-
136 Pages
- « Première
- ←
- 128
- 129
- 130
- 131
- 132
- →
- Dernière »
One Piece [Série]
Posté jeudi 11 juin 2009 à 15:26 (#1936)

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté lundi 15 juin 2009 à 05:45 (#1937)
raymi edogawa, le 11/06/2009 à 16:26, dit :
Mwarf épisode 405 visionné:
[Voir le message caché (spoiler)]

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté mardi 16 juin 2009 à 21:55 (#1938)
ça m'a fait plus d'effet en papier mais quand même.

Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)
Posté mardi 16 juin 2009 à 22:07 (#1939)
Posté mardi 16 juin 2009 à 23:56 (#1940)

Don't click here!
Posté mercredi 17 juin 2009 à 12:46 (#1941)
Posté samedi 20 juin 2009 à 12:52 (#1943)
Episode 405, quel épisode. Graphiquement, c'était un cran au dessus, même au niveau de l'animation. C'était beau quoi.
Perso, il m'a tiré des larmes cet épisode.
Perso, il m'a tiré des larmes cet épisode.
Posté lundi 22 juin 2009 à 18:50 (#1944)
Posté dimanche 28 juin 2009 à 23:11 (#1946)
Salut à tous,
à peu près le même sentiment que tout le monde sur le 405 hein: ému, dans le doute quand à la tournure que va prendre l'histoire et on ne peut plus curieux de voir la suite
Concernant la suite, j'ai regardé dans le post mais pas trouvé de réponse: j'ai lu quelque part qu'il n'y a que les épisodes 406 et 407 qui sont HS, l'histoire reprend au 408. Je venais chercher confirmation.
Dans tous les cas je pense que je vais me mettre au manga papier ^^
Merci d'avance pour vos réponses.
à peu près le même sentiment que tout le monde sur le 405 hein: ému, dans le doute quand à la tournure que va prendre l'histoire et on ne peut plus curieux de voir la suite

Concernant la suite, j'ai regardé dans le post mais pas trouvé de réponse: j'ai lu quelque part qu'il n'y a que les épisodes 406 et 407 qui sont HS, l'histoire reprend au 408. Je venais chercher confirmation.
Dans tous les cas je pense que je vais me mettre au manga papier ^^
Merci d'avance pour vos réponses.
Quelqu'un qui ne laisse pas la réalité déranger ses rêves est un sage.
Posté jeudi 02 juillet 2009 à 21:14 (#1948)
La suite va être assez énorme comme d'hab.
Je me demande comment ça va rendre en anime.
Que 2 HS c'est bien

Je me demande comment ça va rendre en anime.

Que 2 HS c'est bien

Shareogame Eltran
Posté mercredi 08 juillet 2009 à 11:25 (#1949)
Juste pour savoir :
Ceux qui lisent les scans ( oui, vous là, les autres, "The Others" ... ), est-ce que l'arc qui vient de s'amorcer dans l'anime ( épisode 408 si j'ai bien compris ) est terminé dans le manga ? Si non, on approche de la fin ? La moitié ? A peine débuté ? Sans rentrer dans les détails hein, je voudrais juste connaître l'était d'avancement du manga papier par rapport à l'anime.
Max, marchi !
Ceux qui lisent les scans ( oui, vous là, les autres, "The Others" ... ), est-ce que l'arc qui vient de s'amorcer dans l'anime ( épisode 408 si j'ai bien compris ) est terminé dans le manga ? Si non, on approche de la fin ? La moitié ? A peine débuté ? Sans rentrer dans les détails hein, je voudrais juste connaître l'était d'avancement du manga papier par rapport à l'anime.
Max, marchi !
Posté mercredi 08 juillet 2009 à 12:27 (#1950)
Max Country, le 08/07/2009 à 10:25, dit :
Juste pour savoir :
Max, marchi !
Max, marchi !
Spoiler pour ceux qui n'en seraient pas encore à l'épisode 408 / chapitre 513 :
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"
Partager ce sujet :
-
136 Pages
- « Première
- ←
- 128
- 129
- 130
- 131
- 132
- →
- Dernière »