Sharemanga: Quel genre de dragueur/ dragueuse etes vous ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 8 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quel genre de dragueur/ dragueuse etes vous ? Un test

Posté mardi 09 novembre 2004 à 15:13 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   Marouch 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/03/2004

MOULES-FRITES ASCENDANT BAISER MORDANT
Plutôt agressif, toi !! Tu ne supportes pas qu'on t'approche, qu'on te sorte des phrases à deux balles… Mais si jamais on résiste
à tes rares avances, tu t'énerves aussi ! Du calme !

Explication de ton thème dragual : les moules ça ne s'ouvre pas facilement (sauf quand on les ébouillante, mais ça fait mal…)
et quand on essaie, ça pince.
Le baiser est très passionné …
voire un peu trop. Aïe.

çà me ressemble un peu dansles grandes lignes.

Posté mardi 09 novembre 2004 à 18:45 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

> PUDDING ASCENDANT BAISER PICORÉ
Un peu nerveux le garçon ! Le temps de te décider à lui adresser la parole, elle est mariée, a 3 enfants, un chien et 2 perruches. Trop tard.

Explication de ton thème dragual : le pudding, faut quand même avoir un sacré courage pour s'y attaquer. Et ça refroidit très vite ! Petit conseil pour le baiser : il-faut-se-dé-tendre!

Ba je suis un peu surpris : j'ai du choisir les mauvaises réponses par défaut...
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté mardi 09 novembre 2004 à 18:57 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Citation

> MOULES-FRITES ASCENDANT BAISER MORDANT
Plutôt agressif, toi !! Tu ne supportes pas qu'on t'approche, qu'on te sorte des phrases à deux balles… Mais si jamais on résiste

Explication de ton thème dragual : les moules ça ne s'ouvre pas facilement (sauf quand on les ébouillante, mais ça fait mal…)
voire un peu trop. Aïe.

J'hésite....est-ce vraiment moi ?

On va dire oui :huh:
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté mardi 09 novembre 2004 à 18:59 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Plutôt agressif, toi !! Tu ne supportes pas qu'on t'approche, qu'on te sorte des phrases à deux balles… Mais si jamais on résiste à tes rares avances, tu t'énerves aussi ! Du calme !

Explication de ton thème dragual : les moules ça ne s'ouvre pas facilement (sauf quand on les ébouillante, mais ça fait mal…) et quand on essaie, ça pince. Le baiser est très passionné … voir un peu trop. Aïe.

Meeeeuhh c faux!
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mardi 09 novembre 2004 à 19:25 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

Plutôt agressive, toi !!
Tu ne supportes pas qu'on t'approche, qu'on te sorte des phrases à deux balles… Mais si jamais on résiste à tes rares avances, tu t'énerves aussi !
Du calme !

voire un peu trop. Aïe.

bien ce que je pensais... et ça me convient très bien!!!! :huh: :ph34r: :blink:

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 00:05 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   nicolpijon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

> PIZZA ASCENDANT BAISER RÉUSSI
Toi, t'es James Bond dans l'âme. T'as la classe, tu les fait toutes tomber, tu les choisis !

Explication de ton thème dragual : la pizza, c'est bon, c'est rond et on reprendrait bien une petite part...
Et les baisers... est toujours
réussis !

haha la classe quoi... :P
en plus pendant le calin j'ai mis du capitaine flamme ça marche à tous les coups!!
Image IPB
"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 10:21 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

> PUDDING ASCENDANT BAISER PICORÉ
Un peu nerveux le garçon ! Le temps de te décider à lui adresser la parole, elle est mariée, a 3 enfants, un chien et 2 perruches. Trop tard.

Explication de ton thème dragual : le pudding, faut quand même avoir un sacré courage pour s'y attaquer. Et ça refroidit très vite ! Petit conseil pour le baiser : il-faut-se-dé-tendre !

heu... je doit avouer...que ce theme est pas si mal foutu que ca... (bon sachant qu'a 19 pige je suis encore jamais sorti avec une nana (ouais ouais ca va! je suis pas tout seul ici a être un geek endurci (et fier de l'être nom de dieu))
Image IPB

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 10:53 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   miaka 

• Sex Symbol
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Image IPB youpi, je sens la marée. (...HAAAAAAAAAAAAN)

Plutôt agressive, toi !!
Tu ne supportes pas qu'on t'approche, qu'on te sorte des phrases à deux balles… Mais si jamais on résiste à tes rares avances, tu t'énerves aussi !
Du calme !

voire un peu trop. Aïe.

heu...ouais. mais non en fait.
chuis pas un pitbull, non plus.
Image IPB

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 11:36 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/12/2003

voire un peu trop. Aïe.

j'aime pas les moules (sans mauvais jeu de mots... B) )

Dark, comme Miaka... :P
Image IPB

Un grand merci a NeoOoen pour la sign

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 12:41 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   freask 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/10/2003

PIZZA ASCENDANT BAISER RÉUSSI
Toi, t'es James Bond dans l'âme. T'as la classe, tu les fait toutes tomber, tu les choisis !

Explication de ton thème dragual : la pizza, c'est bon, c'est rond et on reprendrait bien une petite part...
réussis !

Ouais bon, réussi, réussi, faut croire que la pizza est avariée, ça fait un petit moment qu'elles en veulent plus. :P

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 12:54 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

j'ai pas fait le truc parceque je drague pas :P
Image IPB

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 13:54 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   lordfenrhyll 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/02/2004

Image IPB
> PIZZA ASCENDANT BAISER RÉUSSI

réussis !

Citation

Ouais bon, réussi, réussi, faut croire que la pizza est avariée, ça fait un petit moment qu'elles en veulent plus.

+1 :P
Image IPB
Personne, pas même moi , ne connait la véritable puissance d'Akabane Kurodo

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 14:35 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Image IPB

voire un peu trop. Aïe.

Posté jeudi 11 novembre 2004 à 01:07 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   AccrocBat 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/03/2004

> CHOUCROUTE ASCENDANT
BAISER BAVEUX
Tu es plein de bonne volonté, malheureusement, tu n'es pas très doué… Un peu maladroit dans l'âme, quoi !

Explication de ton thème dragual : la choucroute, c'est sympa mais c'est pas le plat le plus distingué… On a tendance à s'en mettre partout… d'où le baiser un peu trop enthousiaste qui devient baveux. Slurp.

c'est pas de ma faute
c'est la faute à ma langue .... elle s'emballe :sifle:

Posté jeudi 11 novembre 2004 à 06:27 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   falken 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 16/06/2004

hum bon je tente le coup mais bon, je suis moi aussi de ceux qui n'ont jamais eu besoin de draguer! :sifle: (quoi qu'est ce qu'elles ont mes chevilles!? :D :sifle: )

voire un peu trop. Aïe.

COMMENT CA AGRESSIF?! GGGRRRR!!!! :D
heuuu....la j'comprend pas! je suis plus dans la technique "axe" (laissez le charme agir!).....mmmmh mais ça marche po vraiment, je me demande bien pourquoi... :sifle:

Partager ce sujet :

• 8 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »