DarkVan, le 18/08/2009 à 22:46, dit :
Vous oubliez surtout le dessin qui tire au dégueulasse par moment
Quand Luffy est sur la muraille tout en haut, ça m'a fait penser à Tom-Tom et Nana (ça poutrait quand j'étais gosse
)
La preuve en images:
[Voir le message caché (spoiler)]
Sans parler de son chapeau qui a parfois la forme du bonnet de Doc Gynéco >_<
Et je parle pas de la chef des Amazones, qui est à certains moments complètement difforme
C'est du foutage de tronche cet arc. Et c'est marrant que ça râle pas plus que ça, ce serait les autres Shonen, ça serait tout le monde dans la rue.
Mais faut dire qu'il fait chaud dehors en ce moment
EDIT Images pour argumenter mes propos

Quand Luffy est sur la muraille tout en haut, ça m'a fait penser à Tom-Tom et Nana (ça poutrait quand j'étais gosse

La preuve en images:
[Voir le message caché (spoiler)]
Sans parler de son chapeau qui a parfois la forme du bonnet de Doc Gynéco >_<
Et je parle pas de la chef des Amazones, qui est à certains moments complètement difforme
C'est du foutage de tronche cet arc. Et c'est marrant que ça râle pas plus que ça, ce serait les autres Shonen, ça serait tout le monde dans la rue.
Mais faut dire qu'il fait chaud dehors en ce moment

EDIT Images pour argumenter mes propos
Bah, c'est le style d'animation très en vogue en ce moment ( que j'apprecie il est vrai ) : on vire les détails superflus, mais l'animation est plus fluide et plus naturelle/moins robotique. Le film 6 de One Piece adopte ce style tout le long, l'épisode 405 également, et beaucoup d'autres scènes le sont aussi. Perso j'aime bien, ça fait plus crayonné que les masques de dessins produit en quantité industriel pour alimenter les nombreux épisodes ( surtout les HS d'ailleurs ), mais je comprends qu'on puisse trouver ça cheap.
Après, c'est pas spécialement propre à One Piece, on peut voir la même chose dans Naruto ( pas le next gen ) avec le combat Naruto/Sasuke à la cascade du seigneur des anneaux ( entre autres ).
Max, sinon l'arc, comme dit plus haut, ça semble pas génial comme ça, mais avec du recul, je pense que c'est plus dû au fait qu'on sort quand même d'un mini arc plutot intense ( Shabondy ) et qu'on a désormais "que" Luffy et "un" Shichibukai à se mettre sous la dent