One piece quand tu nous tiens => même plus le temps d'aller poster ici <_<
Spoily sur Water 7 et question
[Voir le message caché (spoiler)]
-
136 Pages
- « Première
- ←
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- →
- Dernière »
One Piece [Série]
Posté mercredi 27 octobre 2004 à 22:46 (#151)
watashi ha hito no ko jaa arimasen desu kara
watashi ha oni no ko desu kara
Bouken no nioi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma vielle team :P
sora shima ha aruze... kaizoku ga yume o miru jidai ha owarute ! HITO NO YUME HA OWARANE !!!
sora shima ha aruze... kaizoku ga yume o miru jidai ha owarute ! HITO NO YUME HA OWARANE !!!
Posté jeudi 28 octobre 2004 à 02:49 (#152)
j'aime pas one piece mais y'a un pote qui m'a file un lien trop terrible:
je savais pas que la retouche d'image etait autant pratique au pays de bush et de ses amis en cagoule blanche...
je savais pas que la retouche d'image etait autant pratique au pays de bush et de ses amis en cagoule blanche...
----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----
Posté jeudi 28 octobre 2004 à 12:01 (#153)
A propos de one piece et vu que quelqu'un a vu le 206, à partir de l'épisoe 121 j'arrive pas à trouver de version vosta sur la mule, je trouve que des raw et des versions allemandes et italiennes, et ça m'étonne beaucoup qu'il n'existe aucune version anglaise...
Quelqu'un sait ou je peux trouver ca ?
Posté jeudi 28 octobre 2004 à 18:42 (#154)
Acheum, le 28/10/2004 à 12:01, dit :
A propos de one piece et vu que quelqu'un a vu le 206, à partir de l'épisoe 121 j'arrive pas à trouver de version vosta sur la mule, je trouve que des raw et des versions allemandes et italiennes, et ça m'étonne beaucoup qu'il n'existe aucune version anglaise...
c normal puisque je les ai pas faites en US

j'orais du mais finalement non
hahahah
qu'il aille se faire foutre ses US
Posté vendredi 29 octobre 2004 à 13:56 (#155)
C'est un bon petit manga One Piece! Pourtant, après avoir lu les 2 premiers tomes, j'me suis dit "mouai c'est pas mal mais sans plus...". Et bien j'avais tort! L'histoire est de plus en plus prenante, on se pose de plus en plus de questions à propos de certains personnages (comme Dragon). Peut-être quelqu'un a-t-il posé la question (si c'est le cas, dsl...), mais combien de volumes sont prévus en tout?

Posté vendredi 29 octobre 2004 à 14:03 (#156)
Je pense pas qu'il y est un nombre de volume pré-définit! La serie s'arretera quand l'auteur estimera qu'il a fait le tour et qu'il est temps de cloturer la serie!
Posté samedi 30 octobre 2004 à 05:48 (#157)
Grichka, le 29/10/2004 à 14:03, dit :
Je pense pas qu'il y est un nombre de volume pré-définit! La serie s'arretera quand l'auteur estimera qu'il a fait le tour et qu'il est temps de cloturer la serie!
A ce qui parait si
Oda a declarer
que la fin de skypiea marquer la 1/2 de l'intrigue de One piece**
=> il avait aussi dit qu'1 membre de l"equipage partirait et il avait raison

il est trop fort ce ODA

** donc sans doute encore 6 ans de one piece
mais la serie tiendrait elle le coup
je suis sur que moi je finirais pas si ca dure aussi longtemps
==> donc 8 ans pour l'anime ca va faire + de 400 episode s
Posté dimanche 31 octobre 2004 à 00:27 (#158)
puiffff! y en aura pas mal à subber alors ;) pire que DBZ

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 18:16 (#160)
Ouai mes pour ceux qui ne savent pas lire l'anglais c'est pas cool

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 21:02 (#161)
en plus k-f est loin d'en arriver aux plus de 200 episodes déjà sortis!
donc il faudra vraiment attendre même avec k-f avant d'espérer être dans les temps avec le japon ;)
donc il faudra vraiment attendre même avec k-f avant d'espérer être dans les temps avec le japon ;)
Posté mercredi 03 novembre 2004 à 04:39 (#162)
Episode 207
montre un nouvel openning et ending et plus surprenant ils ont changé la scene du milieu de l'episode
5th op one piece
14th end one piece
je reste en power share avec ca pendand 2-3 jours
montre un nouvel openning et ending et plus surprenant ils ont changé la scene du milieu de l'episode
5th op one piece
14th end one piece
je reste en power share avec ca pendand 2-3 jours
Posté mercredi 03 novembre 2004 à 09:47 (#163)
camuverso, le 31/10/2004 à 18:16, dit :

ouais c'est vrai mais en meme temps c'est pas trop dure (enfin j'en sait rien peu etre qu'il y en a qui pije vraiment rien, et peut etre que moi aussi il y'a qq années j'aurai rien compris...)
donc, pour ceux qui sont juste francophone, j'aimerai que quelqu'un nous éclaire sur les differantes teams qui bosse dessus, et surtout si la qualité est au rendez vous

Je sais déja qu'il y a VM (mais bon pour ceux qui, comme moi aime regarder les épisode sur platine DivX, ca le fait pas trop...)
y'a LPS (jamais tester, mais ils ont pas commencer du début)
DTCS (pareil)
GL-F (tester: kara => tres bon, police => jester, effet des technique => tres bon aussi, ortho (je sait pas)
voila...
Bon sinon y'a K-F (excellent partout, sauf que c'est vrai c'est en anglais

Posté mercredi 03 novembre 2004 à 20:23 (#164)

[LPS] va reprendre les tout premiers
tout en continuant la suite
Posté jeudi 04 novembre 2004 à 11:26 (#165)
Jacksong, le 03/11/2004 à 09:47, dit :
camuverso, le 31/10/2004 à 18:16, dit :

ouais c'est vrai mais en meme temps c'est pas trop dure (enfin j'en sait rien peu etre qu'il y en a qui pije vraiment rien, et peut etre que moi aussi il y'a qq années j'aurai rien compris...)
donc, pour ceux qui sont juste francophone, j'aimerai que quelqu'un nous éclaire sur les differantes teams qui bosse dessus, et surtout si la qualité est au rendez vous

Je sais déja qu'il y a VM (mais bon pour ceux qui, comme moi aime regarder les épisode sur platine DivX, ca le fait pas trop...)
y'a LPS (jamais tester, mais ils ont pas commencer du début)
DTCS (pareil)
GL-F (tester: kara => tres bon, police => jester, effet des technique => tres bon aussi, ortho (je sait pas)
voila...
Bon sinon y'a K-F (excellent partout, sauf que c'est vrai c'est en anglais

Les MKV de VM sont facile à faire passer sur un lecteur de salon.
Vous avez juste besoin d'extraire l'avi et la piste son du mkv avec VirtualDubMod par exemple et puis de sauver les deux en avi, toujours avec VirtualDubMod.
Si la piste son est en OGG il faut la transformer en MP3.
Sinon, j'ai les 50 premier de VM et tous les autres de LPS et j'en suis très content.

Partager ce sujet :
-
136 Pages
- « Première
- ←
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- →
- Dernière »