thepro31, le 11/11/2006 à 15:36, dit :
J'ai commencé à voir les épisodes de Vogue Merry, mais je me suis étonné de ne voir aucun opening ni ending au cours des premiers épisodes...
C'est normal?
Vogue Merry a sucré les génériques, c'est une des raisons pour lesquelles, personnellement, je déconseillerais vivement cette équipe (les autres raisons sont : la qualité douteuse de la source, la police d'écriture illisible, l'adaptation "spéciale" et enfin les choix bizarres des codecs et des conteneurs). Pour les premiers épisodes, jette plutôt un oeil chez l'un des 5 autres groupes qui ont fait le début de la série.
EDIT : je suis conscient que ça peut paraître gonflé de descendre à longueur de messages les efforts des gars de Vogue Merry qui ont certainement bossé dur pour sortir plus de 150 épisodes - ce qui en fait le groupe le plus durable sur One Piece - alors que moi je ne fais que me rouler les pouces devant mon téléviseur. Mais bon... il y a des éléments subjectivement gênants dans leur travail ; éléments qui, objectivement, ne sont pas présents chez les autres. C'est surtout cette différence que je souhaite mettre en avant.