Sharemanga: One Piece [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

One Piece [Série]

Posté mardi 09 octobre 2007 à 23:44 (#1516) L'utilisateur est hors-ligne   Zaji 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Plutôt que de nous faire des HS,ce serait mieux d'adapter les mini-aventures(surtout celle de la baroque works :P ).

Il y a de quoi faire plus de 10 épisodes.De plus ça rejoint parfois l'histoire principale(Baggy,Kobi,Jango et Fullbody).

Posté mercredi 10 octobre 2007 à 00:09 (#1517) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messageZaji, le 10/10/2007 à 00:44, dit :

Plutôt que de nous faire des HS,ça serait mieux d'adapter les mini-aventures(surtout celle de la baroque works :P ).

L'idée est pas si bête, mais certaines ont déjà été adaptées (Baggy, Hermepp et Koby) mais ne tenaient que sur un, voir maxi deux épisodes. On ne pourrait pas aller bien loin. Et puis, les héros principaux sont absents de ces mini-aventures, je doute que la plupart apprécient le fait qu'on ne voient pas l'Equipage pendant une dizaine d'épisodes.
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté mercredi 10 octobre 2007 à 14:50 (#1518) L'utilisateur est hors-ligne   Zaji 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Si on compte ceux qui ne sont pas adaptées: Jango et Fullbody / Octo / Lord Wapol / Gedatsu / Baroque works / Ace

Il y a de quoi faire quand-même,après ils pourraient faire moins de HS.

Posté mercredi 10 octobre 2007 à 14:58 (#1519) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Oui c'est ce que je disais, 6 à 8 episodes tout au plus, et sans voir les persos principaux qui plus est, c'est peu pour permettre au manga de prendre un peu d'avance... Bien que je trouve l'idée intéressante, mais on ne pourra jamais tous les faires d'affilé.
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement

Posté mercredi 10 octobre 2007 à 16:39 (#1520) L'utilisateur est hors-ligne   Zaji 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Voir le messagepika-mc, le 10/10/2007 à 15:58, dit :

et sans voir les persos principaux qui plus est

Ils peuvent toujours les montrer de temps en temps pour calmer ceux qui seraient en manque.

Mais bon,il y a bien eu des épisodes "résumer"(279 à283) et des pauses par moments,donc je pense qu'ils pourront s'en remettre.

Posté mercredi 10 octobre 2007 à 19:23 (#1521) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Mouis, les montrer comme ça dans une histoire où ils n'ont rien à y faire... Comme ça paf d'un coup... :sifle:
Quand au résumés qu'ils nous ont déjà servis, beaucoup avaient "gueulé" contre ça, alors j'imagine pas comme ceux-là réagiront :sorcerer:
Image IPB
voir post de recrutement

Posté jeudi 11 octobre 2007 à 18:21 (#1522) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Bah, depuis que j'ai vu la "mini-saison" Forteresse du G8 ( ou un truc du genre ), j'ai plutot confiance pour ces HS.

Si il faut compter sur 20 ou 30 épisodes, je pense ( j'espère ) qu'ils vont nous lacher une petite histoire bien sympathique du même calibre ^^ .

L'univers de One Piece est immense, y'a de quoi bosser là-dessus !

Max, ouais j'suis plutot du genre optimiste :lol:
Image IPB

Posté jeudi 11 octobre 2007 à 19:47 (#1523) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Voir le messageMax Country, le 11/10/2007 à 19:21, dit :

Bah, depuis que j'ai vu la "mini-saison" Forteresse du G8 ( ou un truc du genre ), j'ai plutot confiance pour ces HS.

Si il faut compter sur 20 ou 30 épisodes, je pense ( j'espère ) qu'ils vont nous lacher une petite histoire bien sympathique du même calibre ^^ .

L'univers de One Piece est immense, y'a de quoi bosser là-dessus !

Max, ouais j'suis plutot du genre optimiste :(

Way pareil,, ceux-là étaient vraiment agréable,, j'ai bien aimé aussi ceux avec les grands jeux concours contre l'équipage de Foxy (:P) où ils parient un membre de l'équipage :huh:

Faut dire que j'ai toujours bien aimé les fillers :o qui font bouilloner le suspense (:o)
[Voir le message caché (spoiler)]
sauf ceux de naruto avec le village de l'étoile qui sont trop insu.. :lol:

[edit] Quelqu'un a parlé de lootr¿[edit] :zorro:

Posté jeudi 11 octobre 2007 à 21:54 (#1524) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messagemelanqwolikboy, le 11/10/2007 à 20:47, dit :

Way pareil,, ceux-là étaient vraiment agréable,, j'ai bien aimé aussi ceux avec les grands jeux concours contre l'équipage du singe où ils parient un membre de l'équipage :zorro

Le Zheimer te guette : si tu parles bien de la partie Davy Back Fight, il n'y a qu'une poignée d'épisodes qui étaient en hors-série ( 3 épreuves supplémentaires). Et Foxy il avait plutôt une tête de loutre renard (fox, foxy, toussa…), c'est l'un de ses adjoints qui avait une tête de singe.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté vendredi 12 octobre 2007 à 00:44 (#1525) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageMax Country, le 11/10/2007 à 19:21, dit :

Il est clair que je préfère voir une série de filliers bien structurée qui raconte une même histoire (avec suspens au bout, toussa) plutôt que qu'une succession d'épisodes qui n'ont rien à voir entre eux (à la Naruto). Et puis, ça fait pas de mal, quand c'est bien fait, de découvrir une histoire originale (pour peu qu'on ne lise ni les mangas ni les scans, celle-ci pourrait passer inaperçue, genre plus haut avec le Davy Back Fight :lol:)
Image IPB
voir post de recrutement

Posté vendredi 12 octobre 2007 à 14:02 (#1526) L'utilisateur est hors-ligne   Zaji 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Au sujet des HS à venir j'ai vu ça sur le forum de la CP9-team

[Voir le message caché (spoiler)]

Posté vendredi 12 octobre 2007 à 15:43 (#1527) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

:rolleyes: Au moins, ils savent attirer le téléspectateur pour cette nouvelle série d'épisodes, v'là le coup de pub.. Hum mystère, qui ça peut bien être 0:)

Enfin, à ce que j'ai compris Oda a mis un peu la main à la pâte, du moins pour le design du perso, donc on ne devrait pas trop se faire de soucis... Je pense.
Image IPB
voir post de recrutement

Posté vendredi 12 octobre 2007 à 18:11 (#1528) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

C'était obligé les HS, depuis le début de la série il y a quelques moments avec HS donc bon, mais si ca tiens la route tant mieux.

Clair que les mini-aventures seraient sympa, il y en a des bien droles.

Posté dimanche 14 octobre 2007 à 21:52 (#1529) L'utilisateur est hors-ligne   Zaji 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Après avoir vu le nouvel opening,je pense que les HS ne devrait pas durer puisqu'on y voit pas mal de spoil.

Posté dimanche 14 octobre 2007 à 22:39 (#1530) L'utilisateur est hors-ligne   ak4bane 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/03/2005

A prioris 13 episodes, du combat essentiellement je pense :°).
- [Sharemanga]Ak4bane/Zuihitsu

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • Dernière »