Sharemanga: One Piece [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

One Piece [Série]

Posté lundi 07 juillet 2008 à 08:25 (#1786) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageraymi edogawa, le 05/07/2008 à 12:45, dit :

Merci à vous les gars :P , me reste plus qu'a prendre mon mal en patience comme toujours.

C'est ce que je fais aussi pour One Piece.

De mon côté, cela fait un bon moment que je n'ai plus regardé d'épisodes donc je vais avoir de quoi faire avant de remettre la série en pause.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 08 juillet 2008 à 22:07 (#1787) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je viens de combler les 15 épisodes de retard que j'avais dans l'aprem et que ça fait du bien d'avoir des grosses doses comme ça d'un coup! :D Ca m'a rappeler les 220 épisodes mattés d'un coup a l'époque... :D

Je suis un peu dégouté parce qu'au final, je me suis tapé 15 épisodes de thriller bark pour que ça finisse pile poil quand les grosses bastons vont commencer ! >_:)

[Voir le message caché (spoiler)]

- Qu' Ussop serve enfin a quelque chose grace a Négative attitude, je me suis trop poilé et ça fait plaisir pour lui^^

- Ce shishibukai, il ressemble vraiment a rien et il me tarde de voir ce qu'il a vraiment d'effrayant pour être dans ces fameux 7 pirates mercenaires parce qu'a part son pouvoir de voler les ombres qui est un peu bidon au final tant que les victimes restent sur Thriller bark. J'espere qu'il a autre chose de bien parce qu'en plus de ressembler a rien, il a déjà perdu sur le nouveau monde (si j'ai bien compris), et il créé OZ qui détruit tous son bateau et lui... bah il s'en fout, il fait sa sieste... :D Il est débile ou quoi ? :)

Enfin, One Piece c'est que du bonehur comme d'hab, même si ça rame un peu, c'est pas la mort. -_-

PS: J'avais arrêté en attendant une meilleur team de fansub mais j'ai craqué... Et au final, la team TBT c'est un peu laborieux au début mais au final, ça passe sans soucis... ;-)
Image IPB

Posté mercredi 09 juillet 2008 à 09:22 (#1788) L'utilisateur est hors-ligne   Kirby 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

Chapitre 506

Encore pleins de révélations d'un coup! Le vieux aux enduits est en fait Raylight le second de Gol D Roger. Et en plus on apprend pourquoi il s'est rendu. Ca casse un peu le mythe, mais au moins ça explique pas mal de chose et ça rend le personnage encore plus interressant. Et puis un Shichibukai sur l'île + un nouvel amiral qui vient d'arriver (trop fort le coup du boulet) + l'exécution de Ace qui devrait bientot avoir lieu....rrrrr, j'en frémis d'avance.

Et comme dis dans le précédent message c'est vrai que c'est un plaisir qu'Oda n'oublie pas les anciens épisodes. Le vieux du phare aurait donc été membre de l'équipage de Roger et un super médecin!

Le monde de One Piece n'a pas finis de nous dévoiler ses secrets et le nouveau monde approche :D

Image IPB

Posté mercredi 09 juillet 2008 à 11:58 (#1789) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messagedark schneider, le 08/07/2008 à 23:07, dit :

Mais sinon, 2-3 choses m'ont marqué dans cet arc Thriller bark:

- Qu' Ussop serve enfin a quelque chose grace a Négative attitude, je me suis trop poilé et ça fait plaisir pour lui^^ :mellow: Il est débile ou quoi ? :ermm: ^_^

PS: J'avais arrêté en attendant une meilleur team de fansub mais j'ai craqué... Et au final, la team TBT c'est un peu laborieux au début mais au final, ça passe sans soucis... ;-)

Pour TBT, moi j'ai vraiment du mal, la trad est pas toujours top, les st ont tendance à être trop petits et l'encodage est de qualité à peine au dessus de la moyenne. M'enfin, au moins ils suivent la série et font de leur mieux (je trouve qu'ils se sont améliorés depuis leur première release de One Piece, même s'ils peuvent encore faire mieux.

PS:Réponse à ta question dans le spoil quoté Darsch! ;-)
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 09 juillet 2008 à 17:46 (#1790) L'utilisateur est hors-ligne   zedou 93 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/10/2006

Voir le messageKirby, le 09/07/2008 à 10:22, dit :

Chapitre 506

Encore pleins de révélations d'un coup! Le vieux aux enduits est en fait Raylight le second de Gol D Roger. Et en plus on apprend pourquoi il s'est rendu. Ca casse un peu le mythe, mais au moins ça explique pas mal de chose et ça rend le personnage encore plus interressant. Et puis un Shichibukai sur l'île + un nouvel amiral qui vient d'arriver (trop fort le coup du boulet) + l'exécution de Ace qui devrait bientot avoir lieu....rrrrr, j'en frémis d'avance.

Et comme dis dans le précédent message c'est vrai que c'est un plaisir qu'Oda n'oublie pas les anciens épisodes. Le vieux du phare aurait donc été membre de l'équipage de Roger et un super médecin!

Le monde de One Piece n'a pas finis de nous dévoiler ses secrets et le nouveau monde approche :mellow:

Les révélations faite dans ce chapitre 506 mon vraiment surpris vivement la suite
qu'on sache comment ace c'est fait arrêté

Ce message a été modifié par Junta - mercredi 09 juillet 2008 à 19:47.

Image IPB

Posté samedi 26 juillet 2008 à 10:04 (#1791) L'utilisateur est hors-ligne   kura.kun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/01/2004

Juste pour l'info (pkil me semble que personne n'en a parlé), même si c'est pas le site de l'année :

One Piece Officiel
Image IPB

Posté samedi 26 juillet 2008 à 10:51 (#1792) L'utilisateur est hors-ligne   Kirby 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog

Chapitre 507-508

Un double spoiler là car ça part en sucette comme on dit! Y'a des combats de partout, des nouveaux persos de partout, un double Bartholomew Kuma et encore un nouveau perso mystérieux pour cloturer le tout!

Ca fight de partout c'est dément. Et Luffy et les autres qui doivent survivre 3 jours dans ce bordel pour que leur bateau soit prêt...

A peine le nez dehors ils se font déjà attaquer ^_^

Perso je trouve que les supernovas qu'on voit en action ont des pouvoirs de plus en plus farfelus et interressants. Plus on avance et plus les ennemis sont balèzes, une nouvelle génération puissante va débouler sur le nouveau monde, vivement les rencontres avec Barbe Blanche, Shanks et autre^^

Mine de rien ce genre de chapitre fait également du bien car on parle de pleins de choses qui font l'univers de One Piece (le siècle manquant, Gol D Roger, la volonté du D,...) Ca permet de se resituer un peu dans ce vaste univers, de faire le point et de se remémorer toutes ses choses qu'on aurait pu oublier/mélanger durant cette longue aventure :w00t:

Image IPB

Posté dimanche 27 juillet 2008 à 14:38 (#1793) L'utilisateur est hors-ligne   Celesia 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/03/2008

Autant l'Arc Thriller Bark, m'as un peu déçu, comparer à Enies Loby que j'ai trouver excellent, que j'en ai zappé la plupart des chapitres, autant là ça va pêter ^^

Avec déjà tout le bordel sur l'île et que Luffy et compagnie doivent "attendre" (Plutôt survivre ^_^) 3 jours ... Ca promets ^^ Puis sans doute un retour sur Ace, la bataille Barbe Blanche contre les Shichibukai, et le "Nouveau monde" ^^ One piece en a encore pour une bonne cinquantaine de volumes :crash_pc: J'ai hâte de voir les retrouvailles Luffy / Shanks, et qu'est ce que c'est le fameux "D"

Posté vendredi 08 août 2008 à 23:23 (#1794) L'utilisateur est hors-ligne   Irving 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2005

Spoil Chapitre 500 --->510 ^^

Encore une floppée de chapitres intéressants depuis Thriller Bark, on sent vraiment que l'on est à un tournant majeur de la série.

Et là, vu les combats énormes auquels on a le droit, les quelques révélations sur Roger et tous les événements en arrière-plan (exécution de Ace, combat énorme qui s'annonce entre Barbe Blanche et les capitaines corsaires) on se demande vraiment ce qui nous attend dans le nouveau monde !

Concernant l'action en elle-même, Kizaru à quand même l'air d'être imbattable, il vient de se payer 4 supernovaes en un chapitre (sur moins de cinq pages) plus de 700M de berrys d'un coup d'un seul (bon il se peut que cela ne soit pas totalement finit).
Son logia de lumière est terrible quand même, me demande quel peut être son point faible.

Sinon, prochain chapitre, Kizaru et son second vont s'attaquer à Law/Kidd/Luffy j'ai hâte de voir quel sera le premier des trois à être pris pour cible, et si Kidd et Law ont d'abord réussi à se débarasser de leur clone de Kuma (j'en doute pas).

Arf Zorro n'est toujours pas remis entièrement de ses blessures, ça a le mérite d'inquiéter Sandy :P C'est marrant parce que c'est toujours lui le plus amoché à chaque combat, pas de chance :w00t:

J'aime bien cette attaque de groupe, comme contre Oz mais plus coordonnée. Et un pacifista out, un !! :sifle:

Posté samedi 09 août 2008 à 02:08 (#1795) L'utilisateur est hors-ligne   zedou 93 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/10/2006

Impatient d'être au new chapitre trop tendu one piece en ce moment qu'es ce qu'il va bien pouvoir encore nous sortir oda :w00t:
Image IPB

Posté dimanche 10 août 2008 à 08:38 (#1796) L'utilisateur est hors-ligne   Kirby 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog

509-510

Ca y est, le double de Kuma est vaincu. Balèse pour un double, Vegapunk doit avoir de la ressource, ça risque de se gater dans le nouveau monde s'ils croisent d'autres créatures de sa conception.

J'ai aussi adoré l'attaque combinée, surtout que tout le monde y a vraiment participer et ça c'est rare :) (Même si Brooks n'a pas vraiment été utile)

Je me demande qui sera le premier à être pris pour cible. Moi je penche pour Luffy histoire de vraiment bien les mettre à plat. Surtout qu'ils sont déjà sur de pouvoir partir s'ils survivent les trois jours donc je suppose qu'Oda ne va pas les laisser tranquille durant ces trois jours là :P

Et là je vois la révélation de l'exécution de Ace qui va mettre Luffy en rogne et qui va le pousser à tout faire pour le sauver. Ce qui va entrainer un petit retard pour passer par l'île des hommes poissons.

Deuxième hypothèse, Luffy va laisser Ace se débrouiller seul, en certifiant qu'il en est capable et le laisser là pour partir vers le nouveau monde. Tout est possible avec lui :D

Image IPB

Posté lundi 11 août 2008 à 17:01 (#1797) L'utilisateur est hors-ligne   kaloche 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/11/2005

Tiens moi c'est le contraire... j'aime bien cet arc Thriller Bark assez sympathique (j'ai pas tout vu) on voit un capitaine corsaire mine de rien on progresse pas comme les aventures de foxy, wapol etc.
L'arc cp9 trop long pour ce que cela apporte et eneru je sais toujours pas quel était l'intérêt de la chose...
Image IPB

Posté mercredi 13 août 2008 à 19:21 (#1798) L'utilisateur est hors-ligne   tomlapomme 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2007

Salut,

Jusque là je me suis référé à l'observatoire des teams de fansub de One Piece (au passage merci à son auteur) pour savoir les releases de quelle team prendre. Là j'en suis à l'épisode 340 subbé par AOC-France qui est, malheureusement, en stand-by.

Quelle team me conseillerez vous qui ait des releases de qualité semblable à la team AOC-France?

Merci d'avance -_-

Posté mercredi 13 août 2008 à 21:31 (#1799) L'utilisateur est hors-ligne   Kirby 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog

En One Piece avec une qualité égalable (même si je suis pas fan de leur police/présentation) à AOC y'a plus grand chose.

Y'a CP9-team mais qui n'en est qu'au 341 (donc pas vraiment d'interet dans le cas présent -_- ), sinon y'a DB-FR qui est pas mal, mais c'est pas non plus la panacée. Moi je te conseillerais dans un premier temps de continuer avec eux puis si tu veux avancer plus le choix, il faudra prendre chez TBT (parce que Anime-line et compagnie....beurk beurk)

Mais comme les premières realases TBT était catastrophique (ça va mieux mais c'est pas encore le top) autant prendre DB-FR entre les deux

Maintenant c'est mon avis, peut être que quelqu'un d'autre va te conseiller autre chose, à toi de te forger ta propre idée avec ces différentes propositions, mais très honêtement le fansub One Piece est pour ma part un peu mort pour le moment <_<
Image IPB

Posté samedi 16 août 2008 à 12:56 (#1800) L'utilisateur est hors-ligne   SG_Rambo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

Salut tout le monde je voulais vous demander à propos de luffy
Dans l'arc skypea à un moment donné dans l'anime où il est sur une milky road avec sanji et usopp il porte un bracelet avec un poignet comme ceux que portent les basketteurs

Quelqu'un peut me dire d'où est ce qu'il sort ? :D

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122
  • Dernière »