Deska, le 02/03/2007 à 01:36, dit :
Souther, t'es HS, t'as rien compris <_<
Et jptruc, tes comparaisons, sont HS aussi, t'as rien compris non plus.
Content de voir que c'est toujours aussi agréable avec toi... <_< T'as le droit de faire des reproches et des critiques aux animes, mais reste un minimum respectueux.
predateur, le 02/03/2007 à 09:09, dit :
[Voir le message caché (spoiler)]
la jambe de feu de sanji, c'est pas naturel dans le contexte de l'anime. Depuis 200 vidéos, le mec se bat sans pouvoir, et maintenant il te fait un coup spécial avec une jambe en feu. pfff :| incroyable
Encore Zorro, lui je peux le considérer comme normal car depuis le début de l'anime, il te sort des attaques avec ces épées mais sanji...
de même pour luffy, comme c'est un mec elastique, tant qu'il ne se met pas à invoquer des dragons, il reste crédible et son pouvoir Gear ... chez plus koi qui doit augmenter sa force, c'est encore dans le domaine du crédible
La jambe en feu de sanji est tout aussi crédible que le fait que Zoro se met à découper la mer alor qu'il pouvait pas couper l'acier, ou qu'il lance un Sanjyûrokû Pound Hou sorti de nul part dans Skypiea, et de même pour le Gear Second de Luffy qui n'est guère explicable à ce jour... Et ouais, c'est vrai que casser une dizaine de murs à Arabasta à coups de pied, c'est pas des pouvoirs... Zoro possède des sabres, j'ai jamais vu qu'on pouvait lancer des éclairs ou créer des tornades avec... si ça des pas des pouvoirs...

Souther, le 02/03/2007 à 09:40, dit :
J'ai revu la scène, ça me choque pas plus que celà

. En fait, c'est surtout ...
... que son pantalon et sa chaussure ne soient pas cramés après sa technique du diable qui m'a surtout étonné
Oui moi aussi je me suis demandé

. Ce qui me surprend, c'est que les gens sont plus surpris par une jambe en feu que d'autres techniques loufoques...
Citation
Enfin voilà, tout ça pour dire qu'il y a sans doute un millions d'erreurs plus flagrantes dans la cohérence de One Piece que celle qui fait débat ici. En ce qui me concerne, je n'ai jamais considéré One Piece comme une série carrée et structurée mais plus comme un support au service des fantaisies de l'auteur.
Et donc mon point de vue s'accorde carrément avec jpschuck.
dark schneider, le 02/03/2007 à 13:20, dit :
Meme si ça fait pas partie de la série, les gear de luffy, on peut considerer qu'il l'apprend dans un des films (je sais plus combien).
Pour l'anime, oui on l'apprend dans le film 7. Mais dans le manga ? Je pense que le studios ont trouvé un petit contexte pour placer le premier Gear Second de Luffy...
Bref, chaque personnages évolue...