Sharemanga: One Piece [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

One Piece [Série]

Posté vendredi 16 novembre 2007 à 22:49 (#1546) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

Bien fait le site :o

Sinon Chap 478

[Voir le message caché (spoiler)]
Il n'y a qu'un seul Luffy, trop la classe le Luffy ^_^
Mais bon même s'il absorbé du pouvoir tout l'équipage se fait torcher par le Oz et lui il l'envoie au tapis en un coup ça fait un peu gros mais bon hâte de voir la suite :sorcerer:

Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté vendredi 16 novembre 2007 à 22:56 (#1547) L'utilisateur est hors-ligne   Hedi 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 12/07/2007

L'observatoire du fansub ne donne pas un aperçu de la qualité des teams, seulement ce qu'elles ont fait. Même si l'auteur y met son choix (qui n'engage que lui).

NeoActarus je te conseille d'aller voir sur Ohara Tree, il y a des fiches sur les teams avec des apercu de leurs polices et de leur style, et pour la traduction le seul moyen et d'aller voir soi même, pour les episodes actuels je te conseille la CP9-Team, je pense que leur traduction est la plus précise et proche de l'original.

Posté vendredi 16 novembre 2007 à 23:35 (#1548) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Bah le plus simple c'est de mettre l'episode 1 de chaque team et de comparer en direct. Par rapport à ses gouts il devrait vite s'y retrouver en faisant ça. ;)
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 17 novembre 2007 à 22:48 (#1549) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Un ami cherche les scans OP, quelqu'un pourrait m'aider ? ici ou mp ;)
merci :)

Posté dimanche 18 novembre 2007 à 12:11 (#1550) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

épisode 329:

C'est tout simplement énorme,, si je ne l'aurais pas appris ici, je n'aurais pas cru que ces épisodes soient des HS.
De nouveaux ennemis, qui ont la classe, une histoire qui (enfin) ne traîne pas trop en longueur; et on va voir de la fight avec tout plein d'méchants.
L'occasion de voir un peu comment ils s'débrouillent parce que ça fait un bout d'temps qu'on n'a pas vu d'action ^^

:)

Posté dimanche 18 novembre 2007 à 12:25 (#1551) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageGoobY13, le 17/11/2007 à 22:48, dit :

Un ami cherche les scans OP, quelqu'un pourrait m'aider ? ici ou mp ;)
merci :)

Zieute dans la section "mangas" du forum, il y a tout jusqu'au volume 46. Pour les chapitres récents, va voir chez Hayaku No Trad et One Piece Scan.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté dimanche 18 novembre 2007 à 13:32 (#1552) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messagejpschuck, le 18/11/2007 à 12:25, dit :

Zieute dans la section "mangas" du forum, il y a tout jusqu'au volume 46. Pour les chapitres récents, va voir chez Hayaku No Trad et One Piece Scan.

En même temps, il aurait pu chercher, c'est pas comme si c'etait un petit nouveau qui connaissait pas le fofo le Gooby... :)
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 18 novembre 2007 à 14:08 (#1553) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

One piece scan 378:
Me a pas aimer que luffy ne gagne pas Oz et Moria de ses propres moyens mais je dois dire qu'il étais énorme le Luffy :) et encore on est pas sur qu'ils soient mort
vivement la suite.
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté dimanche 18 novembre 2007 à 18:20 (#1554) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Pour la section sur le forum je connaissais, mais niveau team de scan trad non, j'ai toujours résisté ;)

Posté dimanche 18 novembre 2007 à 23:44 (#1555) L'utilisateur est hors-ligne   Zaji 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Voir le messagekibito, le 18/11/2007 à 14:08, dit :

One piece scan 378:
Me a pas aimer que luffy ne gagne pas Oz et Moria de ses propres moyens mais je dois dire qu'il étais énorme le Luffy :lol: et encore on est pas sur qu'ils soient mort
vivement la suite.

Ouais mais Moria non plus ne se battait pas à la loyale,et puis voir la tête de Luffy dans cet état ça valait vraiment le coup. :sifle:

Voir le messageHedi, le 16/11/2007 à 22:56, dit :

pour les episodes actuels je te conseille la CP9-Team, je pense que leur traduction est la plus précise et proche de l'original.

C'est bizarre,mais le traducteur de la CP9-Team et toi avez le même pseudo :)

Posté mardi 04 décembre 2007 à 13:55 (#1556) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

One piece 480

Franchement trop la classe tout l'équipe qui oeuvre ensemble pour foutre une branlée à Oz, j'espère juste qu'ils vont rapidement dégommer Moria histoire de savoir si on apprend ce qu'est devenu Ace.

Image IPB

Posté mardi 04 décembre 2007 à 19:19 (#1557) L'utilisateur est hors-ligne   Marshal 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/08/2004

Voir le messageDer Alucard, le 04/12/2007 à 13:55, dit :

One piece 480

Franchement trop la classe tout l'équipe qui oeuvre ensemble pour foutre une branlée à Oz, j'espère juste qu'ils vont rapidement dégommer Moria histoire de savoir si on apprend ce qu'est devenu Ace.

Moi aussi j'aimerai bien savoir ce qu'il lui est arrivé j'espère rien de tragique j'adore ce personnage et je trouve qu'on voit pas assez Ace! (Maitre Oda si tu passe par la)
/em se demande ce qu'il y a sur le papier qu'Ace à donné à Luffy :pinch:

Posté mercredi 05 décembre 2007 à 13:40 (#1558) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageMarshal, le 04/12/2007 à 20:19, dit :

Moi aussi j'aimerai bien savoir ce qu'il lui est arrivé j'espère rien de tragique j'adore ce personnage et je trouve qu'on voit pas assez Ace! (Maitre Oda si tu passe par la)
/em se demande ce qu'il y a sur le papier qu'Ace à donné à Luffy :pinch:

C'est bien de rappeller parfois les petits détail comme ça, j'avais déjas tout oublié :lol:, ca me redonne un grand interet à ce qui va se passer.
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté samedi 08 décembre 2007 à 13:39 (#1559) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Chapitre 481:
Ce chapitre est tout simplement Génial! et j'ai l'impression que ce qui m'attend va être encore plus grandiose, on assistera au prochain chapitre un Luffy avec une grande combativité, sérieu et décahainé ;-)
vivement la suite.
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté vendredi 04 janvier 2008 à 22:04 (#1560) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Chap 484

Bon je veux bien que toute l'équipe soit +/- HS après avoir battu Moria mais je trouve qu'ils se font quand même rapidement dégommer par l'autre Shibukai. J'ai hâte de voir le prochain chapitre pour savoir comment ils vont se sortir de l'explosion :rolleyes:

Image IPB

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • Dernière »