Sharemanga: One Piece [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

One Piece [Série]

Posté mardi 07 août 2007 à 10:38 (#1471) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

[Voir le message caché (spoiler)]
Je suis un peu comme toi car à la fin du combat de Water Seven on apprend plein de révélations donc je pensais que ça allait bouger d'avantage dans cet optique. D'un autre côté ça montre bien que l'équipage a encore du chemin à faire pour progresser et qu'il y a vraiment des hommes puissants sur Grande Ligne.

Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté mardi 07 août 2007 à 11:34 (#1472) L'utilisateur est hors-ligne   kura.kun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/01/2004

Je trouve l'histoire sympa, certes pas aussi palpitante que Alabasta ou Water7/Enies Lobby. Oda ne peut pas tjs nous balancer des révélations, il faut garder un peu de suspense. Et puis, il se passe des choses aussi : un Shichibukai en la présence de Gekko Moria, un éventuel nouveau nakama prenant le poste de musicien (et pas des moins marrant n'est-ce pas ? :D). Le coup des zombies qui gardent la personnalité de l'ombre, ça ça va être pas mal, mais on a pas encore vu, patience ! Tout ce que j'espère, c'est que ça ne soit pas aussi loooooooooooong que Skypiea...

Image IPB

Posté mardi 07 août 2007 à 12:20 (#1473) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messagephoenix, le 06/08/2007 à 18:49, dit :

salut tous

j avais une question.... l'episode 224 y a que l'a team "One piece Coprod" qui l'a sorti ?

car je me remattait les one piece du fait des vacances et la horreur cet episodes à d horrible bande noire et l image est toutes applatie :D

En effet, l'épisode 224 n'est dispo que chez la One Piece Coprod. Cet épisode a bien été encodé aux dimensions "normales" (704*396), mais apparement le fichier .avi intègre un flag déclarant un ratio d'affichage (Display Aspect Ratio) différent. L'image est donc étirée horizontalement à la lecture (pixels en 16/9e au lieu de pixels carrés) Je ne l'avais jamais remarqué car de très nombreux lecteurs ignorent ces flags qui, il me semble, ne font pas partie des spécification .avi standards.
Bref, tu peux modifier le ratio d'affichage avec , par exemple.

Posté mardi 07 août 2007 à 14:13 (#1474) L'utilisateur est hors-ligne   phoenix 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

super
merci de tes lumieres
;)

hop viré le vilain flag :D

media player classic c est trop puissant... on voit meme les defauts qu apporte les méchants flag

Posté dimanche 12 août 2007 à 00:59 (#1475) L'utilisateur est hors-ligne   Irving 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2005

Spoil des derniers chapitres:

Moi franchement cette partie avec Gekko Moria je l'apprécie quand même, bien qu'il est vrai qu'on aurait pu s'attendre à assister à beaucoup mieux vu les révélations fracassantes d'après Water Seven.

Mais bon l'équipage en est à ses débuts (même après 500 chapitres ^^)et Oda a laissé de la marge dans son manga, entre les autres capitaines corsaires, les quatres empereurs, Barbe noire, la Marine, le père de Luffy et j'en passe on a du chemin à faire :P

Sinon dans cet arc c'est quand même sympa: Zorro va récupérer un très bon sabre et en profiter pour s'améliorer (là pour l'instant il s'est quand même fait dézinguer, peut être trop arrogant? ), Luffy qui bat un autre capitaine corsaire (ou pas, qui c'est?), Sanji le gros pervers ^^ et un nouveau probable membre d'equipage, un squelette avec une coupe afro qui plus est musicien, Luffy va pas le lâcher :(

Et puis d'autres questions sont soulevées: qui est ce Kaido que Moria craint? Un empereur?
Bref, si Luffy bat Moria (plus que probable) : Luffy le tueur de capitaines corsaires? ( Mihawk est deja sur la liste, mais ca c'est pour plus tard, bien plus tard)

Voila mes impressions ^^ One piece déchire toujours autant

Posté samedi 18 août 2007 à 10:51 (#1476) L'utilisateur est hors-ligne   Irving 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2005

Spoil du dernier chapitre (chap 467):

AH bah je me suis complètement planté Zorro l'avait finalement battu ^^ et du coup le voilà avec une des toutes meilleures épées du monde. Prochain combat Luffy contre Moria sûrement

Posté samedi 18 août 2007 à 23:39 (#1477) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Chap 467

Un peu déçu de voir le combat fini en un chapitre car bon Zorro a de bonnes attaques et l'autre aussi. Enfin il récupère un sabre donc il va pouvoir se redonner à fond. Plus qu'à voir les autres combas :P

Image IPB

Posté dimanche 19 août 2007 à 14:11 (#1478) L'utilisateur est hors-ligne   Marshal 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/08/2004

sur les derniers scans:

J'aime bien cet arc avec les zombies c'est original et puis ça va ns permettre de voir un zorro, sanji, luffy vs leurs ombres ça risque de dépoter ;-)
cte fake à la fin du chap 466 ou l'on croit que Zorro perd alors que c'est tout le contraire il gagne, me suis fait avoir!

Et j'y pense si l'afroman rejoins l'équipage, la baleine "Laboo?" les suivra aussi, ça promet pr la suite de leurs aventures vu la taille de la bête! :flowers:

Posté dimanche 19 août 2007 à 22:57 (#1479) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Au vu du dernier scan
je vois pas trop l'intérêt de prendre le squelette, on a déjà un épéiste dans l'équipe donc ça suffit, d'ailleurs pas compris pourquoi il était pas mort en récupérant son ombre :huh:

Image IPB

Posté dimanche 19 août 2007 à 23:28 (#1480) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageDer Alucard, le 19/08/2007 à 23:57, dit :

Au vu du dernier scan
je vois pas trop l'intérêt de prendre le squelette, on a déjà un épéiste dans l'équipe donc ça suffit, d'ailleurs pas compris pourquoi il était pas mort en récupérant son ombre :huh:

Réponse à der Alucard :

Brook est destiné à assurer le rôle de musicien de l'équipage (il est violoniste), pas d'épéiste. C'est le fameux "barde" que Luffy cherche à recruter depuis si longtemps. Par ailleurs sa technique est très différente de celle de Zoro : il utilise surtout des techniques d'estoc plus en finesse, alors que Zoro est un sabreur pur et dur (il taille).

Quant à son ombre, il faut que tu relises les scans car tu n'as pas tout suivi. Sans son ombre, Brook ne pouvait plus être exposé à la lumière du soleil sous peine d'être réduit en poussière : ce n'est pas dû à sa nature de "mort-vivant" (encore que ce ne soit pas exactement un mort-vivant puisqu'il est réellement revenu à la vie), mais c'est un effet secondaire que subissent tous ceux dont Moria a volé l'ombre, y compris les Chapeaux de Paille (pour l'instant ce n'est pas critique car Thriller Bark est située dans l'obscurité du Triangle Florian).

Le fruit mangé par Brook lui permettait de ressusciter une fois. Toutefois, maintenant qu'il a récupéré son ombre et que la menace du soleil est écartée, je ne vois absolument pas ce qui pourrait le tuer un deuxième fois étant donné sa nature de squelette.

Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté mardi 21 août 2007 à 23:37 (#1481) L'utilisateur est hors-ligne   Santouryu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/12/2005

J'ai adoré le dernier chapitre, Roronoa est définitivement le plus classe de l'équipage :ph34r:

Je suis d'accord avec jpschuck, par contre là où j'ai un doute quant à son possible recrutement dans l'équipage c'est au niveau de son rêve. Hormis le fait qu'il veut retrouver Laboon, y a pas grand chose <_<
J'adore Brook c'est une perle, j'espère qu'Oda l'intégrera à l'équipage.

Sinon l'épisode 320 est sorti avant-hier et le film 8 est bof bof... (Vivement qu'ils refassent des films du niveau du 4 et 5)

Posté vendredi 24 août 2007 à 01:15 (#1482) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Au sujet des problèmes de rêve de Santouryu

Voir le messageSantouryu, le 22/08/2007 à 00:37, dit :

Je suis d'accord avec jpschuck, par contre là où j'ai un doute quant à son possible recrutement dans l'équipage c'est au niveau de son rêve. Hormis le fait qu'il veut retrouver Laboon, y a pas grand chose <_<
J'adore Brook c'est une perle, j'espère qu'Oda l'intégrera à l'équipage.

T'inquiète pas trop à ce sujet. Brook a sans doute un autre objectif à atteindre : c'est en s'aventurant sur Grand Line qu'il a rencontré Laboon. On en apprendra probablement un peu plus par la suite sur ce qui l'a poussé à prendre la mer (d'autant que c'était il y a plus de 50 ans je crois, soit avant la grande vague piraterie et le "mythe" du One Piece qui ont débuté après la mort de Gold Roger.. Je l'aime bien moi aussi, ce bon vieux Brook et je trouve qu'un personnage aussi étrange à tout à fait sa place dans un équipage aussi exceptionnel que celui de nos héros. D'ailleurs, c'est désormais lui le vétéran de l'équipage puisqu'il est beaucoup plus vieux que Franky.

Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté dimanche 26 août 2007 à 17:18 (#1483) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Apparement le 20 est le dernier HS, apres ca reprend un peu l'histoire et apparement on aurait re des HS en octobre pour une saison (je sais pas le nombre d'épisode prévu). Mais j'ai hate...

Posté lundi 27 août 2007 à 02:31 (#1484) L'utilisateur est hors-ligne   nawaki 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2005

Voir le messageDer Alucard, le 19/08/2007 à 23:57, dit :

Au vu du dernier scan
je vois pas trop l'intérêt de prendre le squelette, on a déjà un épéiste dans l'équipe donc ça suffit, d'ailleurs pas compris pourquoi il était pas mort en récupérant son ombre :sorcerer:

De plus Luffy dés le moment ou il a rencontré brook lui a demandé de rejoindre son équipage, ce qui déja représente une quasi certitude de le voir le rejoindre( Quand Luffy veut quelqu'un dans son équipage, on peut difficilement l'arrêter :unsure: ). Maintenant concernant le fait que ce soit un épéiste ne change rien, Luffy et Franky adoptent le même style de combat( les poings qui s'allongent). Mais cela n'a pas empêché Franky de rejoindre l'équipage, donc je ne vois pas pourquoi le fait qu'il soit épéiste soit une vrai raison de ne pas le faire venir.

tout ce que je voulais c'était connaitre l'histoire mais trop d'ennemis m'empèchent de réaliser ce rêve - Nico Robin
Image IPB

Posté lundi 27 août 2007 à 05:05 (#1485) L'utilisateur est hors-ligne   Tortue3600 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/10/2006

dernier scan

J'ai beaucoup aimé ce dernier chapitre, du gran Oda. De l'humour et de l'émotion. j'étais pété de rire quand hogback dit aux deux zombies de se jeter par la fenêtre :sorcerer:
J'aime de plus en plus Chopper, j'espére que ce personnage va bien évoluer et augmenter sa mise à prix surtout :unsure:

Image IPB

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • Dernière »