Sharemanga: One Piece [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

One Piece [Série]

Posté lundi 20 novembre 2006 à 17:30 (#1126) L'utilisateur est hors-ligne   kura.kun 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/01/2004

Est-ce que qq1 a + d'infos sur le 8ème film? je suis très intrigué ^^'
Image IPB

Posté lundi 20 novembre 2006 à 18:47 (#1127) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageD@rK@nGe, le 20/11/2006 à 14:44, dit :

Gomu Gomu No Fansub n existant plus, ils se font appeller #ALL-BLUE-Fansub sur le serveur irc.Fansub-IRC.org
Voici leur topic :

Citation

[14:50] * Topic is '..::ALL-BLUE-Fansub::..|Soon : One Piece DVD : 207| Recrute : Timer\Webmaster'
[14:50] * Set by Shanks on Wed Nov 01 13:10:14
Donc ils n'ont plus de timer ? Ca risque de fortement ralentir les sorties, ça...

Citation

Pour ce qui est de #mugiwara-team tjs sur le serveur irc.Fansub-IRC.org

Citation

[13:42] * Topic is '#Mugiwara-Team => [Site]: http://mugiwarateam.free.fr/ | [Releases] : One Piece -> Saison 7: 207-219 / Saison 8: 240-258 / TV Special 4 | [En cours] : 259/260/261 | [Distro] : !list | [BitTorrent] : http://mononoke-bt.dyndns.org/browse2.php?team=92 | [Wanted-Urgent] Encodeuse, Editrice AE/ASS, Rédactrice...'
:ph34r: On n'embauche exclusivement des femmes chez Mugiwara ? Donc, ils continuent, mais il leur manque aussi du monde, on dirait, ce qui explique le ralentissement sèvère qu'ils rencontrent.

Citation

(j attend chez eux de 259 à 263 car KSW, j aime pas leur trad ni leur police d'écriture)
A noter que KSW va refaire les premiers épisodes de l'équipe (période Meilleur-Manga).

Citation

C'est dingue comment le fansub français de one piece a été chaotique, et encore ça s'arrange maintenant !
Bof pas tant que ça, moi je trouve que c'est toujours que c'est toujours le bronx :
- 4 équipes sur les derniers épisodes (Kaizoku So Wanted, ADC-France, OPC, DirectManga/RenkinFansub, et bientôt le retour de Sangetsu/KyuudenFansub)
- 4 qui redémarrent tout depuis le début (BBrenaissance, Mibu, Shichibukai et Cipher Pol)
- 3 qui se promènent au milieu (Cipher Pol, Mugiwara et éventuellement All-Blue-Fansub)
- Vogue Merry Public (aka V-M private) qui continue son bonhomme de chemin dans son coin

Soit un potentiel de 11 équipes simultanées (sur un total d'environ 29 qui ont sous-titré One Piece). Historiquement, les palmes de la gestion de projet reviennent à :
- Vogue Merry qui bosse dans l'ordre depuis le début (Palme d'Or)
- Skypiea Fansub qui a sous-titré intégralement un grand ensemble logique d'épisodes (Palme d'Argent)
- Gomu Gomu No Fansub qui a bien géré une petite partie de l'histoire, et pourtant pas la plus intéressante, et qui l'a menée au bout malgré ses problèmes internes (Palme de Bronze)

La cuillère en bois revient à OPCoprod/CipherPol qui, malgré un très bon travail, semble vouer un culte secret à l'emmenthal suisse. :)
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté lundi 20 novembre 2006 à 18:48 (#1128) L'utilisateur est hors-ligne   snoopfirst 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/06/2005

Voir le messagekura.kun, le 20/11/2006 à 17:30, dit :

Est-ce que qq1 a + d'infos sur le 8ème film? je suis très intrigué ^^'

scans venant du jump :

Image IPB

le titre :

"劇場版 - ワンピース - エピソード オブ アラバスタ - 砂漠の王女と海賊たち" = Le film d'après l'anime - One Piece - Épisode à Arabasta - La Princesse du Désert et les Pirates

trailer :

petites infos :) :

Le site officiel du "film" qui en faite sera une adaptation ciné de l'anime et tout particulièrement à Alubarna (capitale d'Arabasta). Donc nous devrions revoir les combats entre le Baroque Works et les Mugiwara :
http://www.onepiece-movie.com/

voilà c'est tout ce que je sais :ph34r:
Image IPB

Posté mardi 21 novembre 2006 à 21:54 (#1129) L'utilisateur est hors-ligne   kirikou1m80 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2005

aprés avoir lu ls dernier scan (le numéro 435), j'ai qu'une seul chose à dire ON VEUT LA SUITE

[Voir le message caché (spoiler)]
une hausse des primes de nos 7 pirates (50 berry pour chopper ^^) et franky qui rejoint l'équipe de luffy
et surtout, la visite de luffy sur l' île des hommes poissons (ça promet, aprés le ciel maintenant sous la mer que nous réserve tu oda? le retour de arlong?)
si on remonte un peut plus loin dans la discusion, j'en suis sur qu'on trouvera cette hypotése de suite^^

Image IPB

Posté mardi 21 novembre 2006 à 22:49 (#1130) L'utilisateur est hors-ligne   Santouryu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/12/2005

Attention, ce n'est pas encore sûr que Franky rejoigne l'équipage :D

Le seul dont on est sûr c'est que One Piece c'est de la balle :P

Posté mercredi 22 novembre 2006 à 12:55 (#1131) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Non je crois que si on remonte plus loin on avait lançer l'hypothèse que Arlong ne soit pas le véritable capitaine du bateau et que le véritable capitaine on va le trouvé dans l'île des hommes poissons :alien:
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté mercredi 22 novembre 2006 à 19:49 (#1132) L'utilisateur est hors-ligne   Marshal 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/08/2004

moi ce que j'atend par dessus tout de l'île aquatique c'est de voir les sirenes !!! :wub:

Posté jeudi 23 novembre 2006 à 18:30 (#1133) L'utilisateur est hors-ligne   Lucaominh 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/09/2005

Si je me souviens bien, un des capitaines corsaires est un homme-poisson(on en parle lors del 'arrivée sur l'île d'arlong), me souviens plus trop du nom(commence par un j d'apres mes souvenirs, mais pas du tout sur ^^). Donc c'est très probable qu'on ait un combat contre le capitaine corsaire ^^(en plus dans la logique ca colle, apres le gouvernement mondial, les capitaines corsaires...)

Posté vendredi 24 novembre 2006 à 03:55 (#1134) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messageLucaominh, le 23/11/2006 à 19:30, dit :

Si je me souviens bien, un des capitaines corsaires est un homme-poisson(on en parle lors del 'arrivée sur l'île d'arlong), me souviens plus trop du nom(commence par un j d'apres mes souvenirs, mais pas du tout sur ^^). Donc c'est très probable qu'on ait un combat contre le capitaine corsaire ^^(en plus dans la logique ca colle, apres le gouvernement mondial, les capitaines corsaires...)

google est ton ami :lol:
http://www.volonte-d.com/perso/jinbei.php
http://www.eastblue.net/pages/manga/person...=12&id_group=34
pkoi c'est logique qu'après le gouvernement mondial ca soit les capitaines corsaires ??
j'ai pas trop compris :ph34r:

arf j'avais pas vu qu'il n'y avait pas de chapitre cette semaine
mais ya un ptit bonus ^^

Citation

Alors qu'il ne devait pas y avoir de chapitre cette semaine (petite pause d'Oda), que vois-je publié dans le Shonen ??! One Piece Grand Times, au menu 11 pages résumant l'arc Eneas Lobby, les primes, les bagarres, les protagonistes, les intrigues, la totale

Posté samedi 25 novembre 2006 à 21:02 (#1135) L'utilisateur est hors-ligne   Lion 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/05/2003

Voir le messageLucaominh, le 23/11/2006 à 18:30, dit :

y a combien d'homme poisson dans les 7 capitaine corsaire ? o_O j'ai debuter la série il y quelques semaine j'en suis à la fin de skypea et je me souviens trés bien que ussop parlait d'arlong comme étant l'un des 7 shishiibukai(je sais plus trop comment ça s'écrit :huh: )...

Posté samedi 25 novembre 2006 à 23:23 (#1136) L'utilisateur est hors-ligne   Lapin_vert 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/10/2003

Voir le messageLion, le 25/11/2006 à 21:02, dit :

y a combien d'homme poisson dans les 7 capitaine corsaire ? o_O j'ai debuter la série il y quelques semaine j'en suis à la fin de skypea et je me souviens trés bien que ussop parlait d'arlong comme étant l'un des 7 shishiibukai(je sais plus trop comment ça s'écrit :wub: )...

Heu si mes souvenirs sont bon Arlong n'est pas un capitaine corsaire ( heureusement vu comme il est faible )
Along park est comme un poste avancé dans East blue

Bon pas de chapitre cette semaine : ) dommage

Posté dimanche 26 novembre 2006 à 03:25 (#1137) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageLion, le 25/11/2006 à 21:02, dit :

y a combien d'homme poisson dans les 7 capitaine corsaire ? o_O j'ai debuter la série il y quelques semaine j'en suis à la fin de skypea et je me souviens trés bien que ussop parlait d'arlong comme étant l'un des 7 shishiibukai(je sais plus trop comment ça s'écrit :wub: )...

Pour répondre à Lion
Il n'y a officiellement qu'un seul homme-poisson parmi les Shichibukai (les 2 derniers corsaires nous sont totalement inconnus pour l'instant). Il s'agit de Jinbei, l'ancien leader des hommes-poissons, et dont Arlong était le lieutenant.

Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté lundi 27 novembre 2006 à 13:10 (#1138) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageTealc, le 27/11/2006 à 12:56, dit :

lol, moi quand je faisais l adapt check du 279 au 283, je me suis remater les premier ep de la vogue merry, pour me remettre ds le bain et quelle horreur !!!! :D A 50% du temps, (et encore suis cool lol) ça ne colle en rien avec les paroles, comme si ils avaient inventés au fur et a mesure les textes arf*, pour faire plus joli ? je sais pas mais c nul :rolleyes:
Mater l ep 279 de notre team KSW ou Adc-fr, et en meme temps, le 04 de la vogue merry, vous allez voir ce que je vous dit !!!

A dégouter les fans, qui ont maté les 1er chez la VM arf

Je peux me tromper mais je crois qu'une bonne grosse première partie des épisodes de chez Vogue Merry, proviennent de DVD Hong Kong (d'où l'immonde logo en haut à gauche). Il est donc possible qu'ils aient basé leur propre traduction sur les sous-titres en anglais "approximatif" de ces DVD, ce qui expliquerait une certaine liberté par rapport au texte original.

Posté lundi 27 novembre 2006 à 13:18 (#1139) L'utilisateur est hors-ligne   Tealc 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 06/08/2005

Citation

CITATION
(j attend chez eux de 259 à 263 car KSW, j aime pas leur trad ni leur police d'écriture)

A noter que KSW va refaire les premiers épisodes de l'équipe (période Meilleur-Manga).

Ben si tu as mater du 258 au 267, ce n'etait pas encore KSW comme cité en haut^^, puis du 267 au 278, là c du ksw mais au tout début :D

Mais à partir du 279 :P , c nikel (police changée et définitive, couleur des subs modifiées et définitives, check approfondie^^) donc comme l edit est definitive, on va commencer les v2 en commencant le 259^^

Voilà, donc si tu as vu du 265 au 278, je comprends que les couleurs te blasent, j avais bcp de mal au debut mais les coul sont top now :D

Les trads avant le 270 ne sont pas terribles car il n y avait pas d adapt chez meilleur manga, c t comme chez opc, plus speedsub que fansub :online2long:

Donc, ne vous faites pas des avis sur les teams alors que vous n etes meme pas au courant de ce qui se passe dans cette team là :rolleyes:

Ce message a été modifié par Shura - lundi 27 novembre 2006 à 18:52.

MEMBRE BANNI

Posté lundi 27 novembre 2006 à 14:01 (#1140) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageTealc, le 27/11/2006 à 13:18, dit :

Ben si tu as mater du 258 au 267, ce n'etait pas encore KSW comme cité en haut, puis du 267 au 278, là c du ksw mais au tout début :rolleyes:

Mais à partir du 279 , c nikel (police changée et définitive, couleur des subs modifiées et définitives, check approfondie) donc comme l edit est definitive, on va commencer les v2 en commencant le 259^^

Voilà, donc si tu as vu du 265 au 278, je comprends que les couleurs te blasent, j avais bcp de mal au debut mais les coul sont top now :D

Les trads avant le 270 ne sont pas terribles car il n y avait pas d adapt chez meilleur manga, c t comme chez opc, plus speedsub que fansub

Je prends bonne note de toutes ces précieuses informations. Mais du coup j'ai plusieurs questions (j'en profite si j'ai un responsable sous la main):
1/ est-ce que vous allez refaire *tous* les épisodes à la nouvelle sauce jusqu'au 279, ou seulement les Meilleur-Manga ?
2/ vous allez re-démarrer au 259, mais Meilleur-Manga avait aussi fait le 258 non ? Alors quid ?
3/ Ce sera du "HD vrai" aussi pour les V2 avant le 274 ?

Je vais aussi télécharger le 283 pour voir.

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • Dernière »