Sharemanga: One Piece [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

One Piece [Série]

Posté mercredi 10 janvier 2007 à 01:40 (#1201) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le message$k-flown, le 10/01/2007 à 01:16, dit :

Je cherche un .gif animé (ou autre j'y connais rien) de Sanji qui fume pendant l'interlude j'ai cherché sur google et j'ai trouvais des truc mais pas exactement cette animation.

Si vous l'avez sous la main ou un site qui fais des trucs dans ce genre, ça m'interesse merci.

j'ai trouvé ca (c'est pas ce que tu demande mais ca s'en raproche ^^)
Image IPB Image IPB

ou alors tu le fais toi meme si tu as la video
=> google (tuto gif video)

Posté mercredi 10 janvier 2007 à 13:04 (#1202) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

y a le logiciel gif animator qui est tres bien pour faire des gifs. Il est muni d un assistant qui permet de charger une video, et il en decompose les image pour ensuite pouvoir le mettre en gif.

Posté mercredi 10 janvier 2007 à 18:07 (#1203) L'utilisateur est hors-ligne   raizen-dieu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2007

Un jeu sur one piece est sortie (one piece grand adventure) j'aimerais savoir pour ceux qu'ils l'ont si sa vaut le coût de l'acheter ... voila petit parenthése . Sinon quel est le dernier tome de one piece sorti à ce jour ? il faut que je me remette à jour ^_^ et
[Voir le message caché (spoiler)]
j'aimerais savoir qui est Dragon (personnage qui aida luffy à se sauver) ?

Image IPB

Posté mercredi 10 janvier 2007 à 18:46 (#1204) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Bof c'est surtout un jeu pour les fan ce n'est pas un jeu que tous le monde va se jeter dessus pas comme les nouveaux jeux Naruto et dbz (si tu n'as pas le tenkaichi 1)que je te conseille plus ^_^ pour ce qui est de Dragon:
Dragon est le chef des révolutionaires mais aussi le père de Lufy :angry:

Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté mercredi 10 janvier 2007 à 19:02 (#1205) L'utilisateur est hors-ligne   raizen-dieu 

• Membre
  • PipPip

Merci à toi kibito donc sa confirme mes doutes

mais ses bizarres parce que shanks ressemble plus à luffy que dragon au niveau du visage en sachant bien que shanks n'est pas le père de luffy. étrange....

Pour le jeu jvais voir car je suis fan de one piece ^_^

Posté mercredi 10 janvier 2007 à 19:09 (#1206) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Au sujet de Dragon

Voir le messageraizen-dieu, le 10/01/2007 à 19:02, dit :

mais ses bizarres parce que shanks ressemble plus à luffy que dragon au niveau du visage en sachant bien que shanks n'est pas le père de luffy. étrange....

Pas de soucis, dans les derniers chapitres Dragon ressemble beaucoup plus que Shanks, physiquement parlant, à Luffy . D'ailleurs, je n'ai jamais trouvé que Shanks ressemblait beaucoup physiquement à Luffy (déjà, Shanks il est roux !)

Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté mercredi 10 janvier 2007 à 19:15 (#1207) L'utilisateur est hors-ligne   raizen-dieu 

• Membre
  • PipPip

Voir le messagejpschuck, le 10/01/2007 à 19:09, dit :

Au sujet de Dragon

Pas de soucis, dans les derniers chapitres Dragon ressemble beaucoup plus que Shanks, physiquement parlant, à Luffy . D'ailleurs, je n'ai jamais trouvé que Shanks ressemblait beaucoup physiquement à Luffy (déjà, Shanks il est roux !)

surement mais la forme de la tête de shanks peut prêter confusion sans noter qu'il soit roux biensûr ^_^

Posté vendredi 12 janvier 2007 à 16:39 (#1208) L'utilisateur est hors-ligne   corbier32 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

petite question rapide :crying:
Est ce que quelqu'un peut me dire a quel tome correspond le dernier episode (290)? Je crois que je vais me mettre au manga papier.
Merci d'avance :huh:

Posté vendredi 12 janvier 2007 à 16:47 (#1209) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messagecorbier32, le 12/01/2007 à 16:39, dit :

Est ce que quelqu'un peut me dire a quel tome correspond le dernier episode (290)? Je crois que je vais me mettre au manga papier.

Ep.290 -> Chapitre 407 ("Monstre"). C'est dans le tome .

Posté vendredi 12 janvier 2007 à 16:53 (#1210) L'utilisateur est hors-ligne   corbier32 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

Voir le messagejpschuck, le 12/01/2007 à 16:47, dit :

Ep.290 -> Chapitre 407 ("Monstre"). C'est dans le tome .

ok merci jpschuck jvais m'y mettre tout de suite :huh:

Posté samedi 13 janvier 2007 à 15:12 (#1211) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messageraizen-dieu, le 10/01/2007 à 18:07, dit :

Un jeu sur one piece est sortie (one piece grand adventure) j'aimerais savoir pour ceux qu'ils l'ont si sa vaut le coût de l'acheter

Je possède le One Piece Grand Battle Rush en version japonaise, qui est l'équivalent plus complet de One Piece Grand Battle sorti en France, doublé en anglais. C'est un jeu à la Power Stone si tu connais le genre. On l'achète si on est vraiment fan comme moi, sinon on s'en lasse vite car le mode de jeu est pratiquement toujours le même (en tout cas pour le jeu que j'ai) et il fait sans cesse refaire le même mode de jeu pour débloquer les bonus, et on s'en lasse vite. Si tu veux conseils des experts et que tu n'as pas encore été voir... Test par jeuxvideos.com

Sinon va voir le forum jeux vidéos de sharemanga
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté dimanche 14 janvier 2007 à 12:35 (#1212) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messagepika-mc, le 13/01/2007 à 15:12, dit :

Sinon va voir le forum jeux vidéos de sharemanga

C'est effectivement là bas qu'il faudrait poster pour parler de jeux videos :w00t:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 14 janvier 2007 à 12:54 (#1213) L'utilisateur est hors-ligne   raizen-dieu 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageShura, le 14/01/2007 à 12:35, dit :

C'est effectivement là bas qu'il faudrait poster pour parler de jeux videos :w00t:

ok je ferais un peu plus attention sur les topics :victory: sinon dans l'animé à quel tome corresponds l'épisode 219. ( fatigué de regarder sur l'écran ^^) merci d'avance

Posté lundi 15 janvier 2007 à 15:51 (#1214) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Hello, juste pour savoir s'il y avait une raison pour la lenteur des sorties de OP, ai vu qu'adc-elites venaient juste de sortir le 291, ils ont encore des problemes de trad ?
Les raw ont du prendre pas mal d'avance maintenant, enfin je crois :D

Posté lundi 15 janvier 2007 à 16:00 (#1215) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Hum je sais pas trop, mais je pense qu'il y a un petit ralentissement de diffusion des raws car en général les teams sortent leur release quasiment en même temps...
Moi je suis la KSW et ils ont même pas sorti le 290 encore... Quoiqu'il faut dire qu'ils font une V2 des premiers episodes de Meilleur-manga...

En tout cas c'est vrai que ça s'impatiente grave... On veut voir la suite !!! :pinch:
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • Dernière »