Sharemanga: One Piece [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

One Piece [Série]

Posté samedi 06 décembre 2008 à 14:29 (#1861) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

Voir le messageDarkVan, le 23/11/2008 à 22:52, dit :

argghhh!! ce sera bon d'ici noël alors :crying:
Je me torcherai la quarantaine d'épisodes pendant les vacances alors ^_^

Mais bien sûr! Comme si j'avais attendu noêl, tu me connais mal!

...

Scuzez ce moment de schizophrénie ^_^

Je viens de finir le 377. J'aime beaucoup le déroulement de l'histoire de cet arc, surtout la fin. On évite les sempiternels 1 contre 1, et quand c'est fini, ça recommence :D
(je mettrai de côté l'immortalité des protagonistes dont j'ai déjà détaillé mon avis)

Pour ce qui est du 377:

[Voir le message caché (spoiler)]
Ils nous font mariner avec ces histoires! Rhaaa c'est très posé ces derniers épisodes, histoire qu'on soit au taquet!
Et chapeau à la réserve de sang de Zorro, il pourrait faire des campagnes de don du sang à lui tout seul :sifle:
Et les pouvoirs de Kuma en plus de son côté Végapunk font légèrement peur :crying:

Posté lundi 08 décembre 2008 à 02:28 (#1862) L'utilisateur est hors-ligne   Amour 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

379 : 1er épisode flashback de skeletor : intérêt quasi nul.
380 : 2nd épisode flashback de skeletor : c'est bien mieux !
Amour, ce n'est pas sale, mais ça peut tacher les draps
Je contrôlerai sept fois mon lien ed2k avant de le poster.

Posté dimanche 14 décembre 2008 à 10:49 (#1863) L'utilisateur est hors-ligne   Amour 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

D'après mes calculs, l'épisode 380, c'est :
* 3m05 d'opening
* 1m00 de résumé+image statique
* 18m45 d'épisode
* 0m15 d'intermède intercalé dans l'épisode
* 0m30 de preview

Soit un ratio d'exactement 4/5 d'utile, 1/5 d'inutile.

Ça reste un épisode particulier à cause de la chanson intégrale du « Saké de Binks ». Un peu comme l'épisode 258 avec la chanson de Sogeking.

Posté dimanche 14 décembre 2008 à 12:38 (#1864) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

Je ne sais pas pour le 380, mais pour le 376, c'est pas pareil!

* 3m05 d'opening
* 3m04 de résumé+image statique
* 16m39 d'épisode
* 0m15 d'intermède intercalé dans l'épisode
* 0m30 de preview

Soit 71% "d'inédit", moins que les 80% du 380

Ca c'est pour la bataille des chiffres. Ca ira pas bcp plus loin :sorcerer:

Posté dimanche 14 décembre 2008 à 13:46 (#1865) L'utilisateur est hors-ligne   Amour 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Ça reste loin des « 13min » que tu avances dans la discussion sur Bleach.

Posté mardi 16 décembre 2008 à 07:41 (#1866) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Bon bah voilà, l'épisode 381 clôture "officiellement" l'Arc Thriller Bark ( Jp si tu me lis ^_^ ).

[Voir le message caché (spoiler)]
Et comme prévu Brook rejoint l'équipage ^^ ! Maintenant on a l'équipage "standard" que Luffy voulait au complet ! Donc pour le prochain membre ( si prochain membre il y a ), je me demande bien qui ce sera...un homme-poisson :blink: ? Nan remarque ça le ferait pas trop avec Nami...

Bon par contre, quitte à avoir des HS, j'espère qu'ils seront au moins drôles à défaut d'être intéressants.

Max, afro !
Image IPB

Posté mardi 16 décembre 2008 à 10:48 (#1867) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageMax Country, le 16/12/2008 à 06:41, dit :

Bon bah voilà, l'épisode 381 clôture "officiellement" l'Arc Thriller Bark ( Jp si tu me lis :blink: ).

Ouaip, justement j'étais en train de me dire que je pourrais mettre à jour mon tableau, après avoir lu la liste des 2-3 prochains épisodes sur le forum d'AOC France.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté jeudi 25 décembre 2008 à 19:10 (#1868) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Citation

Bon par contre, quitte à avoir des HS, j'espère qu'ils seront au moins drôles à défaut d'être intéressants.

Je m'auto-quote après avoir vu le 382 : le "au moins drôles" est plutot d'actualité ^^ ! Pour l'histoire disons que c'est sans plus, mais la qualité globale de l'épisode ( l'animation pète ! ) aide à faire passer la pillule !

Max, j'espère que les suivants seront du même calibre, même si j'en doute...
Image IPB

Posté lundi 09 février 2009 à 16:41 (#1869) L'utilisateur est hors-ligne   tomlapomme 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2007

Salut,

Je suis tombé sur une team qui s'appelle YIBIS qui subbe one piece en anglais. Ils en sont à l'episode 388. Est ce que quelqun connait cette team et la qualité de leur travail?
Jusque là j'ai suivi les vostfr des differentes teams (merci à l'auteur de l'observatoire ;)) mais là si je trouve une bonne team en vosta je vais tenter le coup.

Merci

Posté mardi 10 février 2009 à 07:54 (#1870) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Jamais entendu parler ;-)
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté mercredi 11 février 2009 à 15:57 (#1871) L'utilisateur est hors-ligne   RRMX 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2007

Voir le messagetomlapomme, le 09/02/2009 à 16:41, dit :

Salut,

Je suis tombé sur une team qui s'appelle YIBIS qui subbe one piece en anglais. Ils en sont à l'episode 388. Est ce que quelqun connait cette team et la qualité de leur travail?
Jusque là j'ai suivi les vostfr des differentes teams (merci à l'auteur de l'observatoire ;)) mais là si je trouve une bonne team en vosta je vais tenter le coup.

Merci

C'est une recomp de Vegardaune & Sockpain (ce dernier a rejoint la team).
Leur trad est plus que convenable pour du speedsub. Meilleure que d'autres teams de speedsub US, soit dit en passant ^^

A défaut des raws, cette team fait parfaitement l'affaire.
viv' Narouto ! strobien ! si tm pa Narouto c ke t pa acé 1téligen pr comprendr le fon de listoir de la séri ! en + mtn ya Shipoudan c encor + mieu ! ça nik tou !

(Uh...)

Posté mercredi 11 février 2009 à 17:32 (#1872) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Après avoir maté l'épisode 388 et donc entièrement rattrapé mon retard sur One Piece, je ne peux dire qu'une chose: C'est le seul shonen qui réussisse à me faire autant marrer sur une aussi longue période. XD

Je pense que je vais vraiment me régaler lorsque je rattraperai mon retard au niveau manga (tome 15 >_<)
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 13 février 2009 à 02:18 (#1873) L'utilisateur est hors-ligne   tomlapomme 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2007

Voir le messageRRMX, le 11/02/2009 à 15:57, dit :

C'est une recomp de Vegardaune & Sockpain (ce dernier a rejoint la team).
Leur trad est plus que convenable pour du speedsub. Meilleure que d'autres teams de speedsub US, soit dit en passant ^^

A défaut des raws, cette team fait parfaitement l'affaire.

Merci pour ces infos B)

Posté vendredi 13 février 2009 à 14:56 (#1874) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Citation

Merci

Si tu cherches une team correcte en vostfr speedsub pour le moment, y'a Fansub Sherif qu'est pas mal du tout. Par contre te laisse pas avoir : ils ne traduisent jamais le résumé de l'épisode précédent au début de l'épisode, ils reprennent toujours après le Titre de l'épisode ;p !

Et la fin du 388 : énorme, gros +1 pour Raymi B)

Max, j'suis en train de convertir toute mon équipe du boulot à One Piece, même mon manager B)
Image IPB

Posté vendredi 13 février 2009 à 15:01 (#1875) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageMax Country, le 13/02/2009 à 13:56, dit :

Max, j'suis en train de convertir toute mon équipe du boulot à One Piece, même mon manager B)

En ces temps de crise, si chaque membre de ton équipe se met à rattraper ses 380 épisodes (environ 140 heures) de retard sur la série, tu peux être sûr et certain que ton service va couler B)
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • Dernière »