Sharemanga: One Piece [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

One Piece [Série]

Posté vendredi 02 mars 2007 à 08:25 (#1291) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Voir le messageDeska, le 02/03/2007 à 03:36, dit :

Souther, t'es HS, t'as rien compris <_<
Et jptruc, tes comparaisons, sont HS aussi, t'as rien compris non plus.

Je me plaçais pas du point de vue réel, mais de celui de l'anime ... Nami explique son climat tempo, Luffy explique la technique du cp9, tout est logique et se comprend a peu près, les pillules de chopper, zoro ses techniques au sabre ... mais la le truc de sanji dans le 298 , non je suis désolé, j'accroche pas ... chacun son avis, mais moi c'est mon sentiment au visionnage de cette épisode ...

EXplication :
[Voir le message caché (spoiler)]
Sanji a juste à bouger hypervite ses jambes, l'accélération provoque l'inflammation et hop soulier de feu ^^

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté vendredi 02 mars 2007 à 09:09 (#1292) L'utilisateur est hors-ligne   predateur 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/07/2003

Voir le messageDeska, le 02/03/2007 à 01:36, dit :

Je me plaçais pas du point de vue réel, mais de celui de l'anime ... Nami explique son climat tempo, Luffy explique la technique du cp9, tout est logique et se comprend a peu près, les pillules de chopper, zoro ses techniques au sabre ... mais la le truc de sanji dans le 298 , non je suis désolé, j'accroche pas ... chacun son avis, mais moi c'est mon sentiment au visionnage de cette épisode ...

je suis complètement d'accord avec toi. Les deux autres sont complètement H.S.

C'est comme si d'un épisode à un autre, tu vois ussop crasher du feu par la bouche.

la jambe de feu de sanji, c'est pas naturel dans le contexte de l'anime. Depuis 200 vidéos, le mec se bat sans pouvoir, et maintenant il te fait un coup spécial avec une jambe en feu. pfff :| incroyable

Encore Zorro, lui je peux le considérer comme normal car depuis le début de l'anime, il te sort des attaques avec ces épées mais sanji...

de même pour luffy, comme c'est un mec elastique, tant qu'il ne se met pas à invoquer des dragons, il reste crédible et son pouvoir Gear ... chez plus koi qui doit augmenter sa force, c'est encore dans le domaine du crédible

En faite, c'est surtout parceque c'est la première fois que je vois un truc qui me choque dans l'anime, qui est pas normale par rapport à et franchement je comprend pas que certain touvent ça normal

Posté vendredi 02 mars 2007 à 09:40 (#1293) L'utilisateur est hors-ligne   Neji-san 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2005

Bonjour tous les gens,

POur ma part plus rien ne m'étonne et plus rien ne m'étonnera dans ce manga... plus on avance plus c'est bon,

vous pensiez serieusement que sanji aller rester sans "technique de la mort qui tue" ... même Nami en a plein maintenant, je ne suis pas sexiste mais bon voilà Sanji POwa (attitude de lover Powa).

vivement la suite !!!

Avec Zoro et Luffy qui aille casser du CP9 un peu les deux là, ALLER plus vite que ça !!!

Et Nico Chwan alors vous y pensez !!!!

Bon mattage à tous !! ^^
Image IPB Image IPB

Posté vendredi 02 mars 2007 à 09:40 (#1294) L'utilisateur est hors-ligne   Souther 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

J'ai revu la scène, ça me choque pas plus que celà :blush: . En fait, c'est surtout ...

... que son pantalon et sa chaussure ne soient pas cramés après sa technique du diable qui m'a surtout étonné

Posté vendredi 02 mars 2007 à 09:46 (#1295) L'utilisateur est hors-ligne   Neji-san 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2005

Rhooo :blush:

Mais arreter de vous prendre la tête avec ça et laisser faire Messire Oda quand même !!! ;)

...vous avez rien compris en faire ce n'est pas un costume que porte Sanji, mais une combinaison de pompier c'est pas plus compliqué ... :) :ph34r:

Image IPB Image IPB

Posté vendredi 02 mars 2007 à 13:14 (#1296) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messagepredateur, le 02/03/2007 à 09:09, dit :

je suis complètement d'accord avec toi. Les deux autres sont complètement H.S.

C'est comme si d'un épisode à un autre, tu vois ussop crasher du feu par la bouche.

la jambe *** de sanji, c'est pas naturel dans le contexte de l'anime. Depuis 200 vidéos, le mec se bat sans pouvoir, et maintenant il te fait un coup spécial avec ***. pfff :| incroyable

Tout dépend de ce que tu considères comme un pouvoir. On l'a déjà vu faire des trucs complètements délirants à coups de pieds.
Je ne sais pas de quelle manière c'est présenté dans l'anime mais, dans le manga, ce nouveau pouvoir se positionne comme une évolution naturelle des capacités de Sanji. Ce qui serait hors-sujet, ce serait de lui rajouter des techniques de poing. Ce genre d'effet spécial visuel destiné à mettre en valeur la vitesse et la puissance des coups existe depuis la nuit des temps dans les mangas et les jeux vidéos.

C'est pourquoi je pense que ta comparaison avec Usopp est fallacieuse. Ce serait plus à rapprocher de Kabuto : avec cette nouvelle arme (sortie de nulle part), Usopp est passé de petits projectiles (genre bombe au Tabasco) à une fronde d'1m80 qui balance des flammes en forme de phénix. Et pourtant ça n'a pas l'air de t'avoir choqué.
Enfin sur l'origine de cette nouvelle aptitude de Sanji, il faut garder à l'esprit que dans One Piece, Zorro est le seul personnage à pratiquer un entrainement pour acquérir de nouvelles techniques. Le ssytème de Gear de Luffy est sorti de nulle part lui aussi. Il a juste dit une fois après s'être fait défoncer la tronche qu'il allait essayer une nouvelle technique et, PAF, il l'a mise en application.

Enfin voilà, tout ça pour dire qu'il y a sans doute un millions d'erreurs plus flagrantes dans la cohérence de One Piece que celle qui fait débat ici. En ce qui me concerne, je n'ai jamais considéré One Piece comme une série carrée et structurée mais plus comme un support au service des fantaisies de l'auteur.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté vendredi 02 mars 2007 à 13:20 (#1297) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Meme si ça fait pas partie de la série, les gear de luffy, on peut considerer qu'il l'apprend dans un des films (je sais plus combien).

De toutes façon, je vois vraiment pas le but de ce "debat", on est dans un shonen et que je sache ça n'a jamais été le genre le plus credible qu'il y est! :blush: Faut pas regareder de shonen si on peut passer outre un pouvoir sorti de nul part...
Image IPB

Posté vendredi 02 mars 2007 à 16:34 (#1298) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messageDeska, le 02/03/2007 à 01:36, dit :

Content de voir que c'est toujours aussi agréable avec toi... <_< T'as le droit de faire des reproches et des critiques aux animes, mais reste un minimum respectueux.

Voir le messagepredateur, le 02/03/2007 à 09:09, dit :

la jambe de feu de sanji, c'est pas naturel dans le contexte de l'anime. Depuis 200 vidéos, le mec se bat sans pouvoir, et maintenant il te fait un coup spécial avec une jambe en feu. pfff :| incroyable
Encore Zorro, lui je peux le considérer comme normal car depuis le début de l'anime, il te sort des attaques avec ces épées mais sanji...
de même pour luffy, comme c'est un mec elastique, tant qu'il ne se met pas à invoquer des dragons, il reste crédible et son pouvoir Gear ... chez plus koi qui doit augmenter sa force, c'est encore dans le domaine du crédible

La jambe en feu de sanji est tout aussi crédible que le fait que Zoro se met à découper la mer alor qu'il pouvait pas couper l'acier, ou qu'il lance un Sanjyûrokû Pound Hou sorti de nul part dans Skypiea, et de même pour le Gear Second de Luffy qui n'est guère explicable à ce jour... Et ouais, c'est vrai que casser une dizaine de murs à Arabasta à coups de pied, c'est pas des pouvoirs... Zoro possède des sabres, j'ai jamais vu qu'on pouvait lancer des éclairs ou créer des tornades avec... si ça des pas des pouvoirs...:D

Voir le messageSouther, le 02/03/2007 à 09:40, dit :

J'ai revu la scène, ça me choque pas plus que celà :huh: . En fait, c'est surtout ...

... que son pantalon et sa chaussure ne soient pas cramés après sa technique du diable qui m'a surtout étonné

Oui moi aussi je me suis demandé :lol:. Ce qui me surprend, c'est que les gens sont plus surpris par une jambe en feu que d'autres techniques loufoques...

Citation

Enfin voilà, tout ça pour dire qu'il y a sans doute un millions d'erreurs plus flagrantes dans la cohérence de One Piece que celle qui fait débat ici. En ce qui me concerne, je n'ai jamais considéré One Piece comme une série carrée et structurée mais plus comme un support au service des fantaisies de l'auteur.

Et donc mon point de vue s'accorde carrément avec jpschuck.

Voir le messagedark schneider, le 02/03/2007 à 13:20, dit :

Meme si ça fait pas partie de la série, les gear de luffy, on peut considerer qu'il l'apprend dans un des films (je sais plus combien).

Pour l'anime, oui on l'apprend dans le film 7. Mais dans le manga ? Je pense que le studios ont trouvé un petit contexte pour placer le premier Gear Second de Luffy...

Bref, chaque personnages évolue... :lol:
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté vendredi 02 mars 2007 à 16:53 (#1299) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messagedark schneider, le 02/03/2007 à 14:20, dit :

De toutes façon, je vois vraiment pas le but de ce "debat", on est dans un shonen et que je sache ça n'a jamais été le genre le plus credible qu'il y est! :huh: Faut pas regareder de shonen si on peut passer outre un pouvoir sorti de nul part...

+1 pour les gear de luffy , c'est dans le dernier film ;) => le film 7 donc

quand a la toute fin luffy se fait ecraser par la pince du robot je crois , la ces jambes sous le poids du robot se plient en accordeon et ca lui donne plus de force

cqfd ^^

et pour les grincheux la technique de sangi n'a rien d'exeptionnel

c'est tout simplement de la physique => le frotttement entre 2 corps degage de la chaleur (comme les pneus) et il accelere le mouvement grace a la force centrifuge
sa jambe du diable n'est ni plus ni moins que son coup "brochette" mais au sol (ca jambe d'appuie qui reste au sol chauffe donc )
mais bon comme dis plus haut ca reste une anime et si on commence a chipoter => le tekai du cp9 dans l'air c'est n'importe quoi , les vetements de luffy qui reste intact meme apres qu'il se soit transformé en boule (pour proteger le merry des boulets) etc etc etc etc

voila

pour en revenir au manga
persos je trouve cette nouvelle ile trop decalé de l'univers des pirates

l'ambiance halloween c'est pas top :D

mais heureusement l'humour est toujours la :lol:

Posté vendredi 02 mars 2007 à 20:16 (#1300) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messageptit_galopin, le 02/03/2007 à 16:53, dit :

et pour les grincheux la technique de sangi n'a rien d'exeptionnel

c'est tout simplement de la physique => le frotttement entre 2 corps degage de la chaleur (comme les pneus) et il accelere le mouvement grace a la force centrifuge
sa jambe du diable n'est ni plus ni moins que son coup "brochette" mais au sol (ca jambe d'appuie qui reste au sol chauffe donc )
mais bon comme dis plus haut ca reste une anime et si on commence a chipoter => le tekai du cp9 dans l'air c'est n'importe quoi , les vetements de luffy qui reste intact meme apres qu'il se soit transformé en boule (pour proteger le merry des boulets) etc etc etc etc

Tout à fait d'accord ! Belle explication physique rationelle (enfin rationelle, histoire que dans l'univers One Piece ça sort pas trop de n'importe où... ^^!
Et oui, c'est vrai que les vêtements de Luffy sont toujorus impeccables, mais le must c'est Chopper : en forme semi-humaine et Heavy Point, et surtout après sa transformation 3 rumbles d'affilé, le short est toujours à sa taille !

et vous avez remarqué que quand le monstre Chopper se noie dans l'eau après le Coup de Vent de Franky, on retrouve sa veste rose ^^ :lol:

Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté vendredi 02 mars 2007 à 20:41 (#1301) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Voir le messagepika-mc, le 02/03/2007 à 20:16, dit :

Et oui, c'est vrai que les vêtements de Luffy sont toujorus impeccables, mais le must c'est Chopper : en forme semi-humaine et Heavy Point, et surtout après sa transformation 3 rumbles d'affilé, le short est toujours à sa taille !

Le syndrôme Hulk :rolleyes: ...

Sinon pour mettre mon grain de sel à ce chtit débat : baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah oui moi aussi je l'avoue, j'ai été un peu surpris par sa technique au Sanji là ^^; !

Elle est bien cool, dans le style du perso, et vu que j'attendais de voir avec impatience son évolution ( car la "saison" CP9, c'est vraiment LA saison de l'Evolution niveau technique de combat ), j'ai vraiment bien aimé !

A vrai dire, le seul truc où je chipote, c'est sur le fait qu'il ne se crame pas la jambe ^^; . Alors oui, c'est bête, d'autant que l'univers de One Piece nous a déjà donné du bien plus farfelu que cela, mais je sais pas, Sanji arrive à faire cramer sa jambe au point de la faire rougeoyer, il file un bon coup de pompe à Jyabura et ce dernier a l'impression de s'être pris un volcan dans la gueule...mais Sanji lui, toujours tranquille, comme si de rien n'était.

En même temps ça reste dans l'esprit du perso ( cool attitude non stop ), mais disons que ça m'aurait moins "embêter" si par exemple il y aurait un "retour de flamme" dans sa technique ( genre pas plus de 30 secondes d'utilisation, sinon la douleur deviendrait insupportable ). Là on dirait vraiment qu'il ne ressent rien, alors que ça jambe se transforme en boule de magma ambulante :w00t: !

Max, m'eeeeeennnnfin, c'est du chipotage quoi ;p !
Image IPB

Posté samedi 03 mars 2007 à 03:45 (#1302) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Moi j ai pas trouvé ca trop choquant avec Sanji, il doit avoir des fringues anti flame

A part ca, sur le site de OPC, il annonce le 299 pour dimanche :rolleyes:

Posté samedi 03 mars 2007 à 19:11 (#1303) L'utilisateur est hors-ligne   jasmin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2006

Bon alors juste une question, par rapport a l'histoire ça se passe quand ce que vous racontez pasque je les li...
Pi en plus, vous vous êtes pas dit que tet que ça n'était qu'une métaphore le feu? ( tet j'dis nimp pasque je vois qd ça se passe mais... )

En tout cas la je sor d'une remise a niveau des scan et... MONSTRUEUX !!

L'est trop claaaaasse le nouveau batoooooo !! moi qui avait peur qu'après l'épopé CP9, ça ne se finisse bien vite, mais non, ç'est reparti !! Shanks qui sort de sa cachette, le grand père et le PERE de luffy ( dsl il fallait que j'exprime ma joie quelque part où on me comprendrais sans me prendre pour une folle fanatique de "mangas"...) !

(tite reflexion en passant )

Bref, après ça me vien un hypothèse pasque, on connait le père et le grand père, et je ne pourrai pas survivre à l'idée que Gold D . Roger ne soit pas de la famille de luffy... alors, peut-être qu'en fait y'a aussi des pirates du coté de sa mère !? non ? vous croyez pas ? :) :( :lol:

Posté mardi 06 mars 2007 à 19:59 (#1304) L'utilisateur est hors-ligne   ALGO 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

Salut , je suis One Piece et je ne trouve pas l'episode 292 :crying: en vovf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Peut on m"aidé

Posté mardi 06 mars 2007 à 20:33 (#1305) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageALGO, le 06/03/2007 à 19:59, dit :

Salut , je suis One Piece et je ne trouve pas l'episode 292 :crying: en vovf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Peut on m'aider

Y a pas en sous-titré anglais, et par conséquent y a pas en sous-titré français non plus, c'est tout. Faut attendre.
D'ailleurs c'est fou le nombre de fakes qui trainent sur la mule pour le 292 en VOSTF.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • Dernière »