Sharemanga: One Piece [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

One Piece [Série]

Posté mercredi 18 octobre 2006 à 12:55 (#1036) L'utilisateur est hors-ligne   Gantz26 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/10/2006

Salut a tous!!!!!!!!

J'ai vu l'episode 279 (qui est bidon je croyé que cété un fake) et je voudré savoire si il est posible de trouvé l'episode 1 a 62 en vostfr sur le forum et akel page car en francais (parAB) c'est vraiment nul. Merci de me répondre

@+++++++++++

PS: Au faite j'ai vue les scans quand Lob Lucci se fait éclaté par Luffy c'est vraiment génial. Vivement l'anime

Posté mercredi 18 octobre 2006 à 13:36 (#1037) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageGantz26, le 18/10/2006 à 13:55, dit :

Salut a tous!!!!!!!!
J'ai vu l'episode 279 (qui est bidon je croyé que cété un fake) et je voudré savoire si il est posible de trouvé l'episode 1 a 62 en vostfr sur le forum et akel page car en francais (parAB) c'est vraiment nul.

<_< Aide-toi et le ciel t'aidera ! En clair : tu trouveras les liens si tu les cherches à l'endroit où ils ont été placés en toute logique.

[Voir le message caché (spoiler)]

> Forum
> Section "Liens"
> Sous-section "Séries, OAV, films (liens)
> Chercher le sujet "One Piece" (les sujets sont également indexés dans un message fixe en tête de sous-section)
> Page 1
> Message 1

Tu reconnaîtras qu'il est difficile de faire plus simple. :w00t:

Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté mercredi 18 octobre 2006 à 13:43 (#1038) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Perso je prends chez KSW ils s'en sortent bien aussi, les fautes se font rares apparement.

COmment j'ai hate que les combats commencent, ca va etre enorme, meme si en un episode il est sur que l'on ne verra pas grand chose a chaque fois.

Posté mercredi 18 octobre 2006 à 16:04 (#1039) L'utilisateur est hors-ligne   kaloche 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/11/2005

edit : soit il y a un bug soit il se passe un truc très louche :w00t:
Image IPB

Posté mercredi 18 octobre 2006 à 18:57 (#1040) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageGantz26, le 18/10/2006 à 13:55, dit :

Salut a tous!!!!!!!!
J'ai vu l'episode 279 (qui est bidon je croyé que cété un fake) et je voudré savoire si il est posible de trouvé l'episode 1 a 62 en vostfr sur le forum et akel page car en francais (parAB) c'est vraiment nul. Merci de me répondre

Merci de faire un effort sur ta façon d'écrire. Ecrire des mots en entier ne prends pas plus de temps et rend la lecture bien plus agréable ;)

Pour les liens que tu cherches, ils sont bien entendus dispos. Il suffit juste de chercher un peu... jpschuck t'a indiqué le chemin dans son spoiler ;)

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté jeudi 19 octobre 2006 à 21:02 (#1041) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

chap 431
revelation en avalanche ^^

le vice amiral Garp est le grand pere de Luffy
franky devrais rejoindre l'equipage du chapeau de paille sous le pretexte de sauver water seven des eaux (ya une histoire d'arbre magique)
et enfin le vieux kobby fait son come back ^^

bon pour franky c'est apparemment a prendre avec des pincette car ne parlant pas le japonais je me fie aux commentaires des soi disants bilingues ^^
bref vivement la trad :sorcerer:

Posté jeudi 19 octobre 2006 à 22:37 (#1042) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

• Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Une trad vient de tomber :
en fait pour Franky il veut leur construire un bateau, genre le même que celui de Roger, avec un bois spécial qu'il a acheté avec les thunes qu'il leur a prises au début de l'arc Water 7. On ne sait pas du tout s'il va rejoindre l'équipage, le seul truc qu'on sache c'est qu'il s'est mis toute la marine à dos dixit Iceberg.

Pour le grand-père de Luffy, c'est trop l'hallu :sorcerer:

Oda est vraiment un dieu :sifle:
Mr X

Posté vendredi 20 octobre 2006 à 01:00 (#1043) L'utilisateur est hors-ligne   Lapin_vert 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/10/2003

Perso je m attendais pas du totu a ce que Garp soit le Grand de luffy
pour contre pour le retour de kobby je ne sais pas ou tu l as vu ptit galopin

OP ne cessera jamais de m'étonner !

Maitre ODA continuer à nous amener de surpris en surprise

Posté vendredi 20 octobre 2006 à 01:30 (#1044) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

• Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Voir le messageLapin_vert, le 20/10/2006 à 02:00, dit :

Perso je m attendais pas du totu a ce que Garp soit le Grand de luffy
pour contre pour le retour de kobby je ne sais pas ou tu l as vu ptit galopin

on ne voit effectivement pas vraiment Kobby et Hermepp, mais il parait clair à mon sens que ce sont les deux têtes tronquées qu'on voit à la suite de Garp, vu qu'ils sont sous son commandement direct depuis un moment dans l'histoire :sorcerer:
On les verra certainement apparaître au grand jour dans le prochain chapitre

Mr X

Posté vendredi 20 octobre 2006 à 11:57 (#1045) L'utilisateur est hors-ligne   Lapin_vert 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/10/2003

Voir le messagejoli coeur, le 20/10/2006 à 02:30, dit :

on ne voit effectivement pas vraiment Kobby et Hermepp, mais il parait clair à mon sens que ce sont les deux têtes tronquées qu'on voit à la suite de Garp, vu qu'ils sont sous son commandement direct depuis un moment dans l'histoire :bouffe:
On les verra certainement apparaître au grand jour dans le prochain chapitre

Ils me paraissant bien vieux pour etre Kobby et hermepp. Qu on va les revoir la je suis d accord : ) mais en temps que bon matelot les 2 gars qui sont l image mon l aire bcp plus agé

Posté vendredi 20 octobre 2006 à 17:48 (#1046) L'utilisateur est hors-ligne   smokeur 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

c'est pas vraiment que ça me gêne mais un peu quand meme , faudra vraiment faire une section blabla scan a part...

c'est bien relou de venir parler de scan sur un thread oav/serie.

Posté samedi 21 octobre 2006 à 08:36 (#1047) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Voir le messagesmokeur, le 20/10/2006 à 18:48, dit :

c'est pas vraiment que ça me gêne mais un peu quand meme , faudra vraiment faire une section blabla scan a part...

c'est bien relou de venir parler de scan sur un thread oav/serie.

Tu as raison car en plus comme on suit la serie, et qu'on est a jour on regarde les spoil et Oh malheur ce son des spoils sur des chapitres qui sont encore plus loin dans la serie et donc moche pour nous qui avons lu...

Heureusement que je ne m'y suis pas attardé plus que ca sinon je serai po content :pinch:
Image IPB

Posté samedi 21 octobre 2006 à 10:47 (#1048) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messageevol666, le 21/10/2006 à 09:36, dit :

Tu as raison car en plus comme on suit la serie, et qu'on est a jour on regarde les spoil et Oh malheur ce son des spoils sur des chapitres qui sont encore plus loin dans la serie et donc moche pour nous qui avons lu...
Heureusement que je ne m'y suis pas attardé plus que ca sinon je serai po content :pinch:

il suffit simplement que les membres qui font des spoil precisent si c'est les chap ou l'anime (comme je l'ai fait )

Voir le messageLapin_vert, le 20/10/2006 à 12:57, dit :

chap 431

Ils me paraissant bien vieux pour etre Kobby et hermepp. Qu on va les revoir la je suis d accord : ) mais en temps que bon matelot les 2 gars qui sont l image mon l aire bcp plus agé

donc spoil du chap 431

luffy & cie ont grandi depuis l'episode 1 donc logique que kobby grandisse lui aussi
de plus grap est celui qui a decidé de les prendre sous son ailes (Hermep et kobby )
et enfin le bas de visage fait penser clairement au 2 loustiques

enfin apres je peu me trompé on verra bien :P

Posté samedi 21 octobre 2006 à 16:45 (#1049) L'utilisateur est hors-ligne   marco53800 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2005

je viens de regarder le 7ème film. :w00t:
j'écris ce post alors qu'on en est à l'épisode 279 et ce film doit étre vu bien avant :P

je m'explique:

A la fin du film, on voit luffy exploser la tortue mécanique avec c'est nouveau pouvoir vu a l'épisode 273.
Or il donne l'impression de les découvrir dans ce film.
De plus il parle, je crois , d'essayer ses nouveaux "pouvoirs" ou "techniques" lorsqu'ils pourchassent Sangy et Robin sur le train.

Comme je regarde et j'efface au fure et à mesure, j'ai pas en tête tous les épisodes.
Je placerai donc ce film entre l'épisode où il quitte l'île de la marine en redescendant de skypia et le suivant. ;-)

je sais pas si vous en avez déja parlé entre vous mais comme vous indiquez le film 6 entre les épisodes 223 et 224.... :w00t:
je me demandais si le film 6 était vraiment bien placé... :lol:

Posté dimanche 22 octobre 2006 à 02:05 (#1050) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

J ai été décu par l ep 279 :)

J'espere que ca va reprendre de le 281 car il me semble avoir lu que le 280 etait aussi un ep résumé (flashback) <_<

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • Dernière »