Sharemanga: One Piece [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

One Piece [Série]

Posté vendredi 10 juillet 2009 à 21:24 (#1951) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

@ Max et jpschuck

[Voir le message caché (spoiler)]
Y a une bonne trentaine de scans d'avance par rapport à l'anime... soit environ 10 mois d'anime ! Donc encore heureux que ça soit terminé ^^
En effet la partie sur Amazon Lily est assez courte dans le manga, mais je pense qu'ils vont faire trainer en anime... les scans sont très speed et l'anime paraît lent à côté.

Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté dimanche 12 juillet 2009 à 00:08 (#1952) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

Juste un avis sur cette fin d'arc, n'ayant pas lu le manga:

Les derniers épisodes montrent le cruel déséquilibre du moment entre les pirates et le gouvernement
(bien faussé par la future exécution de Ace, qui fait rameuter tout le monde)
Kuma expose son plan à Rayleigh. Il se passe qqch à un niveau plus global, sûrement accéléré par cette exécution.
One piece doit franchir un cap dans l'histoire, car ça fait 400 épisodes qu'on suit à 95% l'équipage Mugiwara, hors on sait qu'il se passe bcp de choses en dehors d'eux.
Ce qui me met sur cette voie, c'est le souhait de Rayleigh de faire continuer l'âge des pirates ("ça ne fait que commencer")
Il y a qqch qui se prépare, où Kuma joue un rôle évidemment, et ptet le père de Luffy, Shanks sûrement et faudra voir ce que va faire Barbe Blanche au sujet d'Ace.
Bref, la suite va sûrement tourner autour de l'exécution, avec pourquoi pas chaque membre de l'équipage se retrouvant bon gré mal gré à l'excéution.
En espérant que l'histoire va continuer à être un mélange équilibré des histoires des Mugiwaras et du monde de One Piece :P

PS: Il devait pas y avoir le grand père de Luffy qui voulait rendre visite à Rayleigh? :(

PPS: Luffy chez les Amazones, espérons que ça soit intéressant mais ça m'inquiète ;-)

Posté dimanche 12 juillet 2009 à 10:38 (#1953) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageDarkVan, le 12/07/2009 à 01:08, dit :

Juste un avis sur cette fin d'arc, n'ayant pas lu le manga:

PS: Il devait pas y avoir le grand père de Luffy qui voulait rendre visite à Rayleigh? ;-)

Justement non, lorsqu'on prend connaissance de l'exécution de Ace, Garp dit au marine l'informant de la présence de Rayleigh que la marine ne peut pas gérer "2 pointures", soit Rayleigh et Barbe Blanche, comme tu l'as dit l'exécution va sûrement rameuter beaucoup de beau monde ; je pense même que l'exécution est un prétexte pour cela, étant donné que la marine rassemble les shichibukai pour pouvoir faire face. De plus Rayleigh ne représente en rien une menace, ils n'ont pas forcément besoin d'aller s'occuper de lui.

C'est vrai que OP prend un certain tournant, et c'est pas plus mal ! Ça fait du bien un peu de changement, les choses bougent enfin.

Image IPB

ONE PIECE by CP9 Team

Posté mardi 14 juillet 2009 à 12:50 (#1954) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Mouarf, gestion du HS chez DB-fr ^_^

Citation

Et pour ceux qui se demandent pourquoi passer du 405 au 408, les 406-407 sont des HS, ils nous ont donné quelques difficultés, et la preview du 408 est un joli morceaux de spoil.Délectez vous donc de cet épisode, et gardez vous l'Acte Oyabun pour un encas dans la semaine ;-)

Et donc Ep 408:

Nannniiiiiiii????? :)
Et avec la preview du 409 ça s'arrange pas
Ils ont trop mangé de champignons les japonais :o

Ben ça restera pas dans les annales ces épisodes, comme pressentis
Surtout que le dessin est quand même grossier, c'est pas joli

En espérant qu'ils ne nous passent pas tout l'équipage en revue de la sorte >_<

Posté mardi 14 juillet 2009 à 13:22 (#1955) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

ça fait un moment que les dessins et l'animation sont à chier.
Qu'est-ce qu'il a de si choquant cet épisode 408 ? Tu juges un peu vite au bout d'un épisode !

Image IPB

ONE PIECE by CP9 Team

Posté mardi 14 juillet 2009 à 13:40 (#1956) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

ah pardon, je croyais que c'était évident :)

ben qu'un mec entouré d'une centaine de filles se fasse tirer les parties intimes, vous m'excuserez si je tique ^_^
Je croyais à un moment que c'était la version hentai de One Piece

Posté mardi 14 juillet 2009 à 14:59 (#1957) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Oui j'avoue que dans le manga aussi ça m'a surpris. :)
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté mardi 14 juillet 2009 à 18:08 (#1958) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Waou ! Comment aimer One Piece en étant si peu ouvert d'esprit ! T'es bien la première personne que je vois réagir d'une telle manière quant à cet épisode.

Par contre ça vous dérange pas que Nami et Robin aient les nibards toujours à l'air et qui aient gonflé dix fois plus qu'au début de la série ! C'était juste une note d'humour, vu la situation dans laquelle se trouve Luffy et vu son pouvoir, ça me paraît même logique ; il n'y a aucune connotation sexuelle là-dedans. La saison ne va pas tourner autour de ça... Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de choquant. On doit pas avoir la même définition du mot hentaï !

Image IPB

ONE PIECE by CP9 Team

Posté mardi 14 juillet 2009 à 18:55 (#1959) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Je plussoies Yuna. Perso, rien ne m'a choqué dans l'épisode 408. Je trouve que c'est dans le ton habituel de la série niveau humour.

Après certains personnages pour le moins sexuellement ambigus, cette scène là passe facile.^^
Et puis je l'ai senti venir de loin le coup du "champignon" en trop. :)

Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 25 juillet 2009 à 19:04 (#1960) L'utilisateur est hors-ligne   Deska 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

408 et 409. ça reste léger pour l'instant. Je suis impatient de voir comment cet escale, va servir dans le reste de l'aventure.

Luffy, fait allusion au flèches, trempées dans du "haki". Je me demande comment il va utiliser ça. A la limite ce pouvoir aurait pu être intéressant pour Usopp et ses armes de jet.

Mais Luffy je vois pas comment il va progresser sur cette île ...

Posté samedi 08 août 2009 à 08:54 (#1961) L'utilisateur est hors-ligne   Deska 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

Epidose 410.

Toujours dans la période calme de One Piece. ça avance pas trop, et le prochain épisode rsique pas d'etre beaucoup plus palpitant.

Posté mardi 18 août 2009 à 13:36 (#1962) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Voir le messageDeska, le 08/08/2009 à 09:54, dit :

Epidose 410.

Toujours dans la période calme de One Piece. ça avance pas trop, et le prochain épisode rsique pas d'etre beaucoup plus palpitant.

Voui j'ai vu le 412 y'a pas longtemps
et je pense faire une pause ( pour reprendre du Naruto ou du Bleach tiens, j'dois bien avoir un quinzaine d'épisodes à voir dans les 2 séries, même si je sens qu'il ne va pas se passer grand chose...grosse déception pour Bleach d'ailleurs qui tourne vraiment au Shonen basique bien bourrin....bon j'arrête c'est pas le sujet u_u ).
Bon on découvre quand même un nouveau Shichibukai ( qui a pas l'air de poutrer autant que les autres, maaaaaaiiiiis...One Piece quoi ^^ ) et le coup du tatouage dans le dos pique méchamment ma curiosité !

Max, par contre les nanas dans One Piece, à 40 ans elles peuvent dire adieu à leur dos vu comment elles sont foutues oO .
Image IPB

Posté mardi 18 août 2009 à 21:46 (#1963) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Vous oubliez surtout le dessin qui tire au dégueulasse par moment :sifle:
Quand Luffy est sur la muraille tout en haut, ça m'a fait penser à Tom-Tom et Nana (ça poutrait quand j'étais gosse :D )
La preuve en images:

Image IPBImage IPB

Sans parler de son chapeau qui a parfois la forme du bonnet de Doc Gynéco >_<
Et je parle pas de la chef des Amazones, qui est à certains moments complètement difforme

C'est du foutage de tronche cet arc. Et c'est marrant que ça râle pas plus que ça, ce serait les autres Shonen, ça serait tout le monde dans la rue.
Mais faut dire qu'il fait chaud dehors en ce moment :wub:

EDIT Images pour argumenter mes propos

Ce message a été modifié par DarkVan - mardi 18 août 2009 à 22:08.

Posté mercredi 19 août 2009 à 15:14 (#1964) L'utilisateur est hors-ligne   loutre_on_fire 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2004

Pas faux darkVan, la qualité est en baisse sur cet arc
Mais je trouve pas ca forcement trop derangeant.

Tout d'abord c'est un arc Leger, court, et ou les combats ne sont pas trop violents. Pas d'acharnement ou de depassement de limites.
De plus, le seul moment ou il y a vraiment eu de l'action dans ce 412, cad quand il roxx la truffe à la panthere, l'animation et bonne, fluide et prenante (je me la suit repassée 3 fois). Donc le coeur de l'anim n'est pas entaché.

Neanmoins, une qualité telle que celle là ne pourra pas etre acceptable dans le prochain arc, car action serieuse, violente et intense.
A suivre donc.

Posté mercredi 19 août 2009 à 19:40 (#1965) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

T'inquiète pas ça va vite reprendre. Faut souffler de temps en temps.

Vu que je regarde tout ça en streaming, j'avoue que je ne perçois pas vraiment la baisse de qualité, mais les images parlent d'elle même : pas top :sifle:
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • Dernière »