Sharemanga: One Piece [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

One Piece [Série]

Posté mercredi 29 novembre 2006 à 23:53 (#1156) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageDeska, le 29/11/2006 à 20:12, dit :

La fin des HS, c'est à partir de quel épisodes?^^

Tu parles de quels HS ? One Piece ce n'est pas comme l'autre série qui balance 100 HS d'un coup dans les dents : il y a eu 3-4 passages de 7/8 HS depuis le début.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté jeudi 30 novembre 2006 à 01:24 (#1157) L'utilisateur est hors-ligne   Lapin_vert 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/10/2003

pour la derniere series de hs

c etait de l episode 279 a 283 : ) que des résumés des différents membres de l'équipage

Posté jeudi 30 novembre 2006 à 16:29 (#1158) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

aller le bateau en HQ et grand => donc spoil du chap 436

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

pkoi un lion => tout simplement car c'est le roi des animaux , fallait au moins ca pour le futur roi des pirates :)
et ya pas de fleur c'est la crinière du lion ^^
enfin je rappelerai pour ceux qui sont decu =>que le vogue merry avait une tete de chevre et qu'au debut le bateau était deroutant ^^
bref laissons le temps au temps :D (perso je le trouve bien ce bateau avec entre autre une salle a la cime du mat ^^ )

il a l'air bien rigolo ce chapitre => cuty flam en exhibitionniste mdr

reste plus qu'a attendre la trad du chapitre :confet2:

edit

Voir le messagekibito, le 30/11/2006 à 19:38, dit :

Pk "était déroutant" moi je le trouvais et je le trouve banal mais bon c'est vrai qu'on s'atache à son âme. mais j'était content qu'il parte en fumée puisque j'en avais mare de le voir effet mouche devant les autres navires :)

c'est vrai qu'une tete de chevre en guise de proue et des orangers sur un bateau c'est plutot banal ^^

Posté jeudi 30 novembre 2006 à 18:38 (#1159) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Voir le messageptit_galopin, le 30/11/2006 à 17:29, dit :

aller le bateau en HQ et grand => donc spoil du chap 436

Image IPB

enfin je rappelerai pour ceux qui sont decu =>que le vogue merry avait une tete de chevre et qu'au debut le bateau était deroutant ^^

Pk "était déroutant" moi je le trouvais et je le trouve banal mais bon c'est vrai qu'on s'atache à son âme. mais j'était content qu'il parte en fumée puisque j'en avais mare de le voir effet mouche devant les autres navires :lol:

Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté jeudi 30 novembre 2006 à 19:30 (#1160) L'utilisateur est hors-ligne   kaloche 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/11/2005

mon dieu je viens de voir l'épisode 286, il est excellent niveau humour.
Zoro en lance des bonnes, ussop toujours aussi courageux, et sanji qui prend le thé lol
bref l’humour avant l’action ça va petter pour le 287

Image IPB

Posté vendredi 01 décembre 2006 à 19:52 (#1161) L'utilisateur est hors-ligne   Deska 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

Merci Lapin Vert,

je suis allergique au HS, naruto et sa centaine de HS (que je n'ai pas regardé) m'a traumatisé, je peux même plus en regarder 1 ou 2 ^^

Posté samedi 02 décembre 2006 à 01:04 (#1162) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Deska les hs one piece c'est pas les meme que les HS naruto ^^
par exemple toute la saison 7 est bien sympathique => c'est du one pièce (humour) :music:

chapitre 436

un bateau de fou ^^
pelouse , etang mdr et plein d'astuces qu'on decouvrira ptit a ptit :drink:
et le passage du slip c'est a ce plier en quatre :confet:

que ca soit l'anime ou le manga c'est énorme
oda est grand :confet2:

Posté samedi 02 décembre 2006 à 09:50 (#1163) L'utilisateur est hors-ligne   torakun 

• Leecheur
  • Pip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 30/11/2005

je, pense que meme le createur ne le sais pas et ces pratiques pour l'histoire moi j'attend juste que luffy se frite aves sont frere 0:) 0:) 0:) 0:) 0:) 0:)

Posté mardi 05 décembre 2006 à 22:15 (#1164) L'utilisateur est hors-ligne   Santouryu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/12/2005

Aux dernières nouvelles :

Franky rejoindrait l'équipage, et il y aurait une réunion exceptionnelle qui regroupe les 5 étoiles, le shichibukai (les capitaines corsaires, pour les incultes ;-) ) et la marine (par contre, on a pas encore eu confirmation de ce spoil, il pourrait s'agir d'un fake... ).

Vivement la Raw :ermm:

Posté mercredi 06 décembre 2006 à 13:50 (#1165) L'utilisateur est hors-ligne   nawaki 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2005

Voir le messageSantouryu, le 05/12/2006 à 22:15, dit :

Aux dernières nouvelles :

Franky rejoindrait l'équipage, et il y aurait une réunion exceptionnelle qui regroupe les 5 étoiles, le shichibukai (les capitaines corsaires, pour les incultes :rolleyes: ) et la marine (par contre, on a pas encore eu confirmation de ce spoil, il pourrait s'agir d'un fake... ).

Vivement la Raw :)

On apprend dans ce nouveau chapitre que Franky décide finalement de rejoindre l'équipage et que le père de Franky est un des 4 empereurs. Sinon on suit la bataille entre Ace et barbe noire, et il semblerait qu'il ait été décidé que Barbe Noire peut rejoindre les corsaires pirates de facon à garantir l'équilibre des forces entre les 3 grands pouvoirs. A oui, Nico robin utilise ses pouvoirs pour remettre les ..... de Franky en place :blink:

tout ce que je voulais c'était connaitre l'histoire mais trop d'ennemis m'empèchent de réaliser ce rêve - Nico Robin
Image IPB

Posté jeudi 07 décembre 2006 à 18:45 (#1166) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messagenawaki, le 06/12/2006 à 13:50, dit :

On apprend dans ce nouveau chapitre que Franky décide finalement de rejoindre l'équipage et que le père de Franky est un des 4 empereurs. Sinon on suit la bataille entre Ace et barbe noire, et il semblerait qu'il ait été décidé que Barbe Noire peut rejoindre les corsaires pirates de facon à garantir l'équilibre des forces entre les 3 grands pouvoirs. A oui, Nico robin utilise ses pouvoirs pour remettre les ..... de Franky en place :blink:

Ce serait judicieux de ne pas reprendre les rumeurs sans même avoir jeté un oeil sur les images... Ca permettrait de ne pas colporter des infos abracadabrantesques. Excepté le détail sur Franky, tout est faux évidemment.

Je pense qu'on ne verra jamais le combat Ace VS Barbe Noire. On apprendra juste qu'Ace s'est fait latter point-barre, cela permettra à Oda de préserver le mystère sur les réels pouvoirs de Teach, jusqu'à une ultime révélation lors d'un affrontement contre nos héros.

Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté jeudi 07 décembre 2006 à 20:32 (#1167) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Voir le messagejpschuck, le 07/12/2006 à 19:45, dit :

Ce serait judicieux de ne pas reprendre les rumeurs sans même avoir jeté un oeil sur les images... Ca permettrait de ne pas colporter des infos abracadabrantesques. Excepté le détail sur Franky, tout est faux évidemment.

Je pense qu'on ne verra jamais le combat Ace VS Barbe Noire. On apprendra juste qu'Ace s'est fait latter point-barre, cela permettra à Oda de préserver le mystère sur les réels pouvoirs de Teach, jusqu'à une ultime révélation lors d'un affrontement contre nos héros.

+1 Total daccor mais le plus imprévisible des personnage c'est bien ODA
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté lundi 11 décembre 2006 à 12:38 (#1168) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Vraiment tres sympa le début de baston contre le CP9 ^_^

Vous pourriez me dire entre quel épisode se regarde le film 7 et le special 4 ? Pour completer la page 1 des liens :flowers:

Posté lundi 11 décembre 2006 à 13:04 (#1169) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageGoobY13, le 11/12/2006 à 12:38, dit :

Vous pourriez me dire entre quel épisode se regarde le film 7 et le special 4 ? Pour completer la page 1 des liens :flowers:

Clique sur ma bannière et consulte. Note que le spécial 4 se situe dans une chronologie alternative et peut donc se regarder n'importe quand, pourvu que l'on connaisse Robin et Chopper. Donc le postionnement que j'ai indiqué pour ce spécial 4 correspond à sa date de sortie par rapport à la série.

Posté lundi 11 décembre 2006 à 19:02 (#1170) L'utilisateur est hors-ligne   latal3nt3 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/10/2005

La bande annonce du film 8 est dispo sur le site de toei animation. Ca a l'air d'être le retour à Arabasta, on devrait y voir vivi. Vivement le mois de mars et la trad qui va suivre un peu plus tard.
Vive ODA !!

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • Dernière »