Sharemanga: One Piece [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

One Piece [Série]

Posté mercredi 01 novembre 2006 à 15:13 (#1081) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

280 sorti chez ADC elites donc pr bientot en fr

Sinon les flashback s'arrete et l'histoire reprend des l'episode 284
Donc il faut encore s'armer de patience
Image IPB

Posté mercredi 01 novembre 2006 à 18:10 (#1082) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messagedark schneider, le 01/11/2006 à 15:38, dit :

[Voir le message caché (spoiler)]
Dans l'animé, c'est le gars de la marine qui devient ami et qui aide Robin a s'enfuir quand elle est encore enfant et que le Buster call est déclenché sur son Ile natale. Il se fait tuer par Ao Kiji! ;-)

dsl pour la reponse en retard et merci dark pour avoir repondu a ma place

c'est pendant le flash back sur l'enfance de robin (le geant )

bon ben vivement le 285 ^^ et le prochain chap que j'attend avec impatience bienchur

Posté jeudi 02 novembre 2006 à 21:13 (#1083) L'utilisateur est hors-ligne   Irving 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2005

Chapitre 433: Oda est grand!! (je l'ai deja dit :lol: ) Un chapitre qui en efface un autre

Ce chapitre tue, j'ai pas d'autre mot, et nous annonce un arc terrible à venir :ph34r: et puis:

la rencontre entre Shanks et Barbe blanche ahhahaha je suis trop impatient

Jetez-vous dessus !

Edit: OPS la deja traduite ^^ (tape one piece scan sur google et prend le premier lien)

Posté jeudi 02 novembre 2006 à 21:25 (#1084) L'utilisateur est hors-ligne   kirikou1m80 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2005

fanchement je dit repet a oda, il est trop fort avoir réussi a imaginer tous ça

sachant que le pére de luffy, on le voit des la premiére saison
avait-il déjà prévu d'en arriver la à ce stade du manga
seul lui le sait

maintenant je croi que je vait faire plus attention a tous ce que je vois au moindre détails.
Peut être que d'autre personnage pourront refaire leur "come back" comme buggy le clown ou le capitaine smoker ou encore la petite équipe de pirate de ce fameux D. Teach

quelle surprise nous reserve tu oda? :ph34r:

question ou a tu trouvé le scan?
Image IPB

Posté jeudi 02 novembre 2006 à 23:33 (#1085) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messagekirikou1m80, le 02/11/2006 à 21:25, dit :

maintenant je croi que je vait faire plus attention a tous ce que je vois au moindre détails.
Peut être que d'autre personnage pourront refaire leur "come back" comme buggy le clown ou le capitaine smoker ou encore la petite équipe de pirate de ce fameux D. Teach

C'est trois là, c'est plus qu'une certitude qu'ils feront leur come-back. Baggy, ce n'est pas un hasard s'il retourne sur Grand Line, s'il a Ace et Alvida comme passagers, et s'il a été mousse avec Shanks dans sa jeunesse (et si dans l'anime on continue à le voir dans les openings) : c'est un personnage qui a encore un rôle à jouer aussi improbable que ça puisse paraître pour d'autres raisons (grotesque, battu dès les premiers chapitres, peu ambitieux...).

Cet aprèm', j'ai lu la version originale de Romance Dawn (présentée dans One Piece BLUE), qui est le premier jet de Oda sur l'univers de One Piece. J'y ai découvert avec étonnement que le personnage de Gary Croissant de Lune, qui fait immédiatement penser à Baggy (excentrique, colérique, chaussettes rayées, déteste qu'on critique sa moustache...) finit des années plus tard par rejoindre l'équipage de Luffy. Du coup ça me laisse songeur sur les possibles développements futurs du personnage de Baggy.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté vendredi 03 novembre 2006 à 17:49 (#1086) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

J'y crois pas je suis arrivé au dernière épisode sorti mais c'est seulement des souvenirs de luffy, maintenant va falloir attendre ;-) Je pourrais savoir la fréquence en ce moment des sorties One piece VOstfr ;-) ?
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté vendredi 03 novembre 2006 à 18:19 (#1087) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messagekibito, le 03/11/2006 à 18:49, dit :

J'y crois pas je suis arrivé au dernière épisode sorti mais c'est seulement des souvenirs de luffy, maintenant va falloir attendre 0:) Je pourrais savoir la fréquence en ce moment des sorties One piece VOstfr ;-) ?

un toutes les semaines
le dernier en vostfr est le 280 (en vo il me semble que c'est 283 a confimer )
et a savoir que la fin des flash back est prevu pour le 285 (et la ca va etre enorme ^^ )

chap 433 enorme ;-)

Posté samedi 04 novembre 2006 à 10:44 (#1088) L'utilisateur est hors-ligne   kirikou1m80 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2005

Pour l'hypotése que buggy devient un menbre de l'équipage de luffy, pourquoi pas, mais il faut se dire que buggy a tout un équipage derriére lui (pourrait-il changé de statut, de capitaine il passe a simple équipier)

en parlant des scan, je ne trouve pas le 433 :) :confet2:
Image IPB

Posté samedi 04 novembre 2006 à 12:09 (#1089) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Dans son propre equipage je sais pas, mais si un grand ennemi commun apparait, pourquoi ne pas avoir plusieurs equipage sous son aile ? buggy resterait capitaine de son navire, mais sous les ordres de Luffy ^^ mais bon j'ai du mal a imaginer Luffy en grand chef :)

Posté samedi 04 novembre 2006 à 21:50 (#1090) L'utilisateur est hors-ligne   Rom89 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2005

Oda est grand, oda est tres grand!!!

Apres enies lobby qui a été un peu longuet, la ca roxx ca maman, vivement le 434

Aidez les marmottes a faire le tour du monde!

Posté lundi 06 novembre 2006 à 13:09 (#1091) L'utilisateur est hors-ligne   kosnoush 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/08/2005

Voir le messageGoobY13, le 04/11/2006 à 12:09, dit :

Dans son propre equipage je sais pas, mais si un grand ennemi commun apparait, pourquoi ne pas avoir plusieurs equipage sous son aile ? buggy resterait capitaine de son navire, mais sous les ordres de Luffy ^^ mais bon j'ai du mal a imaginer Luffy en grand chef :wub:

Clair que luffy en grand chef c'est dur à imaginer , il se prend pas la tête du moment qu'on s'en prenne pas à ses amis :)

Quant à Smoker on le retrouvera , (enfin j'espere) il est délire ;-)

Posté lundi 06 novembre 2006 à 20:30 (#1092) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

En fait le "D" que quelques personnages portent ce n'est pas une famille ça c'est sûr maintenant, déjas que ça fait trop de monde maintenant :crying: de plus des géans comme Haguar D Sauro ne peuvent pas être de la famille de luffy. C'est donc peut être un clan.
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté lundi 06 novembre 2006 à 20:52 (#1093) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messagekibito, le 06/11/2006 à 21:30, dit :

En fait le "D" que quelques personnages portent ce n'est pas une famille ça c'est sûr maintenant, déjas que ça fait trop de monde maintenant :crying: de plus des géans comme Haguar D Sauro ne peuvent pas être de la famille de luffy. C'est donc peut être un clan.

a ouai !!!

parce que tu crois que les fruits du demon ca existe ??
le geant peu tres bien etre un oncle ou je ne sais quoi => je rappelle juste que one piece est une fiction et donc toutes les libertés sont possible => comme avoir un pied qui est plus gros qu'un bateau ou avoir un membre de a famille geant
bref les theories farfelues pkoi pas mais les conclusions attives surement pas :P

pour en revenir au manga => j'espere que le news merry va bientot montrer le bout de son nez :w00t:

Posté mardi 07 novembre 2006 à 14:43 (#1094) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

Bonjour à tous! Je ne m'y connais absolument pas en One Piece, mais j'ai entendu beaucoup de bien de cette série de la part de nombreuses connaissances, et donc je souhaiterai me mettre au visionnage de l'animé.
Seulement, je suis un peu perdu avec toutes les teams, et don j'aimerais savoir quelle version de l'animé je dois visionner.
Merci de votre réponse! ;-)

Posté mardi 07 novembre 2006 à 17:51 (#1095) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Voir le messagethepro31, le 07/11/2006 à 14:43, dit :

Bonjour à tous! Je ne m'y connais absolument pas en One Piece, mais j'ai entendu beaucoup de bien de cette série de la part de nombreuses connaissances, et donc je souhaiterai me mettre au visionnage de l'animé.
Seulement, je suis un peu perdu avec toutes les teams, et don j'aimerais savoir quelle version de l'animé je dois visionner.
Merci de votre réponse! ;-)

C est simple tu vas dans la section liens de one piece, et la tu auras les ep par rapport aux teams ^^

Perso, j ai de la team (dans l ordre des ep) : VM (Vogue-Merry), LPS (Les Pipouses), VM, OPCP (One Piece Co-prod), SF (Skypiea-Fansub) pour la saison 6, GGN (Gomu Gomu No) pour la saison 7, Mugiwara-Team pour la saison 8, OPCP suite de la saison 8, Mugiwara-Team re suite de la saison 8 et ADC-France pour la saison 9.

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • Dernière »