Sharemanga: One Piece [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

One Piece [Série]

Posté jeudi 11 juin 2009 à 15:26 (#1936) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

[Voir le message caché (spoiler)]
Yep, c'est clair que ma théorie du vieux s'est écroulée comme un rien. Et Kuma qui déboule au milieu de tout ce carnage, faut avouer que ça fait plaisir... J'en ai même du mal à m'exprimer tellement c'est un bonheur permanent One Piece depuis le début de ce nouvel arc!

Vivement Lundi prochain! ^^

Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 15 juin 2009 à 05:45 (#1937) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Voir le messageraymi edogawa, le 11/06/2009 à 16:26, dit :

Yep, c'est clair que ma théorie du vieux s'est écroulée comme un rien. Et Kuma qui déboule au milieu de tout ce carnage, faut avouer que ça fait plaisir... J'en ai même du mal à m'exprimer tellement c'est un bonheur permanent One Piece depuis le début de ce nouvel arc!

Vivement Lundi prochain! ^^

Mwarf épisode 405 visionné:

Une seule chose à dire: J'ai bien aimé la construction de l'épisode avec l'association musique/bulles qui explosent! Même l'intermède musical de l'eye catch y est passé!

Sinon ma foi, qu'il soit totalement de leur côté (ou pas) je me demande bien ou Kuma a pu envoyer l'équipage de Luffy...

Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 16 juin 2009 à 21:55 (#1938) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

ça m'a fait plus d'effet en papier mais quand même. 0:)
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté mardi 16 juin 2009 à 22:07 (#1939) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Voir le messageraymi edogawa, le 15/06/2009 à 06:45, dit :

Sinon ma foi, qu'il soit totalement de leur côté (ou pas) je me demande bien ou Kuma a pu envoyer l'équipage de Luffy...

Oui, ça fait bizarre de savoir la team toute éparpillée. C'est une toute première de les voir totalement désemparés, merci Kuma... perso je me demande bien pourquoi il les aide, que gagne-t-il en faisant ça ?

Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté mardi 16 juin 2009 à 23:56 (#1940) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Voir le messageyuna92, le 16/06/2009 à 23:07, dit :

Oui, ça fait bizarre de savoir la team toute éparpillée. C'est une toute première de les voir totalement désemparés, merci Kuma... perso je me demande bien pourquoi il les aide, que gagne-t-il en faisant ça ?

Impressionné par le courage de Zorro sur Thriller Bark?

Image IPB

Don't click here!

Posté mercredi 17 juin 2009 à 12:46 (#1941) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

Voir le messageyuna92, le 16/06/2009 à 21:07, dit :

je pense qu'il a été programmé pour leur venir en aide? par qui? on le sera tôt ou tard !!

Image IPB

Doudy'Style

Posté mercredi 17 juin 2009 à 15:37 (#1942) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

à raymi :

Peut-être mais quand même ! Enfin c'est vrai que c'est un homme d'honneur... Je pense quand même qu'il y a une autre raison.

à ShuriK-N :

Bonne idée, je n'y avais pas pensé ! Cela dit, même si Kuma est un cyborg crée, il a quand même sa conscience bien à lui il me semble ?

Image IPB

ONE PIECE by CP9 Team

Posté samedi 20 juin 2009 à 12:52 (#1943) L'utilisateur est hors-ligne   Deska 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

Episode 405, quel épisode. Graphiquement, c'était un cran au dessus, même au niveau de l'animation. C'était beau quoi.
Perso, il m'a tiré des larmes cet épisode.

Défait totale. Aucun espoir. Impatient de voir la suite.

Posté lundi 22 juin 2009 à 18:50 (#1944) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Episode 405 vu et WTF !!!??? 0:) :)

Tous l'équipage a disparu, Kuma semble aider l'équipage de Luffy quelque part et on ne sait pas pourquoi ! C'est le gros bordel cette ile ! :lol:

Et quelque part, Luffy peut s'en vouloir... Parce que tout ça est de sa faute en ayant pas pu s'empêcher de frapper un Tenryuubito. Bon j'étais pour qu'il le frappe aussi mais il a été trop orgueilleux pour une fois... Il n'a pas pu assumer derrière cette fois...

Bon maintenant c'est vraiment la foire aux questions ! Ou ont été envoyé tous les membres de l'équipage ? Pourquoi Kuma agit-il de la sorte ? Que va t-il arriver a Rayleight ? Est-ce que les 2 autres Rookies les plus prometteur ont réussi a fuir ou est-ce que Kuma les a envoyé valdinguer aussi. On ne sait pas trop quel 2nd Kuma est apparu devant eux... un Pacifista ou le vrai Kuma ?

J'aurais ma petite Théorie pour Kuma alors je la vous la soumets... Peut être est-ce un coup de Dragon, le pêre de Luffy !

Il faudra bien qu'il rentre en scène un jour ou l'autre, et quoi de mieux pour un révolutionnaire que de s'approprier une arme de la marine comme Kuma ! :lol:

Image IPB

Posté jeudi 25 juin 2009 à 23:22 (#1945) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

@ darsh

Le truc, c'est qu'on a aucun élément ou indice qui peut nous laisser supposer quoi que ce soit quant aux actions et aux raisons de Kuma. Ce qui est clair, c'est qu'il aide Luffy, bien que celui-ci ne le comprenne pas. Mais étant donné la réaction de Rayleigh, Kuma doit certainement lui exposer son plan. Kuma est un shichibukai, de ce qu'on a pu voir ils ont chacun leur propre business, et je ne pense pas qu'il soit rallié à quelqu'un ou à quelque cause.

Je pense que Luffy s'en veut juste de ne pas être assez fort, et non pas pour le coup de poing donné. Son équipage en aurait fait de même. Enfin, il va falloir tous qu'ils prennent du level, ça c'est clair, vu ce qui les attend.

C'est pas juste un Pacifista qui apparaît devant Law et Kid ? Il me semble pas qu'il ait une bible.

Pour ce qui est de Dragon, je pense que l'exécution de Ace va sûrement rameuter beaucoup de beau monde, enfin c'est ce que prévoit la marine en tout cas... wait and see !

Image IPB

ONE PIECE by CP9 Team

Posté dimanche 28 juin 2009 à 23:11 (#1946) L'utilisateur est hors-ligne   maf 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2004

Salut à tous,

à peu près le même sentiment que tout le monde sur le 405 hein: ému, dans le doute quand à la tournure que va prendre l'histoire et on ne peut plus curieux de voir la suite :P
Concernant la suite, j'ai regardé dans le post mais pas trouvé de réponse: j'ai lu quelque part qu'il n'y a que les épisodes 406 et 407 qui sont HS, l'histoire reprend au 408. Je venais chercher confirmation.
Dans tous les cas je pense que je vais me mettre au manga papier ^^

Merci d'avance pour vos réponses.
Quelqu'un qui ne laisse pas la réalité déranger ses rêves est un sage.

Posté mardi 30 juin 2009 à 16:30 (#1947) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

En effet oui il n'y a que 2 HS. Plutôt cool !
Image IPB

ONE PIECE by CP9 Team

Posté jeudi 02 juillet 2009 à 21:14 (#1948) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

La suite va être assez énorme comme d'hab. :D

Je me demande comment ça va rendre en anime. ^_^

Que 2 HS c'est bien B)
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté mercredi 08 juillet 2009 à 11:25 (#1949) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Juste pour savoir :

Ceux qui lisent les scans ( oui, vous là, les autres, "The Others" ... ), est-ce que l'arc qui vient de s'amorcer dans l'anime ( épisode 408 si j'ai bien compris ) est terminé dans le manga ? Si non, on approche de la fin ? La moitié ? A peine débuté ? Sans rentrer dans les détails hein, je voudrais juste connaître l'était d'avancement du manga papier par rapport à l'anime.

Max, marchi !
Image IPB

Posté mercredi 08 juillet 2009 à 12:27 (#1950) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageMax Country, le 08/07/2009 à 10:25, dit :

Juste pour savoir :

Ceux qui lisent les scans ( oui, vous là, les autres, "The Others" ... ), est-ce que l'arc qui vient de s'amorcer dans l'anime ( épisode 408 si j'ai bien compris ) est terminé dans le manga ? Si non, on approche de la fin ? La moitié ? A peine débuté ? Sans rentrer dans les détails hein, je voudrais juste connaître l'était d'avancement du manga papier par rapport à l'anime.

Max, marchi !
Ca dépend de ce que tu considères comme l'arc actuel.

Spoiler pour ceux qui n'en seraient pas encore à l'épisode 408 / chapitre 513 :

La partie sur l'île des Amazones (démarrage chapitre 513) est terminée, mais elle n'est pas très longue. C'est la première étape (un sous-arc, si l'on veut) d'un élément plus important (comme Water Seven qui servait de prélude à l'arc Enies Lobby). Bref, le sous-arc Amazon Lily enchaîne avec un 2eme sous-arc qui vient tout juste de s'achever (chapitre 549), et qui va lui aussi enchaîner sur un 3eme sous-arc, qui sera peut-être (?) le dernier de cet arc "majeur".

Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • Dernière »