Sharemanga: One Piece [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

One Piece [Série]

Posté mardi 29 mai 2007 à 09:02 (#1396) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Moi j'aurais une petite question pour gerer au mieux mes dl.
Nous sommes actuellement en france au tome 35 de One Piece si ma mémoire est bonne, enfin au passage ou :

[Voir le message caché (spoiler)]

Francky essaye d'arreter le train et semble voler en morceau dans son flashback.

J'aurais donc aimé savoir cela correspond à quel épisode, afin que je n'aillle pas trop loins dans la serie anime pour eviter de me spoiler le manga (ce dont j'ai une sainte horreur >_:(

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 29 mai 2007 à 10:41 (#1397) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Voir le messageVashu-San, le 29/05/2007 à 10:02, dit :

Nous sommes actuellement en france au tome 35 de One Piece si ma mémoire est bonne, enfin au passage ou :

Francky essaye d'arreter le train et semble voler en morceau dans son flashback.

J'aurais donc aimé savoir cela correspond à quel épisode, afin que je n'aillle pas trop loins dans la serie anime pour eviter de me spoiler le manga (ce dont j'ai une sainte horreur >_:(

C est simple, quand tu verras dans l'anime ce passage suffit de ne pas regarder plus loin.

Posté mardi 29 mai 2007 à 12:31 (#1398) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageVashu-San, le 29/05/2007 à 10:02, dit :

Franky essaye d'arreter le train et semble voler en morceau dans son flashback.
J'aurais donc aimé savoir cela correspond à quel épisode, afin que je n'aille pas trop loins dans la serie anime pour eviter de me spoiler le manga (ce dont j'ai une sainte horreur).

C'est l'épisode 244 ou 248 (plutôt le 248, "Le passé de Franky ! Le jour du départ de l'Umi Ressha", à mon avis)

Voir le messageD@rK@nGe, le 29/05/2007 à 11:41, dit :

C est simple, quand tu verras dans l'anime ce passage suffit de ne pas regarder plus loin.
Il est vrai que l'anime progresse toujours de manière linéaire par rapport au manga.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté mardi 29 mai 2007 à 12:36 (#1399) L'utilisateur est hors-ligne   Kirby 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

Merci, je vais donc tenter de passer chez CP9, on verra ce que ça dit! Mais de toute manière faut toujorus que je continue à matter pour atteindre les 300, d'ici là peut être qu'AOC France sera un peu plus loin :(
Image IPB

Posté mardi 29 mai 2007 à 12:53 (#1400) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageD@rK@nGe, le 29/05/2007 à 11:41, dit :

Hahaha ouais je m'en doute bien mais le fait est qu'il m'est deja arrivé de me faire spoiler juste parceque je matte un petit bout d'un episode pour voire si c'est bien le bon fichier et si la qualitée me conviens.
De plus ca me permet de ne pas surcharger ma mule avec plus de 50 episodes en plus (bien que je commence a me dire que pour arriver a rattrapper mes episodes de retard (j'en suis au 91e), un nouveau tomes sera surement sortis d'ici la ^^

Voir le messagejpschuck, le 29/05/2007 à 13:31, dit :

C'est l'épisode 244 ou 248 (plutôt le 248, "Le passé de Franky ! Le jour du départ de l'Umi Ressha", à mon avis)

Il est vrai que l'anime progresse toujours de manière linéaire par rapport au manga.

Et bien merci beaucoup o/

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 04 juin 2007 à 20:41 (#1401) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

311

assez moche par endroit, mais bon c'est passable et ca leur arrive de temps en temps, sinon plein d'émotion...

312

Les larmes aux yeux, truc de malade :lol:
Merryyyyyyy revient :huh: :P

Posté mardi 05 juin 2007 à 10:05 (#1402) L'utilisateur est hors-ligne   kura.kun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/01/2004

Je me pose une question : j'ai trouvé la voix de Robin changée dernièrement, suis-je entrain de rêver ?!
Image IPB

Posté mardi 05 juin 2007 à 11:42 (#1403) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Heu, j'ai pas tilté du tout si c'est le cas :mellow:

Peut être parce qu'on l'entend qu'avec les larmes aux yeux, voix sanglotante et tout nan ?

Posté mardi 05 juin 2007 à 15:11 (#1404) L'utilisateur est hors-ligne   Evrik 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/07/2006

Voir le messagekura.kun, le 05/06/2007 à 11:05, dit :

Je me pose une question : j'ai trouvé la voix de Robin changée dernièrement, suis-je entrain de rêver ?!

Officiellement, la voix de Robn n'a été remplacé que dans l'épisode 299.
Pour le reste : ce soit être la même doubleuse. Je n'ai noté aucun changement avec sa douce voix :mellow:

Citation

311

assez moche par endroit, mais bon c'est passable et ca leur arrive de temps en temps, sinon plein d'émotion...

Le style de dessin dans le 311 était volontaire : l'équipe d'animateur qui s'est chargé de cet épisode se sont également occupés des épisode 257 , 261 , 289... voir même le génialissime film 06 :)

Posté mardi 05 juin 2007 à 19:53 (#1405) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

ytès emouvant cet episode 312! :crying:

par contre...

des pirates sans bateaux, ça le fait moins! :crying:

Vivement le prochains! je sens un navire de la mort pour rivaliser avec des pirates "plus serieux" desormais....

Image IPB

Posté mardi 05 juin 2007 à 20:53 (#1406) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Heu, je doute qu'on l'aura dans le prochain épisodes, mais dans quelques un ^^

Posté jeudi 07 juin 2007 à 23:24 (#1407) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

312 :

Bon bah voilà Merry est parti, d'une certaine manière je pense qu'on cloture un peu quelque chose dans cet épisode après la saga contre le gouvernement mondial et donc la "mort" de leur bateau. Faut que j'arrête d'être aussi sensible moi par contre ^_^ . J'avoue la perte de Merry ne m'a pas laissé insensible et puis la scène est vraiment poignante.
Enfin, comme le dit Darsch', on va avoir droit à un nouveau bateau et ça risque d'être quelque chose!

Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 10 juin 2007 à 20:00 (#1408) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Je viens de voir les titrés des prochains épisodes, et heu ENOOOOOOMEEEEEEEEEEE :wacko:
Je sais pas ce qu'il va se passer mais le 314 et 316 rien que le titre me fait baver

One Piece 313:
Le repos est brisé ! Le vice-amiral de la marine qui possède le poing de l'amour

17/06/07
One Piece 314:
La lignée de famille la plus forte ? Le père de Luffy révélé

24/06/07
One Piece 315:
Ce nom est le Nouveau Monde !Il se trouve sur Grand Line

01/07/07
One Piece 316:
Shanks en mouvement ! Une purification à l'ère insouciante.

:victory: :victory:

Posté mardi 12 juin 2007 à 22:19 (#1409) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

313

Haaaaaa Garp est le grand pere de Luffy :rolleyes:
Enorme...
Vite, veux voir les deux qui etait derriere lui, ca doit etre ermep et kobby :flowers:

Posté mercredi 13 juin 2007 à 16:14 (#1410) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

313 vu:

excellent cet episode!!! On sait qu'ils vont avoir un bateau de la mort! On sait que Garp est le grand pere de Luffy! Et on va voir l'evolution de kobby!! :sorcerer:

Je me suis bien marré en plus!

vivement la suite! ça promet! :sorcerer:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • Dernière »