Kirby, le 20/05/2008 à 22:16, dit :
Il existe un moyen c'est miraculeux
Si mes souvenirs sont bons la team vogue merry encodait dans un conteneur MKV des vidéos avi et un son mp3 (je pense).
Si mes souvenirs sont bons la team vogue merry encodait dans un conteneur MKV des vidéos avi et un son mp3 (je pense).
Vogue Merry c'était de l'OGM (DIVX + ogg) jusqu'au 52, puis du .mkv (son en ogg également, je crois). Bref, sur les matériels multimédias, ça ne passe pas sans conversion.
Pour répondre à Messi95, s'il a des problèmes avec Vogue Merry (qui sont loin d'être les versions les mieux réalisées même s'ils ont traduits beaucoup d'épisodes) je suggère tout simplement de prendre un autre groupe chaque fois que c'est possible : par exemple Grand -Line Fansub, puis Mibu, puis DTCS et ainsi de suite. A partir de la saison 2 jusqu'au milieu de la 4, il y a Buster Call qui a fait un travail assez clean et homogène, mais leurs épisodes ne sont pas référencés sur le fofo (direct download + IRC). D'une manière générale, je conseille d'aller voir sur le forum d'Ohara Tree qui référence tous les épisodes par groupe et par saison.