Sharemanga: One Piece [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

One Piece [Série]

Posté jeudi 04 novembre 2004 à 20:00 (#166) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Bon j'ai tester les deux teams FR qui m'avait l'air serieuse (LPS et GL-F) et voila je rend mon verdict:
GL-F gagnant car :
1) y'a les opening et les endings (enfin ca c'est juste un plus mais c'est bien quand y'a)
2)les effets de leur attaques sont 1000 fois plus stylé que LPS (que je trouve un peu... laids)

voila :music: , en fait c'est plutot le dernier critere qui m'a fait decider
Image IPB

Posté dimanche 07 novembre 2004 à 22:00 (#167) L'utilisateur est hors-ligne   Mr.D 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

quelqu'un aurait un lien de trad même en anglais des scans 243 et 244?

Posté mercredi 15 décembre 2004 à 18:01 (#168) L'utilisateur est hors-ligne   seichiro 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

bonjour tout le monde j'aimerai continuer la trad de la suite de onepiece g tous les coffret quelqu'un pourrait me dire ou je pourrai trouver des tutoriaux merci

Sûrement en section tuto...
En tout cas pas dans cette section qui n'est pas faite pour ça.

Ce message a été modifié par Junta - mercredi 15 décembre 2004 à 18:32.

Posté dimanche 19 décembre 2004 à 19:35 (#169) L'utilisateur est hors-ligne   Spike013 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

J'espere que ca n'a pas été deja dit, mais AB1 va diffuser One piece a partir du 22/12 ! :ph34r:

C'est de la VF mais bon, on va pas s'en plaindre! :rolleyes:

Posté dimanche 19 décembre 2004 à 22:13 (#170) L'utilisateur est hors-ligne   yahikochan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/03/2004

nom de diou je suis en train de decouvrir cette anime grace a l'excellentissime boulot de kazoike fansubs (VOSTA mais dispo en torrent c du rapide!)

vient de mater 40 episodes et j'en revient pas d'etre passe pendant tant de temps a cote d'un tel bijou ! B) (j'avais commence brievement le manga mais ca m'avait pas marque)

que d'humour!, de personnages truculent!, d'histoires profondes et emouvantes!

comment ne pas verser une larme devant tant de destin tragique et en meme temps rempli d'optimisme! (le passage d'Arlong Park est absolument grandiose!)

Luffy, Zoro, Ussop, Nami, Sanji suis completement sous le charme de cette equipe de joyeux drilles

je comprends mieux maintenant pourquoi cette serie a un succes phenomenal au japon

des animes de cette qualite ca se benit! :P

ca faisait bien longtemps qu'une serie ne m'avait a ce point enthousiasme

un seul regret : seulement 123 episodes sont dispo en VOSTA j'en veut encore! :lol:

PS : j'avais cru lire que la VF etait tout simplement abominable est ce exact ? (enfin je regarderais sur AB1 pour me faire ma propre idee)

Posté dimanche 19 décembre 2004 à 23:52 (#171) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

la vf est pas terrible, et certain nom ont été changé, zorro devient zoko, Sanji devient Sandy, etc...

Et je préfère entendre mugiwara no luffy que luffy au chapeau de paille ;)
donc pas photo, la vo est largement meilleur.

Sinon effectivement, c'est un bon animé, ainsi qu'un bon manga B)
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté lundi 20 décembre 2004 à 00:18 (#172) L'utilisateur est hors-ligne   Spike013 

• Habitué
  • PipPipPip

Bin ouais la VO est meilleur... comme toute les series B)
M'enfin, je disais a titre indicatif, pour une fois que c'est pas DBZ, CDZ ou Tsubasa, ca fait plaisir du changement

Posté mardi 21 décembre 2004 à 02:03 (#173) L'utilisateur est hors-ligne   smokeur 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

ahhhh one piece... un rêve sur papier et en animé

un pure régale... :lol:

Posté jeudi 23 décembre 2004 à 18:57 (#174) L'utilisateur est hors-ligne   Spike013 

• Habitué
  • PipPipPip

Bon je m'attendais a quelque chose de pas terrible, mais la VF de One Piece est vraiment a chier. C'est meme pas regardable.

Posté vendredi 24 décembre 2004 à 06:31 (#175) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

La VF de One piece c'est une des pire de l'histoire du doublage (il se bas en duel avec Captain tsubasa Road to 2002).
En effet si tu connait pas One piece et que tu regarde la vf, automatiquement tu va te dire : :) putain c'est l'anime le plus pourri que j'ai jamais vu de ma vie!!

Alors qu'en fait il est monstrueusemnt génial :lol:
Kaizoku fansubs ils font vraiment un boulot exellent, avec un rlz par semaine environ :)
[y'a un truc qui me fait marrer chez eux c'est les notes quant Sanji utilisent des termes francais du genre : tarte au poire, ou epaule (quand il se bat avec l'autre trav' -_- )]
Image IPB

Posté vendredi 24 décembre 2004 à 12:08 (#176) L'utilisateur est hors-ligne   Youston 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

Je confirme la version en français est à chier, elle passe depuis un moment sur Manga. -_-

Posté samedi 25 décembre 2004 à 22:22 (#177) L'utilisateur est hors-ligne   rydenz 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Tout a fait d'accord la version française a tuer un superbe animé
il faudrait manifesté :D :rolleyes:
Pourqoi doublé quand on peu sous-titré <_<

Posté dimanche 26 décembre 2004 à 04:15 (#178) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

rydenz, le 25/12/2004 à 22:22, dit :

Pourqoi doublé quand on peu sous-titré <_<

Parce que les petits gosses ne savent generalement pas lire et ils doivent ce dire : ouais c'est un dessin animé, donc c'est pour les petits gosses, donc on va le doublé (et en faire un truc encore plus débile que teletubbies <_<
Image IPB

Posté lundi 27 décembre 2004 à 15:21 (#179) L'utilisateur est hors-ligne   yosh666 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

coup de gueule : je viens d'acheter pour mon frere le coffret 8 de one piece (bon ok les trads sont pourris dans ces coffrets mais y s'en fout) donc je fais un tour sur le net et la je vois qu'ils sont deja au 10e !!
plein le "bip" les series qui se terminent jamais !
en plus j'etais fan au debut j'avoue mais la c abusé...
perso j'ai laché autour du 100e episode (c deja pas mal !) quand je me suis rendu compte (j'ai mis le temps :D ) que cet anime pouvait durer 500 episodes vu que l'intrigue pricipale (la recherche du one piece, retrouvaille de shanks...) avancait pas du tout !

le seul point positif : je sais quoi acheter a mon frere pour ses anniversaires et noels des 10 prochaines années !

Posté lundi 27 décembre 2004 à 15:33 (#180) L'utilisateur est hors-ligne   haruko 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

a Yosh666:
Commence pas a raler alors que l'on n'est qu'au 100éme episode...je viens d'apercevoir au loin un episode 200 en Raw :D :D

au fait je commence a trouver le passage sur arabasta un peu longuet malgres le nombre de rebondissement et de mechants geniaux...des pîrates ds le desert ,c'est pas tres "Grand line".

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »