Sharemanga: One Piece [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

One Piece [Série]

Posté vendredi 27 juillet 2007 à 16:40 (#1456) L'utilisateur est hors-ligne   Kirby 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

Vu aussi, et marrant en effet, mais vite lassant aussi. Ca se regarde puis ça s'oublie! Vivement le 320 quand même qu'on découvre

[Voir le message caché (spoiler)]
Le nouveau bateau et l'autre partie de Grande Line :mellow:

Autre petit spoil pour ceux qui comme moi lisent les scans

Au passage j'aime pas la tête du nouveau bateau! Je regrette le vogue merry mais on ne peut pas choisir

Image IPB

Posté vendredi 27 juillet 2007 à 17:10 (#1457) L'utilisateur est hors-ligne   duga 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2005

Voir le messagejpschuck, le 23/07/2007 à 12:51, dit :

L'anime reste très lent dans sa réalisation jusque vers l'épisode 48. Jusque là, on a trop souvent l'impression de regarder une mauvaise imitation d'un film de Sergio Leone. Une petite exception pour les épisodes 34-35 qui sont vraiment très forts, émotionnellement parlant. Personnellement (mais mon but n'est pas de créer une polémique subjective stérile), je trouve One Piece en tous points largement supérieur à Naruto (je ne connais pas Bleach). Si tu as réussi à accrocher à Naruto dès les premiers épisodes (qui sont loin dêtre palpitants), mais qu'à l'épisode 27 tu n'apprécies toujours pas One Piece, je ne suis pas sûr que ça s'arrangera par la suite.

ok, merci à ceux qui m'ont donné leur avis, en fait j'ai vraiment bien aimé l'arc sur l'enfance de nami.. donc ca m'a poussé à continué et j'en suis à la soixantaine là...
par contre je voulais savoir, existe il des fillers? et si c'est le cas, j'imagine que ca serait trop relou de demander à quelqu'un de me donner les numeros des épisodes donc est ce quelqu'un pourrait au moins me dire les histoires qui correspondent?
par exemple l'histoire avec le dragon qui cherche son île avec la petite apis, je sais pas si c'est un filler, mais c'est juste un exemple! ou encore dans naruto, et l'histoire sur le pays du thé lol

merci

Posté samedi 28 juillet 2007 à 00:29 (#1458) L'utilisateur est hors-ligne   smokeur 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

Voir le messageduga, le 27/07/2007 à 18:10, dit :

ok, merci à ceux qui m'ont donné leur avis, en fait j'ai vraiment bien aimé l'arc sur l'enfance de nami.. donc ca m'a poussé à continué et j'en suis à la soixantaine là...
par contre je voulais savoir, existe il des fillers? et si c'est le cas, j'imagine que ca serait trop relou de demander à quelqu'un de me donner les numeros des épisodes donc est ce quelqu'un pourrait au moins me dire les histoires qui correspondent?
par exemple l'histoire avec le dragon qui cherche son île avec la petite apis, je sais pas si c'est un filler, mais c'est juste un exemple! ou encore dans naruto, et l'histoire sur le pays du thé lol

merci

tiens moi aussi "l'arc" Nami reste mon préféré , bottage de cul par luffy contre Arlong tout à fais mérité ^^

en ce qui concerne les fillers il me semble qu' il y en a un petit juste aprés skypea , mais sincerement les fillers One piece sont tout à fait potable et regardable.

ne suivant pas le manga j'ai pas trop sentis la différence.

incomparable avec Naruto du type 'le curry de la vie" ou je ne sais quel autre filler qui sont "tous" bien pourris faut l'avouer.

les fillers one piece sont assez réussis je trouve.

Posté samedi 28 juillet 2007 à 11:27 (#1459) L'utilisateur est hors-ligne   Kirby 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog

Tenez : http://jpschuck.free.fr/onepiece/

Le site de l'ami jpschuck (j'espère que le pseudo dans ton adresse est le bon)

Pour connaître les fillers rien de tel (et aussi les différentes teams sur one piece)

J'espère qu'il ne m'en voudra pas d'avoir donné l'adresse du son site :blush:

Et tant que j'y suis, y'a juste une petite erreur dans ton tableau jpschuck. Le hors série "les chèvres" durent un épisode de plus et "rainbow myst" un épisode de moins :sifle:

Sinon je ne suis pas de ton avis smokeur. Les fillers One Piece sont pour certains regardables, mais pas tous et de plus, la différence par rapport aux épisodes tirés du manga se fait énormément ressentir je trouve. Par exemple le G8 que j'ai trouvé rébarbatiffe ou encore les épisodes avec Apis (beuuuurk). Il est clair que ce n'est pas à comparer avec les fillers de Naruto qui sont les plus pourris, mais si tu compare à du Bleach par exemple, les Bounts c'est mieux :sifle:

P.S.: Après ça, si je ne passe pas pour un fan de Shonen "de base" je sais pas ce qu'il faut :sifle:
Image IPB

Posté samedi 28 juillet 2007 à 12:57 (#1460) L'utilisateur est hors-ligne   duga 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2005

cool! merci! je savais bien dans mon fort interieur que apis aurait pu etre un HS!
en tout cas merci du lien =)

Posté samedi 28 juillet 2007 à 23:56 (#1461) L'utilisateur est hors-ligne   Pinkuik333 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 19/09/2006

A votre avis à quel niveau on peut situer l'épisode spécial 303 et le film 8 dans le cours de l'anime ?

Posté dimanche 29 juillet 2007 à 23:48 (#1462) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Le film 8 est un remake de la partie Arabasta donc ça remplace, grosso modo, les épisodes 93 à 130.

Le 303 est un HS alternatif replaçant les personnages dans un décor de Japon médiéval. En cela, il fait suite au TV spécial n°4 et aux épisodes 291-292. Il ne s'insère pas la dans la chronologie et la narration normale. A la rigueur, comme il fait intervenir le personnage de Foxy, on peut considérer qu'il faut avoir vu le passage sur le Davy Back Fight (épisodes 207 à 219) afin de profiter pleinement de l'épisode.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté lundi 30 juillet 2007 à 11:44 (#1463) L'utilisateur est hors-ligne   Pinkuik333 

• Leecheur
  • Pip

Donc plus précisément, pour quelqu'un qui voudrait regarder les épisodes dans leur ordre chronologique (du point de vue de l'histoire) et pour reprendre le message d'Evrik :

Citation

Episode spécial 01 => entre les épisodes 052 et 053
(Entre 044 et 045 Justifié par l'équipement de Zorro)
Episode spécial 02 => entre les épisodes 149 et 150
(Entre 139 et 140 Ou à un autre moment de la saison 5)
Episode spécial 03 => entre les épisodes 174 et 175
(Entre 219 et 220 Justifié par la mise à jour de la prime)
Episode spécial 04 => (De préférence : après la saison 7 ... Ou alors disons : Entre 290 et 291)

Film 01 => entre les épisodes 016 et 017
(Entre 018 et 019 justifié par la nouvelle bannière du Vogue Merry)
Film 02 => entre les épisodes 060 et 061
(Entre 061A et 061B Il n'y a pas meilleur endroit que de mettre le film 02 au milieu de l'épisode 061, car la première partie clôture l'histoire des dragons et l'autre entame l'entrée à Grand Line)
Film 03 => entre les épisodes 102 et 103
(Entre 091 et 092 Pour le film 03, c'est super délicat à cause de l'absence de Vivi dans l'équipage et du comportement de Chopper, mais apparemment il n'y a d'autres choix)
Film 04 => entre les épisodes 146 et 147
(Entre 131 et 132 Ou à un autre moment de la saison 5)
Film 05 => entre les épisodes 183 et 184
(Entre 135 et 136 Tout juste après le flashback inédit de Zorro)
Film 06 => entre les épisodes 223 et 224
(Entre 219 et 220 Peut également être regardé pendant la saison 5)
Film 07 => (Entre 224 et 225)

On ajouterait :

303 TV Spécial 4 (suite ou 7) => entre les épisodes 302 et 304
(suite des TV Spéciaux précédents)

Film 8 => entre les épisodes 299 et 300
(résumé 93-130 donc après le 130)

hmm c'est pas trop mal mais on peut sans doute affiner pour le film 8, non !?

Posté lundi 30 juillet 2007 à 11:51 (#1464) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messagePinkuik333, le 30/07/2007 à 12:44, dit :

303 TV Spécial 4 (suite ou 7) => entre les épisodes 302 et 304
(suite des TV Spéciaux précédents)

Le 303 porte le numéro 303 : comme son nom l'indique, il se place entre le 302 et le 304 et peut se visionner à ce moment là. Il n'y a rien à ajouter. Maintenant que les TV spéciaux sont numérotés, plus besoin de se casser la tête.

Citation

Et tant que j'y suis, y'a juste une petite erreur dans ton tableau jpschuck. Le hors série "les chèvres" durent un épisode de plus et "rainbow myst" un épisode de moins

Damned, c'est pourtant vrai ! Je vais corriger ça.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté lundi 30 juillet 2007 à 12:36 (#1465) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

J'vous annonce que le movie 9, sortira au printemps 2008 et que ce coup ci, vu le trailer, c'est un remake de Drum (la saga Chopper)

De plus j'ai visionné le movie 8 et franchement il n'y a rien de nouveau l'histoire ou même le dénouement ne change pas, pas d'ajouts de petites blagounettes marrantes, juste des passages coupés et/ou écourtés, bref le movie 8 ne vaut le coup que si vous êtes nostalgiques de Arabasta et encore...

Le movie 9 sera peut-être plus approfondi que le 8 car le trailer parle, entre autre, du [ 冬鳥 ] = fuyudori = l'oiseau hivernal ; or je n'ai pas de souvenir d'un quelconque oiseau dans la saga de Drum donc voila...
En même temps les images et les phrases de ce trailer restent très vagues...
Image IPB

Posté lundi 30 juillet 2007 à 13:58 (#1466) L'utilisateur est hors-ligne   Pinkuik333 

• Leecheur
  • Pip

Voilà une bonne nouvelle ! :)

Citation

Le 303 porte le numéro 303 : comme son nom l'indique, il se place entre le 302 et le 304 et peut se visionner à ce moment là. Il n'y a rien à ajouter. Maintenant que les TV spéciaux sont numérotés, plus besoin de se casser la tête.

Je suis tout à fait d'accord. Toutefois de nombreux site lui donne le nom de TV Spécial 07 pour indiquer qu'il n'est pas dans le contexte de l'histoire générale et qu'il s'agit du 7ème épisode de ce genre. De plus, en choisissant de préciser qu'il correspond à la suite de l'épisode Spécial 4, je donne une indication sur le type d'histoire qu'y va suivre.
La dénomination 303 - TV Spécial 4 (suite ou 7) est donc, en effet, inexacte mais il me semble qu'elle a le mérite, j'en garde la responsabilité, de mettre tout le monde d'accord tout en donnant un maximum d'information. :(

Posté lundi 30 juillet 2007 à 18:10 (#1467) L'utilisateur est hors-ligne   Kirby 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messagejpschuck, le 30/07/2007 à 12:51, dit :

Citation

Et tant que j'y suis, y'a juste une petite erreur dans ton tableau jpschuck. Le hors série "les chèvres" durent un épisode de plus et "rainbow myst" un épisode de moins

Damned, c'est pourtant vrai ! Je vais corriger ça.

J'ai droit à un petit "special thanks" sur ton site alors non?! :(

Sinon pour moi le 303 (et tous les autres épisodes du genre) même s'ils ne font pas partie de l'histoire principale sont là pour fêter un événement et sont à matter tout simplement dans la logique des choses. Pas besoin de se compliquer la tache (c'est déjà assez compliqué comme ça, ça c'est sur^^)
Image IPB

Posté dimanche 05 août 2007 à 07:30 (#1468) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

Chap 466

Ca y est on en a enfin fini avec le combat d'ussop qui au final réussi à gagner. Maintenant on passe sur celui de Zorro qui apparemment c'est fait dégommé :w00t: Ca va fighter :lunettes:

Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté lundi 06 août 2007 à 17:49 (#1469) L'utilisateur est hors-ligne   phoenix 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

salut tous

j avais une quuestion.... l episode 224 y a que l'a team "One piece Coprod" qui l'a sorti ?

car je me remattait les one piece du fait des vacances et la horreur cet episodes à d horrible bande noire et l image est toutes applatie :D

Posté mardi 07 août 2007 à 04:00 (#1470) L'utilisateur est hors-ligne   Tortue3600 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/10/2006

Voir le messageDer Alucard, le 05/08/2007 à 08:30, dit :

Chap 466

Ca y est on en a enfin fini avec le combat d'ussop qui au final réussi à gagner. Maintenant on passe sur celui de Zorro qui apparemment c'est fait dégommé :xtase: Ca va fighter :D

Ussop m'a impressionné sur le coup. Merci le impact dial !!
Concernant Zorro, je ne me fais pas trop d'illusions, il va certainement se relever dans un effort incroyable et battre son adversaire :P . Sinon, je ne sais pas ce que vous en pensez mais cette partie du manga est un peu fade, j'ai du mal à m'y intéresser même si le combat de Ussop a relevé le niveau

Image IPB

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • Dernière »