Arrêtez de vous plaindre, c'est une bonne nouvelle!
A la base c'est le but du fansub et des fans, c'est de promouvoir la série et qu'elle soit licenciée et vendue au plus vite chez nous. Quand je vois le nombre qui se plaignent une fois que c'est fait^^
Ce n'est que depuis peu que ça c'est transformé en warez. Et puis de toute façon on aura toujours notre dose de One Piece hebdomadaire (ou presque)
Vous auriez préféré que ce soit AB qui nous sorte les coffrets? Là on était mal^^ Et puis si c'est pas beau tant pis, j'achète pas et les fans ne suivront sans doute pas (même si y'a toujours des moutons

) Et puis on est pas prêt d'arriver aux 300 épisodes, s'ils rattrapent trop vite les diffusions Jap ils vont faire comment après? Faire patienter le public pendant des mois? Pas viable
jpschuck, le 05/03/2008 à 21:31, dit :
Ouais, ouais... 300 épisodes en digipack deluxe de 3 disques, avec figurines en résine, cellos numérotés en guise d'insert et une dédicace de la main d'Oda... Je vois d'ici la tronche des banquiers devant leurs share-clients qui leur annoncent ce nouveau projet d'investissement vital, alors qu'ils viennent à peine de résorber leur découvert lié à l'achat des box City Hunter/Saint Seiya/l'intégrale de Naruto (cochez votre situation) <_<
On peut rêver non?
jpschuck, le 05/03/2008 à 21:31, dit :
lié à l'achat des box City Hunter/Saint Seiya/l'intégrale de Naruto (cochez votre situation) <_<
Vala pour moi, même si j'aurais bien pris City Hunter, mais trop cher pour le moment