Sharemanga: One Piece [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

One Piece [Série]

Posté mercredi 16 mai 2007 à 14:50 (#1366) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Mon Dieu :w00t:

309 surpuissant, des frissons tout le long et limite la tite larme

[Voir le message caché (spoiler)]
Fin du combat, combiné le jet pistolet avec le gatling apparement, tout ca en gear 2. Quans on voit lucci traverser le mur, de suite on voit luffy de pret avec les yeux noir, limite tueur, on ressent toute la haine qu'il a mit.

Zoro qui perd son sabre :pinch:

Et sanji, il avait l'air de chercher une manette, qu'il a trouvé, par contre suite au prochain épisode pour savoir a quoi elle sert, peut etre pour s'echaper par une sortie quelconque :mellow:

Posté mercredi 16 mai 2007 à 14:55 (#1367) L'utilisateur est hors-ligne   Neji-san 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2005

A vous écouter on va reprendre les choses sérieuses sur One piece... J'ai bien fait de laisser tomber jusqu'a là alors !!! :mellow:
Image IPB Image IPB

Posté mercredi 16 mai 2007 à 15:49 (#1368) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Voir le messageNeji-san, le 16/05/2007 à 15:55, dit :

A vous écouter on va reprendre les choses sérieuses sur One piece... J'ai bien fait de laisser tomber jusqu'a là alors !!! :w00t:

Bha non au contraire ces 5 derniers épisodes ils étaient bien, que des combats pratiquement et le 309 justement finit en beauté avec ce dernier combat maitenant il va y'avoir une petite pause, je pense, avant d'avoir autant de combats interessant à la suite :mellow:
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté mercredi 16 mai 2007 à 17:21 (#1369) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

ça fait presque 3 semaines que j'ai commencé one piece sous les conseils d'amis , et je dois dire que j'ai dévorer la série , j'ai tout les épisodes , mais je n'en ai regarder que 200 , c'est impressionant comme chaque épisodes se regarde facilement , qu'il y est des combats ou non , l'auteur est un génie car il a su exploiter les capacités de chauqe personnages , alors que ce sont pratiquement les mèmes pouvoirs dans chaque manga , or dans one piece , chaque perso est bien travaillé , et j'aime aussi le fait que certains soit soit puissants sans avoir mangé de fruit du démon , ainsi que d'autres qui sont nulles en combats , mais qui ont d'autre particularités , et qui évoluent au fil des épisodes , vive One Piece

voili voilou :w00t: :flowers: :mellow:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mercredi 16 mai 2007 à 17:34 (#1370) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Magnifique cette épisode 309, j me suis repasser une certaine scene au moin 10 fois :mellow:

Posté mercredi 16 mai 2007 à 18:19 (#1371) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

ah enfin un episode qu'il est super bien avec ce 309! :mellow: ça faisait longtemps! :pinch:

Enfin, le bout du tunnel avec lucci! Un super mega coup de la mort, mais j'ai vraiment cru que le troisième super coup de lucci juste avant allait achever notre hero! :w00t:

Bon je sais pas comment il va se trainer jusqu'au bateau maintenant, mais le plus dur est fait! :flowers:

Image IPB

Posté mercredi 16 mai 2007 à 18:20 (#1372) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

309 vu, et au risque de passer pour un hérétique, je ne l'ai pas trouvé si exceptionnel que ça :mellow: .

Le combat de Luffy est terminé, on va enfin pouvoir passer à autre chose et c'est cool ^^ !
Maintenant franchement, j'ai trouvé que la conclusion du combat manquait réellement...de punch ^^; . Au niveau animation et mise en scène, ils auraient pu faire bien mieux honnêtement.
En fait j'ai l'impression de m'être lassé de la surenchère d'endurance : Luffy s'est pris la pire branlée de sa vie. Même quasi-mort, il s'en prend encore plein la gueule...et bah même avec tout ça, vas-y que j'te colle une gatling du feu de dieu en version jet pistol ! Whaou, mais où s'arretera-t-il :w00t: ?

Alors oui, c'est Luffy, c'est le personnage, y'avait Ussop dérrière histoire de nous ( rererererererererererere-)prouver que l'amitié nous fait soulever des montagnes et c'est comme ça... Mais à force de faire durer le combat pour rien, le rythme s'essouffle et la lassitude nous gagne, sans parler du manque de "crédibilité" ( façon de parler ) de ce fameux prolongement.

Pour moi, le combat se serait terminé parfaitement si il s'était stoppé au Gear Third : on découvrait un nouveau pouvoir ( sauf pour les lecteurs de scans dont je ne fais pas parti ) qui décape pas mal, l'effet de surprise jouant, on finissait rapidement Luci avec un final grandiose ( le coup de poing de Luffy en gear third par exemple, en retravaillé, avec zik et tout... ), et on fini avec un Luffy complètement épuisé, mais victorieux.

Perso, dès que j'ai vu Luci se relever après le "gigapunch" de Luffy, j'ai commencé à trouver le combat chiant...

Bref, gros bémol sur cette fin de combat, un poil mieux que la fin de Skypea, mais loin d'être aussi magnifique que celle de Crocodile.

Max, pas taper !
Image IPB

Posté mercredi 16 mai 2007 à 19:42 (#1373) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Voir le messageMax Country, le 16/05/2007 à 19:20, dit :

309 vu, et au risque de passer pour un hérétique, je ne l'ai pas trouvé si exceptionnel que ça :D .

Dsl de te dire ça Max, mais la tu te fais effectivement passer pour un hérétique :P mais non je lol, je pense que l'univers de One piece ne t'attire plus vraiment comme avant puisque vraiment c'est difficile de faire mieux que cette épisode 309, peut être que tu devrais faire une pause de 3 mois avant de reprendre comme tu le disais dans l'un de tes messages précédents, et tu reprendras sur les chapeaux de roues, mais regarde dabbord les 3 prochains épisodes tu changeras peut être d'avie puisque tu ne lis pas les scan
On en apprendra pas mal sur la famille de Luffy et son entourage

Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté mercredi 16 mai 2007 à 20:54 (#1374) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Voir le messagekibito, le 16/05/2007 à 20:42, dit :

Dsl de te dire ça Max, mais la tu te fais effectivement passer pour un hérétique ^_^ mais non je lol, je pense que l'univers de One piece ne t'attire plus vraiment comme avant puisque vraiment c'est difficile de faire mieux que cette épisode 309, peut être que tu devrais faire une pause de 3 mois avant de reprendre comme tu le disais dans l'un de tes messages précédents, et tu reprendras sur les chapeaux de roues, mais regarde dabbord les 3 prochains épisodes tu changeras peut être d'avie puisque tu ne lis pas les scan
On en apprendra pas mal sur la famille de Luffy et son entourage

Baaaaaaaaaah honnêtement je pense que j'aurais du mal à faire une pause :P ! Mais ce que je critiquais avant tout dans mon post, c'est vraiment au niveau du rythme de la fin d'la saison CP9, et de la fin du combat entre Lucci et Luffy. Très franchement ce n'est pas ça qui m'empêchera de regarder, et surtout d'apprecier One Piece ^^ .

Surtout que maintenant on vient de "terminer" cette saison, et qu'on va passer à autre chose : pas moyen que je lâche :D !

Max, j'ai lu ton spoil Kibito concernant la suite, j'suis pas maso, j'vais pas m'arrêter maintenant :P !
Image IPB

Posté mercredi 16 mai 2007 à 21:05 (#1375) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messagekajika, le 16/05/2007 à 18:21, dit :

ça fait presque 3 semaines que j'ai commencé one piece sous les conseils d'amis , et je dois dire que j'ai dévorer la série , j'ai tout les épisodes , mais je n'en ai regarder que 200 , c'est impressionant comme chaque épisodes se regarde facilement , qu'il y est des combats ou non , l'auteur est un génie car il a su exploiter les capacités de chauqe personnages , alors que ce sont pratiquement les mèmes pouvoirs dans chaque manga , or dans one piece , chaque perso est bien travaillé , et j'aime aussi le fait que certains soit soit puissants sans avoir mangé de fruit du démon , ainsi que d'autres qui sont nulles en combats , mais qui ont d'autre particularités , et qui évoluent au fil des épisodes , vive One Piece

voili voilou :P ^_^ :D

qu'est ce que tu fait la toi ^^
et oui bienvends le monde de one piece

et comme la dis kibito , le 309 etait bien mais la suite est pire ^^

Posté mercredi 16 mai 2007 à 23:47 (#1376) L'utilisateur est hors-ligne   Deska 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

Voir le messageMax Country, le 16/05/2007 à 19:20, dit :

309 vu, et au risque de passer pour un hérétique, je ne l'ai pas trouvé si exceptionnel que ça :D .

Je suis d'accord et pas faché que ça se finisse surtout.

On enchaine direct avec la saison 10 ou y aura une pause de quelques mois? y a déjà des infos?

Posté jeudi 17 mai 2007 à 06:57 (#1377) L'utilisateur est hors-ligne   Evrik 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/07/2006

2007-05-20 ---> 310
A Friend, from the Sea! The Straw Hat Crew's Strongest Bond

2007-05-27 ---> 311
Everyone Escapes! The Path to Victory is for the Pirates

Si vous voulez mon avis, la scène finale sera pour le 312 ...
Et là seulement se terminera la sasion 9.

Posté jeudi 17 mai 2007 à 07:36 (#1378) L'utilisateur est hors-ligne   cdpHades 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/08/2005

La dernière attaque de luffy du tonnerre.
Je me suis regale avec le 309 mais c'est vrai que ca commence a etre un peu long :D :P .
Encore combien d'épisode pour terminer la saison 9.

Posté jeudi 17 mai 2007 à 11:33 (#1379) L'utilisateur est hors-ligne   CoOol 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 15/04/2007

Voir le messagecdpHades, le 17/05/2007 à 08:36, dit :

La dernière attaque de luffy du tonnerre.
Je me suis regale avec le 309 mais c'est vrai que ca commence a etre un peu long :alien: :D .
Encore combien d'épisode pour terminer la saison 9.

plutot, combien d'épisodes avant le début des HS :P .
mais bon géneralement, les Hs de one piece sont bons

Posté vendredi 18 mai 2007 à 01:30 (#1380) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

Au risque de rejoindre le camp des hérétiques, je trouve que Max Country a raison :

Le combat aurait dû, selon moi, se terminer sur le gear third ; d'ailleurs j'ai bien plus apprécié l'épisode 304 où l'on découvrait le gear third que le 309 qui met un terme au combat. Un finish qui ressemble un peu à celui contre crocodile, mais en moins bien je trouve.
Quant à l'émotion et à la petite larme, je l'avais déjà versé quand Robin s'était écriée qu'elle voulait vivre qu'elle voulait faire partie de l'équipage... Avant que la baston ne commence ^^

Bref ce qui m'intéresse, vu que je n'ai pas cédé à la tentation des scans, c'est de voir la prime qui sera mise sur la tête de Luffy après ça ^^
Image IPB

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • Dernière »