Sharemanga: One Piece [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

One Piece [Série]

Posté mercredi 13 juin 2007 à 18:04 (#1411) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messagedark schneider, le 13/06/2007 à 17:14, dit :

313 vu:

[Voir le message caché (spoiler)]
excellent cet episode!!! On sait qu'ils vont avoir un bateau de la mort! On sait que Garp est le grand pere de Luffy! Et on va voir l'evolution de kobby!! :sorcerer:

Je me suis bien marré en plus!

vivement la suite! ça promet! :sorcerer:

hehe quand les lecteurs du manga vous disaient que one piece ca roxx hein ^^
et encore vous avez rien vu mais chuttttttttttt :devil:

Posté jeudi 14 juin 2007 à 19:30 (#1412) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

J'en ai jamais douté, je suis fan depuis le 1er épisode. Et vu ce qu'il reste à découvrir ca ne peut etre que bon :P

Posté vendredi 15 juin 2007 à 23:37 (#1413) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

313 vu :

Bah moi qui étais convaincu que le grand père de Luffy était Gol.D.Roger, le choc en apprenant que c'est Garp :sorcerer: ! Ca chamboule tous mes pronostics là :sifle: !!! peut-être l'arrière grand-père ? Ou peut-être que le fameux "D" ne fait pas référence au lien de parenté...Y'a quand même Barbe Noir qui a un "D" après tout......

RHAAAAAAAAAAAAAA stro bien One Piece !!! J'me suis tapé 3 épisodes d'affilés, y'avait bon miam miam ^^ !

J'attend avec impatience le nouveau bateau ( même si celui qu'on voit dans le "rêve" de Franky fait un peu trop croiseur interstellaire ), mais j'abandonne l'espoir de voir Franky dans l'équipage au final hum...

Max, vivement la suiiiiteuuuuuuuh !
Image IPB

Posté samedi 16 juin 2007 à 00:39 (#1414) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Voir le messageMax Country, le 16/06/2007 à 00:37, dit :

313 vu :

Bah moi qui étais convaincu que le grand père de Luffy était Gol.D.Roger, le choc en apprenant que c'est Garp :sorcerer: ! Ca chamboule tous mes pronostics là :confet: !!! peut-être l'arrière grand-père ? Ou peut-être que le fameux "D" ne fait pas référence au lien de parenté...Y'a quand même Barbe Noir qui a un "D" après tout......

mais non t'inquiète ta théorie elle est pas impossible pour l'instant:
ba quoi on peut bien avoir deux grand père un du coté de la mère et l'autre du coté du père :drink: ou même peut être l'arrière grand père comme tu dis :sifle:

Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté samedi 16 juin 2007 à 00:45 (#1415) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messagekibito, le 16/06/2007 à 01:39, dit :

mais non t'inquiète ta théorie elle est pas impossible pour l'instant:
ba quoi on peut bien avoir deux grand père un du coté de la mère et l'autre du coté du père :sifle: ou même peut être l'arrière grand père comme tu dis :sorcerer:

Sauf qu'on sait depuis le début que Gold Roger est mort à 32 ans et que Luffy est né 5 ans après. Ce qui signifierait que Gold Roger aurait été grand-père à 37 ans, ce qui est peu probable (ne parlons même pas d'être arrière-grand-père) : dans One PIece les personnages ne passent pas leur jeunesse à fonder des familles.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté dimanche 17 juin 2007 à 17:13 (#1416) L'utilisateur est hors-ligne   Zaji 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Je viens d'enchaîner jusqu'au 313 et bien que je connaissais la suite,j'étais vraiment dedans.J'ai découvert aussi la team CP9,et je trouve qu'ils sont pas mal à partir du 309 avec leur HD.

En parlant de team j'ai vu qu'il y en a une(Franky Family) qui refaisait la saison 9 en HD,si quelqu'un peut me dire si elle vaut le coup que je prenne chez eux et est-ce qu'elle fait mieux que AOC-France ?

Voir le messagejpschuck, le 16/06/2007 à 01:45, dit :

Sauf qu'on sait depuis le début que Gold Roger est mort à 32 ans et que Luffy est né 5 ans après. Ce qui signifierait que Gold Roger aurait été grand-père à 37 ans, ce qui est peu probable (ne parlons même pas d'être arrière-grand-père) : dans One PIece les personnages ne passent pas leur jeunesse à fonder des familles.

Moi je pense que sa mère ou Dadan est lié à Gold Roger(membre de son équipage ou lien familial).Sinon pourquoi Shanks se déplacerait vers Barbe Blanche pour protéger Ace ?

Posté dimanche 17 juin 2007 à 19:19 (#1417) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageZaji, le 17/06/2007 à 18:13, dit :

Moi je pense que sa mère ou Dadan est lié à Gold Roger(membre de son équipage ou lien familial).Sinon pourquoi Shanks se déplacerait vers Barbe Blanche pour protéger Ace ?

moi aussi je pense pareille que toi pour les liens familiaux par contre je comprend pas le rapport avec
Shanks qui se déplacerait vers Barbe Blanche pour protéger Ace :rolleyes:
tu peux expliquer :D ?
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté dimanche 17 juin 2007 à 19:30 (#1418) L'utilisateur est hors-ligne   Zaji 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Comme Shanks faisait parti de l'équipage de Gold Roger,peut-être s'est-il promis de garder un oeil sur sa famille ou celle d'un autre membre

Posté mercredi 20 juin 2007 à 18:24 (#1419) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

épisode 314 vue et c'est tjs aussi surprenant en rebondissement ^-^

Posté jeudi 21 juin 2007 à 09:23 (#1420) L'utilisateur est hors-ligne   cdpHades 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/08/2005

Vu épisode 314, cette série nous réserve toujours des surprises :drink:
Vivement la suite :drink:

Posté jeudi 21 juin 2007 à 10:04 (#1421) L'utilisateur est hors-ligne   Deska 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

Je me suis toujours demandé qui c'était ce mec logue town, qui avait sauvé luffy ... j'aurai jamais cru que c'était son père ...

J'ai toujours pensé que Gold D. Roger était le père de Luffy,raté. Mais le .D me fait dire qu'il doit quand même etre de la même famille que Luffy ... Gold Roger , frère de Dragon peut etre ...

Ce message a été modifié par Shura - samedi 23 juin 2007 à 14:19.

Posté jeudi 21 juin 2007 à 12:23 (#1422) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageDeska, le 21/06/2007 à 11:04, dit :

Je me suis toujours demandé qui c'était ce mec logue town, qui avait sauvé luffy ... j'aurai jamais cru que c'était son père ...

J'ai toujours pensé que Gold D. Roger était le père de Luffy,raté. Mais le .D me fait dire qu'il doit quand même etre de la même famille que Luffy ... Gold Roger , frère de Dragon peut etre ...

oh no le méchant spoil que tu nous as pas fait <_<
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté jeudi 21 juin 2007 à 12:36 (#1423) L'utilisateur est hors-ligne   kaloche 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/11/2005

314 vu

Je l'avais dit sur eastblue il y a plus d'un an que dragon était le père de luffy on m'avait rie au nez :drink: par contre c'est quelqu'un d'assez froid et machiavélique l'inverse de luffy et de son grand pere selon la description. C'est limite concernant coby il a du style maintenant et il a poussé depuis.. bon en même temps 300 épisodes plus tard!

Image IPB

Posté jeudi 21 juin 2007 à 12:55 (#1424) L'utilisateur est hors-ligne   Sendo-San 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/05/2005

Voir le messageDeska, le 21/06/2007 à 11:04, dit :

OMG !
Cachez-moi ce spoil que je ne saurais voir !

Posté jeudi 21 juin 2007 à 13:19 (#1425) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

314

Enorme cet épisode, a tout niveau, les découvertes du pere, ques Shanks est un des 4 plus grand pirate du monde, d'ailleurs on le voit a coté de Barbe Blanche, un autre que je ne reconnais pas, une idée ? et un 4ieme que l'on voit pas.
Ensuite dragon l'homme le plus recherché, retour de koby et ermepp, et les deux abrutis qui s'endorment ^^

vraiment enorme OP, une tuerie :drink:

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • Dernière »