-
136 Pages
- « Première
- ←
- 67
- 68
- 69
- 70
- 71
- →
- Dernière »
One Piece [Série]
Posté samedi 14 octobre 2006 à 16:30 (#1021)
Posté samedi 14 octobre 2006 à 18:21 (#1022)

J'en suis au 275!!!

Ouah bientot, il va falloir que j'attende 1 semaine a chaque fois pour voir la suite!!!

Je me demandais vraiment comment luffy pourrait mieux exploiter son fruit du démon que ce qu'il faisait déja!?...bah je viens d'avoir la réponse contre Blueno....et c'est ENORME!!!!

Creer de l'energie comme ça pour augmenter sa vitesse et sa force!! trop intelligent ce luffy!! (enfin pas tout le temps!

ça redonne de l'espoir pour la suite, quand on voit des types comme Ao Kiji qui parraissent invincible! :pinch:
Posté samedi 14 octobre 2006 à 19:39 (#1023)
dark schneider, le 14/10/2006 à 19:21, dit :

n'oublie pas de regarder les films
notemment le dernier ou justemment tu comprend comment luffy à penser a ca pour ameliorer ces techniques ;)
Posté samedi 14 octobre 2006 à 19:50 (#1024)
ptit_galopin, le 14/10/2006 à 20:39, dit :
notemment le dernier ou justemment tu comprend comment luffy à penser a ca pour ameliorer ces techniques ;)
j'ai regardé aucun film pour le moment! J'avais maté juste un extrais d'un des films (avec des animaux bizare il me semble

mais si tu me dis que le dernier donne une explication...je vais maté ça!

Posté samedi 14 octobre 2006 à 21:24 (#1025)
evol666, le 14/10/2006 à 17:30, dit :
perso pour une fois ça ma pas vraiment dérangé bien au contraire tiens. j'ai bien aimé l'opening rechanté par l'ensemble de l'équipage ^^
et ça permet de se rendre compte d'une chose en revoyant ce 1er ep c'est que la serie jouie d'une qualité graphique et d'animation assez bonne qui tiendra 279ep et plus pour certains moments cruciaux.
enfin bon vive OP ^^
Posté dimanche 15 octobre 2006 à 17:42 (#1026)
ptit_galopin, le 14/10/2006 à 20:39, dit :
hummm j'suis pas vraiment sûr de ça, d'ailleur je pense pas que les films soit tirés du manga, c'est une sorte de filler

[Voir le message caché (spoiler)]
Posté dimanche 15 octobre 2006 à 18:33 (#1027)
Biggie, le 15/10/2006 à 18:42, dit :

j'ai pas trop compris ou tu voulais en venir
les films et oav ne sont pas tiré du manga mais ca ne veux pas dire qu'ils sont privé d'interet ou d'infomations en plus
Biggie, le 15/10/2006 à 18:42, dit :
ben ecoute je viens de revoir le film 7 a l'instant et
Posté lundi 16 octobre 2006 à 09:43 (#1028)
De plus ADC a annoncé sur son site avoir trouvé plusieurs traducteurs pour continuer, ce qui fait que les 280 et 281 ainsi que la suite des omake ne devraient pas tarder.

Posté mardi 17 octobre 2006 à 10:28 (#1029)
Par contre Darsh, honnêtement les films tu peux largement t'en passer vu qu'à chaque fois "c'est-l'histoire'd'un-gros-méchant-qui-veut-tout-tuer-pace-que-la-vie-c'est-pas-cool-dis-donc-hein" et ça va généralement pas plus loin, d'autant que la qualité des films ( dessins, anim' ) est à peine un cran au-dessus de ce qui se voit dans la série, et pas les meilleurs moments ;p !
MAIS heureusement, le Film 6 relève largement le niveau en tout point ^^ ! Donc si tu dois voir qu'un seul film, prend le 6, j'pense que tu seras pas déçu !
Max, à noter que je n'ai pas vu le 7 donc bon...
Posté mardi 17 octobre 2006 à 14:33 (#1030)

KSW aussi viens de sortir son liens, ca va repartir plus normalement en principe.
Posté mardi 17 octobre 2006 à 18:09 (#1031)
Posté mardi 17 octobre 2006 à 21:20 (#1032)
dark schneider, le 17/10/2006 à 19:09, dit :

Vous preferez la team ksw ou adc france?

Honnêtement je préfère ADC France, mais bon, c'est une question de goût ^^; .
Par contre évite OPC dans la mesure du possible, surtout si tu es allergique aux "fotes" ;p .
Max, bon, mattage du 7 in progress...
Posté mardi 17 octobre 2006 à 22:04 (#1033)

Sinon le 5 se défend bien ainsi que les 2 premiers (bémol sur le 2 quand même), par contre le 3 pas génial du tout même si c'est Chopper le héros (comprendra qui a regardé ;)).
Dès que j'ai un peu de temps je me ferais le 6 qui a l'air un rien spécial comme j'aime

Posté mercredi 18 octobre 2006 à 11:50 (#1034)
Citation
First, the good news.
We are now releasing the next episode. This is the start of the arc on Long Ring Long Land, or as it is more popularly termed, the Davy Back Fight. You'll find out what that actually means in Episode 208. This arc is a refreshing step back from the epic adventures of Arabasta and Skypiea, but still full of the great elements that make One Piece so enjoyable. The arc will last from Episode 207 to Episode 219.
For those of you who are not yet familiar with this arc, Episode 207 marks the point when One Piece began airing in HDTV (High-definition). Unfortunately for us, the Japanese DVDs which we have been using for our fansub source since Episode... 15 or so? o_O have not transitioned to high definition, and instead chose to crop out a portion of the picture to make the video fit in DVD standard fullscreen resolution, 640x480. The simple suggesion is, of course, use the TV episodes, they're higher resolution right? Unfortunately, no, they are not. The TV raws at the time were not encoded in high definition, and are instead 704x396 (which is closer to DVD standard widescreen, which doesn't sound nearly as cool as HDTV). Pulling out your trusty calculator, you may find out that the normal DVD resolution is actually larger than these widescreen raws (640x480 = 307200 pixels ; 704x396 = 278784 pixels).
That's a whole crapload of words for... we hate Toei.
So, what to do? Do we choose the higher quality fullscreen resolution episodes (FS), or the lower resolution widescreen episodes with additional footage (WS).
[Please note, it is incorrect to call the WS episodes HDTV. They are a gross scaledown of HDTV, a hollow echo of HDTV, an incomprehensibly inferior product to HDTV. It's like calling a kazoo a flute. Or calling Naruto a ninja.]
Well, we have decided that it is in the best interest of K-F to release both versions of the episode. This translates into twice as much work for both our timer and encoder, and I am grateful to both of them for supporting this decision. When downloading from our bots and torrents, the WS label will designate widescreen episodes.
Okay, that's half of the news announcements for today.
That was a lot to read, so feel free to take a break. Grab a cup of tea. Watch the released episode that has probably finished downloading by now. Things like that.
Go ahead, I'll wait.
De plus un de leurs membres étant parti en vacances pour un mois et demi la release chaotique de leurs épisodes devrait continuer durant tout le mois de novembre.
Posté mercredi 18 octobre 2006 à 12:17 (#1035)
Citation
Il y a quand même un truc que je comprends pas (c'est vraiment le foutoir les ratios d'aspect d'images), c'est pourquoi les épisodes sur DVD ne sont tout simplement pas stockés 16/9e widescreen (720x480 ?) comme un film normal. Cela aurait évité d'avoir à recadrer l'image non ? En plus il doit pas rester beacuoup de TV 4/3 au japon. Ils sont pas un peu cons à la Toei ? C'est à coire qu'ils ont été contaminés par AB au cours d'un rapport non protégé !

Tiens, j'avais jamais percuté que l'arrivée à Longring Longland coïncidait avec la première diffusion de One Piece en écran laaaaaaarge. Les japonais sont des petits rigolos quand ils veulent.

Partager ce sujet :
-
136 Pages
- « Première
- ←
- 67
- 68
- 69
- 70
- 71
- →
- Dernière »