Sharemanga: One Piece [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

One Piece [Série]

Posté vendredi 18 mai 2007 à 15:42 (#1381) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

309

[Voir le message caché (spoiler)]
Bha oui, mais finir par le gird third aurait fait bizarre vu que Lucci est tres rapide et l'attaque plutot lente, surpuissante mais lente donc bon...

Posté vendredi 18 mai 2007 à 16:26 (#1382) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

Réponse :

Ba avec le premier coup de poing ça aurait dû se terminer !
Quant à la question de vitesse de Lucci, si tu as regardé One Piece depuis le début tu as dû te rendre compte qu'Oda faisait un peu ce qu'il voulait pour les combats !

Image IPB

Posté vendredi 18 mai 2007 à 17:07 (#1383) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Cool, on est deux dans le club des hérétiques now :P !

Sinon,

pour appuyer mon point de vue sur le Gear Third, à savoir le "poing" ( jeu de mot bidon quand tu nous tiens... :P )où le combat aurait du se terminer, je vais faire une comparaison toute simple :

Chopper ^^ ! Je défie quiconque de me dire qu'il n'a pas été en surkiffe, ou tout du moins surpris et estomaqué lors de sa transformation en monstre ! Pourquoi ? Déjà d'une part on ne s'y attendait pas du tout, et d'autre part, après être passé en mode "monster", il a littéralement baladé son adversaire, comme si il s'agissait d'une vieille chaussette : on ne soupçonnait en aucune manière que Chopper puisse être aussi balèze, même si il ne reconnaissait personne à ce moment là ( mais ça permettra à l'auteur de rebondir en utilisant une bonne vieille recette du Shonen : la découverte d'un pouvoir surpuissant et incontrôlable, mais que le personnage finira par maîtriser par la suite ;p ! Classique mais ça marche toujours ! ).

Ce fut un moment court mais intense :D !

Mais ça m'empêche pas d'être toujours fan de One Piece :) ! Plus qu'à attendre les HS maintenant ( en esperant qu'ils soient tout aussi regardable que le passage à la forteresse du G8 ).

Max, et j'attend l'Ost de cette saison avec impatience !
Image IPB

Posté vendredi 18 mai 2007 à 19:17 (#1384) L'utilisateur est hors-ligne   Evrik 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/07/2006

Citation

Max, et j'attend l'Ost de cette saison avec impatience !

C'est de la saison actuelle dont tu parles ?

Parce que jusqu'ici, toutes les musiques que l'on a entendus dans toute la série sont déjà disponibles depuis longtemps.
Y compris le nouveau morceau inédit de la fin du 309.

Posté vendredi 25 mai 2007 à 15:35 (#1385) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

310

Episode sympa, sans plus, la fin est émouvante quand même, plus qu'un ou 2 épisodes pour vraiment finir enies lobby.

Posté lundi 28 mai 2007 à 13:01 (#1386) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

ça va , j'avance assez bien , je crois que je suis au 210 , mais dorénavant je vais prendre mon temps car si j'avances de trop , je devrais attendre chaque semaine :)
je suis là où luffy joue au davy back fight , y a eu la seconde manche , zoro et sanji sont trop fort , ils ont dérouillés les trois molosses , zoro mème sans katana se débrouille comme une chef

voili voilou :lol: :) :blush:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté lundi 28 mai 2007 à 17:20 (#1387) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messagekajika, le 28/05/2007 à 14:01, dit :

ça va , j'avance assez bien , je crois que je suis au 210 , mais dorénavant je vais prendre mon temps car si j'avances de trop , je devrais attendre chaque semaine B)

C'est pour ca que je me suis arreté vers l'épisode 195. Je reprendrais dans quelques temps et, comme d'hab, j'enchainerai les épisodes jusqu'à la fin de l'arc :P
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 28 mai 2007 à 17:34 (#1388) L'utilisateur est hors-ligne   Zaji 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Tu peux regarder jusqu'au 226 puisque l'arc commence après,de plus tu auras passer les 20 HS qu'il y a entre le 196 et le 226 plus les spéciaux 3 et 4,ainsi que les films 5,6 et 7 qui se regardent aussi avant l'arc.

Posté lundi 28 mai 2007 à 18:17 (#1389) L'utilisateur est hors-ligne   Kirby 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

Bonjour (ou bonsoir^^) tout le monde

Je me posais une petite question, j'ai tous les One Piece jusqu'au 292 (le dernier de chez AOC-France)

Après j'ai décidé de prendre chez d'autres teams, et voyant que la Dattebayo s'était lancé dans le projet, je me suis dis pourquoi pas eux. Ils font pas du si mauvais boulot après tout.

Mais j'ai également entendu parlé de la CP9-team qui est composée de membres de la mirage (autre team faisant de l'excellent boulot, d'ailleurs je préfère prendre Naruto et Bleach chez eux)

D'où ma question (oui j'y arrive enfin). Selon vous, chez qui dois je continuer? Que valent les sous titres de la CP9, de quelles "sources" se servent ces deux teams (surtout pour la traduction),....

Bref aidez moi à faire un choix pour continuer cette série vraiment extra SVP!!!

Et ne me parlez pas de One Piece Concept....Ils sont rapide et pas mauvais, mais bon... :P
Image IPB

Posté lundi 28 mai 2007 à 19:02 (#1390) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Voir le messageKirby, le 28/05/2007 à 19:17, dit :

Bonjour (ou bonsoir^^) tout le monde

Je me posais une petite question, j'ai tous les One Piece jusqu'au 292 (le dernier de chez AOC-France)

Après j'ai décidé de prendre chez d'autres teams, et voyant que la Dattebayo s'était lancé dans le projet, je me suis dis pourquoi pas eux. Ils font pas du si mauvais boulot après tout.

Mais j'ai également entendu parlé de la CP9-team qui est composée de membres de la mirage (autre team faisant de l'excellent boulot, d'ailleurs je préfère prendre Naruto et Bleach chez eux)

D'où ma question (oui j'y arrive enfin). Selon vous, chez qui dois je continuer? Que valent les sous titres de la CP9, de quelles "sources" se servent ces deux teams (surtout pour la traduction),....

Bref aidez moi à faire un choix pour continuer cette série vraiment extra SVP!!!

Et ne me parlez pas de One Piece Concept....Ils sont rapide et pas mauvais, mais bon... ;-)

Personnellement pour ce qui est de graver les one piece, je prefere les rlz de AOC-France qui en sont à l episode 297 qui viens de sortir aujourdhui. A par ca, CP9 fait du bon boulot sauf que leur video font du 640x480 contre 704x396 pour AOC et OPC. Donc les rlz de CP9 ont une perte d image ("j ai posté sur leur forum avec des screenshot a l appuis). Mais il me semble qu a partir de l ep 294 ils aient pris une meilleur raw egale a AOC et OPC.

Posté lundi 28 mai 2007 à 19:56 (#1391) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageD@rK@nGe, le 28/05/2007 à 20:02, dit :

Personnellement pour ce qui est de graver les one piece, je prefere les rlz de AOC-France qui en sont à l episode 297 qui viens de sortir aujourdhui. A par ca, CP9 fait du bon boulot sauf que leur video font du 640x480 contre 704x396 pour AOC et OPC. Donc les rlz de CP9 ont une perte d image ("j ai posté sur leur forum avec des screenshot a l appuis). Mais il me semble qu a partir de l ep 294 ils aient pris une meilleur raw egale a AOC et OPC.

Je confirme que CP9 a, heureusement, basculé sur des vidéos "écran large". Précisons que, selon vos besoins, Dattebayo propose également des versions HD (1280x720) et des versions PSP. CP9 ne propose l'option HD que depuis le 309 ; chez OPC le HD est dispo depuis le 298.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté lundi 28 mai 2007 à 21:28 (#1392) L'utilisateur est hors-ligne   marco_releaze 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/06/2005

longue vie a ce genialisime animé qui est trop de la balle deja 310 ep toujours aussi fandar et l'histoire tiens encore la route cest trop de la balle ;-)

Posté lundi 28 mai 2007 à 22:15 (#1393) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageZaji, le 28/05/2007 à 18:34, dit :

Tu peux regarder jusqu'au 226 puisque l'arc commence après,de plus tu auras passer les 20 HS qu'il y a entre le 196 et le 226 plus les spéciaux 3 et 4,ainsi que les films 5,6 et 7 qui se regardent aussi avant l'arc.

Merci pour l'info Zaji ;-)

Je vais donc mettre la suite en dl et me mater ca tranquillement avant de me lancer dans le prochain arc.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 28 mai 2007 à 23:08 (#1394) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

T'attendras pas bien longtemps, il se fini dans les semaines qui arrivent ;)

Posté mardi 29 mai 2007 à 08:34 (#1395) L'utilisateur est hors-ligne   cdpHades 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/08/2005

Super émouvant l'épisode 310 surtout la fin.
Vivement la suite.

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • Dernière »