Sharemanga: One Piece [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

One Piece [Série]

Posté mercredi 25 février 2009 à 10:14 (#1891) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Voir le messagejpschuck, le 23/02/2009 à 11:08, dit :

L'observatoire de la série One Piece est en mesure de répondre à cette question. Les fillers sont marqués HS ou hors-séries, dans la colonne péripéties.. Il y en a relativement peu, en fait. Ceci dit, il arrive qu'on retrouve un épisode (ou un demi-épisode) par-ci par-là, au cours d'une péripétie "régulière", qui ne fasse pas présente dans le manga. Ceux-là, je ne les ai pas (encore) indiqués ; par exemple : l'épisode avec cuisinière à Loguetown, ou 2-3 épisodes dans le désert d'Albasta...

Merci :crying: (je sentais bien que cette histoire de chasseurs de primes patineurs artistiques en était !)
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté samedi 21 mars 2009 à 00:48 (#1892) L'utilisateur est hors-ligne   sephiroth7.6 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 18/12/2003

Salut

Juste pour dire que j'ai 33 ans que je suis un mec et que j'ai pleuré devant le film 9 de one piece (d'ailleur maintenant, je me souviens que j'ai déja pleuré devant des épisodes de one piece!!!)
Est ce grave docteur? ... et surtout suis je le seul? ... :sifle:

Posté samedi 21 mars 2009 à 11:50 (#1893) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=5685 :sorcerer:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 21 mars 2009 à 12:00 (#1894) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Rooooh.

Pour répondre à sa question, tu n'es pas seul. Moi aussi il m'arrive de pleurer devant One Piece, mais de rire!

:sorcerer:
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 21 mars 2009 à 12:52 (#1895) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagesephiroth7.6, le 21/03/2009 à 00:48, dit :

Juste pour dire que j'ai 33 ans que je suis un mec et que j'ai pleuré devant le film 9 de one piece (d'ailleur maintenant, je me souviens que j'ai déja pleuré devant des épisodes de one piece!!!)
Est ce grave docteur? ... et surtout suis je le seul? ... :sorcerer:

Haha, si ça peut te rassurer 26 ans et j'ai aussi pleuré devant l'animé de One Piece et plus d'une fois ! Faut dire que les membres de l'équipage ont tous eu une vie assez dure.

L'histoire de Nami et celle de Chopper sont surement celles qui m'ont le plus touché.

Mais bon j'ai la larme facile ! ^_^ Et je l'assume entièrement. :rolleyes:
Image IPB

Posté samedi 21 mars 2009 à 19:03 (#1896) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagesephiroth7.6, le 21/03/2009 à 00:48, dit :

Salut

Est ce grave docteur? ... et surtout suis je le seul? ... :sorcerer:

Meuh non spa grave.^^
Je n'ai jamais pleuré devant un anime, mais j'ai plusieurs fois été à deux doigts. Une fois sur One Piece avec Usopp et l'histoire du bateau et une autre fois sur Hajime No Ippo lors de la première saison. Ah pis au tout début de Major aussi, là j'étais vraiment mal.
Quoiqu'il en soit, cela n'a rien d'étonnant car même dans certains shonens, il y a parfois un côté dramatique. Je me souviens encore d'Albator ou d'Ulysse 31, parfois c'était vraiment pas la joie.
Pis si ça va pas, fais toi un petit Oruchuban Ebichu, tu verras ça ira mieux après. :rolleyes:
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 21 mars 2009 à 20:24 (#1897) L'utilisateur est hors-ligne   Evrik 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/07/2006

:sorcerer: J'ai 22 ans, et j'ai les larmes qui se déversent facilement lors de scénes marquantes.
Ça marche aussi les shonens (One Piece en tête)

Il n'empêche que pendant le film 09 :
[Voir le message caché (spoiler)]
le passé de Chopper et la mort d'Hiluluk
il y a beaucoup de passages forts en émotions !
Les musiques (superbes) renforce l'aspect dramatique lors des passages clés.

Et ces passages là, j'ai beau les revoir 5 , 7 ou 10 fois, et je ne peux pas m'empêcher de coller des larmes. :rolleyes:

Ce message a été modifié par Evrik - samedi 21 mars 2009 à 21:40.

Posté mercredi 01 avril 2009 à 21:01 (#1898) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

C'est l'effet Okama :lol:

Je n'ai jamais trouvé les films One piece extraordinaire mais le point fort de la série, c'est quand même de faire rire :rolleyes:
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté mercredi 01 avril 2009 à 21:06 (#1899) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Je ne sais plus quel film c'était (celui avec un graphisme étonnant "Omatsuri Danshaku to Himitsu no Shima" de 2005, le film 6 a priori), et bien celui-là, je l'avais trouvé vraiment très bien. Je le conseille d'ailleurs parce qu'il vaut le coup je pense. Quelqu'un l'a vu?
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 02 avril 2009 à 06:10 (#1900) L'utilisateur est hors-ligne   Evrik 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/07/2006

Rafraichissant, traumatisant, émouvant ! (ou comment s'attendrir avec un signe de main sur la moustache !!)

Le film 06 de One Piece reste un de mes préférés,
On passe d'une d'une ambiance tribal et festive à une atmosphère sombre et malaise.

Surtout ne vous arrêtez pas au style de dessin,
Car Techniquement et artistiquement, Ce long métrage se démarque beaucoup des autres films de Shonens.

Posté samedi 04 avril 2009 à 19:41 (#1901) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

mdr :crying:
J'AI FAIMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!

Luffy est vraiment un sacrés personnage :)
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté jeudi 16 avril 2009 à 08:53 (#1902) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Episode 394...

A la fin, j'ai eu un de ces frissons !!! Le kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif :confet: :lol: :) :) :) :D :D :D :D

Max, nan j'en dis pas plus, même en spoiler, mais je tenais à le partager XD !
Image IPB

Posté jeudi 16 avril 2009 à 15:41 (#1903) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageMax Country, le 16/04/2009 à 09:53, dit :

Episode 394...

A la fin, j'ai eu un de ces frissons !!! Le kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif :confet: :lol: :) :) :) :D :D :D :D

Max, nan j'en dis pas plus, même en spoiler, mais je tenais à le partager XD !

J'ai vécu la même chose! :) Moi aussi je suis One Piece en animé! :P
Image IPB

Posté jeudi 23 avril 2009 à 13:46 (#1904) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

C'était assez prévisible étant donné ce qu'avait dit Shakki à son sujet, un gars cent fois plus fort qu'eux... même si on est loin de connaître tous les pirates du nouveau monde qui doivent être bien balèzes, j'ai quand même tilté tout d'suite !

Ayé, c'est le début de la fin en tout cas... !

Trop de spoil dans le new générique :huh:
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté jeudi 23 avril 2009 à 18:48 (#1905) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Episode 396 vu et... ;-)

PUTAIN MERCI LUFFY DE LUI AVOIR ECLATE SA TRONCHE A CETTE ENFOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o :P

Rah j'ai cru qu'il allait pas le faire pour tenir parole face a Hachi mais il ne m'a pas déçu! Ca va sans doute être la guerre maintenant mais alors qu'est ce que ça soulage de voir la tronche de cet enfoiré écrasé sur le poing de Luffy ! !!!! ^_^

:huh: ^_^

Image IPB

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129
  • Dernière »