Sharemanga: One Piece [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

One Piece [Série]

Posté lundi 30 juin 2008 à 21:14 (#1771) L'utilisateur est hors-ligne   kura.kun 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/01/2004

Voir le messageAlexkiddmw, le 30/06/2008 à 19:06, dit :

Il faut comparer avec les coffrets Naruto (aussi chez Kana), le dernier est toujours dans les 35 € mais les autres baissent à chaque fois à 26 € (enfin à cdiscount c'est comme ça). Je fais pas les DVD Naruto mais je pense que je vais me faire la collection des One Piece. Pour les acheter neuf, le tout c'est d'être patient et de les prendre avec un box en retard (je fais aussi comme ça pour les box Simpson).

Voir le messageAmour, le 30/06/2008 à 20:24, dit :

Même à 25 € les 15 épisodes, ça demande un budget de 600 € pour rattraper l'actuel épisode 360. Comme la série prévoit beaucoup d'autres épisodes, ça signifie au minimum 1000 € pour la série complète dans les années à venir.

Remarque, pour les étudiants, ça laisse le temps de trouver un emploi.

Je suis d'accord avec vous (et les autres aussi pour la vache à lait).

Moi je fais comme Alexkiddmw : j'achète en occaz :mellow:
Image IPB

Posté lundi 30 juin 2008 à 21:29 (#1772) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Et bien de toute façon, ils se sont ravisé et en mettent 2 de moins :o

Mais au moins, le visuel est dispo:

dvdanime dit :

One Piece - Coffret 1

Image IPB

Nombre d'épisodes: 13 (1 à 13)
Format de l'image: 4/3 (1:33)
Format du DVD: DVD9 (1 face/2 couches)
Langues: Japonais DD 2.0, Français DD 2.0
Sous-titres: Français
Boîtiers: Digipack
Bonus: Galeries de crayonnés, Génériques karaoke
PVC: 39,99€

:mellow:

Posté mardi 01 juillet 2008 à 13:35 (#1773) L'utilisateur est hors-ligne   kaloche 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/11/2005

40 euros un coffret de 13 c'est l'avant dernière saison c'est ça ? :rolleyes:

La différence avec naruto c'est qu'il y a quand même une sacré différence entre la date de sortie des premiers épisodes au japon et la disponibilité en dvd en france, c'est un peu comme si on essayait de vous vendre un coffret de 13 épisodes de kenshin à 40 euros
Image IPB

Posté mardi 01 juillet 2008 à 17:27 (#1774) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Voir le messageMorpheus14, le 30/06/2008 à 22:29, dit :

Et bien de toute façon, ils se sont ravisé et en mettent 2 de moins :rolleyes:

Lol encore pire... si au moins y avait des bonus utiles (comme dans les Simpsons ou encore Futurama où tout les épisodes sont commentés) pour justifier le prix...

Je crois que je vais garder mes Kaizoku-Fansubs encore de nombreuses années ^^
Image IPB

Posté mardi 01 juillet 2008 à 23:55 (#1775) L'utilisateur est hors-ligne   zedou 93 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/10/2006

Bah en voila une bonne raison pour les achetés ces coffrets ( du moins pas maintenant :lol: )
Image IPB

Posté mercredi 02 juillet 2008 à 12:10 (#1776) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Pour ma part je verrais la qualité du travail et suivant ce que ça donne je me les ferai parce que One Piece mérite cet investissement.

Et quoiqu'on en dise les subs de séries licensiées c'est le mal...
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 02 juillet 2008 à 17:14 (#1777) L'utilisateur est hors-ligne   zedou 93 

• Habitué
  • PipPipPip

ouais c'est surtout que les séries films et autres mangas fansubé c'est bourré de fautes :) au moins avec les DVD officiel le problème est réglé et surtout ça rapporte du fric sans lequel on auraient pas de mangas :o ! ! ! ! ! !
Image IPB

Posté mercredi 02 juillet 2008 à 20:07 (#1778) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Voir le messagezedou 93, le 02/07/2008 à 18:14, dit :

ouais c'est surtout que les séries films et autres mangas fansubé c'est bourré de fautes :) au moins avec les DVD officiel le problème est réglé et surtout ça rapporte du fric sans lequel on auraient pas de mangas :o ! ! ! ! ! !

Faut pas faire confiance aux éditeurs, c'est pas parce que c'est quelques chose de légal et que tu paies que tu as forcément de la qualité. Beaucoup de séries ce sont vu gâché lors de leur sortie en France en DVD, l'exemple le plus connu étant Gundam Wing, mais il est loin d'être le seul.

Heureusement ce genre de cas est tout de même rare.

sur n'importe quel coffret, quelque soit la qualité apporté à la série, on n'est pas à l'abri, d'une erreur de traduction ou bien d'une faute d'orthographe. Là où on trouve ça acceptable pour du fansub, ça l'est bien moins pour un coffret que tu as acheté parfois une petite fortune.

Même si pour Naruto, les coffrets sont loin d'être excellent, malgré la bonne volonté de Kana Vidéo, l'adapatation n'est pas des plus exemplaire, et bizarrement celle-ci étant différente entre la VF et les sous-titre, surtout pour les noms et les techniques. LA qualités vidéo est elle aussi perfectible.
Naruto étant leur première oeuvre, on peut le tout de même un peu leur pardonner, mais maintenant ils ont aussi les Death Note et Zatchbell, espérons qu'il se sont bien amélioré, et que les One Piece bénéficieront d'une qualité exemplaire.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté mercredi 02 juillet 2008 à 23:07 (#1779) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Je vais m'acheter ce premier coffret et je verrai certains truc, comment sont mis les attaques, les prénoms si on entend "Ussop" et qu'on a "Pipo" de marquer ca va me gonfler, si les "luffy san" ou autre sont en "monsieur luffy" totalement HS pour la série etc...
Si au niveau de ca c'est bon, je ferai peut être l'effort...

Posté jeudi 03 juillet 2008 à 20:28 (#1780) L'utilisateur est hors-ligne   zedou 93 

• Habitué
  • PipPipPip

Tu as raison niceguy mais comme tu le dis pour les versions des éditeurs c'est rare mais ça arrive un peu trop souvent dans le fansub mais bon j'arrête là la critique les mecs sont pas payé pour le faire contrairement aux éditeurs :crying:
Image IPB

Posté jeudi 03 juillet 2008 à 21:19 (#1781) L'utilisateur est hors-ligne   tchouco 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/05/2005

J'attends tes commentaires Gooby13 pour savoir si j'achète les DVDs ou bien la démocratisation du blu-ray :/sanrolleyes:

PS: Si les traductions sont bourrées de fautes pourquoi ne par être check pour ces teams c'est plus facile de critiquer derrière son écran que de les corrrigées....

Posté vendredi 04 juillet 2008 à 12:11 (#1782) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Voir le messagetchouco, le 03/07/2008 à 22:19, dit :

J'attends tes commentaires Gooby13 pour savoir si j'achète les DVDs ou bien la démocratisation du blu-ray :/sanrolleyes:

PS: Si les traductions sont bourrées de fautes pourquoi ne par être check pour ces teams c'est plus facile de critiquer derrière son écran que de les corrrigées....

Peut être tout simplement que parce que ces teams refusent d'avoir de nouveaux checkeurs...

Bref, là n'est pas le débat, mais je rejoins l'avis de Gooby, le premier dvd permettra d'évaluer la qualité du produit final.

Sinon pour revenir sur le sujet initial c'est à dire la série One Piece,j'arrive à l'épisode 350, il me reste 10 épisodes avant d'avoir rattrapé les subs, quelqu'un peut il me dire sans spoiler si je verrais la fin de l'arc Thriller Bark sous peu? (Comme ça je mets la série en stand-by pour un an ou deux tranquillement ;) )
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 04 juillet 2008 à 12:51 (#1783) L'utilisateur est hors-ligne   kura.kun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/01/2004

l'épisode 359 correspond au chapitre 464.
Depuis Thriller Back, un épisode = un chapitre

Il parte de Thriller Back chapitre 490... voilà, le calcul est vite fait...

Je trouve ça très lent... Je me fais un peu chier, alors que je m'étais régaler en manga.

Surtout qu'à mon avis, il vont rajouter quelques épisodes au dénouement, comme à chaque arc...
Image IPB

Posté vendredi 04 juillet 2008 à 23:25 (#1784) L'utilisateur est hors-ligne   Amour 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

Voir le messagekura.kun, le 04/07/2008 à 13:51, dit :

l'épisode 359 correspond au chapitre 464.
Depuis Thriller Back, un épisode = un chapitre

Il parte de Thriller Back chapitre 490... voilà, le calcul est vite fait...

Six mois... c'est à dire un peu autour de la Noël.
Amour, ce n'est pas sale, mais ça peut tacher les draps
Je contrôlerai sept fois mon lien ed2k avant de le poster.

Posté samedi 05 juillet 2008 à 11:45 (#1785) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Merci à vous les gars :sorcerer: , me reste plus qu'a prendre mon mal en patience comme toujours.
Image IPB

Don't click here!

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • Dernière »