Sharemanga: One Piece [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

One Piece [Série]

Posté jeudi 08 mars 2007 à 12:43 (#1306) L'utilisateur est hors-ligne   NonoLeRobot 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

je sens que luffy va nous faire pleurer de rire dans les prochains épisodes

:( mais qui esra le prochain menbre d équipage ?
Tu veux un ptit clou ? parcqu'avec des si... on coupe du bois

Posté jeudi 08 mars 2007 à 18:45 (#1307) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

episode 299 vu:

[Voir le message caché (spoiler)]
Bon cet episode, c'est du Zoro qui tourne autour du pot mais je sens bien que le 300 va marquer le retour de Zoro le tueur de Girafe! :P :(

Francky va surement se battre contre le chef du CP9 et c'est vrai que j'y pensais plus mais il a pas mal de raison de lui en vouloir a ce type! ça va etre bon!

Mais aussi, je suis sur que pour feter l'episode 300, on va avoir le droit un petit second Gear de Luffy pour conclure l'episode! Vivement la semaine prochaine! :crying:

Image IPB

Posté vendredi 09 mars 2007 à 20:53 (#1308) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messagedark schneider, le 08/03/2007 à 18:45, dit :

episode 299 vu:

Mais aussi, je suis sur que pour feter l'episode 300, on va avoir le droit un petit second Gear de Luffy pour conclure l'episode! Vivement la semaine prochaine! :lunettes:

Je pense aussi, mais le temps que Zoro termine son combat contre Kaku, l'épisode sera bien entamé. Mais ça expliquerait un peu pourquoi certains épisodes traînaient en longueur...

Sinon pour le 299

J'adore cet épisode au niveau humour décalé !! Le combat entre Zoro et Elie Kaku tourne au ridicule, surtout avec le Kiriman Jaro et le Pasta Machine inventé sur le coup... j'adore !!

Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté mercredi 14 mars 2007 à 19:26 (#1309) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

episode 300 vu:

Bah voila, on y est! Luffy VS Lucci en mode sérieux cette fois! :lol: Et Luffy arrive enfin a lui mettre des patates a cet enfoiré! :P

Pour zoro, le coup de la divinité ashura en lui, c'est pas mal! C'est vrai qu'avec 6 bras, c'est déja plus faciles! :crying:

Vivement la suite! :shaun:
Image IPB

Posté mercredi 14 mars 2007 à 21:26 (#1310) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Ep 300 vue également, heureusement qu il y a la team OPC pour nous fournir notre dose de One Piece :shaun:

Vivement le 301 et 302, c est surtout ceux la que j attend de voir ^^

Posté mercredi 14 mars 2007 à 21:27 (#1311) L'utilisateur est hors-ligne   megalo_leroi 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 20/02/2006

300 et toujours aussi bon .... franchement One Piece est un vrai plaisir

Posté vendredi 16 mars 2007 à 17:44 (#1312) L'utilisateur est hors-ligne   Duy 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/07/2003

Et voilà comme promis (avec un peu de retard, certes, mais il est là) le 259 de Mugiwara-Team :lol:
On va faire de notre mieux pour sortir la suite plus rapidement, et avec la meilleur qualité possible :sorcerer:

Posté vendredi 16 mars 2007 à 21:57 (#1313) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voir le messageDuy, le 16/03/2007 à 17:44, dit :

Et voilà comme promis (avec un peu de retard, certes, mais il est là) le 259 de Mugiwara-Team :pervers:
On va faire de notre mieux pour sortir la suite plus rapidement, et avec la meilleur qualité possible :P

yeah, merci duy et a la mugiwara-team ;)

Posté mardi 20 mars 2007 à 23:02 (#1314) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

episode 301 vu:

mouaaaaah ussop qui sert enfin a quelques chose! :P Bon episode sequence emotion...donc pas vraiment de baston mais le prochain, ça devrait bien fritter avec luffy! :mellow:

Premier boulet de canon du buster call...ça craint! :pinch:

Image IPB

Posté mardi 20 mars 2007 à 23:30 (#1315) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagedark schneider, le 20/03/2007 à 23:02, dit :

episode 301 vu:

mouaaaaah ussop qui sert enfin a quelques chose! :P Bon episode sequence emotion...donc pas vraiment de baston mais le prochain, ça devrait bien fritter avec luffy! :P

Premier boulet de canon du buster call...ça craint! :pinch:

Pfff Ussop... n'importe quoi, c'est Sogeking :mellow: !
A part ça, bon petit épisode et content de voir que ça y est, la captive n'a plus ses menottes o/. Et grâce à Ussop quand même(mauvaise langue Darsh 0:) )! Vivement le prochain, ça devrait bastonner sec c'est certain.

Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 21 mars 2007 à 15:37 (#1316) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

301 :

Tres bon épisode, ils arrivent a faire passer l'émotion c'est classe. J'adore Sogeking qui se prend pour un héros et qui chante son propre hymne ^^.
Et ca fait plaisir de voir Robin libre, elle a du prendre du plaisir a taper l'autre débile.

Le nom de l'épisode 304 donne envie :bave:

Mais le special 7 sera là apres le 302 (donc le 303^^)

Posté jeudi 22 mars 2007 à 13:29 (#1317) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Une nouvelle team vient de voir le jour pour One Piece, c est la CP9-Team qui en autre est constitué de quelques membres de la Mirage-Team. Ils ont actuelement sorti les ep 299 et 300. La seule critique pour moi c est au niveau de la qualité vidéo. Je vous laisse voir mon post sur leur forum :

http://www.cp9-team.com/forum/viewtopic.php?t=1

J ai également vue des rlzs de la DB-FR, et malgré une vidéo en HD, leur traduction laisse un peu à désiré au niveau de l'adapt.

Pour moi la meilleur team pour la S9 de OP ca restera ADC-France. D ailleur, ADC-Elite ont sorti l ep 292 ;-)

Si vous etez fan de One Piece, n'ésité pas à prendre les rlzs de Mibu, elles sont magnifique ;)

Posté jeudi 22 mars 2007 à 14:26 (#1318) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageD@rK@nGe, le 22/03/2007 à 13:29, dit :

Une nouvelle team vient de voir le jour pour One Piece, c est la CP9-Team qui en autre est constitué de quelques membres de la Mirage-Team. Ils ont actuellement sorti les ep 299 et 300. La seule critique pour moi c est au niveau de la qualité vidéo. Je vous laisse voir mon post sur leur forum

Encore un nouveau groupe... c'était pas vraiment indispensable. J'en profite pour signaler :
- que la Neo-Vogue Merry Team vient de démarrer la saison 1 (avant même d'avoir sorti un 2eme épisode de la saison 2),
- que Chipher-Pol vient de reprendre du service sur la saison 8 en publiant le 258,
- que la Mugiwara-Team, contre toute attente, est toujours en vie puisqu'elle vient de sortir le 259
- que Kaizoku-So-Wanted multiplie les sorties tous azimuts avec trois versions par épisode (speed sub, standard et HD)
- que Kyubi-Wolf (ancien partenaire de la co-prod) démarre la saison 2 (épisodes 62 et 63)
- que ADC-France bloque parce que leur contact au sein d'ADC-Elites a disparu de la circulation (sic), mais que Pihtt (le responsable ADC-France) est en train de prendre les choses en main
- que l'épisode 303 (1er Avril) sera de nouveau un HS sur le Boss Luffy.

Toutes ces infos sont bien entendues rerises dans mon bon vieux tableau.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté jeudi 22 mars 2007 à 19:24 (#1319) L'utilisateur est hors-ligne   Lupus 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/12/2005

A rajouter dans ta liste:
-BB-Renaissance en coprod avec SanTouRyu-fansub qui fait la saison 1. Leurs épisodes sont fait à partir des DVD originaux. On a le choix entre les épisodes en format mkv (x264, softsub) ou en format avi (xvid, hardsub). Ils en sont à l'épisode 4.
;-)

Posté jeudi 22 mars 2007 à 19:47 (#1320) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageLupus, le 22/03/2007 à 19:24, dit :

A rajouter dans ta liste:
-BB-Renaissance en coprod avec SanTouRyu-fansub qui fait la saison 1. Leurs épisodes sont fait à partir des DVD originaux. On a le choix entre les épisodes en format mkv (x264, softsub) ou en format avi (xvid, hardsub). Ils en sont à l'épisode 4.
;-)

Yep j'avais noté le changement BBR-DTCS en BBR-Santouryou, par contre je ne connaissais pas leur avance réelle car ils n'ont pas mis à jour leur page d'accueil en conséquence.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • Dernière »