Sharemanga: One Piece [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

One Piece [Série]

Posté samedi 29 mars 2008 à 20:23 (#1636) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

494
[Voir le message caché (spoiler)]
Alors la franchement je m'y attendais pas du tout, mais alors la pas du tout :shaun: , pourtant avec Oda j'aurais du m'en douter que je me faisais des films pour rien on ne peux jamais deviner ce qu'il va se passer dans ce mangas, trop fort Oda! par contre comme adversaire ça me semble pas du tout sérieux tout ça ^_^ je m'attendais à l'un des capitaines corsaires. Alors on fait le ménage ici et on continue.

Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté dimanche 30 mars 2008 à 03:53 (#1637) L'utilisateur est hors-ligne   tchouco 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/05/2005

494

je deviens fou il est trop fort imprévisible jusqu'au bout ........

je suis pas sur mais si on a vu duval dans un ancien scan je voudrais bien savoir lequel ?

Posté dimanche 30 mars 2008 à 16:35 (#1638) L'utilisateur est hors-ligne   Kirby 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

J'ai enfin rattrapé mon retard en matière de scan également. Comme ça je suis à jour au niveau Anime et au niveau Scan (enfin^^)

Chapitre 494 (pourquoi vous notez tous 394? :rolleyes: )

Comme tout le monde, je m'attendais totalement à autre chose. A mon avis, ça ne sera pas exactement un combat, ils vont se battre c'est sur mais va surtout y avoir de la discussion et ça va amener à autre chose.

C'est souvent comme ça, y'a des premiers "faux enemis" qui arrivent et puis on découvre qu'en fait ils sont victime aussi et qu'un plus gros enemis est derrière. Et c'est là que la baston commence!

Maintenant ici c'est plus une étape à mon avis, je me demande à quoi doit ressembler le pays du poisson (et ses belles sirènes :P )

Au fait, quelqu'un aurait un beau plan pour m'indiquer où ils sont? En gros ils ont fait un demi tour sur Grande line et sont arrivé à l'intersection avec Red Line et de l'autre côté y'a la deuxième partie de Grand line dit "le nouveau monde" c'est bien ça?!

Image IPB

Posté dimanche 30 mars 2008 à 17:13 (#1639) L'utilisateur est hors-ligne   kura.kun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/01/2004

chap 494

Je suis d'accord avec toi Kirby. Je pense que ça va être vite régler, et que Octo/Camie/Pappug (oué j'ai retrouvé la trad de glénat dans la Mini-Série) vont les aider à atteindre l'île des hommes-poissons

Image IPB

Posté dimanche 30 mars 2008 à 20:05 (#1640) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

Voir le messageKirby, le 30/03/2008 à 17:35, dit :

Chapitre 494 (pourquoi vous notez tous 394? :rolleyes: )

Parce que j'ai mis une bétise :P
Sinon je suis de ton avis, ça sera combat rapide et on partira vite :)
Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté mardi 01 avril 2008 à 09:21 (#1641) L'utilisateur est hors-ligne   costello143 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/06/2006

bonjour !

pour vous , en sondage , quelle est la meuilleure team de fansub de One Piece au niveau de la "traduction et de l'adapt" entre la TTB et TBT ?

merci.

cris

pour moi c'est la TTB (sous-titre en noir)

Posté mardi 01 avril 2008 à 10:11 (#1642) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagejpschuck, le 20/03/2008 à 23:15, dit :

Justement, je me demandais. Qules sont les exemples de doublages français réalisés/supervisés par la Toei ?

Oops j'avais pas vu >_:o dont on va retrouver une bonne partie du cast dans one piece >_0:)

C'est le studio belge made in europe qui s'en occupe ( -_- on va finir par regretter la version d'ab ^^' ), voilà ce qu'ils ont déjà doublé:

Beyblade (TV)
Beyblade 2002 (TV)
Blood Reign: Curse of the Yoma (OAV)
Case Closed (TV)
Chouja Reideen (TV)
Cinderella Monogatari (TV)
Medabots (TV)
Naruto (TV)
Saint Seiya: The Hades Chapter - Sanctuary (OAV)
Saiyuki (TV): la version tv, pas les dvd déclic qui on une vf de lincoln bien supérieur :rolleyes:
Street Fighter II V (TV)
Wakakusa Monogatari Nan to Jou Sensei (TV)

Voilà jpschuck et désolé pour le retard :P

Posté mardi 01 avril 2008 à 12:36 (#1643) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageMorpheus14, le 01/04/2008 à 11:11, dit :

Oops j'avais pas vu >_:o dont on va retrouver une bonne partie du cast dans one piece >_0:)

C'est le studio belge made in europe qui s'en occupe ( -_- on va finir par regretter la version d'ab ^^' ), voilà ce qu'ils ont déjà doublé:

Beyblade (TV)
Beyblade 2002 (TV)
Blood Reign: Curse of the Yoma (OAV)
Case Closed (TV)
Chouja Reideen (TV)
Cinderella Monogatari (TV)
Medabots (TV)
Naruto (TV)
Saint Seiya: The Hades Chapter - Sanctuary (OAV)
Saiyuki (TV): la version tv, pas les dvd déclic qui on une vf de lincoln bien supérieur :rolleyes:
Street Fighter II V (TV)
Wakakusa Monogatari Nan to Jou Sensei (TV)

Voilà jpschuck et désolé pour le retard :P

Hmmm... Made In Europe, ils s'en tirent tant qu'il y a de l'action mais, quand ça se met causer, les doublages sont souvent d'une platitude affligeante. Ils ont quand même un peu relevé le niveau sur Naruto et sur certains passages d'Hadès.

J'arrive pas à me rappeler la voix de ce Tony Beck. Je voix qu'il a fait Ichi et Moses dans Hadès, et aussi Gaara dans Naruto. Faut que je réécoute ça pour me faire une idée. Je suppose qu'on a des chances de retrouver Aurélien Ringelheim dans un rôle (Luffy, Usopp ?).
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté mardi 01 avril 2008 à 14:31 (#1644) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Voir le messagecostello143, le 01/04/2008 à 10:21, dit :

bonjour !

pour vous , en sondage , quelle est la meuilleure team de fansub de One Piece au niveau de la "traduction et de l'adapt" entre la TTB et TBT ?

merci.

cris

pour moi c'est la TTB (sous-titre en noir)

Pour le suivis de la serie, je dirai TTB mais pour si tu veux une meilleur qualité, prend ceux de AOC qui prennent le temps de bien faire ca.

Posté mardi 01 avril 2008 à 15:06 (#1645) L'utilisateur est hors-ligne   Celesia 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/03/2008

Voir le messageD@rK@nGe, le 01/04/2008 à 15:31, dit :

Pour le suivis de la serie, je dirai TTB mais pour si tu veux une meilleur qualité, prend ceux de AOC qui prennent le temps de bien faire ca.

C'est le dur dilemme, de suivre la série au plus vite, ou de choisir la qualité ^^

Chapitre 494 :

Bah comme à son habitude, Oda va nous pondre un entracte avant de s'attaquer au prochain Arc (Celui de l'Ile des sirène?)

Pour les moins fans, c'est un peu ennuyant à force, mais c'est tellement bon qu'on en redemande ^^

Posté samedi 05 avril 2008 à 19:37 (#1646) L'utilisateur est hors-ligne   skzz 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/05/2004

Bonjour a tous et à toutes,

je voulais juste savoir le nombre d'épisode qui existe ( en vostfr bien sur ) pour cette série. J'ai téléchargé jusqu'au 348 et comme j'en suis au dela des 300 épisodes je voudrai télécharger les suivants si il son deja sortie et traduis. pour ma par je regarde cette série avec ma cop et on est fan tout les deux.

Le seul bémol c la pub au début et en plein milieu des épisodes, puis a regretter les 8 min de générique et de résumer à chaque début ....

J espere que vous pourrai éclairer ma lanterne. merci

Posté samedi 05 avril 2008 à 20:00 (#1647) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Voir le messageskzz, le 05/04/2008 à 20:37, dit :

[..]
J espere que vous pourrai éclairer ma lanterne. merci

Bonjour skzz, l'épisode 348 est le dernier sorti à ce jour,, il en sort un au rythme d'un par semaine en moyenne.
Plus simplement, tu peux suivre le sujet des liens de One Piece qui est mis à jour dès qu'un épisode est subbé par une team.
Voilà ;-)

Posté samedi 05 avril 2008 à 20:44 (#1648) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageskzz, le 05/04/2008 à 20:37, dit :

je voulais juste savoir le nombre d'épisode qui existe ( en vostfr bien sur ) pour cette série. J'ai téléchargé jusqu'au 348 et comme j'en suis au dela des 300 épisodes je voudrai télécharger les suivants si il son deja sortie et traduis. pour ma par je regarde cette série avec ma cop et on est fan tout les deux.

Tous les épisodes existants sont sous-titrés en français ; les groupes les plus rapides publient les épisodes immédiatement dans la semaine qui suit la parution de l'épisode au Japon. Tu n'as pas de soucis à te faire de ce côté-là.

Citation

Le seul bémol c la pub au début et en plein milieu des épisodes,
J'en déduis que certaines équipes privilégient la rapidité au point de ne même plus prendre le temps de virer les bandeaux publicitaires en cours d'épisodes... ;-)
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté samedi 05 avril 2008 à 22:13 (#1649) L'utilisateur est hors-ligne   Kirby 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

Chapitre 495

Un petit combat pas trop mal sans grandes prétentions. On découvre une nouvelle arme du suny, Sanji qui défonce la gueule du "sosie" (on comprend à peine qu'il lui fait une chirurgie esthétique à la fin^^). Et cet abruti qui n'avait même jamais pensé à changer de coupe de cheveux ;-)

Sinon Luffy tiendrait il un peu de Shanks? Il arrive à butter la vache simplement en lui parlant? Est ce qu'Oda veut nous faire comprendre par là qu'il est en train de devenir aussi fort qu'un Capitaine Corsaire?

Image IPB

Posté dimanche 06 avril 2008 à 09:56 (#1650) L'utilisateur est hors-ligne   skzz 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/05/2004

Merci pour vos réponses :P

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111