Sharemanga: One Piece [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

One Piece [Série]

Posté mardi 06 février 2007 à 19:17 (#1246) L'utilisateur est hors-ligne   yamadada 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/11/2004

ok je te remercie ;)

Posté mardi 06 février 2007 à 23:16 (#1247) L'utilisateur est hors-ligne   steco85 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05/02/2007

:D salut moi c stéphane enchanté jsui tou noveau ici ,cvrai ke lanime de mon enface étai dbz mai lanime etant maintenant adutle et one piéce etan gros fan de luffy et de c aventure javoue que je sui amoureux de cette anime et un grand clein doeil a tous c fans.[font=Arial Black][size=6]

Merci de faire un effort pour ta façon d'écrire. On est sur un forum et pas sur un téléphone portable ;)

Ce message a été modifié par Shura - mercredi 07 février 2007 à 21:02.

Posté mercredi 07 février 2007 à 11:13 (#1248) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Je sais pas vous, mais moi je suis curieu de voir le spécial noël... :sifle:

Posté jeudi 08 février 2007 à 19:03 (#1249) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

chap 444

[Voir le message caché (spoiler)]
ptdr le ptit merry :lol:
pas de temps mort , l'histoire avance , mais qui est ce fameux comte ??
et luffy qui va a la chasse au fantome avec un filet a papillon ^^

un chapitre plein d'humour et qui avance , bref oda est grand ^^
va falloir encore attendre une semaine :P

Posté samedi 10 février 2007 à 15:21 (#1250) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Je viens de voir le 296

Ahhh... Ca va se dénouer tout ça !! Zoro s'est enfin débarassé de son meitô Hana-Arashi (mdr) et se prépare pour le vrai combat. Ce qui me décçoit un peu, c'est qu'il y a touours pas de Sanji... Bref, vivement le 297 !!

Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté samedi 10 février 2007 à 16:28 (#1251) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messagepika-mc, le 10/02/2007 à 16:21, dit :

Je viens de voir le 296

Ahhh... Ca va se dénouer tout ça !! Zoro s'est enfin débarassé de son meitô Hana-Arashi (mdr) et se prépare pour le vrai combat. Ce qui me décçoit un peu, c'est qu'il y a touours pas de Sanji... Bref, vivement le 297 !!

rassure toi car sanji n'est pas mort bien au contraire ^^ => le bain que chopper a aracher et jeter vers sanji ;)

le meilleur reste a venir ^^ (et ca va etre du lourd :D )

Posté samedi 10 février 2007 à 19:25 (#1252) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagepika-mc, le 10/02/2007 à 15:21, dit :

Je viens de voir le 296

Spoil :

Mais mort de rire Ussop! Le pauvre vieux, il les accumule vraiment :lol: ! Enfin, maintenant je crois qu'on va très bientôt avoir droit à du bon gros Zorro et ça fait plaisir.

Voir le messageptit_galopin, le 10/02/2007 à 16:28, dit :

le meilleur reste a venir ^^ (et ca va etre du lourd :P )

Arrêtes P'tit galopin, tu m'excites :D ! Sérieux, mais quel manga, quel manga ;-) ...
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 10 février 2007 à 20:05 (#1253) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Episode 296

Hump, arretons de parler d'Ussop on ne l'a pas vu depuis plein d'épisodes, et apparement seul Sogeking a des nouvelles de lui :D

Sinon trop hate de voir Zorro se battre, a la fin quand on le voit sortir son katana avec ses yeux de tueurs ca claque :lol:

Posté dimanche 11 février 2007 à 02:35 (#1254) L'utilisateur est hors-ligne   Deska 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

Voir le messageDoudy, le 10/02/2007 à 19:25, dit :

Arrêtes P'tit galopin, tu m'excites :D ! Sérieux, mais quel manga, quel manga :lol: ...

il dit ça toutes les semaines que ça va être du lourd ^^

Posté dimanche 11 février 2007 à 04:56 (#1255) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageptit_galopin, le 10/02/2007 à 16:28, dit :

rassure toi car sanji n'est pas mort bien au contraire ^^ => le bain que chopper a aracher et jeter vers sanji ;)

Encore heureux :P!! S'il était mort, ça serait la fin... Je voulais juste dire que j'ai trouvé qu'il était KO bien vite, et qu'il va plus y avoir beacoup de membre du CP9 à dégommer. Enfin, ça a l'air de se terminer, et reste plus que le combat entre Luffy et Lucci !!

Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement

Posté dimanche 11 février 2007 à 15:40 (#1256) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagepika-mc, le 11/02/2007 à 04:56, dit :

Encore heureux :D!! S'il était mort, ça serait la fin... Je voulais juste dire que j'ai trouvé qu'il était KO bien vite, et qu'il va plus y avoir beacoup de membre du CP9 à dégommer. Enfin, ça a l'air de se terminer, et reste plus que le combat entre Luffy et Lucci !!

hey attend! zoro s'est pas encore debarrassé de la girafe et du loup! meme si ils ont fait les abrutis depuis le debut, il me semble qu'ils sont classé 2eme et 3eme plus fort du cp9! peut etre que sanji va venir donner un coup de main! :sorcerer:

Image IPB

Posté dimanche 11 février 2007 à 19:44 (#1257) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messagedark schneider, le 11/02/2007 à 15:40, dit :

hey attend! zoro s'est pas encore debarrassé de la girafe et du loup! meme si ils ont fait les abrutis depuis le debut, il me semble qu'ils sont classé 2eme et 3eme plus fort du cp9! peut etre que sanji va venir donner un coup de main! :sorcerer:

C'est vrai que t'a pas tout à fait tort... en y repensant, je verrais bien un combat entre Sanji et Kaku, pusiqu'ils utlisent des coups de pied tous les deux (et remarque tu me diras que le Rankyakku peut aussi s'opposer aux sabres de zoro :pinch:. On verra bien la suite ! :D

Image IPB
voir post de recrutement

Posté dimanche 11 février 2007 à 20:25 (#1258) L'utilisateur est hors-ligne   cdpHades 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/08/2005

Trop fort le 296
vivement la suite.
Mais je pense aussi qu'on verra sanji pour venir donner un coup de pied.

Posté mardi 13 février 2007 à 11:03 (#1259) L'utilisateur est hors-ligne   NonoLeRobot 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

message pour ceux qui lise le manga

:sorcerer: arreter de spoiler l animé les gens vérront bien ce qui s passera a la régueur faites des comparaisons entre les 2,
c est comme si j disai qui étais le pere a luffy ! !
Tu veux un ptit clou ? parcqu'avec des si... on coupe du bois

Posté mardi 13 février 2007 à 13:50 (#1260) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageDeska, le 11/02/2007 à 03:35, dit :

il dit ça toutes les semaines que ça va être du lourd ^^

et toi t'es lourd a tout tes reply :lol: (cf ton reply sur les team de sub :huh: )
(j'ai dis que ca allais etre du lourd et pas que le prochain episode sera forcement riche en info :sorcerer: )

on a eu chopper en monstre c'est deja pas mal

Voir le messageNonoLeRobot, le 13/02/2007 à 12:03, dit :

message pour ceux qui lise le manga
:w00t: arreter de spoiler l animé les gens vérront bien ce qui s passera a la régueur faites des comparaisons entre les 2,
c est comme si j disai qui étais le pere a luffy ! !

un message pour ceux qui lise les balises spoil mais qui ne veut pas savoir la suite
eviter d'appuyer sur la phrase [Voir le message caché (spoiler)] :lol:

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • Dernière »