> MOULES-FRITES ASCENDANT BAISER MORDANT
Plutôt agressif, toi !! Tu ne supportes pas qu'on t'approche, qu'on te sorte des phrases à deux balles… Mais si jamais on résiste
à tes rares avances, tu t'énerves aussi ! Du calme !
pffff conneries! <_<
Quel genre de dragueur/ dragueuse etes vous ? Un test
Posté mardi 27 janvier 2004 à 20:12 (#17)
lol, le mec condamne a rester seul
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté mardi 27 janvier 2004 à 20:48 (#18)

Un peu nerveux le garçon ! Le temps de te décider à lui adresser la parole, elle est mariée, a 3 enfants, un chien et 2 perruches. Trop tard.
Explication de ton thème dragual : le pudding, faut quand même avoir un sacré courage pour s'y attaquer. Et ça refroidit très vite ! Petit conseil pour le baiser : il-faut-se-dé-tendre !
Enfin ça a pas mal relevé de la fiction ce test pour moi...

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté mardi 27 janvier 2004 à 21:08 (#19)
> PIZZA ASCENDANT BAISER RÉUSSI
Toi, t'es Ursula Andress dans l'âme. T'as la classe, tu les fait tous tomber, tu les choisis !
Explication de ton thème dragual : la pizza, c'est bon, c'est rond et on reprendrait bien une petite part…
Et les baisers …est toujours réussis !
Mouahahahah
(trop pourris ce test..
)
Toi, t'es Ursula Andress dans l'âme. T'as la classe, tu les fait tous tomber, tu les choisis !
Explication de ton thème dragual : la pizza, c'est bon, c'est rond et on reprendrait bien une petite part…

Mouahahahah

Posté mardi 27 janvier 2004 à 21:51 (#20)
Plutôt agressif, toi !! Tu ne supportes pas qu'on t'approche, qu'on te sorte des phrases à deux balles… Mais si jamais on résiste
Explication de ton thème dragual : les moules ça ne s'ouvre pas facilement (sauf quand on les ébouillante, mais ça fait mal…)
et quand on essaie, ça pince.
Le baiser est très passionné …
voire un peu trop. Aïe.
Space ce test
Explication de ton thème dragual : les moules ça ne s'ouvre pas facilement (sauf quand on les ébouillante, mais ça fait mal…)
et quand on essaie, ça pince.
Le baiser est très passionné …
voire un peu trop. Aïe.

Space ce test

i am alpha and omega the beginning and the end the first and the last
Membre gâteux du forum Circé Zone
Forum The Circé Zone
Membre gâteux du forum Circé Zone
Forum The Circé Zone

Posté mardi 27 janvier 2004 à 22:02 (#21)
Tiens, moi james Bond, Miki, Ursulla Andresse
on va se refaire un James bond a 2 vous allez voir
on va se refaire un James bond a 2 vous allez voir
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté mardi 27 janvier 2004 à 22:20 (#22)
PIZZA ASCENDANT BAISER RÉUSSI
Toi, t'es James Bond dans l'âme. T'as la classe, tu les fait toutes tomber, tu les choisis !
J avais pas besoin de faire le test pour la savoir
je l ai quand méme fait et voila maintenant c est prouvé James Bond c est moi
Toi, t'es James Bond dans l'âme. T'as la classe, tu les fait toutes tomber, tu les choisis !
J avais pas besoin de faire le test pour la savoir

je l ai quand méme fait et voila maintenant c est prouvé James Bond c est moi

Posté mardi 27 janvier 2004 à 22:38 (#23)
PIZZA ASCENDANT BAISER RÉUSSI
Faut voir mais ta pa tord gre25 pas besoin de faire le teste pour savoir que t'est un James Bond
Faut voir mais ta pa tord gre25 pas besoin de faire le teste pour savoir que t'est un James Bond

Posté mardi 27 janvier 2004 à 22:41 (#24)
mais j'suis d'accord avec Miki trop pourri ce test.
perso j'trouve ke c nimp mais bon je l'ai kan meme fait pour le fun
mais j'suis d'accord avec Miki trop pourri ce test.
perso j'trouve ke c nimp mais bon je l'ai kan meme fait pour le fun

Posté mardi 27 janvier 2004 à 22:53 (#25)
bah choucroute

pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^
mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^
Posté mardi 27 janvier 2004 à 22:53 (#26)
CHOUCROUTE ASCENDANT BAISER BAVEUX
Tu es plein de bonne volonté, malheureusement, tu n'es pas très doué… Un peu maladroit dans l'âme, quoi !
Explication de ton thème dragual : la choucroute, c'est sympa mais c'est pas le plat le plus distingué… On a tendance à s'en mettre partout… d'où le baiser un peu trop enthousiaste qui devient baveux. Slurp.
snif snif... y'a t-il une choucroute ascendante baiser baveux dans la salle ?
Tu es plein de bonne volonté, malheureusement, tu n'es pas très doué… Un peu maladroit dans l'âme, quoi !
Explication de ton thème dragual : la choucroute, c'est sympa mais c'est pas le plat le plus distingué… On a tendance à s'en mettre partout… d'où le baiser un peu trop enthousiaste qui devient baveux. Slurp.
snif snif... y'a t-il une choucroute ascendante baiser baveux dans la salle ?
Posté mercredi 28 janvier 2004 à 00:38 (#27)
T'inquiètes je suis une pizza!!!
Mais je trouve ça un peu bidon de prendre en compte des gros clichés comme technique de drague et la réaction de la fille en plus...
M'enfin voilà quoi, j'suis un tchatcheur dans l'âme!
Mais je trouve ça un peu bidon de prendre en compte des gros clichés comme technique de drague et la réaction de la fille en plus...
M'enfin voilà quoi, j'suis un tchatcheur dans l'âme!

Les Jolis Coeurs, Graffiti Activism and many more...
Hora Fugit, Stat Jus
Hora Fugit, Stat Jus
Posté mercredi 28 janvier 2004 à 01:39 (#28)
telle mon camarade boulay ^^ . boulayman c fou ce qu'on se ressemble
telle mon camarade boulay ^^ . boulayman c fou ce qu'on se ressemble

réunion island rulez
Calintz, gars bien à ses heures perdues dit :
turox
Calintz, gars bien à ses heures perdues dit :
turox
Posté mercredi 28 janvier 2004 à 01:47 (#29)
Voila rien à rajouter
Voila rien à rajouter

Posté mercredi 28 janvier 2004 à 09:34 (#30)
PIZZA ASCENDANT BAISER RÉUSSIToi, t'es Ursula Andress dans l'âme. T'as la classe, tu les fait tous tomber, tu les choisis !
Jsuis étonnée la
Jsuis étonnée la