Sharemanga: One Piece [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

One Piece [Série]

Posté mercredi 23 avril 2008 à 01:11 (#1696) L'utilisateur est hors-ligne   Psybuster 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/08/2003

Hello !

Surtout soutenir la VF ! Pour peut etre, enfin avoir une sortie officielle sur disque...digne de ce nom !!
Wait and See, et que surtout que notre anime prefere soit enfin reconnu et dignement en france (larme) !

Marre de voire NARUTO partout , meme chez mac do !! VIVE ONE PIECE !!

Posté mercredi 23 avril 2008 à 11:08 (#1697) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Voir le messagePsybuster, le 23/04/2008 à 02:11, dit :

enfin avoir une sortie officielle sur disque...digne de ce nom !!

une sortie tout court vu qu'il y en a jamais eu :ph34r:

Posté mercredi 23 avril 2008 à 18:15 (#1698) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Voir le messageKirby, le 22/04/2008 à 22:12, dit :

Petite question n'ayant rien à voir avec le nouveau doublage.

Je me suis mis à trier regarder de nouveau les différents bonus et épisodes spéciaux et je voudrais savoir si j'ai bien tout et s'il existe de meilleures versions que ce que j'ai.

A savoir :

One Piece Special 1 à 3 (Vogue-Merry)
One Piece Special 4 (Mugiwara-no-Team)
One Piece - Base-Ball (BSF-Fansub)
One Piece - Randolph (OnePieceTrade)
One Piece - Soccer (Vogue-Merry)
One Piece - Winter (Vogue-Merry)
One Piece - Jango Dance (Vogue-Merry)
One Piece - Theatre Mugiwara (1 à 5) (AOC-France)

One Piece - OAV (Shichibukai-Team)

Et les 6 Characters Bio (mais je ne pense pas qu'ils aient été subbés)

Y'a-t-il des épisodes que j'aurais loupé? Et existe-t-il de meilleures versions que celles de Vogue-Merry (qualité pas toujours au top) et pour l'OAV (la version Shichibukai est faites à partir d'un VHS rip pas terrible :flowers: )

Et pour terminer est ce qu'il existe quelque part une version subbée des Characters Bio?

Merci d'avance de vos réponses les Kaizoku :wub:

Je dirais kaizoku-fansubs pour à peu près tout ^^ (tout sauf ce qu'ils ont pas sortie quoi, genre Winter, Randolph ou theatre) vu que c'est sans conteste la meilleur team sur One piece. Bon, après le "problème" c'est que c'est en vosta et tu veux surement de la vostfr ?!
Image IPB

Posté mercredi 23 avril 2008 à 18:58 (#1699) L'utilisateur est hors-ligne   Evrik 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/07/2006

La Team Anime-Heart a récemment travaillé sur l'ensemble des Bonus et des Spéciaux de la série.

La qualité est bonne. et en Vostfr pour ceux que ça intéresse. :flowers:

Posté jeudi 24 avril 2008 à 06:19 (#1700) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Merci pour la video Jpschuck !

Pour le doublage...du même avis que Evrick : raisonnable ^^

Mais c'est toujours difficile de juger une VF quand on a l'habitude de la VO ( surtout pendant plus de 350 épisodes now ;p ), j'attends d'entendre la voix des autres persos principaux, mais pour le moment ça ne me déplait pas.

Par contre j'avoue, Morgan le Hacheur ... :flowers:

Max, Morgan le Hachoir ca faisait peut-être trop violent ?
Image IPB

Posté jeudi 24 avril 2008 à 19:33 (#1701) L'utilisateur est hors-ligne   Kirby 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un saurait me donner la liste de tous les "spéciaux" et "oav" de One Piece qui existent?!

J'ai cherché sur le net, mais je sais pas si c'est totalement complet (recherche sur animeka) vu qu'il y en a un que j'ai qui n'est pas présent dans leur BDD :flowers:
Image IPB

Posté jeudi 24 avril 2008 à 19:57 (#1702) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageKirby, le 24/04/2008 à 20:33, dit :

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un saurait me donner la liste de tous les "spéciaux" et "oav" de One Piece qui existent?!

J'ai cherché sur le net, mais je sais pas si c'est totalement complet (recherche sur animeka) vu qu'il y en a un que j'ai qui n'est pas présent dans leur BDD :flowers:

Si tu n'as pas besoin de la liste complète des films (il me manque le dernier) ni des bonus présentant les personnages (character bios), tu peux aller voir sur mon observatoire la section consacrée aux films/spéciaux. Pour chaque métrage, il y a un lien vers sa fiche sur AnimeNewsNetwork. D'ailleurs, je te conseille justement plutôt AnimeNewsNetwork que Animeka (c'est plutôt le foutoir, là-bas, concernant One Piece) pour ce genre d'info.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté samedi 26 avril 2008 à 17:59 (#1703) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

Un ptit avis en plein milieu de l'anime

Ou plutôt un coup de gueule >_:crash_pc:

Le summum étant (pour l'instant) atteint à la fin de l'arc skypiea (où j'en suis)

Yen a marre de ce foutu manga où personne ne peut mourrir, alors qu'ils nous la jouent à deux doigts de la mort à chaque fois :angry:
Et ils sont même pas foutus de tuer les méchants dans OP!

C'était sympa au début, où le ton (et les méchants) est plutôt léger, mais arrivé à Arabasta, le ton est quand même plus sérieux et il se doit d'avoir des morts. Le must pour cet arc étant Pell (je n'en dis pas plus, vous aurez compris)

Arc suivant: rebelotte en pire

Tout le monde est censé mourrir, et tout le monde se relève à la fin pour faire la fête! :confet:

En bref, la gestion des blessures (et des morts) dans ce manga est la pire que je n'ai jamais vu (oui oui, pire que DBZ), à tel point que ça décrédibilise le manga, ou plutôt ça lui fait perdre son intérêt :sick:

A la limite, je préfère regarder un Bip Bip le Coyotte où là ya pas d'ambiguité, les "blessures" ne sont prises au sérieux plutôt que de voir des persos complètement grillés, les yeux révulsés, la gueule ouverte... et qui font en fait la sieste!

Ouf c'est dit :alucard:
Conjugué à l'extrème longueur de skypiea, c'est le passage qui m'a le moins plu :bondage:

Posté samedi 26 avril 2008 à 18:03 (#1704) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Scan 498 avec ça l'immense remonté en force de One Piece :crash_pc:
[Voir le message caché (spoiler)]
Moi qui pensais qu'on avait déjà fait le tour des grands hommes de cette aventure (les Amiraux de la marines; les 7 capitaines corsaires; les 4 Empereurs ... rien qu'en y pensant j'ai froid dans le dos) et bien je vois maintenant l'entrée en jeux de nouveaux joueur apparemment à ne pas sous estimer 11 personnes avec des primes au dessus de la barre des 100 millions de berrys :bondage: et cela réunis sur une même île ça promet :angry:
Enfin le technicien Ossan, 100 fois plus fort que luffy? je pense qu'elle sous estime un peu chapeau de paille :confet:

Veux la suite >_:alucard:
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté samedi 26 avril 2008 à 19:49 (#1705) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Rhhaaa j'ai réussi à rater l'enregistrement de deux premiers épisodes de la nouvelle VF. :crash_pc: Je n'ai que quelques ùinutes du 2eme épisode. La voix de Zoro a l'air sympa. 'Faut pas que je merde demain.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté samedi 26 avril 2008 à 20:07 (#1706) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagejpschuck, le 26/04/2008 à 20:49, dit :

Rhhaaa j'ai réussi à rater l'enregistrement de deux premiers épisodes de la nouvelle VF. :crash_pc: Je n'ai que quelques ùinutes du 2eme épisode. La voix de Zoro a l'air sympa. 'Faut pas que je merde demain.

t'inquiète pas, quelqu'un va le sortir en release c'est sur et certain :bondage: (et puis tu as toujours lundi et mardi :alucard: )

Par contre, pour les diffusions c'est pas simple ^^'

Du lundi au vendredi -> 1 ép par jour et le week-end on reprend les quatre premiers divisé en deux. En gros ça donne:

Samedi -> 1-2
Dimanche -> 3-4
Lundi au vendredi -> ép 1 à 5
Samedi -> 5-6
Dimanche -> 7-8
Lundi au vendredi -> ép 6 à 10

et ainsi de suite ^^

Posté samedi 26 avril 2008 à 20:09 (#1707) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Voir le messageDarkVan, le 26/04/2008 à 18:59, dit :

Un ptit avis en plein milieu de l'anime

Ou plutôt un coup de gueule >_:crash_pc:

Le summum étant (pour l'instant) atteint à la fin de l'arc skypiea (où j'en suis)

Yen a marre de ce foutu manga où personne ne peut mourrir, alors qu'ils nous la jouent à deux doigts de la mort à chaque fois :angry:
Et ils sont même pas foutus de tuer les méchants dans OP!

C'était sympa au début, où le ton (et les méchants) est plutôt léger, mais arrivé à Arabasta, le ton est quand même plus sérieux et il se doit d'avoir des morts. Le must pour cet arc étant Pell (je n'en dis pas plus, vous aurez compris)

Arc suivant: rebelotte en pire

Tout le monde est censé mourrir, et tout le monde se relève à la fin pour faire la fête! :confet:

En bref, la gestion des blessures (et des morts) dans ce manga est la pire que je n'ai jamais vu (oui oui, pire que DBZ), à tel point que ça décrédibilise le manga, ou plutôt ça lui fait perdre son intérêt :sick:

A la limite, je préfère regarder un Bip Bip le Coyotte où là ya pas d'ambiguité, les "blessures" ne sont prises au sérieux plutôt que de voir des persos complètement grillés, les yeux révulsés, la gueule ouverte... et qui font en fait la sieste!

Ouf c'est dit :alucard:
Conjugué à l'extrème longueur de skypiea, c'est le passage qui m'a le moins plu :bondage:

Pour info, Oda avait dit une fois qu'il n'aimerait pas faire "mourir" ses persos, c'est un choix ;) .

Pour ma part je ne trouve pas ça "trop", ça reste dans l'esprit de la série, et on a quand même quelques persos qui meurent dans One Piece.

De plus, à partir du moment où la mort d'un perso n'apporterait rien de réellement important dans l'histoire ( à part des ouin-ouin et des larmes ), il n'y a pas matière à les faire disparaitre ( et c'est quand même sympa de tous les retrouver à la fin dans un banquet façon Asterix :D ).

Max, mais si ça peut te rassurer, j'ai un pote qui a exactement le même avis que toi :P
Image IPB

Posté samedi 26 avril 2008 à 22:03 (#1708) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

Citation

Pour info, Oda avait dit une fois qu'il n'aimerait pas faire "mourir" ses persos, c'est un choix ;)

C'est pas une raison pour les faire revenir d'un coup de baguette magique, sans AUCUNE raison <_<

Pour moi, c'est de trop. Il n'a qu'à les laisser disparu sans être obligé d'expliquer leur sort.

En plus, mon autre reproche, c'est de justement jouer de la corde sensible quand yen a un qui se fait foudroyer (bouh méchant je vais t'exploser la tronche d'avoir toucher mon à compagnon) alors qu'il va se relever indemne 2 heures plus tard sans aucune intervention (ou au mieux, de simples bandages)...

Dans les autres shonen, il y a au moins un effort pour faire ressentir les souffrances physiques et le risque de mourir. Ici, quel intérêt il ya de les voir se battre si on ne ressent pas un risque pour le personnage???

Alors ok, le ton est largement plus léger. Du coup, qu'ils arrêtent de se la jouer sérieux ou alors ils assument.

En conclusion, le mélange fun et grave ne marchent pas du tout pour moi pour les raisons évoquées ci-dessus.

Je n'apprécie vraiment One Piece que quand il est 100% fun ou 100% combat (ex: Zoro vs Mihawk au début).

Posté samedi 26 avril 2008 à 22:56 (#1709) L'utilisateur est hors-ligne   Irving 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2005

Spoil du chapitre 498

Ah toutes ces nouvelles têtes, ça présage que des bonnes choses tout ça !!

Sinon au niveau puissance, comme les prime des Mugiwaras n'ont pas été réévaluées suite à l'incident de Thriller Bark, j'ai dans l'idée que notre cher équipage est quand même un cran au dessus des autres.

Et puis j'aimerais trop que Zorro (dont la prime se retrouve être une des plus faibles parmi les "11 supernovas") , qui se trouve être déjà perdu :crash_pc: foute la merde sur l'archipel, genre en éliminant tout se qui se trouve sur son passage (marines, chasseurs de prime et pirates qui lui chercheront des crosses).

L'attente va être longue jusqu'au prochain chapitre, comme d'habitude avec ce manga !

Posté dimanche 27 avril 2008 à 09:54 (#1710) L'utilisateur est hors-ligne   Kirby 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

Chapitre 498

Ca va faire un beau bordel je le sens! Va y avoir pas mal de baston et de rencontres originales avant d'arriver sur l'île des hommes poissons :P

D'un côté Luffy qui cherche avec Brooks et Chopper le technicien Ossan, de l'autre Sanji et Franky sur le bateau (qui vont surement se faire attaquer) et enfin Zorro qui est comme d'hab perdu quelque part! Ca va provoquer pas mal de rencontre interressantes.

J'attend vraiment de voir comment tout ça va tourner. Parce qu'avec ces fameux "intouchables" qui traine par là aussi, ça promet quelque chose d'explosif.

Et puis ça fait du bien de découvrir de nouvelles têtes c'est clair (fallait bien s'attendre au fait que Luffy soit pas le seul B) ). Par contre ça rallonge encore la durée avant de notre découverte de ce fameux nouveau monde :)

Dernière chose, Irving je ne suis pas d'accord avec toi pour un point :

C'est clair que leurs primes n'ont pas été réévaluées, mais qui te dis que pour les autres ça n'as pas été le cas non plus? Ils ont peut être fait halte sur d'autres îles pleines de périls et où on a pas remonté leurs primes avant d'arriver là ;-)

Enfin, tout ça seul Oda nous le dira avec ces prochains chapitres ^_^
Image IPB

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • Dernière »