Sharemanga: One Piece [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

One Piece [Série]

Posté dimanche 06 avril 2008 à 14:43 (#1651) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Voir le messageKirby, le 05/04/2008 à 22:13, dit :

Chapitre 495

[Voir le message caché (spoiler)]

Sinon Luffy tiendrait il un peu de Shanks? Il arrive à butter la vache simplement en lui parlant? Est ce qu'Oda veut nous faire comprendre par là qu'il est en train de devenir aussi fort qu'un Capitaine Corsaire?

+1 J'ai tout de suite pensé à ça moi aussi, d'ailleurs depuis sa dernière réapparition à ce moment la, on n'a plus de nouvelle de son combat, je veux la suite >_<
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté dimanche 06 avril 2008 à 17:19 (#1652) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

Dites, c'est moi ou l'arc Thriller Bark est pas génial... Honnêtement je me fais chier parfois en regardant certains épisodes, alors que One Piece est une de mes séries préférées. Mais là faut avouer qu'il se passe strictement rien, et je retrouve pas trop l'esprit de la série dans cet arc... Vous en pensez quoi vous?

Posté dimanche 06 avril 2008 à 18:33 (#1653) L'utilisateur est hors-ligne   kura.kun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/01/2004

Voir le messagekibito, le 06/04/2008 à 14:43, dit :

+1 J'ai tout de suite pensé à ça moi aussi, d'ailleurs depuis sa dernière réapparition à ce moment la, on n'a plus de nouvelle de son combat, je veux la suite >_<

+1 :P

Voir le messagethepro31, le 06/04/2008 à 17:19, dit :

Dites, c'est moi ou l'arc Thriller Bark est pas génial... Honnêtement je me fais chier parfois en regardant certains épisodes, alors que One Piece est une de mes séries préférées. Mais là faut avouer qu'il se passe strictement rien, et je retrouve pas trop l'esprit de la série dans cet arc... Vous en pensez quoi vous?

je suis les scans et l'anime, et j'ai bcp aimé les scans, et je trouve que l'anime est lent (normal, ils essaient d'aller doucement pour pas trop rattrapper le manga : 1 épisode = 1 chapitre)
Image IPB

Posté dimanche 06 avril 2008 à 19:30 (#1654) L'utilisateur est hors-ligne   paradox 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 19/02/2004

Salut à tous , voila j'aurais voulu savoir si il y a des news concernant la sortie du film 9 et la sortie d'un eventuel 10 ?
Merci à tous

Posté lundi 07 avril 2008 à 06:28 (#1655) L'utilisateur est hors-ligne   Evrik 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/07/2006

Film 09 = DVD prévus pour fin Juillet 2008
Film 10 = DVD prévus pour fin Juillet 2009

Posté mardi 08 avril 2008 à 21:53 (#1656) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Je pense pas que cela a été dit dans le sujet mais a partir du 26 avril, la chaîne Virgin 17 diffusera en VF tous les 100 épisodes licenciés par Kana les samedis et dimanches à 19h et du lundi au vendredi à 17h.

Posté mardi 08 avril 2008 à 22:29 (#1657) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

y'aura une nouvelle VF alors ? Juste par curiosité, pour voir comment on change une VF en fonction d'une autre (ratée)
Image IPB

Posté mardi 08 avril 2008 à 22:43 (#1658) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageJacksong, le 08/04/2008 à 23:29, dit :

y'aura une nouvelle VF alors ?

pffff ....

Voir le messageMorpheus14, le 20/03/2008 à 22:28, dit :

bon la confirmation et une info... hum hum... qui ne laisse rien envisager de bon.

Citation

One Piece chez Kana Home Vidéo !

À l'abordage !!!!
Après avoir écumé les mers du manga papier, le pirate préféré des amateurs de bande dessinée japonaise débarque enfin en DVD.

Jamais licenciés jusqu'à présent, les droits d'édition DVD de One Piece ont été confiés par TOEI ANIMATION à KANA HOME VIDEO

La version qui sera éditée en DVD bénéficiera d'un nouveau doublage VF réalisé par l’ayant-droit (TOEI ANIMATION), gage de qualité s'il en est.

Après avoir longtemps travaillé sur des séries uniquement issues du catalogue Kana, KANA HOME VIDEO décide d’élargir son catalogue afin de présenter à son public de nouveaux titres...

Réalisée par les studios Toei animation, cette série télévisée japonaise, est l’adaptation du manga du même nom créé par Eiichiro ODA. Depuis la première diffusion au Japon en 1999, plus de 340 épisodes ont été diffusés ! La série est toujours en cours et est diffusée dans plus de 13 pays dans le monde !

kana édito

Bon bah niveau doublage, ça sera du même niveau que l'ancien :sifle: ( tous les doublages réalisé par la toei sont de véritable catastrophe :P ).

(....)

mais également.... à la page précédente...

Voir le messageMorpheus14, le 01/04/2008 à 11:11, dit :

(...)
Alors justement, avec les dernières infos, il y a un exemple parfait: saint seiya hades :o dont on va retrouver une bonne partie du cast dans one piece >_0:)

C'est le studio belge made in europe qui s'en occupe ( :( on va finir par regretter la version d'ab ^^' )(....)

... <_<

Posté mardi 08 avril 2008 à 22:45 (#1659) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Et je sais pas si c'est si rare que ça, il y a déjà eu pas mal de cas : par exemple Saiyuki, et Slayers aussi il me semble, et aussi pour des films ou vielles séries ressortis en DVD ou rediffusés a la TV (Princesse Saphir, Nausicaa de miyazaki, les films d'edgar / lupin III Le Château de Cagliostro et Le secret de Mamo, etc..)

Posté mercredi 09 avril 2008 à 00:21 (#1660) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

A partir du 26 avril ils vont passer les épisodes de KANA ? Ils les ont déjà traduit et refait la vf ? Oo
Ou erreur de compréhension et ils repassent les vieux AB ?

Posté mercredi 09 avril 2008 à 00:31 (#1661) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageGoobY13, le 09/04/2008 à 01:21, dit :

A partir du 26 avril ils vont passer les épisodes de KANA ? Ils les ont déjà traduit et refait la vf ? Oo
Ou erreur de compréhension et ils repassent les vieux AB ?

100 épisodes, ça ne peut être que le nouveau doublage, puisque seuls 52 étaient doublés jusqu'à présent.

Citation

Et je sais pas si c'est si rare que ça, il y a déjà eu pas mal de cas : par exemple Saiyuki, et Slayers aussi il me semble, et aussi pour des films ou vielles séries ressortis en DVD ou rediffusés a la TV (Princesse Saphir, Nausicaa de miyazaki, les films d'edgar / lupin III Le Château de Cagliostro et Le secret de Mamo, etc..)

Et n'oublions pas Disney, où un trou-du-cul s'est imaginé que ce serait malin de faire redoubler sans raison une bonne partie des Grands Classiques de la maison.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté mercredi 09 avril 2008 à 00:55 (#1662) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Alors j'ai cherché sur google voir si des sites étaient plus clairs sur cette info, je l'ai retrouvé sur le site de tele7.fr

Citation

14h49 : Dès le 26 avril la série animée One Piece débarque sur Virgin 17
News Télé7 | Edité le 8 Avril 2008 | Source : Virgin 17
Une nouvelle série animée arrive sur Virgin 17. Il s’agit de One Piece, adaptation d’un manga à succès.
A partir du 26 avril, la chaîne Virgin 17 offre à ses téléspectateurs une nouvelle série animée intitulée One Piece. Cette série animée est adaptée du manga de Eiichiro Oda, une des meilleures ventes de BD en France.
One Piece raconte l’histoire d’un groupe de pirates mené par la capitaine Monkey D. Luffy dont le rêve est d’acquérir le OnePiece, fabuleux trésor qui appartenait à un pirate défunt.
Virgin 17 diffusera 100 épisodes inédits les samedis et dimanches à 19h et du lundi au vendredi à 17h

Le "100 épisodes inédits" c'est pas bien clair vu que les 52 premiers épisodes sont déjà passés en france sur AB1, Mangas, et NT1. Mais si c'est bien les "100" de Kana c'est donc que c'est bien le nouveau doublage. Peut être que le doublage avait débuté depuis plusieurs jours, et il reste encore quelques jours avant la diffusion sur Virgin 17. Apres c'est sur que tous les épisodes ne sont pas encore doublés mais ça se fera petit a petit en même temps que la diffusion TV (et la sortie des DVD)

Et pour Disney c'est exact, c'est vrai que c'est étrange, je crois qu'il y a même des chansons qui ont été réorchestré. Peut être que c'est une histoire de bizness pour retoucher plus de droits sur la vente de cd et dvd

Posté mercredi 09 avril 2008 à 09:33 (#1663) L'utilisateur est hors-ligne   jiraya 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/01/2008

c'est une excellente nouvelle , mais je pense qu'ils l'en fais un peut vite a mon goût ,j'espère qu'ils nous ferons un bon doublage

Posté mercredi 09 avril 2008 à 23:18 (#1664) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

@Morpheus14 : je parlais de la diffusion TV. Là tes infos sont sur les DVDs (possibilité donc que les 50 premiers soient diffusés en VF ancienne, ce qui voudrai dire aucune utilité pour moi d'y jeté un coup d'œil)
Image IPB

Posté mercredi 09 avril 2008 à 23:28 (#1665) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageJacksong, le 10/04/2008 à 00:18, dit :

(possibilité donc que les 50 premiers soient diffusés en VF ancienne, ce qui voudrai dire aucune utilité pour moi d'y jeté un coup d'œil)

totalement impossible puisqu' Ab a reçu une interdiction de diffusion pour sa vf. Je pensai que cette info avait été mis sur ce sujet... apparemment c'est pas le cas puisque tu l'ignorais ^^

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • Dernière »