-
136 Pages
- « Première
- ←
- 103
- 104
- 105
- 106
- 107
- →
- Dernière »
One Piece [Série]
Posté mardi 08 janvier 2008 à 00:05 (#1561)
Vegapunk vient se rattraper son retard toute les Vosta (sauf 336 chopperman) sont sortis entre dimanche et lundi, soit 4 épisodes, dont le 337 nouvel arc non HS

Posté mardi 08 janvier 2008 à 21:14 (#1563)
Salut je suis nouveau sur le forum et je voulais tous vous remercier pour tous ces liens.
A+.
A+.

Posté mardi 26 février 2008 à 16:52 (#1564)

Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]
Posté mercredi 27 février 2008 à 09:56 (#1565)
Aaah après une petite pause sur One Piece, je viens de tout mater jusqu'à l'épisode 338 ! Mes petites impressions de l'inutile :
[Voir le message caché (spoiler)]
Max, parait qu'Oda nous a promis encore 10 ans de One Piece ! ........pfff, radin <_<
[Voir le message caché (spoiler)]
Max, parait qu'Oda nous a promis encore 10 ans de One Piece ! ........pfff, radin <_<
Posté jeudi 28 février 2008 à 10:33 (#1567)
thepro31, le 27/02/2008 à 18:42, dit :
<_<
Une petite annonce sur le spoil en question ça aurait été pas mal, comme tout le monde le fait déjà à vrai dire....
Et pour éviter aux autres cette désagréable surprise : l'ami thepro31 repond à ma question et bien plus dans son spoil, avis aux amateurs...
Max, rien de tel qu'un bon gros spoil pour commencer la journée u_u ...
Posté jeudi 28 février 2008 à 11:40 (#1568)
lol j'avoue qu'il a fait trop mal son spoil T__T D'un côté ça m'a rassuré alors c'est pardonné
mais les autres faîtes gaffe

Posté jeudi 28 février 2008 à 20:55 (#1569)
Je rêve là! Si j'ai mis les balises c'est pas pour rien, t'avais qu'à ne pas cliquer c'est tout. En plus j'ai posté juste après, donc tu aurais pu te douter que le spoiler en question concernait ce que tu avait abordé auparavant...
Pour ceux qui ne sont pas au courant ou non anglophones:
En anglais, le mot spoiler (du verbe to spoil qui signifie gâcher, abîmer) possède plusieurs significations. Il est en particulier employé pour désigner un document ou un texte qui dévoile tout ou partie de l'intrigue d'une œuvre (livre, film, jeu vidéo) et donc gâche le plaisir et la surprise de la personne de découvrir l'œuvre par elle-même (par exemple, un résumé qui raconte la mort d'un personnage principal d'un film).
source: wikipédia
Pour ceux qui ne sont pas au courant ou non anglophones:
En anglais, le mot spoiler (du verbe to spoil qui signifie gâcher, abîmer) possède plusieurs significations. Il est en particulier employé pour désigner un document ou un texte qui dévoile tout ou partie de l'intrigue d'une œuvre (livre, film, jeu vidéo) et donc gâche le plaisir et la surprise de la personne de découvrir l'œuvre par elle-même (par exemple, un résumé qui raconte la mort d'un personnage principal d'un film).
source: wikipédia
Posté jeudi 28 février 2008 à 21:18 (#1570)
@thepro31 : Je comprends ton point de vue, mais vois-tu avec un topic du genre de celui de One Piece (beaucoup d'épisodes/scans), c'est sympa d'indiquer à quel épisode/scan se rapporte ton spoil. Comme ça, ceux qui n'en sont pas là ne l'ouvre pas et les autres oui. De plus, ce n'est pas parce que tu postes juste après le message de Max Country que ton spoil si rapporte forcément.
Pour finir, la petite leçon d'anglais est inutile et désagréablement mesquine.
Pour finir, la petite leçon d'anglais est inutile et désagréablement mesquine.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté vendredi 29 février 2008 à 12:19 (#1572)
thepro31, le 28/02/2008 à 23:30, dit :
Retournons à One Piece.
Je crois aussi que c'est une bonne idée...
Au passage je me permets quand même de donner mon avis. Certes tu as bien mis les balises spoiler mais je suis aussi d'accord que ca n'aurait pas été mal de préciser de quoi tu parlais parce qu'entre le spoils sur l'anime et ceux sur le manga ca devient dur de s'y retrouver ;)
Posté dimanche 02 mars 2008 à 16:23 (#1574)

Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]
Posté mercredi 05 mars 2008 à 20:18 (#1575)
Je vous communique cette information de toute première importance .
La fin du tunnel ?
La première chose que je me suis dite, c'est que c'était suicidaire de la part de Kana d'acheter la série sans en acquérir les droits TV (et produits dérivés). En effet, la diffusion TV me parait un outil indispensable pour de promotion de masse pour la série. Et sans promotion adéquate, comment rentabiliser le coût de la licence et du doublage de plusieurs centaines d'épisodes ?
Réflexion faite, je me demande si Kana ne va pas tout simplement pas s'arranger avec AB pour se faire "sous-louer" les droits de diffusion TV. Si c'est le cas, je trouverais cela assez rusé de la part d'AB qui s'épargnerait des coûts de productions assez faramineux tout en se réservant probablement un accès privilégié (priorité + prix préférentiel) pour la diffusion de la série sur son propre réseau. Mais bon... ce ne sont que des supputations de ma part.
Quoiqu'il en soit, je suis impatient de découvrir le nouveau casting.
EDIT : tiens, je viens de réaliser que ça va mettre mon observatoire au chômage technique...
Citation
La série télévisée de One piece vient d'être acquise par Kana video ! L'adaptation du manga de Eiichiro Oda est réalisé au sein du prestigieux et célèbre studio Tôei Animation (Dragon Ball, Saint Seiya ...). L'anime dispose actuellement de plus de 300 épisodes au Japon.
La série sortira en coffret DVD ! et pour l'occasion une nouvelle Version française sera faite, les coffrets seront bien sûr en Version originale sous-titré français / Version française.
AB garde les droits TV et produits dérivés pour l'instant ...
La série sortira en coffret DVD ! et pour l'occasion une nouvelle Version française sera faite, les coffrets seront bien sûr en Version originale sous-titré français / Version française.
AB garde les droits TV et produits dérivés pour l'instant ...
La fin du tunnel ?
La première chose que je me suis dite, c'est que c'était suicidaire de la part de Kana d'acheter la série sans en acquérir les droits TV (et produits dérivés). En effet, la diffusion TV me parait un outil indispensable pour de promotion de masse pour la série. Et sans promotion adéquate, comment rentabiliser le coût de la licence et du doublage de plusieurs centaines d'épisodes ?
Réflexion faite, je me demande si Kana ne va pas tout simplement pas s'arranger avec AB pour se faire "sous-louer" les droits de diffusion TV. Si c'est le cas, je trouverais cela assez rusé de la part d'AB qui s'épargnerait des coûts de productions assez faramineux tout en se réservant probablement un accès privilégié (priorité + prix préférentiel) pour la diffusion de la série sur son propre réseau. Mais bon... ce ne sont que des supputations de ma part.
Quoiqu'il en soit, je suis impatient de découvrir le nouveau casting.
EDIT : tiens, je viens de réaliser que ça va mettre mon observatoire au chômage technique...

Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"
Partager ce sujet :
-
136 Pages
- « Première
- ←
- 103
- 104
- 105
- 106
- 107
- →
- Dernière »