Sharemanga: One Piece [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

One Piece [Série]

Posté samedi 16 août 2008 à 17:41 (#1801) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageSG_Rambo, le 16/08/2008 à 13:56, dit :

Salut tout le monde je voulais vous demander à propos de luffy
[Voir le message caché (spoiler)]
Dans l'arc skypea à un moment donné dans l'anime où il est sur une milky road avec sanji et usopp il porte un bracelet avec un poignet comme ceux que portent les basketteurs

Quelqu'un peut me dire d'où est ce qu'il sort ? :D

Rien de spécial à ce sujet, si je me souviens bien l'auteur avait dit qu'il avait envie de se faire un petit plaisir en changeant temporairement le look de tous les membres de l'équipage.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté mercredi 20 août 2008 à 11:01 (#1802) L'utilisateur est hors-ligne   skzz 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03/05/2004

Bonjours tout le monde, je suis toujours aussi fan de cette série, mais depuis la mise à jours de se site y a pas eu de nouveau épisode de posté sur le forum (je parle de la série). Je voulais savoir si c'été normal ou pas si quelqu'un pouvait renseigner mon ignorance j'en serais reconnaissant.

Merci d'avance.

Cordialement skzz

Posté mercredi 20 août 2008 à 11:26 (#1803) L'utilisateur est hors-ligne   guiguine1 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2004

je crois que c'est parce que le forum est encore en maintenance et donc aucun liens d'aucune serie ne peut etre poster.
Image IPB

Posté mercredi 20 août 2008 à 15:22 (#1804) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageguiguine1, le 20/08/2008 à 12:26, dit :

je crois que c'est parce que le forum est encore en maintenance et donc aucun liens d'aucune serie ne peut etre poster.

Exactement !

Dès que tout sera réglé, vous pourrez recommencer à poster des liens.

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 20 août 2008 à 18:39 (#1805) L'utilisateur est hors-ligne   skzz 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/05/2004

Oki merci pour la réponse, je commençais à me faire du soucis :D

L'avantage c'est de pouvoir plusieurs épisodes qui s'enchaine d'un coup ;-)

Posté mercredi 20 août 2008 à 21:45 (#1806) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

visuel number two:

Image IPB

prévu pour le 12 Novembre 2008 ;-)

Posté vendredi 29 août 2008 à 15:38 (#1807) L'utilisateur est hors-ligne   maf 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2004

Salut à tous,

j'ai regardé la série de façon assez boulimique en zappant les fillers et je me rends compte qu'y a un passage à propos duquel j'ai un un gros trou noir:

Ca concerne le combat qui a lieu à un moment entre Ace le frangin de Luffy et Barbe Noire. Peu de temps après ce combat je me souviens qu'il y a eu des fillers que j'ai pas regardé et j'ai maté directement l'arc suivant. Malheureusement je me souviens pas du tout comment se termine ce combat, je me rappelle que Barbe Noire invoque un genre de nuée des ténèbres qui commence à avaler même de puissantes flammes de Ace mais je me souviens plus du tout comment ça se finit. Est ce que c'est traité dans les fillers? Y a-t-il vraiment un conclusion à ce combat? Peut-être plus tard dans l'histoire? Ou je suis vraiment passé à coté et je peux commencer par me flageller avec des orties fraichement coupées?
Pour info j'en suis à l'épisode 357 actuellement.

Merci d'avance pour vos réponses.
@+
Quelqu'un qui ne laisse pas la réalité déranger ses rêves est un sage.

Posté vendredi 29 août 2008 à 15:41 (#1808) L'utilisateur est hors-ligne   kura.kun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/01/2004

Voir le messagemaf, le 29/08/2008 à 15:38, dit :

Salut à tous,

j'ai regardé la série de façon assez boulimique en zappant les fillers et je me rends compte qu'y a un passage à propos duquel j'ai un un gros trou noir:

Ca concerne le combat qui a lieu à un moment entre Ace le frangin de Luffy et Barbe Noire. Peu de temps après ce combat je me souviens qu'il y a eu des fillers que j'ai pas regardé et j'ai maté directement l'arc suivant. Malheureusement je me souviens pas du tout comment se termine ce combat, je me rappelle que Barbe Noire invoque un genre de nuée des ténèbres qui commence à avaler même de puissantes flammes de Ace mais je me souviens plus du tout comment ça se finit. Est ce que c'est traité dans les fillers? Y a-t-il vraiment un conclusion à ce combat? Peut-être plus tard dans l'histoire? Ou je suis vraiment passé à coté et je peux commencer par me flageller avec des orties fraichement coupées?
Pour info j'en suis à l'épisode 357 actuellement.

Merci d'avance pour vos réponses.
@+

ça finit comme ça, une partie de la réponse a été donné à la fin de Thriller Bark

Image IPB

Posté vendredi 29 août 2008 à 19:05 (#1809) L'utilisateur est hors-ligne   maf 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2004

OK merci pour ta réponse rapide kura.kun.

D'un coté il me tarde de voir la fin de Thriller Bark pour voir la réponse dont tu parles, mais d'un autre coté je vais prendre plaisir à mater les 2-3 combats qui risquent d'être dantesques avant la fin de cet arc :P.

D'ailleurs ça va peut-être me décider à aller zieuter du coté du manga papier si je suis trop impatient.
@+
Quelqu'un qui ne laisse pas la réalité déranger ses rêves est un sage.

Posté mercredi 03 septembre 2008 à 15:13 (#1810) L'utilisateur est hors-ligne   trickster 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Et sinon vous savez si les épisodes apres le 365 ont été traduits? si oui par quelle team svp? (j'ai rien contre un petit MP avec les liens ed2k si un bonne âme s'en sens le courage ;) )

Posté mercredi 03 septembre 2008 à 17:09 (#1811) L'utilisateur est hors-ligne   Istarck 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 16/01/2007

365? mince g rien trouvé aprés le 362 moi.... bon je me remets à mes recherches alors.....
"Those who dream by day are cognizant of many things which escape those who dream only by night".... Edgar Allan Poe

Posté mercredi 03 septembre 2008 à 17:52 (#1812) L'utilisateur est hors-ligne   kura.kun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/01/2004

Dattebayo = épisode 361
Thriller Back Team = épisode 363
Anime-Line = épisode 365

Voilà les 3 teams les + avancées en vostfr.

Le dernier épisode en date au Japon est le 368, diffusé le 31 août.
Image IPB

Posté mercredi 03 septembre 2008 à 20:04 (#1813) L'utilisateur est hors-ligne   trickster 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

merci :D
j'ai trouvé jusqu'au 366 :D

Posté jeudi 04 septembre 2008 à 08:41 (#1814) L'utilisateur est hors-ligne   Istarck 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 16/01/2007

ok je vais directement voir chez anime-line alors. merci bcp Kura Kun :D
"Those who dream by day are cognizant of many things which escape those who dream only by night".... Edgar Allan Poe

Posté vendredi 05 septembre 2008 à 21:10 (#1815) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

scan 513 bouleversant:

l'équipage à chapeau de paille est totalement vaincu par kuma, je me demande ce qui va se passer... je ne doute pas une seconde je sais qu'ils sont encore en vie quelque part mais ou? sont il encore ensemble ou sont ils dispersé dans ce vaste monde? comment vont ils faire sans bateau? la franchement je me demande ce que nous prépare maitre Oda

Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • Dernière »