-
136 Pages
- « Première
- ←
- 108
- 109
- 110
- 111
- 112
- →
- Dernière »
One Piece [Série]
Posté dimanche 30 mars 2008 à 16:35 (#1638)
J'ai enfin rattrapé mon retard en matière de scan également. Comme ça je suis à jour au niveau Anime et au niveau Scan (enfin^^)
Chapitre 494 (pourquoi vous notez tous 394?
)
[Voir le message caché (spoiler)]

Posté dimanche 30 mars 2008 à 20:05 (#1640)
Kirby, le 30/03/2008 à 17:35, dit :
)

Parce que j'ai mis une bétise

Sinon je suis de ton avis, ça sera combat rapide et on partira vite

Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]
Posté mardi 01 avril 2008 à 09:21 (#1641)
bonjour !
pour vous , en sondage , quelle est la meuilleure team de fansub de One Piece au niveau de la "traduction et de l'adapt" entre la TTB et TBT ?
merci.
cris
pour moi c'est la TTB (sous-titre en noir)
pour vous , en sondage , quelle est la meuilleure team de fansub de One Piece au niveau de la "traduction et de l'adapt" entre la TTB et TBT ?
merci.
cris
Posté mardi 01 avril 2008 à 10:11 (#1642)
jpschuck, le 20/03/2008 à 23:15, dit :
Justement, je me demandais. Qules sont les exemples de doublages français réalisés/supervisés par la Toei ?
Oops j'avais pas vu >_

C'est le studio belge made in europe qui s'en occupe (

Beyblade (TV)
Beyblade 2002 (TV)
Blood Reign: Curse of the Yoma (OAV)
Case Closed (TV)
Chouja Reideen (TV)
Cinderella Monogatari (TV)
Medabots (TV)
Naruto (TV)
Saint Seiya: The Hades Chapter - Sanctuary (OAV)
Saiyuki (TV): la version tv, pas les dvd déclic qui on une vf de lincoln bien supérieur

Street Fighter II V (TV)
Wakakusa Monogatari Nan to Jou Sensei (TV)
Voilà jpschuck et désolé pour le retard

Posté mardi 01 avril 2008 à 12:36 (#1643)
Morpheus14, le 01/04/2008 à 11:11, dit :
Oops j'avais pas vu >_
dont on va retrouver une bonne partie du cast dans one piece >_
on va finir par regretter la version d'ab ^^' ), voilà ce qu'ils ont déjà doublé:
Beyblade (TV)
Beyblade 2002 (TV)
Case Closed (TV)
Chouja Reideen (TV)
Medabots (TV)
Naruto (TV)
Saiyuki (TV): la version tv, pas les dvd déclic qui on une vf de lincoln bien supérieur
Street Fighter II V (TV)

Beyblade (TV)
Beyblade 2002 (TV)
Case Closed (TV)
Chouja Reideen (TV)
Medabots (TV)
Naruto (TV)

Street Fighter II V (TV)

Hmmm... Made In Europe, ils s'en tirent tant qu'il y a de l'action mais, quand ça se met causer, les doublages sont souvent d'une platitude affligeante. Ils ont quand même un peu relevé le niveau sur Naruto et sur certains passages d'Hadès.
J'arrive pas à me rappeler la voix de ce Tony Beck. Je voix qu'il a fait Ichi et Moses dans Hadès, et aussi Gaara dans Naruto. Faut que je réécoute ça pour me faire une idée. Je suppose qu'on a des chances de retrouver Aurélien Ringelheim dans un rôle (Luffy, Usopp ?).
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"
Posté mardi 01 avril 2008 à 14:31 (#1644)
costello143, le 01/04/2008 à 10:21, dit :
bonjour !
merci.
cris
merci.
cris
Pour le suivis de la serie, je dirai TTB mais pour si tu veux une meilleur qualité, prend ceux de AOC qui prennent le temps de bien faire ca.
Posté mardi 01 avril 2008 à 15:06 (#1645)
D@rK@nGe, le 01/04/2008 à 15:31, dit :
Pour le suivis de la serie, je dirai TTB mais pour si tu veux une meilleur qualité, prend ceux de AOC qui prennent le temps de bien faire ca.
C'est le dur dilemme, de suivre la série au plus vite, ou de choisir la qualité ^^
Chapitre 494 :
Posté samedi 05 avril 2008 à 19:37 (#1646)
Bonjour a tous et à toutes,
je voulais juste savoir le nombre d'épisode qui existe ( en vostfr bien sur ) pour cette série. J'ai téléchargé jusqu'au 348 et comme j'en suis au dela des 300 épisodes je voudrai télécharger les suivants si il son deja sortie et traduis. pour ma par je regarde cette série avec ma cop et on est fan tout les deux.
Le seul bémol c la pub au début et en plein milieu des épisodes, puis a regretter les 8 min de générique et de résumer à chaque début ....
J espere que vous pourrai éclairer ma lanterne. merci
je voulais juste savoir le nombre d'épisode qui existe ( en vostfr bien sur ) pour cette série. J'ai téléchargé jusqu'au 348 et comme j'en suis au dela des 300 épisodes je voudrai télécharger les suivants si il son deja sortie et traduis. pour ma par je regarde cette série avec ma cop et on est fan tout les deux.
Le seul bémol c la pub au début et en plein milieu des épisodes, puis a regretter les 8 min de générique et de résumer à chaque début ....
Posté samedi 05 avril 2008 à 20:00 (#1647)
skzz, le 05/04/2008 à 20:37, dit :
[..]
[..]
Bonjour skzz, l'épisode 348 est le dernier sorti à ce jour,, il en sort un au rythme d'un par semaine en moyenne.
Plus simplement, tu peux suivre le sujet des liens de One Piece qui est mis à jour dès qu'un épisode est subbé par une team.
Voilà

Posté samedi 05 avril 2008 à 20:44 (#1648)
skzz, le 05/04/2008 à 20:37, dit :
Tous les épisodes existants sont sous-titrés en français ; les groupes les plus rapides publient les épisodes immédiatement dans la semaine qui suit la parution de l'épisode au Japon. Tu n'as pas de soucis à te faire de ce côté-là.
Citation
Le seul bémol c la pub au début et en plein milieu des épisodes,

Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"
Partager ce sujet :
-
136 Pages
- « Première
- ←
- 108
- 109
- 110
- 111
- 112
- →
- Dernière »