Sharemanga: One Piece [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

One Piece [Série]

Posté mardi 20 mai 2008 à 21:56 (#1741) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageKirby, le 20/05/2008 à 22:16, dit :

Il existe un moyen c'est miraculeux

Si mes souvenirs sont bons la team vogue merry encodait dans un conteneur MKV des vidéos avi et un son mp3 (je pense).

Vogue Merry c'était de l'OGM (DIVX + ogg) jusqu'au 52, puis du .mkv (son en ogg également, je crois). Bref, sur les matériels multimédias, ça ne passe pas sans conversion.

Pour répondre à Messi95, s'il a des problèmes avec Vogue Merry (qui sont loin d'être les versions les mieux réalisées même s'ils ont traduits beaucoup d'épisodes) je suggère tout simplement de prendre un autre groupe chaque fois que c'est possible : par exemple Grand -Line Fansub, puis Mibu, puis DTCS et ainsi de suite. A partir de la saison 2 jusqu'au milieu de la 4, il y a Buster Call qui a fait un travail assez clean et homogène, mais leurs épisodes ne sont pas référencés sur le fofo (direct download + IRC). D'une manière générale, je conseille d'aller voir sur le forum d'Ohara Tree qui référence tous les épisodes par groupe et par saison.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté mardi 20 mai 2008 à 22:26 (#1742) L'utilisateur est hors-ligne   messi95 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 12/02/2007

En fait si j'ai pris Vogue Merry, c'est parce que Shibukkai Team avance pas sur Emule... :sorcerer:

Enfin bon, pas grave, j'irais voir quand meme sur ton site ;)

Kirby, merci de ta technique, j'vais essayer tout ca demain ^^ J'ai tout c'k'il m'faut normalement (Ripp-it am...).

Mais bon, j'pense que ca va vite me gaver de demuxer et remuxer chaque episode... surtout si apres j'veux les mettre en MP4 pour l'ipod, ca risque de prendre pas mal de temps...

Enfin bon, j'essairai quand... Sinon, je cogne les 100 premiers episodes sur l'ordi... Pour les episodes apres le 1000... j'ai trouvé une autre team jcrois (Jaja (surement pas une team mais le nom du patron^^))... qui passera sur mon DD... Donc a partir du 100 : tout bénéf' ^^

Merci de vos reponses a tous... Bonne fin de soirée

Posté mercredi 21 mai 2008 à 20:46 (#1743) L'utilisateur est hors-ligne   Kirby 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

De toute façon même si c'est du OGM c'est encore plus facile avec ripp-it il suffit de sélectionner l'option pour réencoder. Et puis pour ton Ipod y'a également une option toute faite dans ripp-it. Il est magique tu verras, très très facile et avec un tout petit peu de recherche on arrive à tout :ermm:
Image IPB

Posté jeudi 22 mai 2008 à 02:17 (#1744) L'utilisateur est hors-ligne   RRMX 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2007

Le problème de VM c'est qu'ils ont utilisés des raws HK jusqu'à l'épisode 40 environ. Donc son et image pourris. Et puis pas de génériques :-/
viv' Narouto ! strobien ! si tm pa Narouto c ke t pa acé 1téligen pr comprendr le fon de listoir de la séri ! en + mtn ya Shipoudan c encor + mieu ! ça nik tou !

(Uh...)

Posté jeudi 22 mai 2008 à 08:22 (#1745) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Pour continuer à discuter de problèmes de codecs et de réencodage, merci d'utiliser la section adéquate et de ne pas continuer dans ce topic :rolleyes:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 26 mai 2008 à 09:24 (#1746) L'utilisateur est hors-ligne   Kirby 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog

Chapitre 500

[Voir le message caché (spoiler)]
Voilà un chapitre interressant qui annonce pleins de bonnes choses. Pour le 500e chapitre de One Piece, Oda nous a réunis deux supernovas, des tenryubito (dsl de l'orthographe, mais c'est impossible à écrire correctement et j'ai plus le chapitre sous les yeux) et le second de Gold Roger (monsieur "enduit"^^) dans le même endroit.

Avec Luffy et les autres qui vont certainement pas tarder à arriver, va y'avoir du sport :rolleyes:

Image IPB

Posté lundi 26 mai 2008 à 14:56 (#1747) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

+1 exelent chapitre
tous ces personnages intéressant sur la même île... ça va devenir chaud chaud chaud!
500ème chapitre c'est pas tous les jours que ça arrive ça se fête :crash_pc: :rolleyes:
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté vendredi 06 juin 2008 à 21:31 (#1748) L'utilisateur est hors-ligne   Kirby 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog

Pour ce 501e chapitre, un ajout de taille au bordel déjà en préparation dans le 500ème :lol:

L'exécution de Ace? Y sont fous au gouvernement, avec Luffy dans les parages ça va surement pas se passer comme ça! Ah moins que Oda ne nous réserve encore une surprise au sujet de cette exécution (je suis déjà en train d'imaginer mille et une choses)

En tout cas si elle a bien lieu, ça va donner une guerre mondiale. Si Barbe blanche réagit on va être servis pour les prochains chapitres :)

Image IPB

Posté samedi 07 juin 2008 à 09:43 (#1749) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

Chap 502: Enorme :sorcerer:

On l'attendait depuis un moment: Luffy qui fracasse un des nobles, avec l'histoire Ace ça sent le carnage à plein nez!

Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté dimanche 08 juin 2008 à 15:19 (#1750) L'utilisateur est hors-ligne   Kirby 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog

Bah voilà, il fallait bien que ça arrive

Chapitre 502

Luffy a enfin fracassé un des ces imbéciles. Avec la présence d'une grande partie de la marine sur place pour l'exécution de Ace et ce nouveau défi lancé par Luffy au gouvernement mondial, le bordel peut enfin commencer :w00t:

Image IPB

Posté dimanche 08 juin 2008 à 23:01 (#1751) L'utilisateur est hors-ligne   Lapin_vert 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/10/2003

TOUT SIMPLEMENT ENORME CE DERNIER CHAPITRE

même si c'était quasiment sur que luffy aller faire ça : )

maintenant comme va réagir la marine par rapport à cet évèmement : )

Par contre une question me viens à l'esprit, on voit Zoro dans ce chapitre mais où est la presonne qu'il était entrain de secourir on ne s'est même pas si il a réussi à l'amener à l'hopital car connaissant son sens de l'orientation légendaire on pourrait croire que non ...... peut-être aura t il croisé Pandaman !!!!

Posté vendredi 13 juin 2008 à 10:47 (#1752) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageMorpheus14, le 14/05/2008 à 12:41, dit :

Voir le messageGoobY13, le 14/05/2008 à 11:06, dit :

ok, au fait on a une date approximative pour le premier coffret ?

La japan-expo bien sur ;-) (même ça n'a pas été "officiellement" déclaré ^^)

Et bien maintenant c'est officiel :P

manga-news dit :

One Piece enfin en DVD !!

Vous rêvez d’être un pirate ? Vous guettez les étals du marché pour y repérer un fruit du démon ??

Ne cherchez plus !! Ce que vous attendez sera disponible en EXCLUSIVITE sur le stand Kana à la Japan Expo !

Eh oui ! Après de longues et âpres négociations, l'editeur a le plaisir de vous offrir vos pirates préférés dans une adaptation digne de ce nom !
Nouvelles voix françaises, son remasterisé, version uncut, sous-titrages fidèles à la version japonaise… il était temps de rendre à César ce qui est à César, c’est à dire d’offrir aux fans l’anime One Piece dans tout le respect du manga original !!

À l’abordage donc !!!

C'était tellement prévisible ^_^

Posté lundi 16 juin 2008 à 19:13 (#1753) L'utilisateur est hors-ligne   Kirby 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog

Chapitre 503

Ca y est c'est partis pour le bordel ^_^

On en découvre un peu plus à la fin sur le célèbre couvreur, il a l'air réellement balèze. Une force comme celle de Shanks? Maintenant il faut arriver à sortir, ça c'est une autre histoire. Est ce qu'Oda va réussir à les sortir de là par une pirouette dont lui seul a le secret ou est ce que ça va encore complètement partir en vrille et en baston?!

Vivement la suite ^_^

Image IPB

Posté vendredi 27 juin 2008 à 00:04 (#1754) L'utilisateur est hors-ligne   Amour 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

Épisode 359 de One Piece : c'est tellement lent et monotone que mes paupières se ferment... quel dommage, on dirait du Shippuuden. :flowers:
Peut-être le plus mauvais épisode de toute la série jusqu'à présent.
Amour, ce n'est pas sale, mais ça peut tacher les draps
Je contrôlerai sept fois mon lien ed2k avant de le poster.

Posté vendredi 27 juin 2008 à 05:56 (#1755) L'utilisateur est hors-ligne   Evrik 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/07/2006

Pire que l'épisode 302 ?? 0:)

Je n'ai pas encore regardé ce que se passe après le 340,
J'attends des versions sous-titré potables. :P

Mais un conseil : avec ce genre de rythme à la shippuuden, l'idéal c'est d'en regarder plusieurs d'un coup.

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • Dernière »