Sharemanga: One Piece [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

One Piece [Série]

Posté mardi 27 février 2007 à 01:13 (#1276) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Voir le messagekaloche, le 27/02/2007 à 00:06, dit :

toujours pas de 292 ?

Ben c est deja out depuis lgt le 292... d ailleur y a jusqu au 297 chez OPC.

Chez ADC, ca ramouille, donc mate ceux de chez OPC ^^

Pour ceux qui attendent tjs les rlz de 259 à 262 chez mugiwara-team, j ai été faire un tour sur leur site et leur forum.
Dans la barre d avancement, le 259 et 260 sont quazi fini si ce n est qu ils leurs restent l encode à faire.

Sur leur forum :

Citation

Posté le: Sam 30 Sep 2006 17:50 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Je ne savais pas tellement où poster ce message, mais je voulais seulement savoir si la team était morte, ou si vous alliez reprendre les subs là où vous les aviez laissés en juin !

Désolé si ce n'est pas le bon endroit.

A la revoyure !

Citation

Posté le: Sam 30 Sep 2006 18:12 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

t'inkiete mon vieux, on est toujour la, c'est juste que des problemes ce sont accumulé, et que la, on commence à revoir la lumiere.

Bref, la team va bientot faire surface, et vus comme on est en retard, on va misé à fond sur la qualité, ca veut dire, que les rlz seront encore meilleur

Quand les rlzs vont sortir, elles vont etre d'une klité à en piqué les yeux :D

Posté mardi 27 février 2007 à 01:21 (#1277) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageD@rK@nGe, le 27/02/2007 à 01:13, dit :

Ben c est deja out depuis lgt le 292...

La question portait de toute évidence sur la VOSTF. Non, à ma connaissance il n'y a toujours aucun groupe français qui ait sous-titré le 292, même pas OPC.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté mardi 27 février 2007 à 01:31 (#1278) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Voir le messagejpschuck, le 27/02/2007 à 01:21, dit :

La question portait de toute évidence sur la VOSTF. Non, à ma connaissance il n'y a toujours aucun groupe français qui ait sous-titré le 292, même pas OPC.

oui c est juste, le 292 c est le spécial noel... moi je le considérai comme étant le 294 vue que pour moi le 291 et 292 ce sont plus des TV Spécials... enfin ca n engage que moi ^^

Posté mercredi 28 février 2007 à 18:36 (#1279) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

Yop all !

J'ai été faire un ti tour dans la section "mangas papier" mais je n'ai pas trouvé des scans de OP en VO ; et sur la mule j'ai trouvé quelques volumes mais la qualité laisse à désirer, et c'est un euphémisme !

==> heeeelpeuh 0:) :P
Image IPB

Posté mercredi 28 février 2007 à 18:37 (#1280) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Est-ce que quelqu'un est au courant du comment ça avance chez Kaizoku-So Wanted ? J'ai été voir sur leur site, l'avancement annonce que les nouveaux épisodes sont finis, mais pas de releases en vue. Quelqu'un sait si ils restent en privé ou s'ils comptent les distribuer un jour ?
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté mercredi 28 février 2007 à 18:49 (#1281) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messagepika-mc, le 28/02/2007 à 18:37, dit :

Est-ce que quelqu'un est au courant du comment ça avance chez Kaizoku-So Wanted ? J'ai été voir sur leur site, l'avancement annonce que les nouveaux épisodes sont finis, mais pas de releases en vue. Quelqu'un sait si ils restent en privé ou s'ils comptent les distribuer un jour ?

Je suis allé voir sur leur forum. Ils préparent un pack contenant un nombre encore indéterminé d'épisodes (cinq je suppose). Par contre, il semblerait que KSW fera l'impasse sur les 291 et 292.

EDIT après avoir vu le message de Pika : j'avais pas vu que le 291 et le 292 avaient été déportés dans le tableau réservé aux films/OAV (donc copro' avec Neo-VM).
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté mercredi 28 février 2007 à 18:55 (#1282) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

OK merci jpschuck ! toujours au courant de tout !! :pervers:. Sinon dans leur tableau d'avancement j'ai vu qu'ils étaient en cours de travail pour le 291 et 292. Peut-être qu'ils feront l'impasse pour le pack et qu'on les verra par la suite. De toute façon, j'ai déjà pris ailleurs...
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement

Posté mercredi 28 février 2007 à 23:23 (#1283) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

episode 298:

[Voir le message caché (spoiler)]

La jambe du diable!!! :P Excellent ce retour de sanji!! ;-) Mais quand meme...je me dis que ça fait un peu gros tout le monde qui trouve des nouvelles techniques pour battre le cp9 alors qu'il y avait un fossé la première fois qu'ils les ont rencontré! Et encore, ils avaient pas leur fruit du demon la première fois!

Enfin osef, c'est génial, c'est One piece! :P

PS: et dire qu'il y a un an, je voulais pas entendre parler de cet anime! ;-)
Image IPB

Posté mercredi 28 février 2007 à 23:28 (#1284) L'utilisateur est hors-ligne   Albert 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2006

ToMe 36 :P
O_o :P ;-)
GENIAL
tout les mot gentils du monde avec pleins de superlatif
une bonne liste de video que j'ai faite :
http://jbastet.club....r+BBSparody.txt
sinon vive les ornytorinques, les mangas, les fansubs, et surtout nightwish!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté mercredi 28 février 2007 à 23:38 (#1285) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messagedark schneider, le 28/02/2007 à 23:23, dit :

et dire qu'il y a un an, je voulais pas entendre parler de cet anime! :P

Bouh ! Heureusement que tu t'es rattrapé : S'trop fort One Piece !!

La mule a pas voulu m'amener le 298 ce soir, je ne le verrais donc que ce weekend :P (oui j'ai fait une petite descente chez moi en pleine semaine ;-)). I'll be back pour le 298 après matage ! Allez, hop je retourne à mes études... =>[]
Image IPB
voir post de recrutement

Posté jeudi 01 mars 2007 à 08:44 (#1286) L'utilisateur est hors-ligne   Duy 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/07/2003

Voir le messageD@rK@nGe, le 27/02/2007 à 01:13, dit :

Pour ceux qui attendent tjs les rlz de 259 à 262 chez mugiwara-team, j ai été faire un tour sur leur site et leur forum.
Dans la barre d avancement, le 259 et 260 sont quazi fini si ce n est qu ils leurs restent l encode à faire.
[...]
Quand les rlzs vont sortir, elles vont etre d'une klité à en piqué les yeux B)

Salut ^^ Je bosse actuellement chez la MT en question. (Duy sur irc et sur le forum). Effectivement les 259 et 260 sont bien avancés.. Ils l'étaient déjà depuis quelques temps en fait, mais du à un manque de temps (et de motivation certaine je pense...) de notre AE-maker, et les problèmes récents (enfin rétablis) de PC de notre encodeur, ils tardent à sortir. J'espère voir la version encodée du 259 ce soir pour la team, afin d'effectuer un last check. Et pour la fin de la semaine pour le grand public. Mais je ne m'enflamme pas trop, une couille peut toujours arriver :pinch:
Pour le 260, il manque également l'After Effect, notre AE en formation (sous la supervision de notre AE atitré bien sûr) s'en occupe ^^

Quand tu dis que la qualité va "piquer les yeux", on y travaille. Parce que même si, il faut l'avouer, l'After Effect nous retarde beaucoup (cf ci-dessus), on ne l'abandonne pas car cela rend la release plus agréable à regarder, pour ma part du moins ^^
(nb : on recrute des AE maker expérimentés, ou des "novices" ayant déjà un peu touchés à AE, et qui pourront être formés.. B) )
Il faut aussi prendre en considération le fait, qu'il y a eu beaucoup de va et vient (surtout du va...) dans la team ces derniers temps. Une serieuse réorganisation a dûe être effectuée :P
Mais je sens qu'une fois le 259 sorti, on repartira du bon pied ! :w00t: ..
Voilà voilà, on se reverra une fois cet épisode sorti xD

Posté jeudi 01 mars 2007 à 17:56 (#1287) L'utilisateur est hors-ligne   Deska 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

Le 298 :

un peu bizarre cette jambe du diable. Je sais qu'on est dans un anime, etc ... mais quand même tournoyer sur sois même, et avoir une jambe en feu, c'est un peu n'importe quoi ...

Posté jeudi 01 mars 2007 à 18:49 (#1288) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageDeska, le 01/03/2007 à 17:56, dit :

]un peu bizarre cette ***. Je sais qu'on est dans un anime, etc ... mais quand même tournoyer sur sois même, et avoir une ***, c'est un peu n'importe quoi ...

C'est du second degré cette remarque ? One Piece, c'est _un peu_ comme ça depuis le début, y compris chez les personnages sans fruit-du-démon : Zorro, Morgan, Jango, Kuro, Gaimon, Fullbody, Krieg, Mihawk, le Dr Kureha, le poisson rouge géant, la faune d'Alabasta (chameaux, crabes, canards, dugongs, poissons, crocodiles...) , Nami (climat tact), Montblanc Norland (et son marron sur la tête), Crocus, le Prof. Clover, les Foxy Pirates, Franky, le CP9, etc, etc.

C'était pas du n'importe quoi à tes yeux ?

Posté jeudi 01 mars 2007 à 19:31 (#1289) L'utilisateur est hors-ligne   Souther 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

Voir le messageDeska, le 01/03/2007 à 17:56, dit :

Le 298 :

un peu bizarre cette jambe du diable. Je sais qu'on est dans un anime, etc ... mais quand même tournoyer sur sois même, et avoir une jambe en feu, c'est un peu n'importe quoi ...

Je pense qu'il ne vaut mieux pas ce demander si c'est possible ou non, ce serait un débat sans fin (et sans intérêt).
Il y'aurait 99% des animes dans le même cas. Et le fait de mangé un fruit et se retrouvé avec un corps élastique peut paraître encore plus aberrant...

... que la jambe en feu de Sanji

:)

édit : je suis pas HS du point de vue de ton message précédent, c'est toi qui t'es mal fait comprendre <_<

Posté vendredi 02 mars 2007 à 01:36 (#1290) L'utilisateur est hors-ligne   Deska 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

Souther, t'es HS, t'as rien compris <_<
Et jptruc, tes comparaisons, sont HS aussi, t'as rien compris non plus.

Je me plaçais pas du point de vue réel, mais de celui de l'anime ... Nami explique son climat tempo, Luffy explique la technique du cp9, tout est logique et se comprend a peu près, les pillules de chopper, zoro ses techniques au sabre ... mais la le truc de sanji dans le 298 , non je suis désolé, j'accroche pas ... chacun son avis, mais moi c'est mon sentiment au visionnage de cette épisode ...

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • Dernière »