Sharemanga: Avis sur Geneshaft - Sharemanga

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur Geneshaft Akane Kazuki - 2001

Posté mercredi 22 décembre 2004 à 19:25 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Moi je viens de voir les 4 premiers et c'est tout à fait acceptable : l'ambiance est sympa, l'opening met bien dans l'ambiance, niveau graphique la 3d donne un bon rendu : rien à redire de ce coté là.

Bon le scénario est parfois un peu trop prévisible (après le coup de la panne, le coup du bug...), l'héroine sait aussi y faire quand il s'agit d'être soulante mais heureusement le calme revient plus ou moins rapidement :
- en dépit ce ces défauts, on reste quand même pris dans l'action je trouve, même si pour l'instant je ne vois pas une grande profondeur dans cette série (le coup de la vision de l'avenir, les manipulations génétiques bof honnêtement, quand aux relations entre les personnages je suppose qu'on verra ça au fur et à mesure mais pour l'instant ça ne m'a pas franchement marqué)

Divertissant, voilà tout ^_^
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté samedi 29 janvier 2005 à 18:34 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Lord_totorO 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/08/2004

bsh34, le 05/09/2004 à 16:32, dit :

Moi j'ai trouvé ça absolument genial
Pour une fois, on a pas droit à une série Kawaii où toutes l'histoires se cantone à savoir si lui ira avec elle avec des prises de tête à la Evangelion
:

Moi je suis daccord avec toi d ailleur c toi qui me la filler a mater cette serie mais 1 point COMPARE PAS EVANGELION AVEC CA ^^ sinon la prochaine fois que je te vois c un coup d épée a 2 main dans ton ensorceuleuse :w00t: puis apres tu vera a l auberge :sifle:

Mais bon passon si g 1 seul defaut a lui trouver c la geule du robot :D c pas terrible mais bon on est loin tres loin des robot tout pouri de divergence eve
Se faire tuer ne sert a rien mise a part prouver que l on est pas le plus fort...^^

Donner votre sang vous aussi

Les signature dynamique c ICI!!!

Posté dimanche 30 janvier 2005 à 19:35 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

en commençant la série, j'ai été bien branché par l'amorce de description du monde.
L'opening est sympa, mais faire pleurer la guitare électrique tout le long ça a commencé à me gonfler au bout de 4 épisiodes.
Sur le fond le côté kawai j'ai trouvé bof, l'intérieur des vaisseaux bof aussi, ça reste des petits défauts de toute façon.

Mais d'un autre côté ce monde avec ces gens persuadés que leur adn les définit totalement, leurs relations qui contredisent cela à tout instant, la croissance de leurs émotions, les clashs constants entre eux, les problèmes psychologiques divers (poupée, mégalomanie, complexes de supériorité...)
Quel déséquilibre avec la faiblesse de l'intrigue générale, avec cette prévisibilité...
Ca reste une bonne série, mais je garde un sentiment un peu amer.
En fait j'ai l'impression qu'ils sont passés à deux pas du chef d'oeuvre de SF, avec cet univers un peu à la Huxley.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté dimanche 14 janvier 2007 à 00:07 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Hop détérage (merci bsh34 pour le lien venant du topic d'OSTs) pour une série qui le mérite amplement !
Je me suis fait l'intégrale (avec du mal pourtant) mais cette série valait l'investissement (Beez c'est le mal quand même avec leurs tarifs) il y a un vrai scénario, les personnages qui constituent l'équipage ont tous un rôle à jouer (forcément j'adore la loli à couettes qui parle via sa marionette excentrique XD, mais l'héroïne également), y'a pas de potiches à deux balles comme dans xxx séries dites sentimentales, alors que pourtant il n'y a que 2-3 persos masculins pour le triple de filles (en plus c'est carrément pas des thons :wub: )!!!
La réalisation assure grave (5 ans déjà la série) et y'a des effets 3D bien léchés qui défraguent l'écran B) vive le DVD ^^
La musique, bah que du bonheur, quelques riffs bien placés et un peu de batterie, et vla la bonne bande son (pour ça que je m'empresse de récup les OSTs ^^)
Les défauts, bah y'en a pas vraiment, faut pas être clostrophobe vu que la série se passe la plupart du temps dans la station spatiale (mur gris/ternes), et surtout dans la salle des commandes.

Ce serait bien de rebasculer ce topic dans la section discussions non ?

Liens série : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=36
Liens OST : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=7354

Image qui peut servir pour le le topic de liens : Image IPB

Posté dimanche 14 janvier 2007 à 12:09 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Effectivement je déplace tout ça dans la bonne section avec les mises à jour nécessaires. Un vieux topic enfouit dans l'oubli qui réapparait. ^^
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 14 janvier 2007 à 15:07 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageJunta, le 14/01/2007 à 12:09, dit :

Effectivement je déplace tout ça dans la bonne section avec les mises à jour nécessaires. Un vieux topic enfouit dans l'oubli qui réapparait. ^^

Ca arrive de temps en temps de vieux topics qui réaparaissent :w00t:

J'arrive un peu à peu à la bourre vu que tu as déja fait toutes les modifications nécessaires :whistling: Quelle efficacité :victory:

Pour en revenir à la série, il faudrait que je la mate un de ces jours... depuis qu'elle attend bien au chaud sur les hdd
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2