Sharemanga: One Piece [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

One Piece [Série]

Posté mercredi 14 mai 2008 à 11:41 (#1726) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageGoobY13, le 14/05/2008 à 11:06, dit :

ok, au fait on a une date approximative pour le premier coffret ?

La japan-expo bien sur :) (même ça n'a pas été "officiellement" déclaré ^^)

Posté jeudi 15 mai 2008 à 03:57 (#1727) L'utilisateur est hors-ligne   RRMX 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/06/2007

Voir le messageGoobY13, le 02/05/2008 à 13:36, dit :

la team tbt fait du taf comment ?

Réponse un peu en retard ^^
TBT est regardable et assez bien encodée, sans trop de fautes. Police lisible.
TTB par contre... Police horrible (noir bordure blanc !), énormément de fautes, phrases laissées en Anglais tel quel, noms d'attaques en anglais...

Mais bon, ces deux teams ne se basant pas sur la Vegapunk, elles ont de l'avance (environ 10 épisode à présent quand même !) par rappot à Dattebayo, CP9 & co.

[]La meilleure team de fansub pour One Piece est sans aucun doute la Kaizoku-Fansub (US) ![/]

Concernant le manga, ça devient intéressant, et la "pause" est finie, tant mieux !
L'anime, 1 épisode / chap ça traîne en longueur quand même ! Bon, le seul avantage c'est qu'il n'y aura (normalement) pas besoin de Hors Séries pour laisser le manga prendre de l'avance...
viv' Narouto ! strobien ! si tm pa Narouto c ke t pa acé 1téligen pr comprendr le fon de listoir de la séri ! en + mtn ya Shipoudan c encor + mieu ! ça nik tou !

(Uh...)

Posté jeudi 15 mai 2008 à 07:15 (#1728) L'utilisateur est hors-ligne   Evrik 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/07/2006

Voir le messageRRMX, le 15/05/2008 à 04:57, dit :

L'anime, 1 épisode / chap ça traîne en longueur quand même ! Bon, le seul avantage c'est qu'il n'y aura (normalement) pas besoin de Hors Séries pour laisser le manga prendre de l'avance...

Ça, ça s'appelle se fourrer le doigt dans l'oeil :)
Il y aura forcément des hors-série à chaque fins d'arc.

Mon avis sur le ratio '1 chapitre = 1 épisode' :
depuis l'épisode 279, la série a subi un sacré coup de frein pour ne pas rattraper le manga,
le rythme générale a baissé... Mais ça ne nous empêche d'avoir des épisodes très bon techniquement,
et toujours aussi complet, car on ne peut pas dire qu'on s'ennuie autant qu'un Shippuden. :)

Posté jeudi 15 mai 2008 à 11:01 (#1729) L'utilisateur est hors-ligne   RRMX 

• Habitué
  • PipPipPip

Voir le messageEvrik, le 15/05/2008 à 08:15, dit :

Ça, ça s'appelle se fourrer le doigt dans l'oeil :)
Il y aura forcément des hors-série à chaque fins d'arc.

Mon avis sur le ratio '1 chapitre = 1 épisode' :
depuis l'épisode 279, la série a subi un sacré coup de frein pour ne pas rattraper le manga,
le rythme générale a baissé... Mais ça ne nous empêche d'avoir des épisodes très bon techniquement,
et toujours aussi complet, car on ne peut pas dire qu'on s'ennuie autant qu'un Shippuden. :)

Oui enfin... Les décors sont un peu négligés pour Thriller Bark quand même !
Et puis bon, la Toeï ça reste la Toeï quoi, il y a un fond qu'ils ne pourront pas atteindre (alors que le Studio Pierrot...)
viv' Narouto ! strobien ! si tm pa Narouto c ke t pa acé 1téligen pr comprendr le fon de listoir de la séri ! en + mtn ya Shipoudan c encor + mieu ! ça nik tou !

(Uh...)

Posté vendredi 16 mai 2008 à 09:13 (#1730) L'utilisateur est hors-ligne   babel 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/09/2005

bjr a tous fan de one piece moi je voulais savoir combien y aurait d episodes et je voulais savoir quand est ce que sort le film 9 au japon ils ont prevus pour le mois de mars mais nous y a encore rien ou pas est ce qu il y a moyen de le trouver si oui ou et en vostfr de preference merci et a bientot

Posté vendredi 16 mai 2008 à 12:12 (#1731) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

A mon avis personne ne connait le nombre d'épisodes... ce qui est sûr c'est que ce n'est certainement pas prêt d'être fini.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 16 mai 2008 à 13:48 (#1732) L'utilisateur est hors-ligne   Amour 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

Voir le messagebabel, le 16/05/2008 à 10:13, dit :

bjr a tous fan de one piece moi je voulais savoir combien y aurait d episodes

L'auteur a promis entre 500 et 4500 épisodes...
Il continuera tant que les Arrancars n'auront pas battu Sasuke Uchiwa grâce à Conan Edogawa...
...
:sifle: :lol: ^_^
Amour, ce n'est pas sale, mais ça peut tacher les draps
Je contrôlerai sept fois mon lien ed2k avant de le poster.

Posté vendredi 16 mai 2008 à 17:02 (#1733) L'utilisateur est hors-ligne   Irving 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2005

Spoil chapitre 499

[Voir le message caché (spoiler)]
Le chapitre est énormissime, Zorro a failli tranché un noble et se mettre à dos un amiral. Heureusement que Bonney intervient, la situation aurait pu dégénérer rapidement.

Par contre, n'ayant pas encore la traduction, j'ai l'impression que Oda nous a balancé une grosse blague, parce qu'en fait Zorro à l'air de se pointer devant le noble, qui lui bloque le chemin, et à l'air de demander au noble si celui-ci n'est pas perdu (du genre Zorro qui donne des conseils pour s'orienter, on aura tout vu là :sifle: )

Sinon, j'ai aussi l'impression que les autres supernovaes ont vite compris que Zorro était monstrueux, du coup ils doivent se demander que vaut le capitaine (les pauvre ils vont être déçus :lol: )

Par contre Caimie qui se fait enlever, ça ne présage que du bon pour une démonstration de la force de Sandy !

Posté vendredi 16 mai 2008 à 17:49 (#1734) L'utilisateur est hors-ligne   RRMX 

• Habitué
  • PipPipPip

Voir le messagebabel, le 16/05/2008 à 10:13, dit :

bjr a tous fan de one piece moi je voulais savoir combien y aurait d episodes et je voulais savoir quand est ce que sort le film 9 au japon ils ont prevus pour le mois de mars mais nous y a encore rien ou pas est ce qu il y a moyen de le trouver si oui ou et en vostfr de preference merci et a bientot

Oda a dit qu'il n'était pas encore à la moitié de OP en manga. On est à 350 épisodes en anime avec 1 arc de retard. Rajoutons 50 eps pour l'arc à venir, + 450 pour le double + arc, à ça fait environ 850/900 épisodes.

(Uh...)

Posté vendredi 16 mai 2008 à 20:33 (#1735) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageRRMX, le 16/05/2008 à 18:49, dit :

Oda a dit qu'il n'était pas encore à la moitié de OP en manga. On est à 350 épisodes en anime avec 1 arc de retard. Rajoutons 50 eps pour l'arc à venir, + 450 pour le double + arc, à ça fait environ 850/900 épisodes.

Et ils n'auront pas encore rattrapé Doraemon... C'est un comble tout de même! ^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 17 mai 2008 à 21:03 (#1736) L'utilisateur est hors-ligne   Kirby 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

Chapitre 499

[Voir le message caché (spoiler)]
J'ai espéré....Zorro est arrivé.....Et il l'a fait...Enfin presque, dommage qu'il ai été interrompu (ou heureusement :rolleyes: )

Maintenant faut voir ce qu'il va faire par la suite. Il a déjà impressioné toutes les autres supernovas^^. Et puis le débarquement des Sanji avec le gang des poissons volants et Luffy et sa clique à la poursuite des kidnapeurs, ça va être du tonnerre.

Il ne faut tout de même pas oublié que le prochain chapitre est déjà le 500ème.. J'espère qu'Oda va fêter ça dignement :P :bondage:

Image IPB

Posté mardi 20 mai 2008 à 16:47 (#1737) L'utilisateur est hors-ligne   messi95 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2007

Ca me saouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule...

C'est bon là, j'suis gavé... !!

Je télécharge mes épisodes avec sharemanga... avec la team Vogue Merry... et quand jl'es lis avec VLC... chaque épisode dure 4h15min !!! J'peux rien faire avec ( j'peux pas les convertir ni rien...) !!!

J'ai essayer de telecharger avec Shibukai Team mais sur emule ca se lance pas...

Si quelqu'un sait le pourquoi du comment ... :-(

Merci...

Posté mardi 20 mai 2008 à 19:02 (#1738) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagemessi95, le 20/05/2008 à 17:47, dit :

Si quelqu'un sait le pourquoi du comment ... :-(

Merci...

Beuh j'comprends pas trop, moi je les lisais avec Media Player classic et le mega-pack K-lite, ça passait très bien. Je sais pas trop quoi te dire, moi et les codecs, ça fait 5.
De mon côté, j'ai des soucis avec la team DB-FR qui a dû changer un truc parce que ça fait deux ou trois fois que j'ai du son mais pas d'image. Spa grave, y'a d'autres teams. :sorcerer:

Edit : M'enfin Messi, deux cables (un audio et un s-Vidéo ou HDMI si tu as ça sur ton PC) et hop tu branches ton PC à ta TV. Ca fait des années que je fais ça et c'est nickel.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 20 mai 2008 à 19:06 (#1739) L'utilisateur est hors-ligne   messi95 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2007

Okkk merci Doudy...

Mais en fait le soucis c'est que j'arrive a lire la vidéo sur l'ordi... Mais jpeux pas la lire direct sur mon DD multimédia... J'peux pas non plus la convertir... :sorcerer:

Donc bon, obligé de rester devant l'ordi... Relou quoi :sifle:

Posté mardi 20 mai 2008 à 21:16 (#1740) L'utilisateur est hors-ligne   Kirby 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

Il existe un moyen c'est miraculeux

Si mes souvenirs sont bons la team vogue merry encodait dans un conteneur MKV des vidéos avi et un son mp3 (je pense). Tout ce qu'il faut faire c'est démuxer tout ça pour avoir la vidéo et le son séparément et là tu combine le tout dans un avi classique.

Ripp-it am (cherche sur google) saura très bien te faire ça et en plus sur leur site y'a tout pleins d'infos sur le traitement vidéo et si tu trouve pas y'a même un forum où on te répond très vite :sorcerer:

Que demander de plus? Vas-y fonce, c'est très facile de démuxer puis remuxer (voir réencoder) avec ripp-it, il fonctionne du tonnerre
Image IPB

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • Dernière »