-
136 Pages
- « Première
- ←
- 86
- 87
- 88
- 89
- 90
- →
- Dernière »
One Piece [Série]
Posté jeudi 08 mars 2007 à 12:43 (#1306)
je sens que luffy va nous faire pleurer de rire dans les prochains épisodes
mais qui esra le prochain menbre d équipage ?

Tu veux un ptit clou ? parcqu'avec des si... on coupe du bois
Posté vendredi 09 mars 2007 à 20:53 (#1308)
dark schneider, le 08/03/2007 à 18:45, dit :
episode 299 vu:
[Voir le message caché (spoiler)]
Sinon pour le 299

[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr
Posté mercredi 14 mars 2007 à 19:26 (#1309)
Posté mercredi 14 mars 2007 à 21:26 (#1310)
Ep 300 vue également, heureusement qu il y a la team OPC pour nous fournir notre dose de One Piece 
Vivement le 301 et 302, c est surtout ceux la que j attend de voir ^^

Vivement le 301 et 302, c est surtout ceux la que j attend de voir ^^
Posté mercredi 14 mars 2007 à 21:27 (#1311)
300 et toujours aussi bon .... franchement One Piece est un vrai plaisir
Posté vendredi 16 mars 2007 à 17:44 (#1312)
Et voilà comme promis (avec un peu de retard, certes, mais il est là) le 259 de Mugiwara-Team 
On va faire de notre mieux pour sortir la suite plus rapidement, et avec la meilleur qualité possible

On va faire de notre mieux pour sortir la suite plus rapidement, et avec la meilleur qualité possible

Posté mardi 20 mars 2007 à 23:30 (#1315)

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté jeudi 22 mars 2007 à 13:29 (#1317)
Une nouvelle team vient de voir le jour pour One Piece, c est la CP9-Team qui en autre est constitué de quelques membres de la Mirage-Team. Ils ont actuelement sorti les ep 299 et 300. La seule critique pour moi c est au niveau de la qualité vidéo. Je vous laisse voir mon post sur leur forum :
http://www.cp9-team.com/forum/viewtopic.php?t=1
J ai également vue des rlzs de la DB-FR, et malgré une vidéo en HD, leur traduction laisse un peu à désiré au niveau de l'adapt.
Pour moi la meilleur team pour la S9 de OP ca restera ADC-France. D ailleur, ADC-Elite ont sorti l ep 292
Si vous etez fan de One Piece, n'ésité pas à prendre les rlzs de Mibu, elles sont magnifique ;)
http://www.cp9-team.com/forum/viewtopic.php?t=1
J ai également vue des rlzs de la DB-FR, et malgré une vidéo en HD, leur traduction laisse un peu à désiré au niveau de l'adapt.
Pour moi la meilleur team pour la S9 de OP ca restera ADC-France. D ailleur, ADC-Elite ont sorti l ep 292

Si vous etez fan de One Piece, n'ésité pas à prendre les rlzs de Mibu, elles sont magnifique ;)
Posté jeudi 22 mars 2007 à 14:26 (#1318)
D@rK@nGe, le 22/03/2007 à 13:29, dit :
Une nouvelle team vient de voir le jour pour One Piece, c est la CP9-Team qui en autre est constitué de quelques membres de la Mirage-Team. Ils ont actuellement sorti les ep 299 et 300. La seule critique pour moi c est au niveau de la qualité vidéo. Je vous laisse voir mon post sur leur forum
Encore un nouveau groupe... c'était pas vraiment indispensable. J'en profite pour signaler :
- que la Neo-Vogue Merry Team vient de démarrer la saison 1 (avant même d'avoir sorti un 2eme épisode de la saison 2),
- que Chipher-Pol vient de reprendre du service sur la saison 8 en publiant le 258,
- que la Mugiwara-Team, contre toute attente, est toujours en vie puisqu'elle vient de sortir le 259
- que Kaizoku-So-Wanted multiplie les sorties tous azimuts avec trois versions par épisode (speed sub, standard et HD)
- que Kyubi-Wolf (ancien partenaire de la co-prod) démarre la saison 2 (épisodes 62 et 63)
- que ADC-France bloque parce que leur contact au sein d'ADC-Elites a disparu de la circulation (sic), mais que Pihtt (le responsable ADC-France) est en train de prendre les choses en main
- que l'épisode 303 (1er Avril) sera de nouveau un HS sur le Boss Luffy.
Toutes ces infos sont bien entendues rerises dans mon bon vieux tableau.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"
Posté jeudi 22 mars 2007 à 19:24 (#1319)
A rajouter dans ta liste:
-BB-Renaissance en coprod avec SanTouRyu-fansub qui fait la saison 1. Leurs épisodes sont fait à partir des DVD originaux. On a le choix entre les épisodes en format mkv (x264, softsub) ou en format avi (xvid, hardsub). Ils en sont à l'épisode 4.
-BB-Renaissance en coprod avec SanTouRyu-fansub qui fait la saison 1. Leurs épisodes sont fait à partir des DVD originaux. On a le choix entre les épisodes en format mkv (x264, softsub) ou en format avi (xvid, hardsub). Ils en sont à l'épisode 4.

Posté jeudi 22 mars 2007 à 19:47 (#1320)
Lupus, le 22/03/2007 à 19:24, dit :
A rajouter dans ta liste:

Yep j'avais noté le changement BBR-DTCS en BBR-Santouryou, par contre je ne connaissais pas leur avance réelle car ils n'ont pas mis à jour leur page d'accueil en conséquence.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"
Partager ce sujet :
-
136 Pages
- « Première
- ←
- 86
- 87
- 88
- 89
- 90
- →
- Dernière »