Sharemanga: One Piece [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

One Piece [Série]

Posté mardi 13 février 2007 à 19:51 (#1261) L'utilisateur est hors-ligne   kura.kun 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/01/2004

vous faites des réflections, mais pensez vous aux gens qui suivent avec glénat ?

hein?

on fait plus les malins.... ok c t pas drole, non mais sérieux, les pauvres, faut pas qui viennent ici
tu m'diras... ils comprendraient rien de rien ^^

en bref, vous emboucanez pas les gars...
Image IPB

Posté mardi 13 février 2007 à 21:05 (#1262) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageNonoLeRobot, le 13/02/2007 à 11:03, dit :

message pour ceux qui lise le manga

:angry: arreter de spoiler l animé les gens vérront bien ce qui s passera a la régueur faites des comparaisons entre les 2,
c est comme si j disai qui étais le pere a luffy ! !

Avant de commencer à raler, dis-toi qu'il suffit de ne pas lire les spoilers... <_< surtout que les spoils concernants les scans sont généralement bien indiqués. Rien n'empeche les gens de discuter des scans à partir du moment où les balises spoiler sont utilisées. Si tu ne lis pas les spoils tu ne seras pas spoilé... c'est aussi simple que ca <_<

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté samedi 17 février 2007 à 16:57 (#1263) L'utilisateur est hors-ligne   kaloche 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/11/2005

[Voir le message caché (spoiler)]
Encore un excellent épisode humour & action, les persos les plus naz des 2 côtés sont HS... on arrive désormais à la parttie finale de cette arc avec la creme des cremes en combats singuliers, oda tu es grand :blink:

Image IPB

Posté samedi 17 février 2007 à 18:29 (#1264) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Concernant les balises spoiler, c'est mieux d'indiquer avant ce que ça concerne.
Exemple :

(le spoil en-dessous n'est qu'un exemple, et en rien préjudiciable à quiquonque :))
Vu tel épisode... lu tel chapître...

voyez plutôt comme c'est simple...

Comme ça, chacun est avertit en connaissance de cause. Plus de râleurs et tout le monde est content non ?
Et donc, ne pas faire comme celui du post du haut :)

Et donc, pour le 297

Mouais... Un épisode où il ne se passe rien de plus je trouve, mis à part le fait de voir arrier Sanji mais niveau action/combat et évolution du scénario, rien de trop nouveau... Bah il en faut des épisodes comme ça aussi, il vont pas toujours se taper dessus :P.
Et Sanji revient à la rescousse, comme me le faisait remarquer Ptit Galopin et Darsh préécédemment. Ca m'aurait étonné aussi qu'on le revoit plus... Et la classe, et la love pose, trop bon !! :sorcerer:

Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté lundi 19 février 2007 à 20:08 (#1265) L'utilisateur est hors-ligne   rahjuliano 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 27/07/2006

et moi qui attends toujours que les épisodes 291 à 297 sortent chez ADC fr, je désespere ^_^ et comme je trouve pas ces épisodes chez d'autres teams à part One Piece Concept (et encore, ils n'ont pas l'air d'avoir le 292) bref, j'espere que ca va plus tarder 0:)

Posté lundi 19 février 2007 à 21:31 (#1266) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messagerahjuliano, le 19/02/2007 à 20:08, dit :

et comme je trouve pas ces épisodes chez d'autres teams à part One Piece Concept (et encore, ils n'ont pas l'air d'avoir le 292) bref, j'espere que ca va plus tarder :crying:

Les 293 à 297 sont également disponibles chez Dattebayo-fr
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté lundi 19 février 2007 à 22:09 (#1267) L'utilisateur est hors-ligne   rahjuliano 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 27/07/2006

ah, je te remercie, jvais matter çà :crying:

Posté mardi 20 février 2007 à 14:34 (#1268) L'utilisateur est hors-ligne   NonoLeRobot 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

;-) comme je m y attendais encore des gens qui veulent avoir le dernier mot

alors premierement tout les commentaires de ce type ne sont malheuresement pas en message caché ;-)

deuxiement, je croyais qu içi on parlait de l animé & que pour le manga il y a surement un autre forum (ou vous pouvez vous lachez) dans une autre catégorie ;)

...aller sans rancunes, essayer juste de pas dire aux autres ce que vous voudriez pas qu ils vous disent ! mdr
Tu veux un ptit clou ? parcqu'avec des si... on coupe du bois

Posté mardi 20 février 2007 à 15:46 (#1269) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Nan discussion sur animé et manga sont dans le meme topic ;)

Posté mardi 20 février 2007 à 16:03 (#1270) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Voir le messageNonoLeRobot, le 20/02/2007 à 16:34, dit :

:P comme je m y attendais encore des gens qui veulent avoir le dernier mot
alors premierement tout les commentaires de ce type ne sont malheuresement pas en message caché ^_^
deuxiement, je croyais qu içi on parlait de l animé & que pour le manga il y a surement un autre forum (ou vous pouvez vous lachez) dans une autre catégorie ;)
...aller sans rancunes, essayer juste de pas dire aux autres ce que vous voudriez pas qu ils vous disent ! mdr

Comme Gooby le dit au dessus, c'est aussi bien anime que papier les discussions ici et je vois pas pourquoi tu t'énerves...
Si tu avais lu plus haut la remarque de Shura , tu aurais pu voir que les gens ici signalaient bien par des balises spoil si il parlait du manga ou de l'anime.

Sinon pour le dernier chapitre :
Assez excellent les zombies ^^ avec le cliché qu'ils savent pas courrir et que en fait bah si :D. Petit clin d'oeil à alice aux pays des merveilles aussi

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté mardi 20 février 2007 à 21:11 (#1271) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Je trouve, comme je l'ai déja dit, que les balises spoiler sont plutôt utilisées à bon escient sur ce topic. Il peut arriver que quelqu'un oublie de les mettre et que je ne le vois pas, il suffit alors d'utiliser le bouton alerte ou de m'envoyer un pm pour que je corrige l'oubli.

En théorie, cette section est faite pour parler surtout des animes mais il est difficlement possible de parler de l'anime sans parler du manga et vice versa. Je mate l'anime et je suis très loin d'en être aux derniers épisodes (et encore moins aux derniers chapitres), je lis ce topic comme tous les autres des sections que je modère et pourtant je ne rale pas par rapport aux spoils... pourtant je n'aime pas être spoilé donc je pense que les gens postant sur ce topic font attention à leur spoils. Cela fait longtemps que les 2 discussions coexistent sans que cela pose de problèmes donc je ne vois pas pourquoi on changerait de facon de faire... d'autant que ce topic est loin d'être une exception.

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 23 février 2007 à 09:40 (#1272) L'utilisateur est hors-ligne   xdenisgtx 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/11/2005

j'ai chercher mais j'ai pas trouver :lol:
esqu'il a quelqu'un qui peut me dire a quel episode les hs commense et a quel episode elle finnise :sorcerer:
merci d'avanse

Posté vendredi 23 février 2007 à 13:58 (#1273) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Pour ça, je ne peux que te conseiller d'aller voir le très bon tableau fait par jpschuck.

Tout y est indiqué : http://jpschuck.free.fr/onepiece/
Image IPB

Posté samedi 24 février 2007 à 10:02 (#1274) L'utilisateur est hors-ligne   TrustNo1 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

j'ai lu hier soir le chap 444 et c'est vraiment du bon^^

que de bonne chose dans ce manga^^
mise à jour le 21/02/07
Image IPB

Posté mardi 27 février 2007 à 00:06 (#1275) L'utilisateur est hors-ligne   kaloche 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/11/2005

toujours pas de 292 ?
Image IPB

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 83
  • 84
  • 85