Sharemanga: One Piece [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

One Piece [Série]

Posté jeudi 26 octobre 2006 à 09:29 (#1066) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Mince je crois bien que je suis acros depuis que je me suis repris à One piece j'ai repris à l'épisode 72 et en 2 semaines et demi je suis à l'épisode 250 et j'arrive pas à m'arreter dire que bientop je serais comme vous 1 épisode tout les 10jours :pinch:
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté jeudi 26 octobre 2006 à 17:07 (#1067) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

L episode 206 viens de sortir chez gomugomuno fansub. :victory:

Le lien est dispo en torrent sur mononoke-bt ^^

Citation

Posté jeudi 26 octobre 2006 à 21:51 (#1068) L'utilisateur est hors-ligne   kirikou1m80 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2005

je viens de lire le dernier scan de one piece et franchement oda est trop fort

[Voir le message caché (spoiler)]
dire que le pére de luffy aparait déjà à la fin de la saison 1
si il avait prévu tous ça, il est vrément trés fort

j'atend la suite avec impatience

et surtout savoir ce que ce beau monde (l'équipage de luffy, celui de garp, la franky family et qui c'est peut être qu'on aprendrait plus sur l'histoire de la famille de luffy et la fameuse explication du D.) deviendra

Image IPB

Posté jeudi 26 octobre 2006 à 23:00 (#1069) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

chap 432
c du lourd ^^ => gros spoil en image histoire que tout le monde racroche les wagons car on en apprend bcp ^^

dragon est donc le pere de luffy (apparait a l'episode 53)
Image IPB

kobby a trop la classe
Image IPB

vivement la trad

Posté vendredi 27 octobre 2006 à 04:44 (#1070) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

• Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Une trad est dispo, et c'est clair que c'est du lourd...
Ne lisez surtout pas mon spoiler si vous n'avez pas lu ce chapitre 432 ou si vous ne lisez pas les scan plus généralement /!\

on apprend qui est le père de Luffy, ce qu'est la troisième grande puissance de Grand Line et donc pourquoi la marine flippait que Shanks ne s'allie à Barbe-Blanche, le fait qu'il y a une espèce de deuxième partie de Grand Line sur laquelle nos héros ne vont à mon avis pas tarder à entrer, l'existence d'une quatrième grande puissance qui veut foutre le bordel, on revoit bien Kobby et Hermepp qui ont grandi et appris le même genre de techniques de combat que le CP9, etc etc...

Moi je dis :P

Et à mon avis quand on va découvrir les mamans de la famille de Luffy ça va faire mal vu la tronche des hommes ;-)
Je crois que je vais ériger une statue à ODA :D
Mr X

Posté vendredi 27 octobre 2006 à 16:47 (#1071) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messagejoli coeur, le 27/10/2006 à 05:44, dit :

Je crois que je vais ériger une statue à ODA :P

tu me dis quand tu commences que je me joigne a toi :sifle:

Posté vendredi 27 octobre 2006 à 18:27 (#1072) L'utilisateur est hors-ligne   Irving 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2005

Clair que ce chapitre tue. Celui-là on l'aura attendu et encore une fois Oda nous cloue sur place.

Pour la suite:

Je suis impatient de voir ce qui se passera: les primes sur l'équipage, que vas faire Garp, le nouveau bateau de Luffy, quel est la tronche des 2 autres "empereurs", pourquoi Shanks est-il si fort? et tant d'autres questions ...

ODA est GRAND !!

Posté vendredi 27 octobre 2006 à 19:33 (#1073) L'utilisateur est hors-ligne   Lapin_vert 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/10/2003

ce cher oda ne cessera jamais de nous surprendre :)

Oda je t aime :huh: ;-) ^_^ :sorcerer: :P :amour: :amour:

Spoil Chap 432

Kobby et Hermep on quand meme bien grandi il ne s est pas passé deja des années depuis le début de la serie :blink: :blink:
On voit Kobby utiliser deja le soryu : ) ils sont devenu balèze nos moinillons : )

Posté samedi 28 octobre 2006 à 23:05 (#1074) L'utilisateur est hors-ligne   bosstrash 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/12/2003

La saison 8 water7 est vraiment excellente, j'ai pas pu m'empecher de tout enchainner, bon il a fallu juste tenir bon avec les quelques fillers juste avant, mais bon ça vaut le coup.
J'ai presque envi de m'arretter la sur un bon souvenir, parceque maintenant je m'attends à tout.

Je me posais une question, depuis quelques temps je me tate pour commencer le manga, est-ce que ça vaut le coup d'après vous même en ayant vu l'anime avant ?

PS :Merci pour jpschuck pour l'observatoire du fansub de One Piece

Posté dimanche 29 octobre 2006 à 00:55 (#1075) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

C'est clair le chap 432 est une pure tuerie!!!!

Par contre un truc que je pige pas (enfin y a peut etre une explication que j'aurais zappé)
mais pourquoi Ace ne porte pas le nom de "monkey" alors qu'il est le frère de Luffy?? Serait-ce un demi-frère seulement? ^_^

Ajout des balises spoil ;)

Ce message a été modifié par Shura - dimanche 29 octobre 2006 à 11:27.

Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 29 octobre 2006 à 09:15 (#1076) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messagebosstrash, le 29/10/2006 à 00:05, dit :

Je me posais une question, depuis quelques temps je me tate pour commencer le manga, est-ce que ça vaut le coup d'après vous même en ayant vu l'anime avant ?

ce qui reste a voir dans l'anime est la chose la plus enorme de water seven ^^
donc a toi de voir ^_^

Grichka n'oublie pas les balises spoil ;)

pour ace on ne sait pas trop
mais ce n'est pas parce que tu n'as pas entendu le meme nom que ce n'est pas son frère
tout ce qu'on peu dire pour l'instant c'est que ace et luffy son frere et donc que normalement ace doit porte le d monkey aussi
amoins que oda vous reserve une surprise comme il sait si bien le faire :lol:

Posté dimanche 29 octobre 2006 à 10:50 (#1077) L'utilisateur est hors-ligne   eddi83 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/05/2004

de toute les series que je suis (naruto,bleach...)jcrois que celle la les surpasse toutes car elle regroupe vraiment toutes les qualités d'un bon manga
vive oda

Posté dimanche 29 octobre 2006 à 16:08 (#1078) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

Voir le messageptit_galopin, le 29/10/2006 à 10:15, dit :

Grichka n'oublie pas les balises spoil ;)

pour ace on ne sait pas trop
mais ce n'est pas parce que tu n'as pas entendu le meme nom que ce n'est pas son frère
tout ce qu'on peu dire pour l'instant c'est que ace et luffy son frere et donc que normalement ace doit porte le d monkey aussi
amoins que oda vous reserve une surprise comme il sait si bien le faire :alien:

Ace s'appel "D Portgas" et non "D Monkey" donc c'est pour ca que c'est bizarre :ph34r:

P.S : Sorry pour le spoil ;)

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 01 novembre 2006 à 14:14 (#1079) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Voir le messageGrichka, le 29/10/2006 à 18:08, dit :

Ace s'appel "D Portgas" et non "D Monkey" donc c'est pour ca que c'est bizarre ;-)

P.S : Sorry pour le spoil ;)

Lepère s'apelle Dragon, son grand père Garp, il doit juste y avoir le D qui leur sert de nom de famille après les parents doivent choisir les 'surnoms'

@Galopin sur ton petit organigramme

C'est qui D. Jaguar ? je ne me souviens pas l'avoir vu dans les mangas papier (je ne regarde pas l'anime)

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté mercredi 01 novembre 2006 à 14:38 (#1080) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagemisugi06, le 01/11/2006 à 14:14, dit :

@Galopin sur ton petit organigramme

C'est qui D. Jaguar ? je ne me souviens pas l'avoir vu dans les mangas papier (je ne regarde pas l'anime)

Dans l'animé, c'est le gars de la marine qui devient ami et qui aide Robin a s'enfuir quand elle est encore enfant et que le Buster call est déclenché sur son Ile natale. Il se fait tuer par Ao Kiji! ;-)

Image IPB

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • Dernière »