Sharemanga: One Piece [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

One Piece [Série]

Posté jeudi 12 juillet 2007 à 16:03 (#1441) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageNanjirou, le 12/07/2007 à 16:23, dit :

Le 316 est super !
Il sort quand le 317 chez OPC ?

Il n'est pas interdit de se rendre directement, et avec ses petites mimines, sur le site d'OPC afin de constater par soi-même qu'il est déjà sorti… <_<
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté jeudi 12 juillet 2007 à 22:21 (#1442) L'utilisateur est hors-ligne   Kirby 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

Voilà, j'ai enfin comblé mon (énorme) retard sur One Piece! Je viens de matter le 315 et le 316 et 317 viennent d'être téléchargé. Bon, je reprend mon souffle après Enies Lobby (la vache :P ) et la suite s'annonce terrible!

Le 316 va parler de Shanks (wouhou) par contre à partir du 317 les hors séries recommence (et meeeeeerde)

Sinon mon avis pour la fin d'Enies Lobby :

[Voir le message caché (spoiler)]
Apprendre que son grand père est vice amiral dans un épisode, apprendre que dragon est son père dans le suivant et surtout le retour de Cobi! Que demander de plus! Stupéfaction complète, je m'attendais à tout sauf à ça (j'avoue, j'aurais pensé à un autre père^^)

Sinon triste de voir partir le vogue merry, je m'y étais vraiment attaché et je pensais qu'après Enies Lobby (j'avais deviné qu'il allait revenir) ils allaient trouver un moyen de le sauver)

Mais bon, tant pis, on s'abituera au prochain.

Et pour terminer, ce nouveau monde, sorte de Grande Line amélioré avec pleins de nouvelles choses à découvrir et tout ce que l'on a entendu promet d'être passionant!)

Par contre, je ne fut qu'à demi étonné de savoir que Shanks était l'un des quatres grands. Me doutait un peu qu'il était pas qu'un simple pirate tout gentil)

VIVEMENT LA SUITE! :crying:

Image IPB

Posté samedi 14 juillet 2007 à 12:13 (#1443) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

les fillers pour One piece, c'est chiant mais fallait s'en douter, vu que les chapitres sont pas super loin apres...

Pour ce qui est de l'episode 316...

très impressionant le shanks! l'aura qui assome tout l'equipage, j'ai trouvé ça super impressionant! :P ;-)

Image IPB

Posté samedi 14 juillet 2007 à 16:14 (#1444) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

Clair que niveau scan on est pas très loin donc c'était à prévoir les filers :P
Par contre après toutes les révélations l'intrigue par dans un tout autre sens et j'ai trouvé ça dommage :pinch:
Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté dimanche 15 juillet 2007 à 10:36 (#1445) L'utilisateur est hors-ligne   Kirby 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog

316 vu

Shanks est vraiment balèze. C'est bien trouver le coup de l'esprit, et ça explique comment il a su faire fuir le monstre marin duquel il a protégé Luffy. Mais il doit surement avoir d'autres capacités, sinon ce ne serait pas un des quatre grands. En combat singulier par exemple, si barbe blanche résiste à son esprit et que Shanks n'a que ça il va se faire laminer.

Mais dans ce cas j'ai une question, pourquoi n'a-t-il pas pu esquiver le monstre qui lui a mangé le bras ou même lui asséner un coup bien placé pour qu'il ne mange pas Luffy?

Et puis pourquoi n'a-t-il pas tout simplement assomé les brigands avec son super esprit au début de l'histoire?

Si quelqu'un a une réponse je suis preneur. Car j'ai l'impression que Oda c'était lancé dans l'histoire sans savoir le niveau que les personnages allaient atteindre. Mais il voulait quand même que Shanks soit très fort et célèbre. Enfin...Ce n'est que mon impression

317 vu également

Vive les petits HS indépendants!^^
On va avoir droit à une petite histoire par personnage mettant en avant certaines de leurs capacités (ici il fallait bien chopper pour faire la traduction)

Je me demande combien d'épisodes ils vont nous faire, et surtout pourquoi Luffy reste à flaner à Water Seven alors qu'une toute nouvelle aventure l'attend dans l'autre partie de Grand Line. Lui qui est d'habitude si exité^^

Mais bon, c'est les mystères des HS :D

Et une petite question aux puristes pour terminer :

A partir de quel scan peut on lire la suite de Enies Lobby? Juste après les révélations (le père et le grand-père de Luffy, l'autre partie de Grand Line, Shanks un des quatres grands,...)

J'aimerais pourvoir faire la jonction entre les deux sans louper d'éléments si possible

Et surtout, chez quelle team de scantrad (française SVP) prendre ces scans? Merci :)

EDIT : Pour la dernière question, j'ai trouvé ma réponse tout seul comme un grand et je vais tenter la team One Piece Trad : http://optrad.free.fr

On va bien voir ce que ça dit, mais vous pouvez toujours répondre à mes autres questions les connaisseurs merci ;)
Image IPB

Posté dimanche 15 juillet 2007 à 11:21 (#1446) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Au sujet des questions de Kirby

Voir le messageKirby, le 15/07/2007 à 11:36, dit :

Mais dans ce cas j'ai une question, pourquoi n'a-t-il pas pu esquiver le monstre qui lui a mangé le bras ou même lui asséner un coup bien placé pour qu'il ne mange pas Luffy?

Je pense qu'il a du agir dans l'urgence, mettant toute prudence de côté, sa priorité absolue étant de sauver Luffy (qui, rappelons-le, était également en train de se noyer).

Citation

Et puis pourquoi n'a-t-il pas tout simplement assomé les brigands avec son super esprit au début de l'histoire?

Je suppose qu'il était là plus ou moins incognito. C'est sans doute le genre de pouvoir qu'on n'utilise pas à tort et à travers en public, surtout pour du menu fretin comme ces brigands. Toutefois Shanks lui-même reconnaissait dans ce chapitre qu'il avait eu tort de ne pas être sur ses gardes.

Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté dimanche 15 juillet 2007 à 13:43 (#1447) L'utilisateur est hors-ligne   duga 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2005

hello, je viens de commencer à matter les one piece en animé et je viens de finir l'épisode 27... et je trouve ca plutot moyen, voir bof bof quoi... je connaissais cet animé de nom, il fait parti d'un des trois gros shonen avec naruto et bleach (que j'aime plutot bien) mais one piece pour le moment je trouve ca tres moyen, il se passe pas grand chose, donc je me demandais est ce que l'animé est nul et est ce le manga qui est bon? un peu comme naruto shippuden en ce moment que je trouve mauvais en animé mais dont le manga me tiens toujours en haleine?
ou est ce que l'animé one piece va devenir meilleur dans quelques épisodes? parce que je me suis tapé presque 30 épisodes là..
merci de m'aider!
ps: me spoiler pas trop si vous raconter les épisodes à venir!

Posté dimanche 15 juillet 2007 à 14:57 (#1448) L'utilisateur est hors-ligne   Kirby 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog

Tu viens donc de finir le passage avec Don Krieg

La prochaine étape est Arlong Park et là tu vas commencer à ressentir vraiment la force de One Piece

Enfin moi c'est là qu'une des premières scène m'a marquée

Quand Nami leur demande enfin de l'aide et qu'ils sont tous réunis dans le village. Ils ont trop la classe et le combat qui suit est vraiment excellent

Et ça va devenir de plus en plus fort au fil des épisodes. La saga qui vient de se terminer en anime est tout bonement démentielle!

Sinon c'est clair que le manga est un must, mais l'animé n'est pas nulle pour autant. Je suis un lecteur depuis la première sortie en France et je lis maintenant les scans et je ne démord pas! One Piece est bien au dessus de Naruto et de Bleach pour ma part (tous deux excellents quand même)
Image IPB

Posté dimanche 15 juillet 2007 à 15:12 (#1449) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

One Piece reste un Shônen donc le début n'est pas super palpitant mais ça monte en intensité au fur et à mesure.

Sinon je me demande également le pouvoir de Shank, à mon avis il est comme Zorro un humain avec de bonne capacité ;)
Pour ce qui est du bras perdu à mon avis c'est principalement pour créer un lien Shank/Luffy qui soit relativement fort.
Car il devra quand même trouver sa place
dans un monde où les 3 grandes figures qu'il connait (ou dont il dépend) font partis des 3 visions différentes du monde: anarchiste, marine, piraterie...

Image IPB

Posté lundi 23 juillet 2007 à 11:18 (#1450) L'utilisateur est hors-ligne   Kirby 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog

De la team Vegapunk :

Citation

By the way, there will be no new One Piece for almost a month. The next new episode, 320, will air on August 19, and will not be filler. In fact, it will reveal some things a lot of you have been waiting for. In the meantime, we will be working on Movie 8 (I already have a DVD ISO of it) and trying to get 318 and 319 subs released as soon as possible.

Ce qui veut donc dire que les 318 et 319 arrivent (en fait leur trad est absent pour le moment) et que donc il faudra les attendre aussi en VOSTF.

Il est également dit qu'on va devoir se passer de one piece jusqu'au 19 aout (date de diffusion du 320). C'est dommage, ça va faire long mais apparement il s'agirait d'un épisode qui ne serait pas hors série, donc ce n'est peut être pas une si mauvaise chose :crying:

Enfin, ils travaillent sur le film 8, donc on peut espérer le voir débarquer bientot en VOSTFR :crying:

Que de bonnes choses qui nous attendent donc ;)
Image IPB

Posté lundi 23 juillet 2007 à 11:51 (#1451) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageduga, le 15/07/2007 à 14:43, dit :

hello, je viens de commencer à matter les one piece en animé et je viens de finir l'épisode 27... et je trouve ca plutôt moyen, voir bof bof quoi... je connaissais cet animé de nom, il fait parti d'un des trois gros shonen avec naruto et bleach (que j'aime plutot bien) mais one piece pour le moment je trouve ca tres moyen, il se passe pas grand chose, donc je me demandais est ce que l'animé est nul et est ce le manga qui est bon? un peu comme naruto shippuden en ce moment que je trouve mauvais en animé mais dont le manga me tiens toujours en haleine?
ou est ce que l'animé one piece va devenir meilleur dans quelques épisodes? parce que je me suis tapé presque 30 épisodes là..
merci de m'aider!
ps: me spoiler pas trop si vous raconter les épisodes à venir!

L'anime reste très lent dans sa réalisation jusque vers l'épisode 48. Jusque là, on a trop souvent l'impression de regarder une mauvaise imitation d'un film de Sergio Leone. Une petite exception pour les épisodes 34-35 qui sont vraiment très forts, émotionnellement parlant. Personnellement (mais mon but n'est pas de créer une polémique subjective stérile), je trouve One Piece en tous points largement supérieur à Naruto (je ne connais pas Bleach). Si tu as réussi à accrocher à Naruto dès les premiers épisodes (qui sont loin dêtre palpitants), mais qu'à l'épisode 27 tu n'apprécies toujours pas One Piece, je ne suis pas sûr que ça s'arrangera par la suite.

Posté lundi 23 juillet 2007 à 12:22 (#1452) L'utilisateur est hors-ligne   Hedi 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 12/07/2007

Voir le messageKirby, le 23/07/2007 à 12:18, dit :

De la team Vegapunk :
Ce qui veut donc dire que les 318 et 319 arrivent (en fait leur trad est absent pour le moment) et que donc il faudra les attendre aussi en VOSTF.

Il est également dit qu'on va devoir se passer de one piece jusqu'au 19 aout (date de diffusion du 320). C'est dommage, ça va faire long mais apparement il s'agirait d'un épisode qui ne serait pas hors série, donc ce n'est peut être pas une si mauvaise chose :crying:

Enfin, ils travaillent sur le film 8, donc on peut espérer le voir débarquer bientot en VOSTFR :crying:

Que de bonnes choses qui nous attendent donc ;)

Le trad n'a jamais été absent, la traduction est finie depuis quelque jours deja, mais ya un peu de delai pour le timing parce que le trad essaie de le faire lui-meme pour sortir plus vite les semaines suivantes.

Le film 8 débarquera en vostfr chez CP9-Team dès que la trad sera finie par VP, trad qui a déja commencé il y a quelque jours.

Posté lundi 23 juillet 2007 à 12:48 (#1453) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Scan 464

Bon, le combat de Sanji est beaucoup moins intéressant que prévu, maintenant on va passer à celui d'Ussop mais bon le combat risque d'être plus de la rigolade qu'autre chose :crying:

Image IPB

Posté mercredi 25 juillet 2007 à 17:57 (#1454) L'utilisateur est hors-ligne   Hedi 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 12/07/2007

Ass vostf by CP9-Team:

Posté jeudi 26 juillet 2007 à 20:34 (#1455) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

c'est pas dans le manga mais je me suis vraiment bien marré sur l'episode 318! :sifle:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • Dernière »