Encore une floppée de chapitres intéressants depuis Thriller Bark, on sent vraiment que l'on est à un tournant majeur de la série.
Et là, vu les combats énormes auquels on a le droit, les quelques révélations sur Roger et tous les événements en arrière-plan (exécution de Ace, combat énorme qui s'annonce entre Barbe Blanche et les capitaines corsaires) on se demande vraiment ce qui nous attend dans le nouveau monde !
Concernant l'action en elle-même, Kizaru à quand même l'air d'être imbattable, il vient de se payer 4 supernovaes en un chapitre (sur moins de cinq pages) plus de 700M de berrys d'un coup d'un seul (bon il se peut que cela ne soit pas totalement finit).
Son logia de lumière est terrible quand même, me demande quel peut être son point faible.
Sinon, prochain chapitre, Kizaru et son second vont s'attaquer à Law/Kidd/Luffy j'ai hâte de voir quel sera le premier des trois à être pris pour cible, et si Kidd et Law ont d'abord réussi à se débarasser de leur clone de Kuma (j'en doute pas).
Arf Zorro n'est toujours pas remis entièrement de ses blessures, ça a le mérite d'inquiéter Sandy

C'est marrant parce que c'est toujours lui le plus amoché à chaque combat, pas de chance
J'aime bien cette attaque de groupe, comme contre Oz mais plus coordonnée. Et un pacifista out, un !!