Sharemanga: One Piece [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

One Piece [Série]

Posté mardi 07 novembre 2006 à 18:42 (#1096) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

Merci bien D@rk@nge, c'est parti pour les Vogue Merry alors! :sorcerer:

Par contre j'ai un gros retard d'épisodes à rattrapper avant de me mettre à niveau ^^.

Posté mardi 07 novembre 2006 à 18:54 (#1097) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Voir le messagethepro31, le 07/11/2006 à 18:42, dit :

Merci bien D@rk@nge, c'est parti pour les Vogue Merry alors! :ph34r:

Par contre j'ai un gros retard d'épisodes à rattrapper avant de me mettre à niveau ^^.

En etant totalement partial j'aurai dit de mater la version mibu au démarrage :sorcerer:
Bah ouais c'est du dvdrip :mellow:

Et après pour la suite faut prendre un peu ce qui a été fait...

Ou si pas peur de la vostus (c'est pas compliqué à comprendre), y'a K-F qui a traduit une très grosse partie

Posté mardi 07 novembre 2006 à 20:50 (#1098) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Voir le messageMarbolanGos, le 07/11/2006 à 18:54, dit :

En etant totalement partial j'aurai dit de mater la version mibu au démarrage :sorcerer:
Bah ouais c'est du dvdrip :mellow:

Et après pour la suite faut prendre un peu ce qui a été fait...

Ou si pas peur de la vostus (c'est pas compliqué à comprendre), y'a K-F qui a traduit une très grosse partie

C est juste Marbolangos, meme si je n ai pas eu l occassion de voir vos rlzs de OP, je me doute qu'ils doivent etre de qualité ;)

J ai cité ceux que j ai depuis le début de la série OP sans mentionné les nouvelles teams qui les refont également :ph34r:

Posté mercredi 08 novembre 2006 à 16:42 (#1099) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

OULala il en reste des personnes à battre pour un futur seigneur des pirates:

[Voir le message caché (spoiler)]
Amiraux (2): Ki saru, Ao Kiji
Les vices amiraux(environ 2 personnes sans compter son grand père), les 7 capitaines corsaires, plusieur pirate dont parmi eux barbe noir et surtout les 4 seigneurs dont parmi eux chanks 0:)
En fesant le compte luffy n'a battu que 5 grand ennemis :D
Je voudrais savoir ce qui ce passe quand un auteur de mangas...passe de l'autre coté! vous voyer ce que je veus dire par ce que l'auteur de One piece fait vieux quand même.
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté mercredi 08 novembre 2006 à 22:09 (#1100) L'utilisateur est hors-ligne   kirikou1m80 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2005

je vient de finir de lire le scan 433 et franchement sa donne envie de voir la suite QUE NOUS RESERVE TU ODA??

Citation

Je voudrais savoir ce qui ce passe quand un auteur de mangas...passe de l'autre coté! vous voyer ce que je veus dire par ce que l'auteur de One piece fait vieux quand même.

bon certe il est vieux mais sa serait bête qu'il nous laisse un manga en cour de parution (oda fini ce manga avant de nous quitter lol) mais de toute façon, je pense qu'il doit avoir une équipe avec lui et avec les recettes que sa engrange, donc je pense qu'il y aura toujour une personne pour continuer le manga, mais c'est clair qu'on perdra en qualité au niveau graphique et également au niveau du scénario
conclusion: ODA ne meurt nous lache pas maintenant
Image IPB

Posté jeudi 09 novembre 2006 à 14:01 (#1101) L'utilisateur est hors-ligne   BaR[HaCk]OudA 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 11/04/2004

je recherche les episode entre 220 et 240 de one piece par [R-S_&_Kinh_&_saiyajin]
sur animeka,ils sont annoncé comme fait,mais malheureusement je ne les trouvent nul part,
please help me! :P
et inutile de me donner le lien de ce site,ils n'y sont pas non plus,sinon je poserais pas le question!

Posté jeudi 09 novembre 2006 à 17:12 (#1102) L'utilisateur est hors-ligne   kura.kun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/01/2004

Oda a 31 ans les gars..................................... vieux vieux..................... Il est né le 1 Janvier 1975
Image IPB

Posté jeudi 09 novembre 2006 à 17:56 (#1103) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Citation

OudA' date='09/11/2006 à 14:01' post='381997']
je recherche les episode entre 220 et 240 de one piece par [R-S_&_Kinh_&_saiyajin]
sur animeka,ils sont annoncé comme fait,mais malheureusement je ne les trouvent nul part,
please help me! :D
et inutile de me donner le lien de ce site,ils n'y sont pas non plus,sinon je poserais pas le question!

Inutile d'etre inutile... :D car [R-S_&_Kinh_&_saiyajin] sont plus connu sous le nom de OPCP (parfois aller sur le chan de la team et s informer, ca aide) :

http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=370&st=0

c est également dispo sur mononoke-bt tj sous le nom de OPCP (One Piece Co-prod)

Posté vendredi 10 novembre 2006 à 17:07 (#1104) L'utilisateur est hors-ligne   BaR[HaCk]OudA 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 11/04/2004

merci,une info que je ne connaissais pas,il est vrai que je me perds beaucoup avec les site des team!
il y en a tellement :sorcerer:

Posté vendredi 10 novembre 2006 à 18:24 (#1105) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Le nouveau scan de One piece il est trop bon :sorcerer:

enfin la rencontre de barbe blanche et chanks! déjas avec un coup d'épée ils tranchent le ciel...quel puissance je dis. sinon dommage pour Ace mais je pense qu'il va se faire laminer par barbe noir :ph34r: ouai car pour arriver à blaisser chanks c'est pas donner à tout le monde je pense!

Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté vendredi 10 novembre 2006 à 21:48 (#1106) L'utilisateur est hors-ligne   Irving 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2005

Encore un chapitre astronomique!!!!!!! :P Oda va nous emmener très loin là:

La rencontre entre Shanks et Barbe Blanche !!!
On sait maintenant pourquoi Shanks est aussi fort, et par là meme pourquoi il a fait fuir le croco du chapitre 1 !!!
(et oui tout se tient dans One piece).
Et là Oda est en train de nous amener vers un combat de géants Ace contre Barbe Noire!!
Et puis Baggy mort de rire je suis sûr qu'on va le revoir ce pitre, meme Barbe Blanche se souvient de lui c'est dire :P

Posté samedi 11 novembre 2006 à 15:36 (#1107) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

J'ai commencé à voir les épisodes de Vogue Merry, mais je me suis téonné de ne voir aucun opening ni ending au cours des premiers épisodes...
C'est normal?
:o

Posté samedi 11 novembre 2006 à 15:54 (#1108) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messagethepro31, le 11/11/2006 à 15:36, dit :

J'ai commencé à voir les épisodes de Vogue Merry, mais je me suis étonné de ne voir aucun opening ni ending au cours des premiers épisodes...
C'est normal?
Vogue Merry a sucré les génériques, c'est une des raisons pour lesquelles, personnellement, je déconseillerais vivement cette équipe (les autres raisons sont : la qualité douteuse de la source, la police d'écriture illisible, l'adaptation "spéciale" et enfin les choix bizarres des codecs et des conteneurs). Pour les premiers épisodes, jette plutôt un oeil chez l'un des 5 autres groupes qui ont fait le début de la série.

EDIT : je suis conscient que ça peut paraître gonflé de descendre à longueur de messages les efforts des gars de Vogue Merry qui ont certainement bossé dur pour sortir plus de 150 épisodes - ce qui en fait le groupe le plus durable sur One Piece - alors que moi je ne fais que me rouler les pouces devant mon téléviseur. Mais bon... il y a des éléments subjectivement gênants dans leur travail ; éléments qui, objectivement, ne sont pas présents chez les autres. C'est surtout cette différence que je souhaite mettre en avant.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté samedi 11 novembre 2006 à 18:13 (#1109) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagejpschuck, le 11/11/2006 à 15:54, dit :

enfin les choix des codecs et du conteneur.

Moi c'est plus ça qui me rebute completement contre eux!! :pinch:
Image IPB

Posté samedi 11 novembre 2006 à 19:48 (#1110) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messagedark schneider, le 11/11/2006 à 19:13, dit :

Moi c'est plus ça qui me rebute completement contre eux!! :pinch:

tout a fait
car les opening et ending supprimés ca se defend => te permet de rajouter des episodes en plus sur un dvd quand tu les graves et justement quand tu graves te taper 26 fois l'opening et l'ending d'affilés par experience plus tu avance ds l'anime et plus tu passe l'opening et l'ending qui te font chier ^^ (perso je le grave une fois au debut pour l'opening et fois la fin du dernier episode d'une saison et j'enchaine avec le nouveau opening etc etc etc )

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • Dernière »