Sharemanga: One Piece [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

One Piece [Série]

Posté lundi 31 août 2009 à 09:23 (#1966) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Voir le messageDarkVan, le 18/08/2009 à 22:46, dit :

Vous oubliez surtout le dessin qui tire au dégueulasse par moment :sick:
Quand Luffy est sur la muraille tout en haut, ça m'a fait penser à Tom-Tom et Nana (ça poutrait quand j'étais gosse :wub: )
La preuve en images:

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPBImage IPB

Sans parler de son chapeau qui a parfois la forme du bonnet de Doc Gynéco >_<
Et je parle pas de la chef des Amazones, qui est à certains moments complètement difforme

C'est du foutage de tronche cet arc. Et c'est marrant que ça râle pas plus que ça, ce serait les autres Shonen, ça serait tout le monde dans la rue.
Mais faut dire qu'il fait chaud dehors en ce moment :lol:

EDIT Images pour argumenter mes propos

Bah, c'est le style d'animation très en vogue en ce moment ( que j'apprecie il est vrai ) : on vire les détails superflus, mais l'animation est plus fluide et plus naturelle/moins robotique. Le film 6 de One Piece adopte ce style tout le long, l'épisode 405 également, et beaucoup d'autres scènes le sont aussi. Perso j'aime bien, ça fait plus crayonné que les masques de dessins produit en quantité industriel pour alimenter les nombreux épisodes ( surtout les HS d'ailleurs ), mais je comprends qu'on puisse trouver ça cheap.

Après, c'est pas spécialement propre à One Piece, on peut voir la même chose dans Naruto ( pas le next gen ) avec le combat Naruto/Sasuke à la cascade du seigneur des anneaux ( entre autres ).

Max, sinon l'arc, comme dit plus haut, ça semble pas génial comme ça, mais avec du recul, je pense que c'est plus dû au fait qu'on sort quand même d'un mini arc plutot intense ( Shabondy ) et qu'on a désormais "que" Luffy et "un" Shichibukai à se mettre sous la dent :D .
Image IPB

Posté lundi 31 août 2009 à 10:02 (#1967) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageMax Country, le 31/08/2009 à 10:23, dit :

Après, c'est pas spécialement propre à One Piece, on peut voir la même chose dans Naruto ( pas le next gen ) avec le combat Naruto/Sasuke à la cascade du seigneur des anneaux ( entre autres ).

Ca doit être la marque d'un studio de sous-traitance ou d'un réalisateur en particulier. Quoiqu'il en soit, je trouve personnellement ce style abominable. C'est lamentable de descendre à un niveau aussi primaire de graphisme pour gagner en fluidité d'animation. Dans le cas de Naruto, ça m'avait sidéré qu'un épisode aussi important, censé boucler la première partie de la série, puisse être bâclé de la sorte.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté lundi 31 août 2009 à 18:16 (#1968) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

[HS]
Ca veut dire que le manga de HxH non adapté peut être mis tel quel en anime alors! :lol:
[/HS]

Beuh, j'ai rien à dire pour combler :sick:
j'attends le prochain épisode pour continuer à me plaindre :wub:

Posté lundi 31 août 2009 à 18:33 (#1969) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageMax Country, le 31/08/2009 à 10:23, dit :

Bah, c'est le style d'animation très en vogue en ce moment ( que j'apprecie il est vrai ) : on vire les détails superflus, mais l'animation est plus fluide et plus naturelle/moins robotique. Le film 6 de One Piece adopte ce style tout le long, l'épisode 405 également, et beaucoup d'autres scènes le sont aussi. Perso j'aime bien, ça fait plus crayonné que les masques de dessins produit en quantité industriel pour alimenter les nombreux épisodes ( surtout les HS d'ailleurs ), mais je comprends qu'on puisse trouver ça cheap.

Je suis comme Max, j'aime bien ce style là. Bon ça passe pas sur tous les animés mais sur des animés tirés d'auteurs qui "inventent" leur propre monde, ça me dérange pas.

D'ailleurs ce style plus crayonné là est un peu la marque de frabrique de l'animé Noein qui avait fait son succès à l'époque. :sick:

Bon sinon je dois quand même avouer que sur l'exemple de Darkvan, on est dans un extrême à ne surtout pas dépasser ! >_<
Image IPB

Posté lundi 31 août 2009 à 19:21 (#1970) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

rhhaaa bah voilà, j'vais qqch à dire à ce propos finalement mais c'est toi qui l'exprime :lol:

Evidemment, Noein en est le meilleur exemple. Bah je vois pas le rapport avec les épisodes actuels de OP :sick:
C'est vrai que ya besoin de mettre le paquet sur l'animation pendant ces 5 épisodes de poursuite dans la jungle <_<

Ah bah finalement j'ai pu retaper sur cet arc sans attendre le prochain ep :wub:

Posté mardi 01 septembre 2009 à 20:56 (#1971) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Citation

D'ailleurs ce style plus crayonné là est un peu la marque de frabrique de l'animé Noein qui avait fait son succès à l'époque.

Toutafay, gros +1 pour l'exemple
( m'arrive même de me ressortir l'épisode où Karas et Fukuro se battent l'un contre l'autre sur le port tellement cette séquence déchire des cacahuètes \o/ ! )

Mais c'est vrai qu'au niveau de la poursuite dans la jungle, c'est peut-être pas le meilleur moment pour utiliser ce procédé ;p !

Sinon 415 vu

Bon je sais, j'avais dit que je ferais une pause, mais je voulais au moins savoir ce que c'était que ce foutu truc qu'elle avait dans le dos la Hancock ! Et la bonne surprise, c'est que tout est bien expliqué ( au moins assez pour satisfaire ma curiosité ), mais en plus l'épisode se termine sur une scène qui met pas trop la pression ! Juste ce qu'il faut pour faire une pause quoi XD !

Je profite du topic pour poser une petite question axé jeux-videos : j'ai préco le prochain épisode de One Piece Unlimited Cruise sur Wii qui devrait sortir le 18 Septembre. Je voulais juste savoir si je pourrais le commencer sans me faire "spoiler" par rapport à l'anime.

Max, marchi !
Image IPB

Posté lundi 07 septembre 2009 à 14:19 (#1972) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Nop Max, il ne me semble pas, de ce que j'ai pu voir ça ne dépasse pas l'archipel Sabaody.

De toute façon vu que le jeu est complètement déconnecté du manga au niveau de l'histoire, au pire t'aurais juste vu 2-3 persos que tu connaissais pas.

Mais là j'ai pu voir Kid, Kizaru, et pas plus loin.

Apparemment on peut reprendre sa partie de Unlimited Cruise dans l'épisode 2.

J'ai pas fini le 1, trop répétitif (j'avais déjà joué à Unlimited Adventure qui n'était pas sorti en France, et ils ont pas beaucoup innové)...
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté lundi 07 septembre 2009 à 14:53 (#1973) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageyuna92, le 07/09/2009 à 15:19, dit :

Nop Max, il ne me semble pas, de ce que j'ai pu voir ça ne dépasse pas l'archipel Sabaody.

De toute façon vu que le jeu est complètement déconnecté du manga au niveau de l'histoire, au pire t'aurais juste vu 2-3 persos que tu connaissais pas.

Mais là j'ai pu voir Kid, Kizaru, et pas plus loin.

Apparemment on peut reprendre sa partie de Unlimited Cruise dans l'épisode 2.

J'ai pas fini le 1, trop répétitif (j'avais déjà joué à Unlimited Adventure qui n'était pas sorti en France, et ils ont pas beaucoup innové)...

Yeeah j'avais cru comprendre aussi que ça allait pas plus loin que le Tome 52 \o/ ! Marchi de confirmer !

Juste

Citation

au pire t'aurais juste vu 2-3 persos que tu connaissais pas.

J'crois que vous avez pas compris que je suis un fanatique du non-spoil ! Je veux même pas savoir si ils changent de fringues les persos plus tard, alors t'imagines si je vois des persos inconnus dans le jeu ?! J'me taille les veines serieux :)

Max, déjà que j'ai failli me pendre en voyant certaines signatures spoilant sur les futurs membres d'équipage... ^_^
Image IPB

Posté lundi 07 septembre 2009 à 17:12 (#1974) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Voir le messageMax Country, le 07/09/2009 à 15:53, dit :

J'crois que vous avez pas compris que je suis un fanatique du non-spoil ! Je veux même pas savoir si ils changent de fringues les persos plus tard, alors t'imagines si je vois des persos inconnus dans le jeu ?! J'me taille les veines serieux :ermm:

Max, déjà que j'ai failli me pendre en voyant certaines signatures spoilant sur les futurs membres d'équipage... ^_^

ptdr...
j'ai bien rigolé en lisant ca, pcq je suis pareil, c'est pour ca que je lis les scans!! la seule personne qui peut me spoiler, c'est Oda lui même :)
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté lundi 07 septembre 2009 à 21:14 (#1975) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Yeaaah avec le 416 on s'attend a un truc de malade mental ^_^

Posté mardi 08 septembre 2009 à 11:45 (#1976) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Ahah ok désolée Max, après si tu parles de spoiler le manga papier, je sais pas où ils en sont Glénat, je suis que les animes et scans.

Mais t'inquiète, dans le jeu d'façon ils ont tous des fringues différentes ! ^^

Héhé idem kibito ^^
Avant je ne suivais que les animes, mais j'ai craqué, vu la lenteur à laquelle ça va... Surtout le dernier arc, quand on voit le nombre de scans auquel il correspond... arg !
J'ai été surprise d'ailleurs par l'adaptation en anime au niveau de l'histoire (si peu de scans qui vont sûrement faire xxxxxxx épisodes).
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté vendredi 20 novembre 2009 à 20:59 (#1977) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

One Piece 426

Mais...qu'est-ce que c'est que ce générique de mayrde oO !!! Plus cul-cul la praline tu meurs !!! On est en plein dans Impel Down qui est un remake de La Divine Comédie, avec les tortures et la tension qui vont avec, et là, changement de générique façon bisounours :crying:

Ma douce me glisse à l'oreille que c'est du second degré, et c'est vrai que vu comme ça...ça le fait ;p !

Max, donc on va dire que c'est du second degré, mais du violent hein \o/ !
Image IPB

Posté samedi 28 novembre 2009 à 14:50 (#1978) L'utilisateur est hors-ligne   Deska 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

Episode 427

Un filler ? ^_^

Cette histoire de pirate façon mexicain, et le mec qui est soit disant le seul à s'être échapper de la prison ... elle existe dans le manga, ou c'est complètement inventé ??

Posté samedi 28 novembre 2009 à 15:16 (#1979) L'utilisateur est hors-ligne   Redemptor 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/07/2004

Un filler en rapport avec le film qui doit sortir début décembre.

Posté lundi 08 février 2010 à 20:37 (#1980) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Episode 436 : Hum 6 minutes et 10 secondes de générique, rappel de l'épisode précédent avant de commencer à entrer dans le vif du sujet : ça commence à être vraiment long :rolleyes:

En plus, ils ont vraiment exagéré sur Bon Clay dernièrement , bonjour le filler...

Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134
  • Dernière »