Sharemanga: One Piece [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

One Piece [Série]

Posté jeudi 14 décembre 2006 à 12:49 (#1171) L'utilisateur est hors-ligne   kirikou1m80 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/05/2005

j'ai cherché sur le site de la toei pour voir la bande annonce mais vu que ce n'est écrit qu'en japonais et que je ne sait pas lire le japonais ^^ serait til possible de metre le lien
merci d'avance.
Image IPB

Posté vendredi 15 décembre 2006 à 11:01 (#1172) L'utilisateur est hors-ligne   bonjour a tout 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 15/12/2006

j'adore one piece c dur d'attendre une semaine pour avoir la suite j'atten le 289 avec impatience
mon personnage prefere c zoro kan il sort ses katana...miam il est genial vivemen un autre comba avec francois

Posté vendredi 15 décembre 2006 à 13:45 (#1173) L'utilisateur est hors-ligne   predateur 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/07/2003

le 289 est sorti en vosta chez adc elite mais t'as aussi une version saber.

moi j'attends le 290 qui doit dechirer.

Posté samedi 16 décembre 2006 à 19:50 (#1174) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Hum, on vous l'a deja surement demandé, mais je voulais savoir de quel niveau etait la team adc-france ?

Posté samedi 16 décembre 2006 à 20:12 (#1175) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageGoobY13, le 16/12/2006 à 19:50, dit :

Hum, on vous l'a deja surement demandé, mais je voulais savoir de quel niveau etait la team adc-france ?

C'est du travail propre et net. Un groupe de très bon niveau et excellemment sympathique !
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté dimanche 17 décembre 2006 à 10:26 (#1176) L'utilisateur est hors-ligne   megalo_leroi 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 20/02/2006

en tout cas merci de tout votre travail.

One piece est vraiment geniale comme serie surtout pour un fan de pirate comme moi, 289 visionné .... vivement le 290 !!!

Posté mardi 19 décembre 2006 à 14:55 (#1177) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

J'ai hate de voir le 290

[Voir le message caché (spoiler)]
J'ai bien aimé les passages ou chopper lance d'autres boisson que le cola à francky et quand on le voit plein d'etoile ^^ et j'ai hate de voir zoro se battre avec sogeking en épée :blush:

Posté mercredi 20 décembre 2006 à 01:15 (#1178) L'utilisateur est hors-ligne   Deska 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

C'est clair que cette série, niveau shonen, y a pas mieux (égalité avec HxH)... 289 épisodes et peut etre les meilleures épisodes depuis le début de la série... ^^

Posté vendredi 22 décembre 2006 à 11:44 (#1179) L'utilisateur est hors-ligne   kirikou1m80 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2005

d'un coté sa c normale, ce manga a pri de la maturité avec le temps, meilleur scéne d'action, de meilleur scéne d'humour, des scénarion avec plusieur rebondissement

qui aurait cru que dragon (personnage qu'on aperçois dés le début du mangua) était le pére de luffy et que l'amiral garp est également son grand pére

moi je pense que oda nous réserve encore plien de surprise
mais il y a un truc que je criend le plus c'est qu'il arrive a une limite de productivité et qua la fin sa devien répétitif (il faudrait qu'il s'arrete au bon moment et surtout nous faire une belle fin(on sait tous que les japonais son nul pour faire de belle fin)
Image IPB

Posté vendredi 22 décembre 2006 à 15:17 (#1180) L'utilisateur est hors-ligne   Neji-san 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2005

J'adore ce manga !! comme beaucoup de monde d'ailleurs (et encore beaucoup ce n'est pas le bon mot je pense)

- L'Humour avec un Grand ... H ...

- Des peronnages plus loufoques les uns que les autres, il y en à toujours des nouveaux mais ils ne se ressemblent jamais...

- Des scenes de combats

- La piraterie... c'est rare de voir des sujets pareils abordé par des mangakas, les japonais normalement c'est dans les histoires de samouraï qui sont bon..

- De l'imagination à revendre aucune déception dans l'histoire....

... de toute maniere il n'existe pas assez de superlatifs pour décrire ce manga !!!

Et en plus la fin du manga n'est pas prête de montrer le bout de son nez... Luffy n'as pas trouvé de musicien ni de charpentier... L'équipage n'est pas complet !!!

On est pas au bout de nos peine avec cette équipe ... Mais ou va nous emmener SEIGNEUR Oda !!!
Image IPB Image IPB

Posté samedi 23 décembre 2006 à 02:23 (#1181) L'utilisateur est hors-ligne   predateur 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/07/2003

et comme d'habitude lorsqu'il trouvera un muscien, il y aura une saison complète sur ce personnage avec des new méchants et je soupconne meme cette nouvelle saison de passer sous la mer car on a déjà vu nos amis luffy sur terre, en l'air, sur mer mais pas encore sous mer.

Posté samedi 23 décembre 2006 à 04:00 (#1182) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messagepredateur, le 23/12/2006 à 03:23, dit :

je soupconne meme cette nouvelle saison de passer sous la mer car on a déjà vu nos amis luffy sur terre, en l'air, sur mer mais pas encore sous mer.

ca fait 5 chapitre qu'on sait qu'ils vont sur l'ile
des hommes poissons
:pervers:
tiens tu m'as l'air tres fort en devinette => c'est quoi la prochaine ile apres celle des
homme poissons
??
a oui forcement la c'est un peu plus dur :shaun:

chap 436

voila tout est reglé , en avant pour de nouvelles aventures :flowers:
et je pense que c'est a partir de la(quand l'anime va arriver au chap 436) que l'on va avoir droit dans l'anime a quelques episodes HS :shaun:
j'ai hate de voir franky faire des conneries avec les trois autres (ussop , luffy et chopper) :xtase:

Posté samedi 23 décembre 2006 à 12:14 (#1183) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

je lis pas les scans mais il y a une question qui me turlupine...

Ussop redevient ussop a la fin du cp9 ou est ce qu'il reste en sogeking? :sorcerer:

Merci de penser à utiliser les balises spoiler...

Ce message a été modifié par Shura - samedi 23 décembre 2006 à 16:56.

Image IPB

Posté samedi 23 décembre 2006 à 13:15 (#1184) L'utilisateur est hors-ligne   Irving 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2005

chap 436

En avant pour un nouvel arc!!

Arrivé à une limite de productivité? Avec Oda c'est peu probable, il sait ou il va et connait surement la fin de son manga
et puis le manga a tellement de choses à nous réveler que la fin je la sens pas encore venir.

Ah Smoker la classe je sens que sa prochaine rencontre avec Luffy dans le Nouveau Monde va être terrible.
Et puis j'espere qu'on aura vite des echos du combat opposant Ace à Barbe noire.

Vive One piece :sorcerer:

Posté samedi 23 décembre 2006 à 14:20 (#1185) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

S'il reste sogeking j'espere qu'il a pas fait le coup que Luffy et chopper ne soient pas au courant :pinch:

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • Dernière »