Sharemanga: One Piece [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 136 Pages +
  • « Première
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

One Piece [Série]

Posté dimanche 08 octobre 2006 à 23:53 (#1006) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageDeska, le 08/10/2006 à 23:44, dit :

Si tu veux mais je maintiens que le HS, dans l'anime est un effet pervers du capitalisme à outrance...

Publier une bande dessinée au rythme effréné d'un chapitre par semaine pendant plusieurs années, c'est déjà une hérésie. One Piece s'appuie sur des racines complètement pourries par le pognon et qui menacent l'édifice en permanence.

Mais, tout autant que les sous-sous, c'est aussi l'infidélité de spectateurs/lecteurs incapables d'attendre plus longtemps qui explique qu'on en soit arrivé là. Sans vouloir radoter, quand je pense qu'Hergé a pris plus de 2 ans entre chacun des sept derniers albums de Tintin (8 entre "Vol 714" et "les Picaros"), on s'interroge potentiel de One Piece, gaché par l'impatience scandaleuse dont fait preuve un bonne partie du public (cf les sites de scan-trad).

Enfin, le milieu de l'édition manga c'est pas la BD franco-belge non plus...
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté lundi 09 octobre 2006 à 10:39 (#1007) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

• Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Trouve ce matin sur le site d'ADC :

Citation

This is a very important piece of news, so it needs to have attention brought to it. As sudden as this is to both you and us at ADC, Laeliel has made her decision to relinquish her position as translator of the group. Due to these unforseen changes of the situation, we are now left without a Japanese to English translator.

If you, or anyone you know, would be able to fill this position, please feel more than free to email both myself at wickio@hotmail.com and Rhombus, at rhombusaurus@hotmail.com with the topic header: ADC Translator Position. Until the position is filled, we will be unable to make any releases, so please, if you or anyone you know could help, stand up to the good cause, and carry on the legacy!

We all wish Laeliel the best in whatever she carries on to do, and hope you all appreciated her work.

Pas glop >_<
Mr X

Posté lundi 09 octobre 2006 à 21:55 (#1008) L'utilisateur est hors-ligne   Deska 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

D'accord avec toi, mais bon en écrivant ça je pensais à Naruto, plus qu'a One piece, pour tout dire ^^

Je pense pas dire de connerie, mais il me semble que Gundam, par exemple, les HS n'existent pas... Pourquoi ils feraient pas pareil, faire 50 épisodes, puis un an d'abscence, ou plus et retour avec une nouvelle saison de 50 épisodes...

Bon ok, j'arrete de rever...

Posté lundi 09 octobre 2006 à 22:04 (#1009) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

quelle team vous prenez actuellement? Et notement depuis le 259? :sifle:

Parce que j'ai dl les releases OPC et si les dernièrs épisodes sont vraiment pas mal, les liens entre le 259 et le 266 sont vraiment pourrie! :pinch:

Qu'est ce que vous me conseillez s'il vous plait?? :rolleyes:
Image IPB

Posté lundi 09 octobre 2006 à 22:10 (#1010) L'utilisateur est hors-ligne   Deska 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

le choix va etre vite fait, y a que KSW qui les a sorti... :rolleyes:

Posté lundi 09 octobre 2006 à 22:11 (#1011) L'utilisateur est hors-ligne   snoopfirst 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/06/2005

sur la page d'accceuil du site mugiwara-team la barre d'avancement de l'épisode 259 a avancé donc il semblerais qu'il ce soit remit au boulot et pour moi c'est la meilleur team sur la saison 8
Image IPB

Posté mardi 10 octobre 2006 à 19:58 (#1012) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

Sinon il devrait y avoir ADC-France pour les épisodes que tu cherches dark schneider.

Enfin je dis ça mais j'ai pas vérifié précisément, donc ça reste à voir :D

Mais je suis à peu près sûr de moi sur ce coup-là :sorcerer:

Posté mardi 10 octobre 2006 à 20:17 (#1013) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageMephiston, le 10/10/2006 à 20:58, dit :

Sinon il devrait y avoir ADC-France pour les épisodes que tu cherches dark schneider.

Enfin je dis ça mais j'ai pas vérifié précisément, donc ça reste à voir :P

Mais je suis à peu près sûr de moi sur ce coup-là :sorcerer:

je viens de regarder et ADC c'est repertorié dans les liens US sur le topic! :blink: C'est quoi alors?
Image IPB

Posté mardi 10 octobre 2006 à 21:00 (#1014) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

• Architecte

Il y a plusieurs teams ADC en fait, la "maison mère", ADC-Elites est canadienne si je ne m'abuse et fait des releases en VOstA, ADC-France dépend des trad de la première et fait (faisait ?) des releases en VOstFR.

Voilà :sorcerer:
Mr X

Posté mardi 10 octobre 2006 à 21:29 (#1015) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

Citation

je viens de regarder et ADC c'est repertorié dans les liens US sur le topic! blink.gif C'est quoi alors?

Pour ça que j'ai précisé ADC-France ;)

Merci d'avoir précisé joli coeur :sorcerer:

PS : Comment vous faites apparâitre le nom de la personne d'où vient une citation quand vous faites le quote :blink:

Posté mardi 10 octobre 2006 à 21:44 (#1016) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

• Architecte

Voir le messageMephiston, le 10/10/2006 à 22:29, dit :

PS : Comment vous faites apparâitre le nom de la personne d'où vient une citation quand vous faites le quote :sorcerer:

Pour ça avant d'ajouter ta réponse tu cliques sur le bouton "citer", en bas à droite du message que tu veux quoter, et lorsque tu ajoutes ta réponse ensuite le message est déjà automatiquement quoté avec la date et le nom du membre.

Voilà :blink:

Sinon pour OP, j'ai regardé la raw du 280 vu qu'une trad ne devrait pas arriver de sitôt
[Voir le message caché (spoiler)]
comme prévu c'est la même chose que le 279 mais avec Zoro et Usopp. Pour Zoro on a droit à la scène où il est prisonnier dans la cour au début et où il accepte d'entrer dans l'équipage de Luffy, et Usopp on a droit à un bout du combat avec Kuro et quand il sauve Kaya.

Et la semaine prochaine on a droit à Nami >_<

Mr X

Posté mardi 10 octobre 2006 à 21:47 (#1017) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageMephiston, le 10/10/2006 à 22:29, dit :

Pour ça que j'ai précisé ADC-France ;)

Merci d'avoir précisé joli coeur :sorcerer:

PS : Comment vous faites apparaître le nom de la personne d'où vient une citation quand vous faites le quote :blink:

Il suffit d'utiliser le bouton "citer", prévu à cet effet, en dessous de chaque post que l'on souhaite citer, puis de cliquer sur répondre en bas de la page.

ADC-France n'a commencé son (très bon) taf qu'à partir de l'épisode 264 (la "saison 9"). Pour l'instant, One Piece Concept et Kaizoku-So-Wanted sont les seules équipes à avoir sous-titré les ép. 259 à 263. C'est prévu chez Mugiwara No Team, mais ça risque de prendre du temps vu la récente baisse de régime.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté samedi 14 octobre 2006 à 14:01 (#1018) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Franchement c'est n'imp ces episodes 279 et suivant car c'est du vu revu et rerevu
Non mais la ils se foutent des gens

J'attends le 282 ou 283 car je vais pas encore perdre du temps sur ces ep qui ne servent strictement a rien a part nous stresser pour voir la suite
Image IPB

Posté samedi 14 octobre 2006 à 14:38 (#1019) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Ils ont préféré faire des petits flash back pendant 2ou 3 episodes plutot qu'un mois sans rien, quel que soit leur choix il aurait été critiquer de toute facon ^^

Posté samedi 14 octobre 2006 à 15:25 (#1020) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messageGoobY13, le 14/10/2006 à 15:38, dit :

Ils ont préféré faire des petits flash back pendant 2ou 3 episodes plutot qu'un mois sans rien, quel que soit leur choix il aurait été critiquer de toute facon ^^

si il avait suivi le manga, l'anime ne l'aurai pas ratraper avant une dizaine d'episodes(et yaura surement plus)
ce qui laisse du temps au manga pour terminer le chapitre eneas lobby
et c'est la qu'il aurait du faire une pose => a la fin de eneas lobby ,faire une saison HS(comme la saison 7) et bon ya de forte chance pour qu'il le fasse quand meme
la je pense que tout le monde aurait été content

bref moi aussi pas content du 279 (et surement du 280 ^^)
enfin c'est pas la mort non plus :wacko:

Partager ce sujet :

• 136 Pages +
  • « Première
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • Dernière »