Sharemanga: One Piece [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

One Piece [Série]

Posté samedi 11 novembre 2006 à 21:11 (#1111) L'utilisateur est hors-ligne   kaloche 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/11/2005

En import on peut trouver les 233 premiers épisodes répartis sur 10 coffrets VO avec sous titres pour 400 euros plutôt alléchant...

Est ce qu'on est en droit d'attende un jour des dvd de HQ avec sous titrage français de la part d'un autre éditeur ou faut-il se contenter des dvd de chez....AB ?

Masscrer des licenses pour ne rien en faire c'est ce que fait finalement de mieux AB :pinch:
Image IPB

Posté samedi 11 novembre 2006 à 21:52 (#1112) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Se contenter d'AB serait dur, mais bon faudrait deja qu'ils sortent des dvd...

J'ai hate d'avoir un dvd à 20€ avec 3 épisodes en vf :pinch:

Posté dimanche 12 novembre 2006 à 19:59 (#1113) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Voir le messagejpschuck, le 11/11/2006 à 15:54, dit :

EDIT : je suis conscient que ça peut paraître gonflé de descendre à longueur de messages les efforts des gars de Vogue Merry qui ont certainement bossé dur pour sortir plus de 150 épisodes - ce qui en fait le groupe le plus durable sur One Piece -

Faut préciser le groupe "français", parce que Kaizoku-Fansubs à fait du 1 au 208. Dommage qu'il n'y ai pas de bonne team fr sur One piece qui ai fait autant d'épisodes.
Image IPB

Posté mercredi 15 novembre 2006 à 14:08 (#1114) L'utilisateur est hors-ligne   shadyone 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/06/2005

Voilà j'aurais une petite question car j'arrive pas à trouver sur le net :lol:

J'aurais voulu savoir entre quels épisodes se situe le Film 7 ainsi que que le One Piece - Special 4 :sorcerer:

Merci d'avance pour votre aide les ami(e)s :P
Image IPB

Posté mercredi 15 novembre 2006 à 15:09 (#1115) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageshadyone, le 15/11/2006 à 14:08, dit :

Voilà j'aurais une petite question car j'arrive pas à trouver sur le net :P
J'aurais voulu savoir entre quels épisodes se situe le Film 7 ainsi que que le One Piece - Special 4 :sorcerer:
A la louche, le film 7 se situe entre le 226 et le 227, c.à.d juste avant la partie Water Seven. Le special 4, c'est une histoire et une chronologie alternative donc scénaristiquement ça ne se place nulle part. Le spécial 4 est sorti aux environs de l'épisode 253.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté mercredi 15 novembre 2006 à 16:18 (#1116) L'utilisateur est hors-ligne   shadyone 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/06/2005

Merci beaucoup pour ta réponse :sorcerer:
Image IPB

Posté jeudi 16 novembre 2006 à 22:52 (#1117) L'utilisateur est hors-ligne   Lapin_vert 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/10/2003

spoil Chapitre 435

[Voir le message caché (spoiler)]
Ah bin non di diou Maitre Oda est en pleine folie meurtrière : ) tant de revelation dans les chapitres precedent et celui ci donne encore beaucoup de surprise

1 - la prochaine ile : ) : le retour des hommes poissons et donc surement par la meme occasion un petit capitaine corsair : )
2 - les nouveaux avis de recherche les sommes sont magnifique : ) j aurais mis un peu plus a zorro quand meme, la photo de sanji est vraiment terrible à voir : ) et pour la prime de chopper je ne peux dire que looooooooooooooooooooooooooooooooooool : )
3 - Ce qui devait arriver, arriva : ) un news membre dans la luffy team :sifle:

Voila encore un enorme chapitre qui annonce que du gros pour les futurs episodes de one piece : )

Cette serie plus elle avance moins elle prend de ride et au moins il n ya pas de hs à répétition qui vient la gacher

Vive One Piece
Vive Oda
Vivement la sortie des Tomes en france : )

Posté jeudi 16 novembre 2006 à 23:04 (#1118) L'utilisateur est hors-ligne   kosnoush 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/08/2005

Voir le messageLapin_vert, le 16/11/2006 à 22:52, dit :

spoil Chapitre 435

Ah bin non di diou Maitre Oda est en pleine folie meurtrière : ) tant de revelation dans les chapitres precedent et celui ci donne encore beaucoup de surprise

1 - la prochaine ile : ) : le retour des hommes poissons et donc surement par la meme occasion un petit capitaine corsair : )
2 - les nouveaux avis de recherche les sommes sont magnifique : ) j aurais mis un peu plus a zorro quand meme, la photo de sanji est vraiment terrible à voir : ) et pour la prime de chopper je ne peux dire que looooooooooooooooooooooooooooooooooool : )
3 - Ce qui devait arriver, arriva : ) un news membre dans la luffy team :sifle:

Voila encore un enorme chapitre qui annonce que du gros pour les futurs episodes de one piece : )

Cette serie plus elle avance moins elle prend de ride et au moins il n ya pas de hs à répétition qui vient la gacher
Vive One Piece
Vive Oda
Vivement la sortie des Tomes en france : )

Bin sa fait vraiment plaisir à lire Lapin_vert me tarde vraiment de voir çà :rolleyes: :crying:

Posté vendredi 17 novembre 2006 à 01:26 (#1119) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

chap 435
enormeeeeeeee ^^

alalala comme la dis Lapin_vert
-nouvelles primes :
Luffy au chapeau de paille, 300 millions
Zoro le chasseur de pirates, 120 millions
Robin l'enfant du démon, 80 millions
Sanji la jambe noire, 77 millions
Sogeking le tireur d'élite, 30 millions
Nami la chatte voleuse, 16 millions
Chopper qui aime la barbe à papa, 50 berries

-et oui ce que nous devinions est arrivé ,franky va rejoindre l'equipage de luffy :rolleyes:
avec une belle prime au passage
Franky le cyborg, 47 millions

les chapitres monstreux n'arretent pas et c'est pas la prochain qui risque de faire entorse a ce rythme car

le nouveau merry va surement etre devoilé :crying:

bref vivement la suite :sifle:

Posté vendredi 17 novembre 2006 à 19:06 (#1120) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Vraiment extraaaaaa ce chapitre 435! :sifle:
toutes les personnes de l'équipage à luffy ont une prime incroyable sauf pour ce pauvre chauper 50 berys mort de rire :blush: Maintenant en route pour la prochaine destination l'ïle des hommes-poissons avec un nouveau compagnon et nouveau bateau :paf:

Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté samedi 18 novembre 2006 à 17:56 (#1121) L'utilisateur est hors-ligne   Irving 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2005

Chapitre 435

Mon avis rejoint les autres: encore un chapitre excellent avec enfin les primes.
Et mort de rire pour Chopper: 50 berry la honte :) le pauvre il était tout choqué
Franky qui va rejoindre la team on s'y attendait un peu aussi.
Et puis le prochain arc qui s'annonce avec l'ile des hommes poissons: un corsaire en perspective.
Mais avant la traversée d'une sorte de triangle des Bermudes.

Qui sait avec Oda ce qui nous attend ?!

Après 435 chapitre on est toujours scotché et l'impatience grandit. Vive One piece :lol:

Posté lundi 20 novembre 2006 à 13:35 (#1122) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Vous avez des nouvelles des anciens de la Gomu Gomu no Fansub, je cherche leur nouveau site mais je me rappelle plus de leur nom. Ils continuent ou c'est tombé à l'eau ?

Et tant que je suis sur ce post, il y a sur le site de la toei le trailer du prochain film One Piece "Episode of Alabaster - Sabaku no Ojou to Kaizoku Tachi" : http://www.toei-anim.co.jp/movie/2007_onep...7_onepiece.html

Posté lundi 20 novembre 2006 à 14:02 (#1123) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageAlexkiddmw, le 20/11/2006 à 13:35, dit :

Vous avez des nouvelles des anciens de la Gomu Gomu no Fansub, je cherche leur nouveau site mais je me rappelle plus de leur nom. Ils continuent ou c'est tombé à l'eau ?

Ils sont sensés s'être "réfugiés" sur IRC, je pense qu'ils n'ont plus de site web puisque l'admin de gomugomu.com ne les a pas suivis, si je ne me trompe (en tout cas, le site traverse une grave crise existentielle).
Je ne sais plus si le nom de leur nouveau canal est #akuma-no-mi-fansub (à moins que ce soit leur ancien canal) ou #all-blue-fansub. Je ne suis pas fan de chat public, ça me donne l'impression de débouler et de me taper l'incrust' dans des conversations privées et en plus ça nécessite de causer en live (et donc des horaires, etc).
Bref, tout ça pour dire que, préfèrant le côté correspondance pépère des forums, je n'utilise pas IRC. Donc si quelqu'un veut partir en mission d'exploration diplomatique là-bas, j'avouerai que d'éventuelles infos ça pourrait aussi m'intéresser pour mon petit recensement.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté lundi 20 novembre 2006 à 14:18 (#1124) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Oui, envoyons leur un émissaire irciens ^^ Par contre c'est sur quel serveur ? J'aimerais bien savoir si j'attends pour graver mon DVD ou si je me tape les épisodes par la MugiWara no Team. Mais ça me fait chier de changer de team tous les 10 eps ! C'est dingue comment le fansub français de one piece a été chaotique, et encore ça s'arrange maintenant ! Alors que c'est un shonen très populaire, et surtout bien plus intéressants que certains autres :ph34r:

Au fait dans le dernier Animeland, il y a un article sur Fairy Tail, le dernier manga d'Hiro Mashima (Rave), ça à l'air bien sympa mais totalement (et trop ?) plagié sur One Piece !

Posté lundi 20 novembre 2006 à 14:44 (#1125) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Voir le messageAlexkiddmw, le 20/11/2006 à 13:35, dit :

Voir le messagejpschuck, le 20/11/2006 à 14:02, dit :

Ils sont sensés s'être "réfugiés" sur IRC, je pense qu'ils n'ont plus de site web puisque l'admin de gomugomu.com ne les a pas suivis, si je ne me trompe (en tout cas, le site traverse une grave crise existentielle).
Je ne sais plus si le nom de leur nouveau canal est #akuma-no-mi-fansub (à moins que ce soit leur ancien canal) ou #all-blue-fansub. Je ne suis pas fan de chat public, ça me donne l'impression de débouler et de me taper l'incrust' dans des conversations privées et en plus ça nécessite de causer en live (et donc des horaires, etc).
Bref, tout ça pour dire que, préfèrant le côté correspondance pépère des forums, je n'utilise pas IRC. Donc si quelqu'un veut partir en mission d'exploration diplomatique là-bas, j'avouerai que d'éventuelles infos ça pourrait aussi m'intéresser pour mon petit recensement.

Voir le messageAlexkiddmw, le 20/11/2006 à 14:18, dit :

Oui, envoyons leur un émissaire irciens ^^ Par contre c'est sur quel serveur ? J'aimerais bien savoir si j'attends pour graver mon DVD ou si je me tape les épisodes par la MugiWara no Team. Mais ça me fait chier de changer de team tous les 10 eps ! C'est dingue comment le fansub français de one piece à était chaotique, et encore ça s'arrange maintenant ! Alors que c'est un shonen très populaire, et surtout bien plus intéressants que certains autres :ph34r:

Gomu Gomu No Fansub n existant plus, ils se font appeller #ALL-BLUE-Fansub sur le serveur irc.Fansub-IRC.org
Voici leur topic :

Citation

[14:50] * Topic is '..::ALL-BLUE-Fansub::..|Soon : One Piece DVD : 207| Recrute : Timer\Webmaster'
[14:50] * Set by Shanks on Wed Nov 01 13:10:14

Pour ce qui est de #mugiwara-team tjs sur le serveur irc.Fansub-IRC.org

Citation

[13:42] * Topic is '#Mugiwara-Team => [Site]: http://mugiwarateam.free.fr/ | [Releases] : One Piece -> Saison 7: 207-219 / Saison 8: 240-258 / TV Special 4 | [En cours] : 259/260/261 | [Distro] : !list | [BitTorrent] : http://mononoke-bt.dyndns.org/browse2.php?team=92 | [Wanted-Urgent] Encodeuse, Editrice AE/ASS, Rédactrice...'
[13:42] * Set by Sanji-kun|oqp on Tue Nov 14 23:56:54

Donc ils sont en train de continuer la série ^^
Perso, j attend leur ep de 259 à 263 et à partir de 264 je prend chez ADC-France dont le trad engl -> fr est un ancien de chez skypiea-fansub. De plus ADC-Elite ont des trad de jap -> engl.

Perso j ai la :

S6 : de 196 à 206 par Gomu-Gomu-No-Fansub
S7 : de 207 à 219 par Mugiwara-Team
S8 : de 220 à 245 par OPCP (One Piece Co Prod)
S8 : de 246 à 258 par Mugiwara-Team (j attend chez eux de 259 à 263 car KSW, j aime pas leur trad ni leur police d'écriture)
S9 : de 264 à 281 par ADC-France

D ailleur voici le topic de ADC-France sur irc (serveur irc.rizon.net) :

Citation

[13:42] * Topic is '[][][] ADC france [][] Evitez le spoil sur ce chan, ne rien dévoiler sur la suite des évènements dans One Piece après le dernier épisode disponible ici [][] http://adcvostf.free.fr [][] [BT : 281] [XDCC : 281] [DDL : 276] [][][] NEWS 281 : XDCC et BT (tapez !list) | Bientot : v2 du 264'

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • Dernière »