Sharemanga: One Piece [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

One Piece [Série]

Posté samedi 23 décembre 2006 à 14:52 (#1186) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messagedark schneider, le 23/12/2006 à 13:14, dit :

je lis pas les scans mais il y a une question qui me turlupine...

[Voir le message caché (spoiler)]
Ussop redevient ussop a la fin du cp9 ou est ce qu'il reste en sogeking? :angry:

je reponds a ta question mais c'est du psoil donc

ussop reviens en tant que ussop et la scene de son retour est pleine d'emotion :sorcerer: et biensur de l'humour juste apres ^^

Ce message a été modifié par Shura - samedi 23 décembre 2006 à 16:56.

Posté jeudi 28 décembre 2006 à 12:48 (#1187) L'utilisateur est hors-ligne   Irving 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2005

chap 440

AHAHAHAHA! Retour d'un chapitre de la mort qui tue sa maman. Oda t'es génial.
Pas encore la trad mais rien qu'a voir les images c'est ouf: Dragon apprend la prime que l'on a mise sur Luffy et le plus important on voit enfin l'affrontement terrible qui se passe entre Ace et Teach.
Vive One piece :D

Edit:
Je viens de lire la trad et c'est énorme: les intentions de Barbe Noire était depuis le début de mettre la main sur le fruit des Ténebres et maintenant qu'il l'a çà va faire très mal, les paris sont ouverts quant à savoir qui va gagner parce que là tout est possible

Posté samedi 30 décembre 2006 à 00:08 (#1188) L'utilisateur est hors-ligne   kaloche 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/11/2005

quand on voit la fin de l'épisode 290 et le trailer du prochain épisodes y a vraiment de quoi être dégouté pffff :w00t:
Image IPB

Posté jeudi 04 janvier 2007 à 17:44 (#1189) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

troooooop bien l'épisode 290 avec

La transformation de chopper suite a la 3eme rumble ball!!! :wub:

Image IPB

Posté jeudi 04 janvier 2007 à 20:38 (#1190) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

pour ceux qui regarde juste l'anime dites vous que le 290 c'est rien comparé a ce qui^vous attend apres :P
oui oda est grand :wub:

Posté jeudi 04 janvier 2007 à 21:25 (#1191) L'utilisateur est hors-ligne   Deska 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

Ouais, pas mal cet épisode 290... on reste un peu sur notre faim, je trouve...

C'est quoi ce HS, sur les samurai juste apres... franchement ils déconnent...

Posté vendredi 05 janvier 2007 à 03:31 (#1192) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Voir le messageDeska, le 04/01/2007 à 21:25, dit :

j viens juste de le mater de la team One Piece Concept, la fin déchire je trouver et on reste évidement sur sa faim ;-)

Par contre sur la rlz de OPC, il n y a pas de ending, ni de preview pour le suivant et donc je vois pas c est quoi ce HS.

Posté vendredi 05 janvier 2007 à 05:16 (#1193) L'utilisateur est hors-ligne   snoopfirst 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/06/2005

Voir le messageDeska, le 04/01/2007 à 21:25, dit :

ce n'est pas vraiment un HS c'est l'épisode spécial 5 qui est d'ailleur la suite du spécial 4 ;-)
Image IPB

Posté samedi 06 janvier 2007 à 21:47 (#1194) L'utilisateur est hors-ligne   koskoz 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 18/01/2006

Salut tout le monde,
je ne sais pas si mon post a sa place ici, mais j'ai les épisode de One Piece en vostfr jusqu'au 130, tous ou presque réalisés par VM, et étant donné qu'en ce moment j'ai des problèmes avec leur xdcc, j'ai téléchargé les trente derniers épisodes sur emule, mais voilà, ça ne va pas plus loin.

J'aimerai donc savoir chez quelle team de qualité me conseillez vous de continuer à télécharger cette série ?

Merci d'avance :ermm:

Posté dimanche 07 janvier 2007 à 00:28 (#1195) L'utilisateur est hors-ligne   gaara80 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/07/2006

je te conseille le forum de la mirage-team section anime/mangas puis one piece. Tu vas à la page 56 et t'as tout plein de liens.

Posté dimanche 07 janvier 2007 à 19:39 (#1196) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Voir le messagekoskoz, le 06/01/2007 à 21:47, dit :

Salut tout le monde,
je ne sais pas si mon post a sa place ici, mais j'ai les épisode de One Piece en vostfr jusqu'au 130, tous ou presque réalisés par VM, et étant donné qu'en ce moment j'ai des problèmes avec leur xdcc, j'ai téléchargé les trente derniers épisodes sur emule, mais voilà, ça ne va pas plus loin.

J'aimerai donc savoir chez quelle team de qualité me conseillez vous de continuer à télécharger cette série ?

Merci d'avance :confet:

je te conseil les teams suivantes : (tu peux les dl facilement sur mononoke-bt ou emule.)

- OPCP (One Piece Co-prod) de 131 à 143
- Skypiea-Fansub de 144 à 195
- Gomu Gomu No de 196 à 206
- MugiWara Team de 207 à 219
- OPCP de 220 à 245
- MugiWara Team de 246 à 258 (bientot ils vont sortir de 259 à 263) ou si tu es préssé, prend de 259 à 263 chez One Piece Concept. (qui en sont à l ep 290 également mais perso je préfére ADC-France)
- ADC-France de 264 à 289

Voici le message d entrée de One Piece Concept :

Citation

Bienvenue /

Notre traduction est basée sur une team anglaise de moyenne
qualité et remasterisée pour que les sous-titres soient
compréhensibles.

Nous avons décidé de fansubber la suite de Water Seven en qualité moyenne pour patienter en attendant les releases des autres teams .

Notre but est de sous-titrer au plus rapide pour les fans inconditionnels qui attendent une release française.

Voila pourquoi je prefere la version de ADC-France ;)

Posté lundi 08 janvier 2007 à 00:16 (#1197) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageD@rK@nGe, le 07/01/2007 à 19:39, dit :

- MugiWara Team de 246 à 258 (bientot ils vont sortir de 259 à 263) ou si tu es préssé, prend de 259 à 263 chez One Piece Concept. (qui en sont à l ep 290 également mais perso je préfére ADC-France)

Pour les raisons que tu évoques, je conseillerais quand même plutôt les Meilleurs Mangas/Kaizoku So Wanted pour les 259 à 263 que les One Piece Concept
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté lundi 08 janvier 2007 à 13:41 (#1198) L'utilisateur est hors-ligne   Deska 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

Je ne lis pas les scans, et j'aurai deux questions:

-combien d'épisodes d'avance y a t il avant de ratrapper le manga a peu pres?

-Et voyez vous la série continuer longtemps, ou avez l'impression que ça s'essoufle, et que ça tourne en rond?

merci

Posté lundi 08 janvier 2007 à 14:06 (#1199) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageDeska, le 08/01/2007 à 13:41, dit :

Je ne lis pas les scans, et j'aurai deux questions:
-combien d'épisodes d'avance y a t il avant de ratrapper le manga a peu pres?

Je dirais une vingtaine d'épisodes, mais il y a moyen de faire plus long en délayant certains passages.

Citation

-Et voyez vous la série continuer longtemps, ou avez l'impression que ça s'essoufle, et que ça tourne en rond

En théorie, selon le vague plan initial génralemetn admis (~80 volumes), on est a peu près au milieu de la série. Il reste suffisemment d'inconnues dans le scénario pour durer encore un très grand nombre d'épisodes. Tout dépendra de la manière dont Eichiro Oda mettra ces éléments en valeur, mais pour l'instant il jongle assez bien entre action, combat, et aventure, mais sans jamais oublier l'humour (qui avait fini par écrasé entre deux Forces Universelles dans Dragon Ball Z) . De plus l'histoire n'est pas traitée de manière trop linéaire (ennemis -> combat -> boss -> victoire). On a au contraire des petits goupes de personnages qui continuent en paralèlle leur bonhomme de chemin depuis le début (les Shichibukai, le Gouvernement Mondial, Dragon, Smoker, Shanks, Ace/Barbenoire/Baggy…). Ces personnages "secondaires" assez mystérieux sur lesquels l'auteurs distille les informations au compte-gouttes contribuent grandement à entretenir l'intérêt de la série.

EDIT : tiens ? le site de Kaizoku-So-Wanted ne répond plus. Lycos considèrerait-il les groupes de fansub comme indésirable ? Il y a quelqu'un qui fréquente le chan IRC de KSW et qui a des nouvelles ?
EDIT 2 : Les voilà de retour.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté mercredi 10 janvier 2007 à 00:16 (#1200) L'utilisateur est hors-ligne   $k-flown 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 15/12/2005

Je cherche un .gif animé (ou autre j'y connais rien) de Sanji qui fume pendant l'interlude j'ai cherché sur google et j'ai trouvais des truc mais pas exactement cette animation.

Si vous l'avez sous la main ou un site qui fais des trucs dans ce genre, ça m'interesse merci.

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • Dernière »