Sharemanga: One Piece [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

One Piece [Série]

Posté mardi 28 août 2007 à 17:22 (#1486) L'utilisateur est hors-ligne   bowman 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18/04/2005

Voir le messagejpschuck, le 24/08/2007 à 02:15, dit :

Au sujet des problèmes de rêve de Santouryu

[Voir le message caché (spoiler)]
T'inquiète pas trop à ce sujet. Brook a sans doute un autre objectif à atteindre : c'est en s'aventurant sur Grand Line qu'il a rencontré Laboon. On en apprendra probablement un peu plus par la suite sur ce qui l'a poussé à prendre la mer (d'autant que c'était il y a plus de 50 ans je crois, soit avant la grande vague piraterie et le "mythe" du One Piece qui ont débuté après la mort de Gold Roger.. Je l'aime bien moi aussi, ce bon vieux Brook et je trouve qu'un personnage aussi étrange à tout à fait sa place dans un équipage aussi exceptionnel que celui de nos héros. D'ailleurs, c'est désormais lui le vétéran de l'équipage puisqu'il est beaucoup plus vieux que Franky.

vu qu Brook voyage sur grand line depuis 50 ans , il doit avoir d énorme connaissances historiques , ce qui interessera Nico Robin pour sa quete

Posté mercredi 29 août 2007 à 21:37 (#1487) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

Dernier épisode: cool pas du HS, on voit les nouvelles primes et celle de Sanji est excellente :sorcerer:
Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté vendredi 31 août 2007 à 21:59 (#1488) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Chap 469

L'ombre de Luffy se lance enfin dans le combat, ça promet un beau carnage pour le prochain chapitre, vivement :angry:

Image IPB

Posté mardi 04 septembre 2007 à 15:37 (#1489) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

La shichibukai Team est de retouuuuur :

Je vous invite à voir nos releases dans le topic des des liens One piece : ici

Shichibukai-Team à vot' service :sorcerer:
Image IPB

Posté mardi 04 septembre 2007 à 18:35 (#1490) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

ep 320-321

Ca redevient sympa, on a les primes, j'ai adoré la tete de sanji et de chopper ca roxx bien.

Le bateau a l'air carrement génial mais chelou (aquarium, pelouse sur le pont ...) apres faut juste aimer l'avant, moi ca me dérange pas.

La semaine prochaine on saura surement si Francky s'enrolera ou non :sorcerer:

Posté lundi 17 septembre 2007 à 14:13 (#1491) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Voir le messageMax Country, le 16/06/2007 à 00:37, dit :

313 vu :

J'attend avec impatience le nouveau bateau ( même si celui qu'on voit dans le "rêve" de Franky fait un peu trop croiseur interstellaire ), mais j'abandonne l'espoir de voir Franky dans l'équipage au final hum...

Max, vivement la suiiiiteuuuuuuuh !

322 vu :

Dire que j'étais le premier à défendre farouchement l'arrivée de Franky en tant que nouveau membre d'équipage, notamment contre ceux qui disaient que ce serait Paulie qui les rejoindrait ( Pfff, Paulie, nan mais franchement :) !

C'est officiel : Franky fait parti de la famille, et ça, c'est bien ^^ ! Manque plus que le musicien et Luffy aura enfin son équipage au complet !

Pour le nouveau bateau, franchement...rassuré ! Dans le même esprit que l'ancien ( j'avais vraiment peur que ce soit un croiseur interstellaire le machin, voir quote du dessus ), j'ai pas accroché immédiatement à l'espèce de Lion à l'avant, mais au final ça le rend plutot bien ^^ !

Le passage avec les ... de Franky était tordant ( et douloureux ^^; ) !

Bref, manque plus que Ussop qui a interêt à se grouiller pour monter dans le bateau ( mais je vois bien une ptite arrivée surprise de Sogeking ! ).

Max, et c'est reparti !

Edit de moi-même : Gros +1 avec toi GoobY,
le moment des primes de Sanji et Chopper m'a fait exploser de rire 0:) !

Image IPB

Posté dimanche 23 septembre 2007 à 12:12 (#1492) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

324 vu :

Rien de bien extraordinaire a part qu'on voit Garp etre balèse et deja une nouveauté sur la bateau, ensuite on voit les primes au different coin du monde et les réactions.

Par contre la preview du 325 m'a fait baver, barbe noire Vs Ace :shuriken: :( :w00t: :w00t:

Jamais je tiens une semaine sans crise cardiaque :pinch:

Posté mardi 25 septembre 2007 à 18:06 (#1493) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

325 ;-)

Impressionant, j'en suis encore tout retourné, Ace et barbe noire se battant, on découvre le pouvoir de ce dernier, et on voit Ace s'énerver, énorme :o
A voir et a re-voir 0:)

Posté mardi 02 octobre 2007 à 21:51 (#1494) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Clair que le 325 est énorme :sifle:
C'est juste dommage
qu'on ne puisse avoir la fin du combat, on va avancer dans l'histoire sans savoir ce qu'il s'est réellement passer!

Sinon pour les dernières scan là aussi ça devient géant :lol:

Quasi toute l'équipe qui se relève pour mettre à terre l'ombre de Luffy, et le clin d'oeil aux power ranger était énorme avec Robin qui refuse se s'assembler :pinch:

Image IPB

Posté jeudi 04 octobre 2007 à 09:41 (#1495) L'utilisateur est hors-ligne   Deska 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

épisode 324 :

Y a pas une petite incohérence? Pel, l'homme faucon d'arabasta qu'on voit avec Vivi, il est pas censé être mort? :rolleyes:

Posté jeudi 04 octobre 2007 à 10:25 (#1496) L'utilisateur est hors-ligne   Djolink 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/01/2005

Voir le messageDeska, le 04/10/2007 à 10:41, dit :

épisode 324 :

Y a pas une petite incohérence? Pel, l'homme faucon d'arabasta qu'on voit avec Vivi, il est pas censé être mort? :rolleyes:

Non, Il a été soigné par je ne sais plus qui et revenu au palais. Puis tu sais les gentils ne meurent jamais dans One Piece. ^^

Posté jeudi 04 octobre 2007 à 16:26 (#1497) L'utilisateur est hors-ligne   Zaji 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Voir le messageDjolink, le 04/10/2007 à 11:25, dit :

Non, Il a été soigné par je ne sais plus qui et revenu au palais. Puis tu sais les gentils ne meurent jamais dans One Piece. ^^

Tu es sûr d'avoir bien regarder la série -_-

Rien que dans le flashback de Robin on voit que tous les habitants de l'île se font tuer pourtant

Posté jeudi 04 octobre 2007 à 16:54 (#1498) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Voir le messageDjolink, le 04/10/2007 à 11:25, dit :

c'est mal d'avoir des préjugés comme ça sur One Piece :)
y'a plein d'gentils qui meurent, et la maman de Nami hein hein :P elle est vivante peut-être -_-

Posté jeudi 04 octobre 2007 à 17:07 (#1499) L'utilisateur est hors-ligne   Djolink 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/01/2005

Je veux bien sûre parler des héros et ceux qui les aides dans les aventures.

Maintenant c'est vrai que j'ai peut-être parlé un peu vite mais j'ai pas de souvenir marquant où des personnages principaux ou secondaires "gentils" sont morts sauf peut-être
Merry (et encore...)
.

Posté jeudi 04 octobre 2007 à 18:09 (#1500) L'utilisateur est hors-ligne   Zaji 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Pour le moment je ne vois pas en quoi c'est gênant,quel intérêt ça aurait eu d'avoir des morts dans l'équipage ou ceux qui les aides ?

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • Dernière »