Sharemanga: One Piece [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

One Piece [Série]

Posté samedi 12 avril 2008 à 11:54 (#1666) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

One Piece 496, un peu inutile même si ça promet de beaux combats car
[Voir le message caché (spoiler)]
je vois mal Luffy traverser sans se battre ^_^

Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté samedi 12 avril 2008 à 14:06 (#1667) L'utilisateur est hors-ligne   Celesia 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/03/2008

Dire à Luffy de ne rien faire, c'est presque croire à un miracle ^_^

Posté dimanche 13 avril 2008 à 19:51 (#1668) L'utilisateur est hors-ligne   tchouco 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/05/2005

Voir le messageDer Alucard, le 12/04/2008 à 12:54, dit :

je vois mal Luffy traverser sans se battre :P

Tu ne peux pas dire inutile. C'est bien d'avoir des explications qui nous disent si tout le monde va y aller (même si on en était sûr), ou bien comment cela va-t'il se passé....

En bref, il y a besoin de chapitre comme celui -_-

Posté dimanche 13 avril 2008 à 20:45 (#1669) L'utilisateur est hors-ligne   Kirby 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

Voir le messageDer Alucard, le 12/04/2008 à 12:54, dit :

je vois mal Luffy traverser sans se battre ^_^

Pas d'accord non plus!

C'est pas du tout inutile, j'adore ses chapitres où l'on s'instruit de plus en plus sur le monde One Piece. C'est un plaisir de voir la contruction de cette société, qu'il y a une ville au dessus et une autre en dessous de Red Line, que le gouvernement mondial bloque un accès au nouveau monde et qu'on est censé y passer sans son bateau (saugrenus, sont cons eux ou quoi? Il doit bien y avoir un système?!)

Sinon ça promet quelques remues ménages et quelques combats, parce que demander à Luffy (et compagnie) de ne rien faire même s'ils voient quelqu'un se faire tuer (surtout un innocent) c'est comme demander à la vache qui rie de ne pas rire :P

Et puis ça donne envie de savoir ce qu'il se passe dans cette ville pour que les nobles puissent tuer comme ça à leur guise -_-

Image IPB

Posté lundi 14 avril 2008 à 21:26 (#1670) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Pour le film 8, kyuu-f ou DB ? <_<

Posté mardi 15 avril 2008 à 08:53 (#1671) L'utilisateur est hors-ligne   elfumito 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/05/2006

je pencherais pour DB mais sans certitude.

Mais sera-t-il interressant de voir le film. Pour le moment j'ai toujours été deçu des film car ils sortent bien apres l'histoire dans la série. Du coup ça me fait penser a du vieux HS style les naruto avant shipuuden.
Ca ne reste que mon avis. :sifle:

Posté mardi 15 avril 2008 à 19:06 (#1672) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Moi perso j'ai vu les 6 premiers et je les trouves bien classe. C'est sur que si par exemple tu regarde le 1er tout en étant au 100 ou 200ème épisode dans l'anime, tu te dira qu'il manque quelque chose (vu que l'équipage n'est pas au complet).

Je comprend pas trop la comparaison avec les HS de Naruto (hormis le fait que ce soit du non-canonique, mais c'est le cas de quasiment d'une grande partie des films de manga non ?). Ils ne sont d'ailleurs même pas comparable pour moi, aux films de Naruto, dont le premier est juste passable, et le deuxième un peu nul.
Image IPB

Posté mercredi 16 avril 2008 à 18:52 (#1673) L'utilisateur est hors-ligne   elfumito 

• Membre
  • PipPip

Quand je le compare a naruto en fait c'est juste dans le sens que ça ne fait pas avancer l'histoire (comme ses HS). En gros j'ai du mal a voir les episodes (ou film) qui exploitent la liscence sans rien apporté. J'aime quand ça avance et voir evolué les personnages, decouvrir des nouveaux et voir les relations entre eux.

De plus je parle de naruto car c'est a cause de lui si je suis degouté de tout episode hors série (meme si c'est vrai que les HS de one piece sont tres bien par rapport a beaucoup d'autre).

Bref vous l'aurez deviné, je ne suis pas patient et j'aime quand ça avance :blink:

Posté mercredi 16 avril 2008 à 19:15 (#1674) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Voir le messageelfumito, le 16/04/2008 à 19:52, dit :

Quand je le compare a naruto en fait c'est juste dans le sens que ça ne fait pas avancer l'histoire (comme ses HS). En gros j'ai du mal a voir les episodes (ou film) qui exploitent la liscence sans rien apporté. J'aime quand ça avance et voir evolué les personnages, decouvrir des nouveaux et voir les relations entre eux.

De plus je parle de naruto car c'est a cause de lui si je suis degouté de tout episode hors série (meme si c'est vrai que les HS de one piece sont tres bien par rapport a beaucoup d'autre).

Bref vous l'aurez deviné, je ne suis pas patient et j'aime quand ça avance :P

Au risque de me repéter, le seul film qui dépote sévère, c'est le 6 à mon goût :blink: . Il explose tous les autres à tous les niveaux, et de loin ^^ !

Le 4 était plutot sympa aussi ! Le 7 c'est du fan-service, avec des mouvements de poitrine digne de Dead Or Alive toutes les 3 secondes ( surtout que ça ne colle pas du tout à l'esprit One Piece... mais c'est sympa quelques minutes... :( ).

Enfin pour le 8...si t'as vu l'arc d'Arabasta, passe ton chemin : c'est la même chose mais raccourci à la mort, un peu mieux animé mais pas de quoi casser trois pattes à un canard ( ils ont même pas repris la Symphonie N°9 du Nouveau Monde pour le combat final les chalopiauds :( ).

Le film le plus inutile de One Piece...

Max, et l'arc Thriller Bark, comment il claque :)
Image IPB

Posté jeudi 17 avril 2008 à 11:42 (#1675) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Pas trop fan des films de One Piece & Naruto perso, les seuls films d'une série qui claquent ce sont les Dragon Ball :ph34r:
Image IPB

Posté jeudi 17 avril 2008 à 12:13 (#1676) L'utilisateur est hors-ligne   Evrik 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/07/2006

À voir absolument : les Films 04, 05 & 06 de One Piece.
Même si vous ne lisez que le manga, ce serait dommage de passer à coté de ces chefs-d'œuvre !

Sinon, pour les plus difficiles,
Il y aura le film 10 qui sortira l'année prochaine et qui mettre tous les fans d'accord !!

Posté jeudi 17 avril 2008 à 14:12 (#1677) L'utilisateur est hors-ligne   elfumito 

• Membre
  • PipPip

ça laisse un peu de temps

Je vais quand meme penser a les regarder tous, histoire de voir, de me faire mon point de vue (meme si je part avec beaucoup d'aprioris)

Posté samedi 19 avril 2008 à 22:49 (#1678) L'utilisateur est hors-ligne   BaBel11 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/04/2006

Salut .

Je me lance seulement maintenant sur one piece ( il etait temp ), je suis au 7 eme episodes , vers quel episode les choses serieuse commencent ?

Posté dimanche 20 avril 2008 à 09:56 (#1679) L'utilisateur est hors-ligne   Kirby 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

Dès le début lol ^_^

Y'a pas de choses sérieuses, laisse toi juste aller tu verras ça va tout seul! Et ni vu ni connu tu seras fan :sorcerer:
Image IPB

Posté dimanche 20 avril 2008 à 10:28 (#1680) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Perso j'ai vraiment accroché One Piece à partir du moment où ils ont combattu Arlong.

Sinon Chap497:

En fait excellent arc! Sérieux ça va donner, surtout si connaissait Luffy il attaque des nobles et se retrouve à devoir combattre un amiral!!! ^_^

Image IPB

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • Dernière »