Sharemanga: One Piece [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

One Piece [Série]

Posté vendredi 03 septembre 2004 à 14:43 (#121) L'utilisateur est hors-ligne   Jin Rouge 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/06/2004

Angelus, le vendredi 03 septembre 2004, 12:51, dit :

Le dvd du film 5 vient de sortir (un peu moins bon que les 4 précédents d'ailleurs j'ai trouvé...) il y a donc de fortes chances qu'il soit traduit sous peu...
D'ailleurs un nouveau bonus fait son apparation sur le dvd du film qui m'a fait mourir de rire mais je n'en dirai pas plus :amour:

je doute

le bonus c le base basll special

je l ai mais j ai pas encore pris letemps d le voir

et

I doubt

pour la traduction du film 5

peut etre en anglais si Pix le fait
watashi ha hito no ko jaa arimasen desu kara
watashi ha oni no ko desu kara

Bouken no nioi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma vielle team :P
sora shima ha aruze... kaizoku ga yume o miru jidai ha owarute ! HITO NO YUME HA OWARANE !!!

Posté samedi 04 septembre 2004 à 23:35 (#122) L'utilisateur est hors-ligne   camuverso 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/03/2004

j'ai entendu dire que [LPS] alle sortir le film 5
certainement pour se mois si :lol:

Posté vendredi 10 septembre 2004 à 17:53 (#123) L'utilisateur est hors-ligne   bastien353 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 27/06/2004

je m'excuse d'avance d'interrompre vos discussions endiablé pour certaines mais j'ai un gros problème pour lire les premiers épisodes. ceux qui sont des chez vogue merry. est-ce qu'il faut instaler des codecs ? si oui lesquels? ou est-ce qu'on peut les trouver ?

merci

je me met a revoir la série que j'ai aperçu sur le cable et qui est franchement délirante et la je suis un peu deg d'avoir un message d'erreur me disant que le format n'est pas reconnu.

Posté vendredi 10 septembre 2004 à 19:32 (#124) L'utilisateur est hors-ligne   Achille 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

A ta place, j'essaierai d'utiliser le logiciel Gspot pour savoir quels codecs utiliser... :angry:
Sinon, vas sur le site de la team en question et essaies de repérer le codec qu'elle utilise.

Cet anime est vraiment super, par contre pour le sub fr , d'un épisode à l'autre, il faut attendre un temps fou :ph34r:

Posté vendredi 10 septembre 2004 à 21:33 (#125) L'utilisateur est hors-ligne   camuverso 

• Membre
  • PipPip

ca commence a aller un peut plus vite qu'avant ;)
[LPS]71 [K-f] 108
les ecart se resert

Posté vendredi 10 septembre 2004 à 21:44 (#126) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Pour tes problèmes de codec , télécharge ce pack ( oui je sais c'est un pack, mais ça dépanne toujours ! ) SAtsuki Pack
Image IPB

Posté samedi 11 septembre 2004 à 14:15 (#127) L'utilisateur est hors-ligne   Magna 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/05/2003

Dites est ce que quelqu'un a des nouvelles de la Team Vogue-Merry ?
MERCi ;)

Posté samedi 11 septembre 2004 à 14:55 (#128) L'utilisateur est hors-ligne   Achille 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

La team Vogue merry, ils sont complétement à l'ouest dans les épisodes.

Quant à l'écart entre LPS et K-F, il reste quand même ENORME.

Plutôt que de sortir 3 versions du même épisode, il me semblerait plus judicieux de sortir 3 épisodes différents... :w00t:

Allez les pipouses, bougez vous le C** un peu :)

Posté samedi 11 septembre 2004 à 18:53 (#129) L'utilisateur est hors-ligne   chopper 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2003

Me revoila apres une tres longue absence, je viens vous parler d'une perle.Il s'agit du tome 23 qui anonce:
SPOILER
la fin de Baroque Works avec la défaite de Crocodile

Ce tome est magnifique en tout point vu.Toutes les emotions sont présentes comme l'amitié,la tristesse,la colere, l'impuissance de ne pas pouvoir agir par soi-même.Il est tres plaisant à lire,c'est deja ma 3eme fois.One Piece, c'est la grande classe du manga. :)

P.S:Que fait la team Vogue-merry avec les episodes de One Piece parce que demain ca ferait un mois qu'il y en pas eu de nouveau.Est-il possible d'avoir des infos s'il vous plait.

Posté dimanche 12 septembre 2004 à 00:00 (#130) L'utilisateur est hors-ligne   Nvinh 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

moi je prends plus de vogue merry car ils sont en mkv et ça passe pas sur les lecteur divx! :)

Posté dimanche 12 septembre 2004 à 02:54 (#131) L'utilisateur est hors-ligne   Jin Rouge 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

chopper, le samedi 11 septembre 2004, 18:53, dit :

Me revoila apres une tres longue absence, je viens vous parler d'une perle.Il s'agit du tome 23 qui anonce:
SPOILER
la fin de Baroque Works avec la défaite de Crocodile

Ce tome est magnifique en tout point vu.Toutes les emotions sont présentes comme l'amitié,la tristesse,la colere, l'impuissance de ne pas pouvoir agir par soi-même.Il est tres plaisant à lire,c'est deja ma 3eme fois.One Piece, c'est la grande classe du manga. :)

P.S:Que fait la team Vogue-merry avec les episodes de One Piece parce que demain ca ferait un mois qu'il y en pas eu de nouveau.Est-il possible d'avoir des infos s'il vous plait.

ET ENCORE

Episode 124 125 126 de One piece

trop fort

10 fois mieux que la versionb papier

sora shima ha aruze... kaizoku ga yume o miru jidai ha owarute ! HITO NO YUME HA OWARANE !!!

Posté mardi 14 septembre 2004 à 23:36 (#132) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

C'est vrai que la fin d'Alabasta est une période excellente...
Il y a plusieurs parties contre les baroque que j'adore
SPOILER
c'est quand Sanji se fait passer pour Mr.Prince, il a trop la classe le cuistot  et le combat entre Sanji et Mr 2, quand Sanji "l'achève" j'ai rarement autant rit
Comment ça Sanji est mon perso préféré ? meuh non..
Egalement excellent le combat d'Ussop et Chopper et le mémorable "Five Tones! Hai!!!, ceux qui ont vu comprendront

Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté mercredi 15 septembre 2004 à 00:54 (#133) L'utilisateur est hors-ligne   Jin Rouge 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Angelus, le mardi 14 septembre 2004, 23:36, dit :

C'est vrai que la fin d'Alabasta est une période excellente...
Il y a plusieurs parties contre les baroque que j'adore
SPOILER
c'est quand Sanji se fait passer pour Mr.Prince, il a trop la classe le cuistot  et le combat entre Sanji et Mr 2, quand Sanji "l'achève" j'ai rarement autant rit
Comment ça Sanji est mon perso préféré ? meuh non..
Egalement excellent le combat d'Ussop et Chopper et le mémorable "Five Tones! Hai!!!, ceux qui ont vu comprendront

bientot en francais cette partie en anime ^^

Posté samedi 18 septembre 2004 à 12:18 (#134) L'utilisateur est hors-ligne   camuverso 

• Membre
  • PipPip

il reste encore combient d'episode pour voir la fin d'Alabasta
il doit rester encore quelque combat avant la fin de cette partie :w00t:

Posté samedi 18 septembre 2004 à 17:05 (#135) L'utilisateur est hors-ligne   Jin Rouge 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

camuverso, le samedi 18 septembre 2004, 12:18, dit :

il reste encore combient d'episode pour voir la fin d'Alabasta
il doit rester encore quelque combat avant la fin de cette partie :(

bah reste combien d episode ca depend de quelle tu part

Arabasuta c episode 93 a 130 ou 92 ou 94 ca fait longtemps que j ai po vu ces episodes alors g un peu oublie mais c dans le coin

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »