Sharemanga: One Piece [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

One Piece [Série]

Posté lundi 27 novembre 2006 à 18:55 (#1141) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageTealc, le 27/11/2006 à 13:18, dit :

Donc, ne vous faites pas des avis sur les teams alors que vous n etes meme pas au courant de ce qui se passe dans cette team là :rolleyes:

Je rebondis juste là-dessus parce que je ne vois pas en quoi ne pas savoir ce qui se passe dans une team devrait nous empecher de nous faire un avis. La team est représentée par ses releases, il est donc tout à fait normal que les gens se fassent un avis là-dessus sans savoir ce qui se passe derrière.

PS : l'orange est réservé aux modos.

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 27 novembre 2006 à 19:06 (#1142) L'utilisateur est hors-ligne   Tealc 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 06/08/2005

Sans commentaire... <_<
MEMBRE BANNI

Posté lundi 27 novembre 2006 à 19:12 (#1143) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageTealc, le 27/11/2006 à 19:06, dit :

Tu parles souvent d'un truc que tu connais pas toi :lol:

ben pas moi, quand j'ouvre la bouche, c'est que je connais sinon je me tais :lol:

La preuve c que ct pas nos releases :lol donc pourquoi parler ;-)

ps : pour le orange désolé si c la couleur des modos, j en tape une autre 0:) [/color]

Celui qui ferait mieux de fermer sa grande g***** c'est toi...

Premièrement je faisais du fansub bien avant toi donc no comment...

Deuxièmement avec le nombre de posts que tu as sur le forum je ne vois même pas en quoi j'ai pu te déranger... et quand je poste quelque chose c'est que je connais aussi. Je ne parlais de vos releases que je ne matte de toute façon pas donc c'est toi qui aurait mieux fait de t'abstenir de poster pour ne rien dire. Si tu avais quelque chose à me dire, il aurait mieux valu le faire en pm parce que là du coup tu as encore plus tout faux...

Pour en finir le rouge c'est la couleur des modos généraux.

Pour en finir totalement tu viens de gagner des vacances loin du forum.

PS : le prochain qui réponds à ca, suivra le même chemin

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 27 novembre 2006 à 19:15 (#1144) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messageTealc, le 27/11/2006 à 14:18, dit :

Donc, ne vous faites pas des avis sur les teams alors que vous n etes meme pas au courant de ce qui se passe dans cette team là ;-)

nan mais t'es qui pour me dire ce que j'ai le droit de dire ??
le maitre de la pensé universelle ??
on est encore en france et j'ai le droit de dire ce que je veux sur qui je veux mon coco
et oui j'ai meme le droit de me tromper
après c'est a vous de faire la part des choses et faire votre taf de votre coté sans vous preoccupez de ce que dise les autres
cherche dans le dictionnaire le mot : HUMILITé ca pourra t'aider ^^
vos releases je les ai jamais dl mais je vais me faire un malin plaisir a les telecharger et en faire une belle crtique sur ce post ^^

Citation

Tu parles souvent d'un truc que tu connais pas toi
ben pas moi, quand j'ouvre la bouche, c'est que je connais sinon je me tais
La preuve c que ct pas nos releases :lol donc pourquoi parler

parce qu'il en a le droit , tout comme il a le droit de se tromper et s'excuser
tout comme t'as le droit de prendre ce ton autain a la con
et ben t'as le carafon haut perché :whistling:

edit
dsl shura je fais mon reply en meme temps
mais bon tu as compris que j'etais de ton coté
donc pas taper :lol: ;)

Edit : comme tu as posté juste après moi je laisse ton post. Je souhaite que ce soit le dernier là-dessus car je pense que ce topic ne mérite vraiment pas des trucs pareils.

edit2
je suis d'accord mais comme yavais pas ta reponse quand j'ai vu son reply , je pouvais pas laisser dire ca (ok j'enleve ma cape ^^ )
aller retour au pirate :lol:

Posté lundi 27 novembre 2006 à 19:59 (#1145) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Voir le messageptit_galopin, le 27/11/2006 à 19:15, dit :

edit2
je suis d'accord mais comme yavais pas ta reponse quand j'ai vu son reply , je pouvais pas laisser dire ca (ok j'enleve ma cape ^^ )
aller retour au pirate :lol:

Mais non la cape c'est Zoro avec son masque :whistling:

/me est déjà loin, ou au choix s'est fait gomu gomu no bozookaisé par sa blague moisie.

Enfin je pense que je suis comme beaucoup de personnes déçu de ne pas avoir de chapitre cette semaine, mais on peut espérer que c'est à cause ca ça :

[Voir le message caché (spoiler)]
La nouveau design du bateau doit prendre du temps, et pourquoi pas un plan du bateau :lol:
Et aussi des Dials dessus ;-)

Posté mardi 28 novembre 2006 à 14:10 (#1146) L'utilisateur est hors-ligne   Yurelias 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2006

c'est super One piece.

Mon perso preferé: Dragon enfin

Monkey D Dragon

pourquoi? parce qu'il aide luffy a prendre la mer, il arive a contenir facilement smoke et en plus je love son tatouage ^^

je suis triste j'ai apris que le grand pere de luffy est le vice amiral garp monkey D garp, son pere c'est le revolutionaire dragon.
portugas D ace et Gol D Roger sont quoi par rapport a luffy alors? :"(

pire encore le geant qui sauve robin sur l'ile ou elle est né est un geant avec D dans son nom >.:)

j'veut trop la suite de one piecee je m'attendait pas a tout ça >.<

Posté mardi 28 novembre 2006 à 16:37 (#1147) L'utilisateur est hors-ligne   nawaki 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2005

Voir le messageYurelias, le 28/11/2006 à 14:10, dit :

c'est super One piece.

Mon perso preferé: Dragon enfin

Monkey D Dragon

pourquoi? parce qu'il aide luffy a prendre la mer, il arive a contenir facilement smoke et en plus je love son tatouage ^^

je suis triste j'ai apris que le grand pere de luffy est le vice amiral garp monkey D garp, son pere c'est le revolutionaire dragon.

pire encore le geant qui sauve robin sur l'ile ou elle est né est un geant avec D dans son nom >.:)

j'veut trop la suite de one piecee je m'attendait pas a tout ça >.<

Perso je vois bien Gol D Roger être le grand oncle de luffy, avec Garp le frère marine qui arrête le frère pirate. Pour Ace peut-être que luffy et Ace avaient la même mère ou le même père, à savoir Dragon

tout ce que je voulais c'était connaitre l'histoire mais trop d'ennemis m'empèchent de réaliser ce rêve - Nico Robin
Image IPB

Posté mardi 28 novembre 2006 à 18:38 (#1148) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Voir le messageYurelias, le 28/11/2006 à 15:10, dit :

Ce que tu semble pas capter lol c'est que Lufffy ,comme tous le monde dailleur, a deux grand père donc la possibilité que gold roger soit le grand père de Luffy est toujour possible et pour Ace c'est son frère sure à 100%

Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté mardi 28 novembre 2006 à 19:19 (#1149) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Enfin la fin des HS, j'ai vraiment hate de voir les differents combat, en particulier voir comment Zoro va "se venger" vu ce qui c'est passé sur 7 water :)

Posté mardi 28 novembre 2006 à 22:11 (#1150) L'utilisateur est hors-ligne   kura.kun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/01/2004

perso, là, Oda nous a tous laissé sur le cul avec garp et dragon! Si il nous sort que roger c'est l'autre grand père, c un peu bcp nul... oncle ca me va. obligé qu'il y est un lien de tte façon....

Image IPB

Posté mardi 28 novembre 2006 à 22:21 (#1151) L'utilisateur est hors-ligne   Mc_kzimir 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2005

Le prochain bateau

Image IPB

Posté mercredi 29 novembre 2006 à 13:10 (#1152) L'utilisateur est hors-ligne   Lapin_vert 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/10/2003

Prochain bateau :

je n ai qu une chose à dire

Pour l instant je le trouve ......................................... Moche :P

Posté mercredi 29 novembre 2006 à 18:06 (#1153) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Alors c'est lui le prochain bateau :P
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté mercredi 29 novembre 2006 à 18:43 (#1154) L'utilisateur est hors-ligne   Lapin_vert 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/10/2003

plus je le regarde, plus je me demande :

Mais qu'est ce qu il a fumé Francky : )

La qualité de l image n est pas terrible cela peu jouer aussi
reste a voir ce que ca va donner en anime

Posté mercredi 29 novembre 2006 à 20:12 (#1155) L'utilisateur est hors-ligne   Deska 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

La fin des HS, c'est à partir de quel épisodes?^^

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78